Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Fullarton26 »

Jean Gabin a écrit : 19 Ott 2021 16:01 Ce n'est pas leur boulot de connaître le foot, en revanche c'est celui du ou des recruteurs et du coach en l'absence d'un directeur sportif.
Cher Olliu ,je te trouve bien dur avec des gens qui ont sauvé le club, il est évident que les Ferrandi en connaissent plus en matière de livraison de fioul que de football, ou que Luiggi . À chacun sa spécialité.

Si on avait écouté les choix du coach en juin, on en serait pas là.

Le seul sur sa liste qu’on a eu c est Kaiboué. Je dis bien LE SEUL !
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da 1 9 0 5 »

Y a un autre point à améliorer, et ça les dirigeants actuelles s'y emploient, c'est la réputation du club qui est à vomir pour les plus gueux des gaulois depuis 2017 grosso modo, bien avant même, mais bon on va pas chipoter. Aux jours d'aujourd'hui, les casseroles sont toujours derrière nous et on les traîne et pas beaucoups d'agents souhaite pour le moment travailler avec nous, ajouter qu'il n'y a pas de centre de formation, pas d'infrastructures, pas d'équipe réserve, faut pas croire mais meme avec le meilleur public et audience de ligue 2, les agents, joueurs... Etc... Ils regardent tout ça. C'est fini les signatures parcequil fait bon vivre à Bastia. C'est pour moi la triste réalité et honnêtement Ferrandi et luiggi vont avoir besoin de personnes extérieur avec des garanties banquaires en béton armé pour rentabilisé le club au niveau pro sur la durée, car pour le moment on a aucune valeur marchande et sans centre pour encore pas mal de temps ça va être dur d'en avoir une sur le court moyen terme et vu les exigences du foot, si on retombe amateur autant dire que ce sera encore plus dure avec les futurs réformes.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit : 19 Ott 2021 14:56
Fullarton26 a écrit : 19 Ott 2021 12:05
jigsaw2a a écrit : 19 Ott 2021 11:48
flavio a écrit : 19 Ott 2021 11:21
jigsaw2a a écrit : 18 Ott 2021 18:39 Non mais ca c'est comme l'ami Fullarton qui ne fait que parler Tchoukounte alors qu'il avait un contrat et que Dunkerque demandait au moins 500000€ pour l'acheter. ''Les dirigeants ont préféré Saadi.. ''
Comment ils peuvent demander 500000€ alors que Malik gagne 15000€/ mois ?
Alors tu rachètes le contrat avec la somme équivalent à son salaire annuel + éventuellement qque chose en rajout en fonction de la concurrence si d’autres clubs sont dessus. Mais de là à payer 500k € sa dernière année de contrat j’y crois pas
Certains voulaient bien demander 200000€ a Guigamp pour Quemper :D
Peu importe la sommes, meme a 180000€ (1 an de contrat) c'est surement trop ajouté au salaire. Dunkerque demande forcement plus car ils ne veulent pas renforcer un adversaire et se retrouver sans avant centre. Cela fait monter le prix... Payer autant pour un joueur que tu vas garder 1 an, 2 ans max sans pouvoir le revendre, cela ne me choque pas que le Club n'ait pas voulu ou tout simplement pu mettre la main a la poche. Surtout avec le contexte economiqie du Club.
Le faite est que nous ne l'avons pas, nous avons Saadi. Donc soit on le paie jusqu'à la fin de la saison pour poser les plots a l'entraînement, soit on essaie d'en faire quelque chose
N’affirme pas des chiffres si tu ne les connais pas.
Dunkerque était ouvert à la discussion vu que Tchokounte a qu1 an de contrat et souhaitait un nouveau contrat sur 2 ans.
Et on était loin de 500 000€ d indemnités.
Si y a 1 seul effort à faire financièrement c est sur ton attaquant quand tu joues le maintien.
Ça prouve l amateurisme et le manque de connaissance footballistiques de certains décideurs
Nos dirigeants niveaux foot-ball sont incompétents se sont les pires , ils dont pires que les 9 et pire que Multari!
c'est vraiment moche de les mettre au niveau des 9.....sale même...... -:db-
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da scbastianu »

Borroka a écrit : 19 Ott 2021 18:42
Oliu2a a écrit : 19 Ott 2021 14:56
Fullarton26 a écrit : 19 Ott 2021 12:05
jigsaw2a a écrit : 19 Ott 2021 11:48
flavio a écrit : 19 Ott 2021 11:21
jigsaw2a a écrit : 18 Ott 2021 18:39 Non mais ca c'est comme l'ami Fullarton qui ne fait que parler Tchoukounte alors qu'il avait un contrat et que Dunkerque demandait au moins 500000€ pour l'acheter. ''Les dirigeants ont préféré Saadi.. ''
Comment ils peuvent demander 500000€ alors que Malik gagne 15000€/ mois ?
Alors tu rachètes le contrat avec la somme équivalent à son salaire annuel + éventuellement qque chose en rajout en fonction de la concurrence si d’autres clubs sont dessus. Mais de là à payer 500k € sa dernière année de contrat j’y crois pas
Certains voulaient bien demander 200000€ a Guigamp pour Quemper :D
Peu importe la sommes, meme a 180000€ (1 an de contrat) c'est surement trop ajouté au salaire. Dunkerque demande forcement plus car ils ne veulent pas renforcer un adversaire et se retrouver sans avant centre. Cela fait monter le prix... Payer autant pour un joueur que tu vas garder 1 an, 2 ans max sans pouvoir le revendre, cela ne me choque pas que le Club n'ait pas voulu ou tout simplement pu mettre la main a la poche. Surtout avec le contexte economiqie du Club.
Le faite est que nous ne l'avons pas, nous avons Saadi. Donc soit on le paie jusqu'à la fin de la saison pour poser les plots a l'entraînement, soit on essaie d'en faire quelque chose
N’affirme pas des chiffres si tu ne les connais pas.
Dunkerque était ouvert à la discussion vu que Tchokounte a qu1 an de contrat et souhaitait un nouveau contrat sur 2 ans.
Et on était loin de 500 000€ d indemnités.
Si y a 1 seul effort à faire financièrement c est sur ton attaquant quand tu joues le maintien.
Ça prouve l amateurisme et le manque de connaissance footballistiques de certains décideurs
Nos dirigeants niveaux foot-ball sont incompétents se sont les pires , ils dont pires que les 9 et pire que Multari!
c'est vraiment moche de les mettre au niveau des 9.....sale même...... -:db-
De la pure merde, comme (trop) souvent.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da jigsaw2a »

Oliu, Multari tu n'as pas du le connaitre...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Random2a »

Non mais sincèrement il connait quoi lui ? A part croiser des joueurs et leur serrer la main ? Et s'inventer une vie en reprenant des truc entendus ailleurs ?
Je sait pas quel âge il a ce jeune pour parler comme ca mais franchement aller comparer des mecs qui viennent de sortir le club de la merde ou l'avaient laissé leur prédécesseurs avec ces raclures de bidet faut oser quand meme.
Que Ferrandi et Luiggi aient des lacunes en gestion de Club au niveau sportif je crois que tout le monde en est conscient mais de la a les salir comme il le fait ......
Il a qu'a aller se présenter pour postuler et leur apprendre la vie et le recrutement qu'on rigole un peut.
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Per u sporting »

Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Oliu2a »

Random2a a écrit : 20 Ott 2021 04:50 Non mais sincèrement il connait quoi lui ? A part croiser des joueurs et leur serrer la main ? Et s'inventer une vie en reprenant des truc entendus ailleurs ?
Je sait pas quel âge il a ce jeune pour parler comme ca mais franchement aller comparer des mecs qui viennent de sortir le club de la merde ou l'avaient laissé leur prédécesseurs avec ces raclures de bidet faut oser quand meme.
Que Ferrandi et Luiggi aient des lacunes en gestion de Club au niveau sportif je crois que tout le monde en est conscient mais de la a les salir comme il le fait ......
Il a qu'a aller se présenter pour postuler et leur apprendre la vie et le recrutement qu'on rigole un peut.
Les 9 sont des pourrie ok .Mais les dirigeants qu on a maintenant me déçoivent ils ne connaissaient rien niveau ballon .Tu es sur Bastia ?Sur Aiacciu ?Car beaucoup disent comme moi je te parle du sportif là ????
Je suis supporter de Bastia depuis tous petit et je n est jamais vu une équipe sans âme comme sa et les dirigeants ont une part énorme de responsabilité !!!
Je m en…..de leurs marketing et leurs partenariat avec les maires et tous sa .
Moi je veux des guerriers je veux que sa joue au ballon !
C est marrant mais à part sur camperemu et encore c est partagé beaucoup pense comme moi en ville !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Oliu2a »

Per u sporting a écrit : 20 Ott 2021 05:19 Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
On est pas une dictature !Oui ils sont honnêtes mais au niveau sportif ils valent pas grand chose !Il fallait prendre Hantz!!!

A leurs décharge je pense que les casseroles des 9 empêchent certains agents de se risquer à travailler avec Bastia mais ils ont refuser l aide Modesto et de Hantz , rien que pour sa je leurs en veut!
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Casinchesu »

Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 08:10
Per u sporting a écrit : 20 Ott 2021 05:19 Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
On est pas une dictature !Oui ils sont honnêtes mais au niveau sportif ils valent pas grand chose !Il fallait prendre Hantz!!!

A leurs décharge je pense que les casseroles des 9 empêchent certains agents de se risquer à travailler avec Bastia mais ils ont refuser l aide Modesto et de Hantz , rien que pour sa je leurs en veut!
comme si modesto était blanc comme neige, alors qu'il bosse avec le président de club le plus introduit dans les milieux mafieux de toute la méditerranée.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Oliu2a »

Casinchesu a écrit : 20 Ott 2021 10:00
Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 08:10
Per u sporting a écrit : 20 Ott 2021 05:19 Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
On est pas une dictature !Oui ils sont honnêtes mais au niveau sportif ils valent pas grand chose !Il fallait prendre Hantz!!!

A leurs décharge je pense que les casseroles des 9 empêchent certains agents de se risquer à travailler avec Bastia mais ils ont refuser l aide Modesto et de Hantz , rien que pour sa je leurs en veut!
comme si modesto était blanc comme neige, alors qu'il bosse avec le président de club le plus introduit dans les milieux mafieux de toute la méditerranée.
Critiquer un gars comme Modesto il faut le faire quand même sa c est fort…
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 10:10
Casinchesu a écrit : 20 Ott 2021 10:00
Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 08:10
Per u sporting a écrit : 20 Ott 2021 05:19 Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
On est pas une dictature !Oui ils sont honnêtes mais au niveau sportif ils valent pas grand chose !Il fallait prendre Hantz!!!

A leurs décharge je pense que les casseroles des 9 empêchent certains agents de se risquer à travailler avec Bastia mais ils ont refuser l aide Modesto et de Hantz , rien que pour sa je leurs en veut!
comme si modesto était blanc comme neige, alors qu'il bosse avec le président de club le plus introduit dans les milieux mafieux de toute la méditerranée.
Critiquer un gars comme Modesto il faut le faire quand même sa c est fort…
Casinchese a raison. Tu crois qu'avec Anigo a Olympiakos, ils enfilent des perles. L'exemple de la gestion du Gaz ne t'a pas servi de lecon pour moderer tes propos.
Apres tu n'as pas completement tort quand tu dis que la direction a ses limites dans le monde pro. Il serait bon de bien s'entourer sur ce domaine
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Casinchesu »

1 9 0 5 a écrit : 19 Ott 2021 16:46 Y a un autre point à améliorer, et ça les dirigeants actuelles s'y emploient, c'est la réputation du club qui est à vomir pour les plus gueux des gaulois depuis 2017 grosso modo, bien avant même, mais bon on va pas chipoter. Aux jours d'aujourd'hui, les casseroles sont toujours derrière nous et on les traîne et pas beaucoups d'agents souhaite pour le moment travailler avec nous, ajouter qu'il n'y a pas de centre de formation, pas d'infrastructures, pas d'équipe réserve, faut pas croire mais meme avec le meilleur public et audience de ligue 2, les agents, joueurs... Etc... Ils regardent tout ça. C'est fini les signatures parcequil fait bon vivre à Bastia. C'est pour moi la triste réalité et honnêtement Ferrandi et luiggi vont avoir besoin de personnes extérieur avec des garanties banquaires en béton armé pour rentabilisé le club au niveau pro sur la durée, car pour le moment on a aucune valeur marchande et sans centre pour encore pas mal de temps ça va être dur d'en avoir une sur le court moyen terme et vu les exigences du foot, si on retombe amateur autant dire que ce sera encore plus dure avec les futurs réformes.
complètement d'accord avec ça.
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Casinchesu »

Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 10:10
Casinchesu a écrit : 20 Ott 2021 10:00
Oliu2a a écrit : 20 Ott 2021 08:10
Per u sporting a écrit : 20 Ott 2021 05:19 Aligner nos nouveaux dirigeants sur les 9 escrocs est inadmissible. Ça mérite censure !
On est pas une dictature !Oui ils sont honnêtes mais au niveau sportif ils valent pas grand chose !Il fallait prendre Hantz!!!

A leurs décharge je pense que les casseroles des 9 empêchent certains agents de se risquer à travailler avec Bastia mais ils ont refuser l aide Modesto et de Hantz , rien que pour sa je leurs en veut!
comme si modesto était blanc comme neige, alors qu'il bosse avec le président de club le plus introduit dans les milieux mafieux de toute la méditerranée.
Critiquer un gars comme Modesto il faut le faire quand même sa c est fort…
les joueurs ne sont pas les managers. regarde piveteau, qui passe de gardien de but moyen à agent d'essien à incarcéré après l'affaire pieri. je critique pas modesto en tant que tel, je critique sa fausse naiveté en public, alors que son DS anigo est ce qu'il est et que son président marinakis est noyé jusqu'au cou dans des affaires vraiment douteuses.

https://www.20minutes.fr/sport/2243091- ... fic-drogue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Manzala ou un autre : svp, un attaquant, vite !

Message da Vegetà »

Si c’est Manzetta notre sauveur alors ça va….
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde