[Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

[Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da Sorba »

Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14390
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da poghjulanu »

2 tirs cadrés sur 15 -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da jigsaw2a »

Deja la barre n'est pas considérée comme cadré. Mais c'est faible
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14390
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da poghjulanu »

pas sûr pq sans la déviation le tir est cadré ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da jigsaw2a »

Je dis ca parce que sur l'appli flashscore, en 1e mi temps il y a 0 tir cadrés. Apres tout depend comment sont comptabilisés les tirs. En l'occurence celui sur la barre doit etre dans les tirs contrés
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da Vegetà »

Deux changements sur cinq…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da jigsaw2a »

Oui... -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da taravesu »

en même temps quand tu vois le banc.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8128
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da Curtis Lanaccu »

taravesu a écrit : 20 Ott 2021 15:25 en même temps quand tu vois le banc.
Oui et non parce qu'en même temps quand tu vois ce qu'on a proposé sur le terrain...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da jigsaw2a »

Les solutions n'etaient pas nombreuses mais vu le dernier quart d'heure de Ducrocq rt la prestation d'ensemble de Lamonge, Roncaglia et Ben Saada ca pouvait se tenter. Meme si sur ce que j'ai ouïe dire, ce dernier etait encore en delicatesse avec son mollet 🤷‍♂️
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da corsica666 »

à 0 à 0...devant ton public..tu tentes le tout pour le tout..
Ben Saada mollet en pain d"épice ou pas..tu le fais rentrer même si on sait qu'il n'aurait pas apporté un changement radical à lui tout seul.
Sur le banc..ça fait peur quand même !!!
tu comptes sur qui ? kaboué, Ben Saada..tu as que ça pour te faire espérer ?
Même si tu as Santelli et Robic sur le banc ou encore Saadi, Nagera...c'est avec ça que tu vas espérer ?
Fini le temps où tu avais un Prince Daye, un Thauvin, un Pierre Laurent ou je ne sais qui..qui pouvait te dire...allez, on a encore une cartouche dans le fusil pour les dernières minutes
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8128
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit : 20 Ott 2021 15:51 Les solutions n'etaient pas nombreuses mais vu le dernier quart d'heure de Ducrocq rt la prestation d'ensemble de Lamonge, Roncaglia et Ben Saada ca pouvait se tenter. Meme si sur ce que j'ai ouïe dire, ce dernier etait encore en delicatesse avec son mollet 🤷‍♂️
Oui voilà un Roncaglia ça ne m'aurait pas choqué qu'il rentre par exemple. Pas juste parce que c'est un jeune du club mais simplement que vu ce qu'on a montré au milieu il aurait peut être fait pire mais très possible que non et qui sait peut être qu'il aurait fait mieux. Comme j'ai dit dans un autre topic, quand quelque chose ne marche pas bien il faut tenter autre chose quitte à se planter, car si tu ne fais rien la situation à encore moins de chance de s'arranger.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 20 Ott 2021 17:59
jigsaw2a a écrit : 20 Ott 2021 15:51 Les solutions n'etaient pas nombreuses mais vu le dernier quart d'heure de Ducrocq rt la prestation d'ensemble de Lamonge, Roncaglia et Ben Saada ca pouvait se tenter. Meme si sur ce que j'ai ouïe dire, ce dernier etait encore en delicatesse avec son mollet 🤷‍♂️
Oui voilà un Roncaglia ça ne m'aurait pas choqué qu'il rentre par exemple. Pas juste parce que c'est un jeune du club mais simplement que vu ce qu'on a montré au milieu il aurait peut être fait pire mais très possible que non et qui sait peut être qu'il aurait fait mieux. Comme j'ai dit dans un autre topic, quand quelque chose ne marche pas bien il faut tenter autre chose quitte à se planter, car si tu ne fais rien la situation à encore moins de chance de s'arranger.
Il aurait au moins emmené de la grinta, du physique et de la fraicheur. Je le disais deja avec Rossi, avec chabert, je le pense toujours maintenant. Les jeunes meme si moins bons techniquement (ca reste a voir) peuvent apporter de la spontanéité, de l'insouciance
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8128
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit : 20 Ott 2021 18:02
Curtis Lanaccu a écrit : 20 Ott 2021 17:59
jigsaw2a a écrit : 20 Ott 2021 15:51 Les solutions n'etaient pas nombreuses mais vu le dernier quart d'heure de Ducrocq rt la prestation d'ensemble de Lamonge, Roncaglia et Ben Saada ca pouvait se tenter. Meme si sur ce que j'ai ouïe dire, ce dernier etait encore en delicatesse avec son mollet 🤷‍♂️
Oui voilà un Roncaglia ça ne m'aurait pas choqué qu'il rentre par exemple. Pas juste parce que c'est un jeune du club mais simplement que vu ce qu'on a montré au milieu il aurait peut être fait pire mais très possible que non et qui sait peut être qu'il aurait fait mieux. Comme j'ai dit dans un autre topic, quand quelque chose ne marche pas bien il faut tenter autre chose quitte à se planter, car si tu ne fais rien la situation à encore moins de chance de s'arranger.
Il aurait au moins emmené de la grinta, du physique et de la fraicheur. Je le disais deja avec Rossi, avec chabert, je le pense toujours maintenant. Les jeunes meme si moins bons techniquement (ca reste a voir) peuvent apporter de la spontanéité, de l'insouciance
A ce sujet Brouard il me semble ne rechigne pas trop à faire jouer des jeunes de ce que j'en sais.
D'ailleurs, je déborde un peu comme souvent, mais pour l'instant il est allé voir jouer la réserve et d'autres petits clubs de la région bastiaise. Ca ne veut pas dire qu'il va y trouver quelque chose d'intéressant mais au moins il joue le jeu et s'intéresse à notre football. Et contrairement à ce que certains pensent il n'est pas rare de trouver des bons petits joueurs, au moins de complément, dans ces divisions. Mais pour ça il faut prospecter une peu et avoir le courage de donner sa chance à l'un d'entre eux plutôt qu'à un autre qui va de toute façon passer 98% de la saison en tribune.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Sc Bastia - Grenoble GF38] U fogliu di u macciu

Message da ghjattuvolpa »

15 centres.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde