[Piace / Dispiace]SCB-ACA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da jigsaw2a »

libertà per i patriotti a écrit :À Rossi de faire avec le matériau qu'il a. Mais ce 352 me paraît vraiment inadapté.

*pour Achilli je pense pas que Akani ait le physique de Bob Sapp non plus...
Remarque qu'Akani je n'en ai même pas parlé parce qu'un arrière droit stoppeur gauche je trouve ça aberrant. Ça me rappel keita avec Cicco...

Je suis de ton avis que pour le moment ce schéma est difficilement applicable surtout sans véritable préparation
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il met Akani, donc moi je mets Achilli. Et il y a plus ou moins joué l'autre soir quand il est entré...
Quand Achilli est rentré on est passé une défense à 4. Je dis ça parce que physiquement Achilli n'a rien du stoppeur, (pas de jeu de tête)À la limite je préfèrerai voir Mary et Diallo stoppeurs avec un joueur plus rapide entre les 2 style Triki pour couvrir et Coulibaly en 6

Et j'aimerais bien revoir Medori
C'est quand Santini est rentré à la place d'Akani qu'on est passé à 4 derrière. ;)
Quand Achili est rentré Diallo est passé MG.
En fait Diallo a fait ALG (position très haute) en début de match--> ARG à la rentrée de Santini --> MG à la rentrée d'Achili.
Oui pour la défense à 4 mais ce que je veux dire c'est qu'Achilli a joué arrière gauche et pas stoppeur gauche. Diallo a même joué attaquant gauche quasiment tout le match :D
Oui là dessus tu as parfaitement raison mais je suis parfois chiant sur les détails. :D
À 4 minutes prêt j'avais bon :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da ficajola »

Je vais tous vous mettre d'accord : Achilli doit jouer! :D
Bon, maintenant, avec le coup des contrats amateurs, cela me semble perdu d'avance... ce n'est vraiment pas de chance cette histoire là... -:db-
Ligna diritta e core in fronte
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Oliu2a »

ficajola a écrit :Je vais tous vous mettre d'accord : Achilli doit jouer! :D
Bon, maintenant, avec le coup des contrats amateurs, cela me semble perdu d'avance... ce n'est vraiment pas de chance cette histoire là... -:db-
Oui moi aussi j aimerais le voir plus c est un très bon jeune je trouve!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da ficajola »

Joueur sérieux et qui a le sang bleu. ;)
Ligna diritta e core in fronte
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Angel »

ficajola a écrit :Joueur sérieux et qui a le sang bleu. ;)
Moi je dois dire que je suis très content de voir jouer i nostri ! D autant qu il a fait une très bonne rentrée pleine d envie contrairement à Mr Diallo que beaucoup encense mais qui ne m a pas dupe a moi
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Angel »

jigsaw2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :À Rossi de faire avec le matériau qu'il a. Mais ce 352 me paraît vraiment inadapté.

*pour Achilli je pense pas que Akani ait le physique de Bob Sapp non plus...
Remarque qu'Akani je n'en ai même pas parlé parce qu'un arrière droit stoppeur gauche je trouve ça aberrant. Ça me rappel keita avec Cicco...

Je suis de ton avis que pour le moment ce schéma est difficilement applicable surtout sans véritable préparation
Je peux comprendre qu on ne mette pas achilli stoppeur gauche mais avec Medori c est quoi le probleme ? A la limite tu mets diallo dans l axe il a le physique pour mais jamais Akani. ..
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da beuh »

Medori en defense centrale et Cqoulibaly en 6 !
Après, Achilli son vrai poste c'est quoi ?
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da ficajola »

Défenseur latéral gauche... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Acellu Turchinu »

P.M. a écrit :Achilli, Manset et Martin ont un contrat amateur. Ce n'est pas possible de les aligner tous les 3. Ils ont été recrutés hors délai donc on est limités à 2 par feuille de match.
Magique ! -:bc:-

Si on prend un autre joueur, il faut qu'il ait quel contrat pour pouvoir tout le temps être aligné avec les autres ?

Il est question d'un Ca (avec un prénom impossible), pourvu que ce ne soit pas un autre cas... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Quand Achilli est rentré on est passé une défense à 4.
Et j'ai préféré...

Il a d'ailleurs fait une bonne rentrée !
jigsaw2a a écrit :Et j'aimerais bien revoir Medori
Comme nous tous, je crois... ;)

Après les lubies de Cicco et d'Almeida, allons-nous avoir droit à celles de Rossi, avec un ou des joueurs mis de côté de façon inexplicable ? -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da P.M. »

Acellu a écrit :
P.M. a écrit :Achilli, Manset et Martin ont un contrat amateur. Ce n'est pas possible de les aligner tous les 3. Ils ont été recrutés hors délai donc on est limités à 2 par feuille de match.
Magique ! -:bc:-

Si on prend un autre joueur, il faut qu'il ait quel contrat pour pouvoir tout le temps être aligné avec les autres ?

Il est question d'un Ca (avec un prénom impossible), pourvu que ce ne soit pas un autre cas... :roll:
Contrat fédéral, Ca ne peut pas signer amateur vu qu'il était pro la saison passée.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Angel »

Acellu a écrit :
P.M. a écrit :Achilli, Manset et Martin ont un contrat amateur. Ce n'est pas possible de les aligner tous les 3. Ils ont été recrutés hors délai donc on est limités à 2 par feuille de match.
Magique ! -:bc:-

Si on prend un autre joueur, il faut qu'il ait quel contrat pour pouvoir tout le temps être aligné avec les autres ?

Il est question d'un Ca (avec un prénom impossible), pourvu que ce ne soit pas un autre cas... :roll:
abbérant et pas honnete envers les joueurs je trouve,
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da Angel »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Quand Achilli est rentré on est passé une défense à 4.
Et j'ai préféré...

Il a d'ailleurs fait une bonne rentrée !
jigsaw2a a écrit :Et j'aimerais bien revoir Medori
Comme nous tous, je crois... ;)

Après les lubies de Cicco et d'Almeida, allons-nous avoir droit à celles de Rossi, avec un ou des joueurs mis de côté de façon inexplicable ? -:da-
il doit préferer les blacks costauds :D
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Piace / Dispiace]SCB-ACA

Message da P.M. »

Angel a écrit :
Acellu a écrit :
P.M. a écrit :Achilli, Manset et Martin ont un contrat amateur. Ce n'est pas possible de les aligner tous les 3. Ils ont été recrutés hors délai donc on est limités à 2 par feuille de match.
Magique ! -:bc:-

Si on prend un autre joueur, il faut qu'il ait quel contrat pour pouvoir tout le temps être aligné avec les autres ?

Il est question d'un Ca (avec un prénom impossible), pourvu que ce ne soit pas un autre cas... :roll:
abbérant et pas honnete envers les joueurs je trouve,
Martin et Manset viennent de l'étranger, ils ne pouvaient pas signer un contrat fédéral. Au moment de la venue d'Achilli (qui s'est proposé, sans quoi Rossi ne l'aurait pas contacté en vertu de la règle morale qu'il s'est fixé vis à vis des autres clubs), Le club a ce moment avait pour ambition d'engager Maoulida, Palmieri, Cioni, Coulibaly et Squillaci, et surtout il avait un groupe à composer à quasiment 100% de contrats fédéraux. Le club n'avait d'ailleurs pas envisagé l'option des contrats amateurs, Manset et Martin auraient signés comme les autres s'ils avaient le droit. Je pense que Camara, Diallo et Akanni vont occuper ce poste, Martin et Manset étant les deux qui vont occuper les places amateurs, Achilli devra, malheureusement pour lui, se contenter de la R4
Risponde