[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da FIFOU »

Pasqua a écrit : 17 Ott 2021 11:27 Au Sporting il faut un meneur d’hommes, un fort en gueule!!!!
Avec son air de gendre idéal, Brouard me semble être un mou du gland!!!!
Je le répète encore une fois, mais en 11 jours d’entraînement et de vidéo il a trouvé le moyen de faire pire que Chabert et de faire basculer pendant plus d’une heure Santelli sur le côté!!!!
C’est quand même un comble!!!!
Brouard connait bien Saadi parce qu'il l'a eu sous ses ordres à Clermont.
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il a mis les perfs de Santelli en tant qu'attaquant axial au placard juste pour mettre Saadi à la place.
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ric »

FIFOU a écrit : 17 Ott 2021 13:05
Pasqua a écrit : 17 Ott 2021 11:27 Au Sporting il faut un meneur d’hommes, un fort en gueule!!!!
Avec son air de gendre idéal, Brouard me semble être un mou du gland!!!!
Je le répète encore une fois, mais en 11 jours d’entraînement et de vidéo il a trouvé le moyen de faire pire que Chabert et de faire basculer pendant plus d’une heure Santelli sur le côté!!!!
C’est quand même un comble!!!!
Brouard connait bien Saadi parce qu'il l'a eu sous ses ordres à Clermont.
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il a mis les perfs de Santelli en tant qu'attaquant axial au placard juste pour mettre Saadi à la place.
Et cela fait quelques temps que Brouard devait venir au Sporting, peut être?
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

john a écrit : 17 Ott 2021 12:46 Je pense au contraire que nous sommes à notre place , tu mettrais Mourinho ça serait pareil , nous n’avons tout simplement pas le niveau de la Ligue 2 , il manque 1 bon joueur par ligne , sans compter l’absence de Diongue catastrophique, le maintien sera très difficile à aller chercher
Rappel toi les premiers matchs il ne manquait vraiment rien poir prendre des points toujours la dernière passe, un tir facile non cadré ou une boulette du gardien.
En faisant jouer les mecs selon leur poste et qualités on a rien à envier au milieu de tableau pour moi.
Après je nous vois peut être trop beau
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Pasqua a écrit : 17 Ott 2021 13:01
pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 12:37 Sans surprise brouard n est pas l homme de la situation, il va d échecs en échecs depuis des années mais il porte bien le costume!
Lui ou tanchot ou dupraz ou n importe quel autre nom sorti sont identiques: même méthode, même génération, même formation.
Il fallait quelqun avec des idées fraîches avec de l audace dans le jeu.
Oui c est son premier match mais préparez vous les prochains seront les mêmes.

Contrairement à beaucoup je ne pense pas que les joueurs n aient pas le niveau , on l a vu sur les premiers matchs où on était solide et où il ne manquait rien pour faire des résultats.
En grande partie d’accord sur la teneur de ton message, sauf concernant Dupraz!!!!
Le mec est un meneur d’hommes habitué des missions sauvetage!!!!
Les autres,Brouard compris sont à pleurer!!!!
Dupraz ça marche sur 6 mois mais pas pour bâtir quelque chose et dans le jeu c est pas la folie..
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Fullarton26 »

pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 14:13
john a écrit : 17 Ott 2021 12:46 Je pense au contraire que nous sommes à notre place , tu mettrais Mourinho ça serait pareil , nous n’avons tout simplement pas le niveau de la Ligue 2 , il manque 1 bon joueur par ligne , sans compter l’absence de Diongue catastrophique, le maintien sera très difficile à aller chercher
Rappel toi les premiers matchs il ne manquait vraiment rien poir prendre des points toujours la dernière passe, un tir facile non cadré ou une boulette du gardien.
En faisant jouer les mecs selon leur poste et qualités on a rien à envier au milieu de tableau pour moi.
Après je nous vois peut être trop beau

On a eu surtout beaucoup de guigne et surtout l épisodes covid qui a détruit notre début de saison ! Tout le monde l oublie mais ça nous a tué.
Je reste persuadé que chabert était l homme de la situation pour assumer la bataille du maintien

Les dirigeants ont choisi de s en séparer OK à la limite si c était pour apporter une plus value mais Brouard…
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da john »

pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 14:13
john a écrit : 17 Ott 2021 12:46 Je pense au contraire que nous sommes à notre place , tu mettrais Mourinho ça serait pareil , nous n’avons tout simplement pas le niveau de la Ligue 2 , il manque 1 bon joueur par ligne , sans compter l’absence de Diongue catastrophique, le maintien sera très difficile à aller chercher
Rappel toi les premiers matchs il ne manquait vraiment rien poir prendre des points toujours la dernière passe, un tir facile non cadré ou une boulette du gardien.
En faisant jouer les mecs selon leur poste et qualités on a rien à envier au milieu de tableau pour moi.
Après je nous vois peut être trop beau
Oui tu n’as pas tord , mais depuis Valenciennes, mis à part le derby contre un ACA au bout du rouleau, les contenus sont très faibles …
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Pasqua »

pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 14:15
Pasqua a écrit : 17 Ott 2021 13:01
pieroshivaya a écrit : 17 Ott 2021 12:37 Sans surprise brouard n est pas l homme de la situation, il va d échecs en échecs depuis des années mais il porte bien le costume!
Lui ou tanchot ou dupraz ou n importe quel autre nom sorti sont identiques: même méthode, même génération, même formation.
Il fallait quelqun avec des idées fraîches avec de l audace dans le jeu.
Oui c est son premier match mais préparez vous les prochains seront les mêmes.

Contrairement à beaucoup je ne pense pas que les joueurs n aient pas le niveau , on l a vu sur les premiers matchs où on était solide et où il ne manquait rien pour faire des résultats.
En grande partie d’accord sur la teneur de ton message, sauf concernant Dupraz!!!!
Le mec est un meneur d’hommes habitué des missions sauvetage!!!!
Les autres,Brouard compris sont à pleurer!!!!
Dupraz ça marche sur 6 mois mais pas pour bâtir quelque chose et dans le jeu c est pas la folie..
C’est vrai aussi!!!!
Mais là force est de constater qu’il y a peu de chance que ça marche tout court!!!!
Ultima mudificata da Pasqua u 17 Ott 2021 17:44, mudificatu 1 volta(e).
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da scbastianu »

heouiquenon a écrit : 17 Ott 2021 12:27 D'ici à ce qu'il jette l'éponge faute de renfort il n'y as qu'un pas et après va chercher fh pfff
Le mec vient de retrouver un banc , il a signé 18 mois et il va s 'en aller???
Ca je crois que c'est aussi envisageable que de voir Zemmour rejoindre le Hamas.
Qu'a t il à perdre? Il dira qu'il est arrivé avec un groupe limité , un mercato raté et qu'il a du faire comme il pouvait.......

AU delà de Brouard , et quelle que soit l'issue de la saison , il ya un truc que mpi je ne comprends pas c'est qu'on est entré dans un cycle apparemment eternel qui consiste à ce que tout coach arrivant est condamné à se voir flanquer comme adjoints Née et Sekli.
A la limite un coach de gardiens , chez nous avec nos moyens faibles , ça peut passer , c'est pas stratégique. Mais avoir un adjoint inamovible , quand on voit que l'immense majorité des coachs ont souvent leur adjoint habituel et forment un vrai binome, je comprends pas pourquoi tout technicien au sporting doit obligatoirement composer avec un adjoint "inamovible".
A un certain moment , ça diminue ou annule la possibilité d'avoir un oeil complètement neuf.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da heouiquenon »

scbastianu a écrit : 17 Ott 2021 16:36
heouiquenon a écrit : 17 Ott 2021 12:27 D'ici à ce qu'il jette l'éponge faute de renfort il n'y as qu'un pas et après va chercher fh pfff
Le mec vient de retrouver un banc , il a signé 18 mois et il va s 'en aller???
Ca je crois que c'est aussi envisageable que de voir Zemmour rejoindre le Hamas.
Qu'a t il à perdre? Il dira qu'il est arrivé avec un groupe limité , un mercato raté et qu'il a du faire comme il pouvait.......

AU delà de Brouard , et quelle que soit l'issue de la saison , il ya un truc que mpi je ne comprends pas c'est qu'on est entré dans un cycle apparemment eternel qui consiste à ce que tout coach arrivant est condamné à se voir flanquer comme adjoints Née et Sekli.
A la limite un coach de gardiens , chez nous avec nos moyens faibles , ça peut passer , c'est pas stratégique. Mais avoir un adjoint inamovible , quand on voit que l'immense majorité des coachs ont souvent leur adjoint habituel et forment un vrai binome, je comprends pas pourquoi tout technicien au sporting doit obligatoirement composer avec un adjoint "inamovible".
A un certain moment , ça diminue ou annule la possibilité d'avoir un oeil complètement neuf.
Tunapator
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da heouiquenon »

Mais en même temps il peut recup son poste de consultant à l'équipe
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da scbastianu »

Certes.
mais niveau image c'est pire qu'un limogeage ça!!!!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da yvanecci »

scbastianu a écrit : 17 Ott 2021 16:36 ...
AU delà de Brouard , et quelle que soit l'issue de la saison , il ya un truc que mpi je ne comprends pas c'est qu'on est entré dans un cycle apparemment eternel qui consiste à ce que tout coach arrivant est condamné à se voir flanquer comme adjoints Née et Sekli.
A la limite un coach de gardiens , chez nous avec nos moyens faibles , ça peut passer , c'est pas stratégique. Mais avoir un adjoint inamovible , quand on voit que l'immense majorité des coachs ont souvent leur adjoint habituel et forment un vrai binome, je comprends pas pourquoi tout technicien au sporting doit obligatoirement composer avec un adjoint "inamovible".
A un certain moment , ça diminue ou annule la possibilité d'avoir un oeil complètement neuf.
Licencié un coach cela un bras alors trois.... et un de la famille en plus!
Je pense que pour le choix du nouveau coach le deal c'était tu viens seul on garde les adjoints ce qui expliquerait la non venue de Girard ou Dupraz par exemple.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Pasqua »

scbastianu a écrit : 17 Ott 2021 16:36
heouiquenon a écrit : 17 Ott 2021 12:27 D'ici à ce qu'il jette l'éponge faute de renfort il n'y as qu'un pas et après va chercher fh pfff
Le mec vient de retrouver un banc , il a signé 18 mois et il va s 'en aller???
Ca je crois que c'est aussi envisageable que de voir Zemmour rejoindre le Hamas.
Qu'a t il à perdre? Il dira qu'il est arrivé avec un groupe limité , un mercato raté et qu'il a du faire comme il pouvait.......

AU delà de Brouard , et quelle que soit l'issue de la saison , il ya un truc que mpi je ne comprends pas c'est qu'on est entré dans un cycle apparemment eternel qui consiste à ce que tout coach arrivant est condamné à se voir flanquer comme adjoints Née et Sekli.
A la limite un coach de gardiens , chez nous avec nos moyens faibles , ça peut passer , c'est pas stratégique. Mais avoir un adjoint inamovible , quand on voit que l'immense majorité des coachs ont souvent leur adjoint habituel et forment un vrai binome, je comprends pas pourquoi tout technicien au sporting doit obligatoirement composer avec un adjoint "inamovible".
A un certain moment , ça diminue ou annule la possibilité d'avoir un oeil complètement neuf.
Parce que virer tout le staff et en embaucher un autre au complet ça coûte beaucoup plus cher!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da sportingman »

Mulinchese a écrit : 17 Ott 2021 10:21 On manque d'agressivité, hier c'est un match contre un concurrent direct pour le maintien et on se fait marcher dessus. Pas un carton, on ne met pas la pression alors qu'on joue devant 8000 personnes. On a une équipe de gentils garçons j'ai l'impression et je pense pas que c'est Brouard qui va les brusquer.
Je suis d accord. Mais ce qui me chagrine le plus, c est que les joueurs ont peur de mal faire, faire les mauvais choix. Et cette crise de confiance conduit à des erreurs techniques.
Le choix de Vincent en 2è attaquant en 1ère mi temps, c'était pour amener de la technique et de la vivacité autour de Saadi. Pari perdant, on a pris le bouillon au milieu. En 2ème mi temps, c était mieux dans l'occupation, mais trop moyen dans l'utilisation. Je pense que ça tient à pas grand chose pour que la roue tourne.
Et il n y avait pas de solution à droite pour repositionner Santelli, tant que Robic n'y mettra pas plus d implication.
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da sportingman »

Fullarton26 a écrit : 17 Ott 2021 11:16
poghjulanu a écrit : 17 Ott 2021 11:06 autant je suis d'accord avec le premier message et le constat inquiétant, autant le second est pour moi de trop. Brûler un type dès le premier match, même par dépit amoureux comme tu l'avoues finalement, est aller un peu vite en besogne. Perso, j'attends de voir si le 2 est une erreur (j'ai un peu peur que oui mais j'espère me tromper), mais ça n'empêchera pas que l'erreur du 1 est que c'est venu trop tard
Tu remarqueras que ce n’est pas dans mes habitudes de « brûler » une personne de manière hâtive.
Mais y a trop de signes inquiétants et la conf de press en est l’apothéose !
On ne charge pas son groupe pour des erreurs techniques (on est pas le REal on le sait) qui plus est quand les erreurs de mise en place tactique et d animation sont entièrement celles du coach !!!
Chabert en 2 ans ne l a jamais fait Rossi non plus ..
Le message envoyé à son groupe est mauvais et petite info interne … beaucoup de joueurs sont déçus de l éviction de chabert et ne la comprennent pas

Je ne souhaite qu’une chose pour notre club c est de me tromper sur l analyse de la situation
Forza bastia
Si tu bosses 15 jours pour ce système mais que tes 2 milieux ne sont foutus de faire une passe, il ne va pas nier l évidence
Risponde