[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da testimone »

des castagnes peut etre pas mais de bonnes scuzzulate bien placées ça ne ferait pas de mal en effet.
FURIA TURCHINA
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8125
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Curtis Lanaccu »

2b_turchinu a écrit : 18 Ott 2021 13:15
Curtis Lanaccu a écrit : 18 Ott 2021 11:33 Les 2 derniers posts de fanaticu et blousidisarte sont pleins de bon sens.
Juste une remarque, je ne crois pas qu'on pourra réellement rectifier le tir au mercato. Peut être un joueur oui, mais ça ne comblera pas les nombreuses lacunes affichées. Il va falloir faire avec, ce qui veut dire faire différemment. Pour commencer travailler mentalement et lâcher les chevaux dans le groupe. Les Vincent, Boco et autre Guidi doivent prendre les rennes et faire comprendre au groupe qu'il faut être moins gentils, surtout à Furiani*. Basta aussi les joueurs de couloirs "faux pieds", on a pas les profils pour, ni sur les joueurs offensifs ni sur nos latéraux en défense pour dédoubler (encore moins sur le dernier match avec Le Cardinale à droite et Palun à gauche). Basta les ailiers offensifs tout court, pareils ont a pas les profils suffisants. Il va falloir trouver quelque chose soit avec des ailiers bas ou médians qui apporteront au milieu et distilleront quelques centres (et du coup sur leur bon pied) style 3-5-2, 4-4-2 à plat ou autre. Soit sans véritables joueurs de couloirs autres que nos latéraux et des milieux excentrés style 4-4-2 losange ou autres. Enfin on a pas d'attaquant capable de réellement jouer seul devant (Saadi est un attaquant de surface qui ne permet pas de faire remonter le bloc et Santelli est celui qui s'en rapproche le plus mais son jeu fait qu'il redescend beaucoup et du coup il n'y a plus assez de présence devant).
Je ne suis pas coach mais ces problèmes sautent tellement aux yeux de tout le monde. Je ne prétends pas trouver moi la solution mais au moins qu'on ne joue plus comme ça !

*Lors du dernier match j'ai souvent eu la sensation que Vincent voulait un peu faire bouger tout ça quand il y avait des contacts, mais se ravisait à chaque fois en voyant le principal intéressé se relever tranquillement sans bouger une oreille.
La solution c'est de jouer sans faux ailiers et avec Saadi/Santelli devant, ce qui serait logique vu que même au niveau de nos milieux off axiaux on a des soucis(blessures/contre-performance...) Brouard dois sûrement s'attendre à des renforts donc il met en place un schéma et une tactique global dans cet optique (il dois attendre minimum 1/2 ailiers, 1 six...pour jouer 4231)
On est d'accord mais je ne pense pas qu'on puisse rectifier le tir au mercato sur nos ailiers, on est en sur effectif. Sauf à ce qu'on arrive à vendre un de nos joueurs mais j'y crois vraiment pas beaucoup.
Enfin bref dans tous les cas basta de jouer avec des ailiers hauts alors qu'on en a pas (peut être un mais c'est tout) et cet attaquant de pointe seul alors qu'on a personne qui sait vraiment le faire non plus. Il va falloir proposer autre chose, peu importe quoi, mais plus ça.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Fium'orbu indipendente »

tribunesud a écrit : 18 Ott 2021 14:42
Fium'orbu indipendente a écrit : 18 Ott 2021 13:43
Fanàticu bastiacciu a écrit : 18 Ott 2021 11:09 Je l'ai déjà relevé lors de précédents matchs mais sur celui-ci c'est criant, le principal problème pour moi c'est qu'on est une équipe de gentils garçons, bien propres, beaux, ils font des fois des roulettes et s'appliquent pour faire une passe bien dans les pieds mais incapable de mettre l'agressivité nécessaire à ce niveau et d'autant plus à Furiani.
On pourra gagner des matchs bien sûr mais c'est trop planplan, il te faut au moins une ou deux raclures chez nous qui t'emballent la partie, se met le public dans la poche etc...

Samedi on démarre le match avec 5 corses sur 11 joueurs mais l'impression qu'aucun n'a la culture de Furiani : pressing haut les 5 première minutes pour montrer qu'il y aura rien pour eux, première faute on fonce sur l'adversaire, échauffourée quand le match est bloqué, bref ça me paraît tellement évident mais je suis peut-être nostalgique.
Entièrement d'accord.
Qu'ils soient gentils etc. je veux bien mais à un moment ça gonfle personne au Sporting de voir que des équipes honteuses comme Nancy ou Grenoble viennent, fassent un non-match digne d'une équipe de N3, et repartent tranquillement avec un point sans avoir été bousculées ? Sur le terrain ou au bord du terrain, y aura pas une réaction d'orgueil à un moment ? Y a personne qui va se coucher le soir en se disant "oh on a été vraiment des m***, plus jamais ça arrive de rester spectateur comme ça face à des pitres qui sont pas meilleurs que nous" ? et qui du coup arrive le lendemain à l'entraînement à remonter tout le monde pour que le match suivant ça rentre bave aux lèvres ? Encore plus à Furiani avec un public prêt à exploser au moindre petit accrochage ao !
la nostalgie des castagnes sur et en dehors du terrain c'est ca la solution ?????????
Non mais aujour'hui on ne feait que se rajouter des expulsions à la première occasion...Ce temps la est révolu et c'est tant mieux.
Heu de suite des castagnes... Nan sans aller jusque là (temps révolu c'est fini les 90s et c'est bien dommage), mais beaucoup plus d'agressivité dans les interventions, les duels, montrer à l'adversaire que tu es là et que rien ne sera facile. Et que si un des notres se faire sécher, montrer solidarité et présence ça contribue aussi à un esprit de corps dans l'équipe, avec le public, ça envoie un signal fort aussi aux adversaires, et ça peut faire sortir un carton par l'arbitre.
Derrière ça le match il est plus le même, on en a tous fait l'expérience à Furiani ou ailleurs.
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Campoleone 77 »

Comme je le disais , j ai l impression que notre équipe est sans âme , sans leaders, anonyme
On peut perdre à domicile mais se faire bouger à tous les matchs à furiani non !
Mettre le pied intelligemment avoir du vice , réagir collectivement sur une faute faite sur un bleu .. rien de plus simple pourquoi ne le fait on pas ? Sans grinta on n arrivera à rien vu nos limites
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Mulatteru »

Aucun carton à la maison c’est extrêmement rare… on a eu peur de mettre le pied, de faire des fautes. C’est rageant.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Blousidisarte »

Mulatteru a écrit : 18 Ott 2021 20:13 Aucun carton à la maison c’est extrêmement rare… on a eu peur de mettre le pied, de faire des fautes. C’est rageant.
En meme temps ,on etait a 4m de notre adversaire direct, il avait tout le temps de contrôler,faire sa passe....on a cherche le ballon presque tout le match..arrfff
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da poghjulanu »

exactement !
Alors que nous, on était pressé serré dès la sortie de nos 20 mètres
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da jigsaw2a »

A la base Saadi ne devait pas jouer samedi. C'etait Santelli qui était prevu en pointe mais la blessure de Talal en milieu de semaine a changé les plans. De meme je pense que la blessure de Le Cardinal a forcée l'entrée de Kaiboue derrière alors qu'il aurait ete plus utile devant a mon avis... On aurait peut être vu Kaiboue offensif gauche avec Schur a droite sur leurs jons pieds respectifs et Robic plus dans l'axe avec Santelli.

Apres on a pu voir qu'on est pas resté (a tord ou a raison) sur le 4-3-3. Brouard a essayé autre chose avec les joueurs disponibles. Il s'est un peu compliqué la vie mais a su rectifier en 2e periode. Il découvre encore l'effectif, et les voyait pour la premiere fois en condition reelle de compétition. Dur de l'evaluer sur un seul match. Le seul ''mystere'' c'est le positionnement de Vincent en quasi 2e attaquant. Cela m'a peut etre échappé mais c'est dommage que pas un seul journaliste n'ait posé la question sur ce positionnement inhabituel. J'aurai bien aimé avoir la vision du coach sur ce point.

Pour Saadi maintenant qu'on l'a jusqu'à juin, il faut essayer de l'utiliser au mieux. Il a besoin de rythme pour retrouver un semblant de condition. Il a besoin de jouer pour etre meilleur en 2e partie de saison (sauf si on arrive a voir mieux) A deux devant avec Santelli, cela serait mieux pour lui a mon avis. Samedi meme en etant dans le dur dans le jeu, il doit quande meme marquer si le ballon n'est pas contré sur la barre. Pareil avant la mi temps où il est contré sur le corner avant la mi temps. Malgre son physique etrange, il semble avoir certaines qualités footballistiques. Je l'ai trouvé plus mobile qu'en debit de saison. Et bizarrement il m'a meme semble voir qu'il avait des abdo bien dessinés. Peut etre une hallucination de ma part.

Jusqu'à la trêve on est condamné a bricoler, en essayant de mettre en place certaines choses pour arriver aux alentours de 20 points et etre dans les clous. On pourra faire un premier vrai bilan a la treve
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit : 18 Ott 2021 22:29 A la base Saadi ne devait pas jouer samedi. C'etait Santelli qui était prevu en pointe mais la blessure de Talal en milieu de semaine a changé les plans. De meme je pense que la blessure de Le Cardinal a forcée l'entrée de Kaiboue derrière alors qu'il aurait ete plus utile devant a mon avis... On aurait peut être vu Kaiboue offensif gauche avec Schur a droite sur leurs jons pieds respectifs et Robic plus dans l'axe avec Santelli.

Apres on a pu voir qu'on est pas resté (a tord ou a raison) sur le 4-3-3. Brouard a essayé autre chose avec les joueurs disponibles. Il s'est un peu compliqué la vie mais a su rectifier en 2e periode. Il découvre encore l'effectif, et les voyait pour la premiere fois en condition reelle de compétition. Dur de l'evaluer sur un seul match. Le seul ''mystere'' c'est le positionnement de Vincent en quasi 2e attaquant. Cela m'a peut etre échappé mais c'est dommage que pas un seul journaliste n'ait posé la question sur ce positionnement inhabituel. J'aurai bien aimé avoir la vision du coach sur ce point.

Pour Saadi maintenant qu'on l'a jusqu'à juin, il faut essayer de l'utiliser au mieux. Il a besoin de rythme pour retrouver un semblant de condition. Il a besoin de jouer pour etre meilleur en 2e partie de saison (sauf si on arrive a voir mieux) A deux devant avec Santelli, cela serait mieux pour lui a mon avis. Samedi meme en etant dans le dur dans le jeu, il doit quande meme marquer si le ballon n'est pas contré sur la barre. Pareil avant la mi temps où il est contré sur le corner avant la mi temps. Malgre son physique etrange, il semble avoir certaines qualités footballistiques. Je l'ai trouvé plus mobile qu'en debit de saison. Et bizarrement il m'a meme semble voir qu'il avait des abdo bien dessinés. Peut etre une hallucination de ma part.

Jusqu'à la trêve on est condamné a bricoler, en essayant de mettre en place certaines choses pour arriver aux alentours de 20 points et etre dans les clous. On pourra faire un premier vrai bilan a la treve
Ah mais il doit pas être gros il doit tre sacrément musclé mais pour un footballeur c est pas l idéal.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit : 19 Ott 2021 09:17
jigsaw2a a écrit : 18 Ott 2021 22:29 A la base Saadi ne devait pas jouer samedi. C'etait Santelli qui était prevu en pointe mais la blessure de Talal en milieu de semaine a changé les plans. De meme je pense que la blessure de Le Cardinal a forcée l'entrée de Kaiboue derrière alors qu'il aurait ete plus utile devant a mon avis... On aurait peut être vu Kaiboue offensif gauche avec Schur a droite sur leurs jons pieds respectifs et Robic plus dans l'axe avec Santelli.

Apres on a pu voir qu'on est pas resté (a tord ou a raison) sur le 4-3-3. Brouard a essayé autre chose avec les joueurs disponibles. Il s'est un peu compliqué la vie mais a su rectifier en 2e periode. Il découvre encore l'effectif, et les voyait pour la premiere fois en condition reelle de compétition. Dur de l'evaluer sur un seul match. Le seul ''mystere'' c'est le positionnement de Vincent en quasi 2e attaquant. Cela m'a peut etre échappé mais c'est dommage que pas un seul journaliste n'ait posé la question sur ce positionnement inhabituel. J'aurai bien aimé avoir la vision du coach sur ce point.

Pour Saadi maintenant qu'on l'a jusqu'à juin, il faut essayer de l'utiliser au mieux. Il a besoin de rythme pour retrouver un semblant de condition. Il a besoin de jouer pour etre meilleur en 2e partie de saison (sauf si on arrive a voir mieux) A deux devant avec Santelli, cela serait mieux pour lui a mon avis. Samedi meme en etant dans le dur dans le jeu, il doit quande meme marquer si le ballon n'est pas contré sur la barre. Pareil avant la mi temps où il est contré sur le corner avant la mi temps. Malgre son physique etrange, il semble avoir certaines qualités footballistiques. Je l'ai trouvé plus mobile qu'en debit de saison. Et bizarrement il m'a meme semble voir qu'il avait des abdo bien dessinés. Peut etre une hallucination de ma part.

Jusqu'à la trêve on est condamné a bricoler, en essayant de mettre en place certaines choses pour arriver aux alentours de 20 points et etre dans les clous. On pourra faire un premier vrai bilan a la treve
Ah mais il doit pas être gros il doit tre sacrément musclé mais pour un footballeur c est pas l idéal.
On est d'accord. Il a des cuisses se sont 2 prizutti :D
S'il est en condition c'est un panzer le gars
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6059
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da scbastianu »

Je rejoins tout ce qui est écrit précdemment:
-contre Grenoble on aligne tout de meme 5 joueurs corses au coup d 'envoi.(Vincensini Boco Vincent Santelli Guidi).Les non corses étant globalement des "bon gars" , pas des chiens enragés , si ce noyau ne montre pas l'exemple dans l'engagement , la pression , alors on est condamnés à se bouffer ce genre de prestations mièvres.... Ajoutons à ça que Brouard n'est probablment pas intrinsèquement le Colonel Trautmann , c'est assez problématique car on peut se masturber sur tous les schemas tactiques de la Terre , avec les joueurs qu'on a le salut viendra plus par des victoires "à calci è pugni" que par un jeu chatoyant capable de faire ressucsiter Jean Claude Suaudeau.....

-pour Saadi , ça fait maintenant 4 mois pleins qu'il est là et on en est encore à dire "en condition il peut apporter.....".Mais le mec et le staff ils font quoi depuis tout ce temps??? Ils testent la nouvelle génération de chamallow?????

-pour le schéma: tel un horrible vieillard , je le redis une énième fois:le dernier joueur qu'on a eu chez nous capable de jouer en 9 seul devant à un niveau pro c'était Modeste!!!! ET ça ne date vraiment pas d 'hier.Et comme c'est très justement dit , nous n'avons pas de vrais ailiers pouvant apporter qqchose: Schur est trop juste et ne fait une différence que toutes les 200 minutes à peu près(ce n'est pas un procès envvers lui, si le mec n'a jamais fait son trou en Ligue 2 à 30 ans il ya une raison.....), et côté droit on na personne(Robic ce n'est clairement pas possible pour lui/Nagera aucune idée/Santelli meme si c'est un vrai couteau suisse n'est clairement pas taillé pour ça).
Donc tant qu'à tenter des trucs , pourquoi , nom d'une pipe en bois , ne pas jouer à deux devant??????? Vraiment devant.On en pourra pas être moins efficaces de toute façon.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Blousidisarte »

Puisque pour le moment il faudra faire avec ce qu’on a, pour moi la meilleure des pires solutions serait :
Vincensini
Palun LeCard Bocco Quemper
Vincent Ducrocq SSL Kaboue
Santelli. Saadi ( Robic)

On pourrait rever et ajouter cahuzac et Boudebouze a ce 11 arrrfff ou Kahzri…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8125
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da Curtis Lanaccu »

Blousidisarte a écrit : 19 Ott 2021 12:14 Puisque pour le moment il faudra faire avec ce qu’on a, pour moi la meilleure des pires solutions serait :
Vincensini
Palun LeCard Bocco Quemper
Vincent Ducrocq SSL Kaboue
Santelli. Saadi ( Robic)

On pourrait rever et ajouter cahuzac et Boudebouze a ce 11 arrrfff ou Kahzri…
Même chose et il y a une variante à tester aussi et qui serait peut être plus intéressante encore si Schur fait bien le travail. C'est Vincent à la place SSL et Schur à droite. Devant je pense que ça peut tenir la route mais tu a aussi une paire Santelli-Robic qui peut être intéressante.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit : 19 Ott 2021 09:42
pieroshivaya a écrit : 19 Ott 2021 09:17
jigsaw2a a écrit : 18 Ott 2021 22:29 A la base Saadi ne devait pas jouer samedi. C'etait Santelli qui était prevu en pointe mais la blessure de Talal en milieu de semaine a changé les plans. De meme je pense que la blessure de Le Cardinal a forcée l'entrée de Kaiboue derrière alors qu'il aurait ete plus utile devant a mon avis... On aurait peut être vu Kaiboue offensif gauche avec Schur a droite sur leurs jons pieds respectifs et Robic plus dans l'axe avec Santelli.

Apres on a pu voir qu'on est pas resté (a tord ou a raison) sur le 4-3-3. Brouard a essayé autre chose avec les joueurs disponibles. Il s'est un peu compliqué la vie mais a su rectifier en 2e periode. Il découvre encore l'effectif, et les voyait pour la premiere fois en condition reelle de compétition. Dur de l'evaluer sur un seul match. Le seul ''mystere'' c'est le positionnement de Vincent en quasi 2e attaquant. Cela m'a peut etre échappé mais c'est dommage que pas un seul journaliste n'ait posé la question sur ce positionnement inhabituel. J'aurai bien aimé avoir la vision du coach sur ce point.

Pour Saadi maintenant qu'on l'a jusqu'à juin, il faut essayer de l'utiliser au mieux. Il a besoin de rythme pour retrouver un semblant de condition. Il a besoin de jouer pour etre meilleur en 2e partie de saison (sauf si on arrive a voir mieux) A deux devant avec Santelli, cela serait mieux pour lui a mon avis. Samedi meme en etant dans le dur dans le jeu, il doit quande meme marquer si le ballon n'est pas contré sur la barre. Pareil avant la mi temps où il est contré sur le corner avant la mi temps. Malgre son physique etrange, il semble avoir certaines qualités footballistiques. Je l'ai trouvé plus mobile qu'en debit de saison. Et bizarrement il m'a meme semble voir qu'il avait des abdo bien dessinés. Peut etre une hallucination de ma part.

Jusqu'à la trêve on est condamné a bricoler, en essayant de mettre en place certaines choses pour arriver aux alentours de 20 points et etre dans les clous. On pourra faire un premier vrai bilan a la treve
Ah mais il doit pas être gros il doit tre sacrément musclé mais pour un footballeur c est pas l idéal.
On est d'accord. Il a des cuisses se sont 2 prizutti :D
S'il est en condition c'est un panzer le gars
Au développé couché il doit faire des ravages.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38

Message da pieroshivaya »

scbastianu a écrit : 19 Ott 2021 10:57 Je rejoins tout ce qui est écrit précdemment:
-contre Grenoble on aligne tout de meme 5 joueurs corses au coup d 'envoi.(Vincensini Boco Vincent Santelli Guidi).Les non corses étant globalement des "bon gars" , pas des chiens enragés , si ce noyau ne montre pas l'exemple dans l'engagement , la pression , alors on est condamnés à se bouffer ce genre de prestations mièvres.... Ajoutons à ça que Brouard n'est probablment pas intrinsèquement le Colonel Trautmann , c'est assez problématique car on peut se masturber sur tous les schemas tactiques de la Terre , avec les joueurs qu'on a le salut viendra plus par des victoires "à calci è pugni" que par un jeu chatoyant capable de faire ressucsiter Jean Claude Suaudeau.....

-pour Saadi , ça fait maintenant 4 mois pleins qu'il est là et on en est encore à dire "en condition il peut apporter.....".Mais le mec et le staff ils font quoi depuis tout ce temps??? Ils testent la nouvelle génération de chamallow?????

-pour le schéma: tel un horrible vieillard , je le redis une énième fois:le dernier joueur qu'on a eu chez nous capable de jouer en 9 seul devant à un niveau pro c'était Modeste!!!! ET ça ne date vraiment pas d 'hier.Et comme c'est très justement dit , nous n'avons pas de vrais ailiers pouvant apporter qqchose: Schur est trop juste et ne fait une différence que toutes les 200 minutes à peu près(ce n'est pas un procès envvers lui, si le mec n'a jamais fait son trou en Ligue 2 à 30 ans il ya une raison.....), et côté droit on na personne(Robic ce n'est clairement pas possible pour lui/Nagera aucune idée/Santelli meme si c'est un vrai couteau suisse n'est clairement pas taillé pour ça).
Donc tant qu'à tenter des trucs , pourquoi , nom d'une pipe en bois , ne pas jouer à deux devant??????? Vraiment devant.On en pourra pas être moins efficaces de toute façon.
Parceque cette génération de coach est mauvaise, il répète bêtement ce qu on leur a appris.
Risponde