[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Balaninu2b »

Vallo a écrit :Les Ajacciens n'ont pas à faire des cadeaux, les arbitres ont le sait qu'ils sont mauvais vu leur prestation en pro.

Par contre les 7.000 supporters au stade et les quelques 1.500 sur facebook sont en droit d'attendre une autre prestation de son équipe fétiche ...
Qd je dis qu'on a pas de cadeau à attendre je pensais surtout aux roulades inutiles au temps gagné systématiquement au moindre arrêt de jeu c'est surtout l'état d'esprit après tu as raison ils n'ont pas à faire de cadeau et d'ailleurs finalement avec eux ce sera mieux comme ça.Par contre à part le schéma tactique je trouve qu'étant donné notre préparation d'où on revient les absences de joueurs devant c'est pas un mauvais résultat .
scip
Messaghji : 1247
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da scip »

On va avoir du mal à monter... Il y en a qu'un qui monte. On ne gagne pas. On n'a pas de préparation.
Ultima mudificata da scip u 14 Ott 2017 22:05, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Balaninu2b »

senetosa a écrit :
Balaninu2b a écrit :Je rentre du stade points positifs le monde le beau but de Boutrah le négatif 3/5/2 inapproprié avec Derouard fantomatique dommage Romain nous a manqué on récupérera Traoré et Manset et dernier point aucun cadeau à attendre de ces enflures D'aceistes avec un arbitrage bizarre par moment
enflures d aca , tu crois que les autres clubs corses vont nous faire des cadeaux , sachant que l 'aca n'était pas une bonne équipe , j'ai des craintes , trop de ballons rendus ....
Je pense que c'est une réserve pro qu'ils sont au dessus des autres clubs . Quant au fait que les autres clubs nous fassent ou pas des cadeaux on verra pour l'instant on ne parle que de ce match
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Vallo »

Balaninu2b a écrit :
Vallo a écrit :Les Ajacciens n'ont pas à faire des cadeaux, les arbitres ont le sait qu'ils sont mauvais vu leur prestation en pro.

Par contre les 7.000 supporters au stade et les quelques 1.500 sur facebook sont en droit d'attendre une autre prestation de son équipe fétiche ...
Qd je dis qu'on a pas de cadeau à attendre je pensais surtout aux roulades inutiles au temps gagné systématiquement au moindre arrêt de jeu c'est surtout l'état d'esprit après tu as raison ils n'ont pas à faire de cadeau et d'ailleurs finalement avec eux ce sera mieux comme ça.Par contre à part le schéma tactique je trouve qu'étant donné notre préparation d'où on revient les absences de joueurs devant c'est pas un mauvais résultat .
Dans ce cas OK je l'avais pas compris comme ça ;) Par contre ce schéma tactique comprends pas également ?
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da beni »

U spourtingu a écrit :Je prefere ce genre de commentaire plus posé et plus cpnstructif Merci
Et sinon qu'elle est le but de ta venue ici?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Balaninu2b »

Vallo a écrit :
Balaninu2b a écrit :
Vallo a écrit :Les Ajacciens n'ont pas à faire des cadeaux, les arbitres ont le sait qu'ils sont mauvais vu leur prestation en pro.

Par contre les 7.000 supporters au stade et les quelques 1.500 sur facebook sont en droit d'attendre une autre prestation de son équipe fétiche ...
Qd je dis qu'on a pas de cadeau à attendre je pensais surtout aux roulades inutiles au temps gagné systématiquement au moindre arrêt de jeu c'est surtout l'état d'esprit après tu as raison ils n'ont pas à faire de cadeau et d'ailleurs finalement avec eux ce sera mieux comme ça.Par contre à part le schéma tactique je trouve qu'étant donné notre préparation d'où on revient les absences de joueurs devant c'est pas un mauvais résultat .
Dans ce cas OK je l'avais pas compris comme ça ;) Par contre ce schéma tactique comprends pas également ?
Pas de soucis l'essentiel c de pouvoir discuter de tout -:ba:-
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da ficajola »

beni a écrit :
U spourtingu a écrit :Je prefere ce genre de commentaire plus posé et plus cpnstructif Merci
Et sinon qu'elle est le but de ta venue ici?
Un ascéiste qui distribue les bons et les mauvais points? :D
Ligna diritta e core in fronte
U spourtingu
Messaghji : 10
Arregistratu u : 11 Aos 2017 13:12

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da U spourtingu »

Juste de passage,mais je pense que tu as raison ...aucun intérêt .
Pour ton information je suis supporter de tous les clubs corses sans exclusive je ne pense pas que se soit ton cas
Je souhaite que le sporting revienne à un autre niveau mais toujours dans le respect des autres.
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da senetosa »

U spourtingu a écrit :Juste de passage,mais je pense que tu as raison ...aucun intérêt .
Pour ton information je suis supporter de tous les clubs corses sans exclusive je ne pense pas que se soit ton cas
Je souhaite que le sporting revienne à un autre niveau mais toujours dans le respect des autres.
tout le monde ATTEND beaucoup du sporting , on ne construit pas une équipe comme ça , on voit les lacunes , il y a du boulot , décu par les anciens , il faut enchainer ... ET GAGNER
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da forzabastiapersempre »

Pour Rossi : rien ne remplace la préparation du début de saison ! À son avis nos difficultés viennent essentiellement de là !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da ficajola »

Autrement dit : "nous ne jouons pas le même championnat!" :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da Balaninu2b »

J'ai la faiblesse de penser que qd on est supporter on ne supporte qu'un seul club pour le reste je suis optimiste on est mieux depuis le match de coupe dans l'intensité et avec le retour de Traoré et a priori du pivot Manset on sera mieux.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da forzabastiapersempre »

ficajola a écrit :Autrement dit : "nous ne jouons pas le même championnat!" :D
Cela me rappelle quelqu'un ... Mais qui -:da-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24031
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da jigsaw2a »

forzabastiapersempre a écrit :Pour Rossi : rien ne remplace la préparation du début de saison ! À son avis nos difficultés viennent essentiellement de là !
Il a ausssi dit on ne va pas pleurer tout le temps on doit etre meilleurs a tous les niveaux et les rentrées notamment de MAnset devrait permettre de garder le ballon plus haut donc de moins se fatiguer a la recuperation et d'etre plus lucide dans les 30 derniers metres.

Je l'ai trouvé lucide en conférence de presse.

Pour moi l'etat d'esprit est la, ca se bat. Il y a du dechet mais en 1ere periode il y a eu de bonnes sequences de jeu. Je trouve dommage de se priver de Coulibaly au milieu surtout qu'une defense a 3 ca ne peut pas s'improviser. Je pense que Rossi fait encore des essais pour trouver la bonne formule. C'est le padoxe il faut de la patience alors que le temps va commencer a presser. On est toujours en course meme avec 3 nuls, il faut que la mayonnaise prenne mais ce qui est certain c'est que ca va etre un combat a chaque match.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Message da libertà per i patriotti »

Il a joué en 352 par absence d'ailiers. Au retour de Traore on repasse à 4 derrière.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde