[PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Apocalypse Dude »

yvanecci a écrit :
yvanecci a écrit :...
Petite question hs avec le sujet: À ce niveau de compétition quelle est la règle pour les cartons jaunes? Suspension au bout de trois cartons en dix rencontres?
On n'est jamais si bien servi que par soi même. :D

3 cartons jaunes sur une période de trois mois donnent 1 match de suspension.
2 cartons jaunes dans le même match valent au minimum 1 match de suspension.
Merci de cette réponse qui nous éclaire et nous permet de passer outre le débat épidermique
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da capra corsa »

l'entraineur du pontet Albert falette ,ne serait-il pas le père du joueur de Metz qui devait signer chez nous l'an dernier avant de filer a Metz ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Filippu »

capra corsa a écrit :l'entraineur du pontet Albert falette ,ne serait-il pas le père du joueur de Metz qui devait signer chez nous l'an dernier avant de filer a Metz ?
Il y avait juste des contacts pas plus, il avait préféré Metz à ce moment là
Et maintenant il joue en Allemagne, avec gros transfert à la clef

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Acellu Turchinu »

beni a écrit :Bah excuse moi mais quand tu dis que certains veulent être plus blanc que blanc et que d'autres n'oublient pas d'où il viennent ca sous entend tout de même clairement qu'il tient ce discours parce qu'il n'a pas un discours de blanc.
Etant Blanc, hors racisme, bien sûr, les discours de Blancs ne me dérangent que lorsqu'ils sont fait par des Noirs pour se faire passer pour plus blancs que les Blancs...

Que le Blanc ou le Noir se revendique comme tel et raisonne en tant que tel est logique selon moi, c'est quand il se renie pour être accepté malgré sa couleur qu'il me choque.
beni a écrit :Apres ton passage de Calimero me fait doucement rire parce que si j'ai quelques chose à dire, que ce soit à toi ou un autre je le dit.
Calimero ?

Demande à "Tribunesud", "Jjm" ou "Oliu" (pardon aux deux ou trois autres que j'oublie !) si ce ne sont pas aussi des cibles privilégiées qui ont intérêt à bien "peser" leurs propos s'ils ne veulent pas se faire "étriller" par une meute de redresseurs de torts autoproclamée...

Tu as beau dire, mais faire partie du "sérail" aide à faire passer les "pilules" !!

Car des imprécisions, approximations, raccourcis saisissants ou propos excessifs, j'en lis et en entends de tout le monde , ici et dans les tribunes, sans qu'ils ne te fassent réagir - sans que je ne "surveille" tes écrits plus que d'autres... ;)
beni a écrit :(...) si j'ai quelques chose à dire, que ce soit à toi ou un autre je le dit. Je ne pense pas etre le plus véhément envers les autres sur le forum mais quand je lis des absurdités comme tu viens d'en dire, je ne peux que réagir. Si tu penses être une cible, c'est que peut être, tu ne surveilles pas assez ce que tu dis et tu sors des énormités plus grosse que toi. Ou alors, c'est que tu t'es mal exprimé et/ou que nous avons mal compris le sens de tes propos mais pour le coup, relis toi
Si un point de vue ne te convient pas, il est donc "absurde", "une énormité" ou forcément issu de quelqu'un qui s'exprime mal, est sans réflexion et incapable de se relire... :roll:

Veux-tu qu'on fasse le jeu complètement débile de tout relever, des fautes de Français à celle d'accords ou aux raisonnements primaires, propos diffamatoires ou purement et gratuitement xénophobes ?

Ca ne va plus être un forum sur le Sporting mais un immense ring où tous les coups sont permis !! :-c:-
Et, étroitesse d'esprit aidant, ça se finira par des menaces ou sur un parking désert au calibre ! -:bc:-

Tu as envie de ça parce que x ou y dit quelque chose que tu ne partages pas ?!! :shock:
On ne t'a pas appris à "passer ta route", parfois ? ;)
Moi, oui, mais pas à me laisser insulter alors que je parlais d'un sujet général et ne visais personne en particulier et surtout pas ici... -:da-

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da pieroshivaya »

Acellu a écrit :
beni a écrit :Bah excuse moi mais quand tu dis que certains veulent être plus blanc que blanc et que d'autres n'oublient pas d'où il viennent ca sous entend tout de même clairement qu'il tient ce discours parce qu'il n'a pas un discours de blanc.
Etant Blanc, hors racisme, bien sûr, les discours de Blancs ne me dérangent que lorsqu'ils sont fait par des Noirs pour se faire passer pour plus blancs que les Blancs...

Que le Blanc ou le Noir se revendique comme tel et raisonne en tant que tel est logique selon moi, c'est quand il se renie pour être accepté malgré sa couleur qu'il me choque.
beni a écrit :Apres ton passage de Calimero me fait doucement rire parce que si j'ai quelques chose à dire, que ce soit à toi ou un autre je le dit.
Calimero ?

Demande à "Tribunesud", "Jjm" ou "Oliu" (pardon aux deux ou trois autres que j'oublie !) si ce ne sont pas aussi des cibles privilégiées qui ont intérêt à bien "peser" leurs propos s'ils ne veulent pas se faire "étriller" par une meute de redresseurs de torts autoproclamée...

Tu as beau dire, mais faire partie du "sérail" aide à faire passer les "pilules" !!

Car des imprécisions, approximations, raccourcis saisissants ou propos excessifs, j'en lis et en entends de tout le monde , ici et dans les tribunes, sans qu'ils ne te fassent réagir - sans que je ne "surveille" tes écrits plus que d'autres... ;)
beni a écrit :(...) si j'ai quelques chose à dire, que ce soit à toi ou un autre je le dit. Je ne pense pas etre le plus véhément envers les autres sur le forum mais quand je lis des absurdités comme tu viens d'en dire, je ne peux que réagir. Si tu penses être une cible, c'est que peut être, tu ne surveilles pas assez ce que tu dis et tu sors des énormités plus grosse que toi. Ou alors, c'est que tu t'es mal exprimé et/ou que nous avons mal compris le sens de tes propos mais pour le coup, relis toi
Si un point de vue ne te convient pas, il est donc "absurde", "une énormité" ou forcément issu de quelqu'un qui s'exprime mal, est sans réflexion et incapable de se relire... :roll:

Veux-tu qu'on fasse le jeu complètement débile de tout relever, des fautes de Français à celle d'accords ou aux raisonnements primaires, propos diffamatoires ou purement et gratuitement xénophobes ?

Ca ne va plus être un forum sur le Sporting mais un immense ring où tous les coups sont permis !! :-c:-
Et, étroitesse d'esprit aidant, ça se finira par des menaces ou sur un parking désert au calibre ! -:bc:-

Tu as envie de ça parce que x ou y dit quelque chose que tu ne partages pas ?!! :shock:
On ne t'a pas appris à "passer ta route", parfois ? ;)
Moi, oui, mais pas à me laisser insulter alors que je parlais d'un sujet général et ne visais personne en particulier et surtout pas ici... -:da-

:-c1:-
"Et, étroitesse d'esprit aidant, ça se finira par des menaces ou sur un parking désert au calibre ! -:bc:-"
Pardon mais la l étroitesse d esprit c est toi avec tes noirs et tes blancs
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da forzabastiapersempre »

On a déjà eu des compliments d'entraîneurs adverses (voire même des encouragements) surtout lorsque le Sporting perdait à Furiani ! Et hop le contexte envolé !
Albert Dupontet n'est pas une exception !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da beuh »

Des compliments pour nous amadouer il y en a eu, il y en aura encore.
Attendons de voir sa réaction quand on les battra chez eux.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Curtis Lanaccu »

Mulinchese a écrit :Dispiace:

Le voitures qui sont passées a l'endroit ou nous étions tout le match, y'a de la circulation à Corte le samedi...
En même temps j'avais prévenu. Là où nous étions ça s'appelle une route, route qui mène aux urgences de l'hôpital, route qui mène au Serenu, route qui mène à des résidences, route qui mène de l'autre côté des HLM, route d'accès au(x) parkings(s) des HLM, et l'autre côté c'est un sens interdit. Tu rentre de ce côté et sort de l'autre, et les gens n'allaient pas prendre le sens interdit pour nous faire plaisir. C'est les conducteurs qui doivent avoir un "dispiace" concernant les gens qui étaient au milieu de la route et qui quand une voiture arrivait regardaient bien la voiture et restaient au milieu sans faire le terrible effort de se ranger un petit peu.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8147
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 294 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Curtis Lanaccu »

N M a écrit :DISPIACE

Balbinot, Traoré en seconde période et Akani pour mon podium.
Balbinot a un "truc" qui me plait aussi, mais il faut qu'il se lâche et prenne des responsabilités dans le jeu. Je suis pas persuadé que c'est à lui de tirer les CPA. Pour ce qui est de se lâcher et prendre des responsabilités dans le jeu ça viendra peut être dans quelques matchs quand il sera plus détendu et en confiance, même chose sur son placement. Mais sur ce match là c'était criant on manquait de percussion, de mouvement, ou même de joueur capable de tenir un peu le ballon dans l'axe, bref on n'a jamais avancé/pesé au milieu et je pense que Balbinot peut le faire (Derouard aussi).

Traoré a fait une grosse seconde mi-temps. Akani j'ai bien aimé aussi mais j'ai préféré le leur d'arrière droit, même si il a souffert en seconde période face à Traoré justement, pas forcément son poste à mon avis mais virevoltant et technique. Si il continu comme ça, ça serait pas con de se pencher dessus à la fin de saison voir au "mercato" d'hiver (il y en a un en N3 ?).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6313
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Colonel Moutarde »

On manque clairement de joueur capable de poser le jeu et d'orienter le ballon.

Benhaim fera peut etre du bien. Je l'espere.

Perso je vois trop un joueur du style de Cavalli nous fait un bien fou
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Corsica »

Bastia vinceremu a écrit :Piace

GRUPPU PETRIGNANI, enfin un groupe prêt à enterrer le groupe de racaille des précédentes années -:rn:-
-:db:-
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Corsica »

capra corsa a écrit :l'entraineur du pontet Albert falette ,ne serait-il pas le père du joueur de Metz qui devait signer chez nous l'an dernier avant de filer a Metz ?
Toutafé.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da forzabastiapersempre »

Corsica a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :Piace

GRUPPU PETRIGNANI, enfin un groupe prêt à enterrer le groupe de racaille des précédentes années -:rn:-
-:db:-
On marche sur la tête, on atteint le degré zéro ! -:bc:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Filippu »

forzabastiapersempre a écrit :
Corsica a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :Piace

GRUPPU PETRIGNANI, enfin un groupe prêt à enterrer le groupe de racaille des précédentes années -:rn:-
-:db:-
On marche sur la tête, on atteint le degré zéro ! -:bc:-
Non non, pas le degré zéro, ça creuse encore
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Acellu Turchinu »

pieroshivaya a écrit :Pardon mais la l étroitesse d esprit c est toi avec tes noirs et tes blancs
Comme si mon propos était aussi caricatural...

Une hyène de plus dans la meute pour dépecer la bête blessée !

Désolé, le mot "hyène" est fort, mais c'est ce que je ressens... -:db-

Sans doute es-tu un copain d'un de ceux qui m'ont gratuitement mal parlé et à qui j'ai répondu ou une bonne âme bien-pensante ?

Il y a pourtant juste avant de sacrés jugements de valeurs entre supporters de ce même club, autrement plus graves que mon point de vue général qui ne relève que d'une opinion sur des gens et événements externes... :shock:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Set 2017 11:59, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde