[PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

[PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da N M »

DISPIACE

Notre première mi-temps, nos jeunes sûrement trop pris par l'enjeu.
Derouard m'a un peu déçu, mais il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions, laissons le achever sa préparation.
Le huis clos

PIACE

Notre seconde période, on aurait mérité notre second but.
Balbinot, Traoré en seconde période et Akani pour mon podium.
Les supporters présents (dont un certain Jean Louis Leca).
Contenu encourageant au vu des nombreux absents, du contexte du huis clos et de la préparation tronquée.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Apocalypse Dude »

Traoré a été énorme en seconde période. Il est à l'origine de toutes les attaques ou l'on s'est montré dangereux. L'homme du match selon moi.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3719
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Fanàticu bastiacciu »

DISPIACE
- L'ensemble de la première mi temps évidemment,
- Basta balancer tout le match alors qu'on a que des petits gabarits devant,
- Derouard qui a été totalement transparent et insipide (sûrement le joueur qui devait nous permettre de ne pas balancer justement..),
- Trop gentils, c'est des grosses racailles en face, il va falloir répondre présent.

PIACE
- Le public malgré un temps horrible, derrière un mur, a Corte pour voir un match de CFA2,
- L'envie au moins en seconde mi temps, les jeunes n'ont pas lâché et c'est le principal, ça va être dur mais il faut y croire ne pas perdre était important,
- Balbinot, Traore et Akkani des jeunes intéressants, Coulibaly et Mary impliqués même s'ils ont besoin de rythme,
- L'interview très lucide du coach.
SSL lover
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Bastia vinceremu »

Piace

GRUPPU PETRIGNANI, enfin un groupe prêt à enterrer le groupe de racaille des précédentes années -:rn:-
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da rutaliNebbiu »

Apocalypse Dude a écrit :Traoré a été énorme en seconde période. Il est à l'origine de toutes les attaques ou l'on s'est montré dangereux. L'homme du match selon moi.
le meilleur et de loin
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da forzabastiapersempre »

rutaliNebbiu a écrit :
Apocalypse Dude a écrit :Traoré a été énorme en seconde période. Il est à l'origine de toutes les attaques ou l'on s'est montré dangereux. L'homme du match selon moi.
le meilleur et de loin
Mais bien trop seul ! -:db-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Ojo »

Balbinot, j'ai vraiment pas aimé sur les 2 matchs. J'espère qu'il me fera mentir mais pour le moment je le trouve pas au niveau.
Derouard pareil. On voit qu'il a du ballon mais il est pas dans le coup.
Akkani, Traore bonne surprise, Carlotti aussi.
Mary défensivement c'est costaud. Après ces longs coups de pieds devant, c'est pas beau mais c'est sûrement les consignes.
Coulibaly et Santini mieux que contre Propriano même si Coulibaly en tant que capitaine devrait plus "parler" je pense.
Romain trop seul devant.
Pas assez de liant entre le milieu et l'attaque dans l'axe. La où Derouard et Balbinot sont défaillants.

Mais je suis pas inquiet. Des types comme Benaim, Cioni (même si Akkani ne démérité pas) vont faire du bien. Et Diallo, Mesbah et Triki étaient quand même parmis les meilleurs de l'équipe de CFA l'année dernière. Je pense pas qu'ils ont signé pro a l'époque pour rien.
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Angel »

D accord globalement avec le coach piace la ligne defensive mais dans les dispiace des recrues il aurait dû parler aussi des relances de maka a l adversaire ! Une horreur !Pas assez de mouvement au milieu et vite un attaquant selon moi. Bon c était un premier match contre un adversaire de meilleur niveau on gommera juste la 1ere mi temps
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7253
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da beni »

Peut être que derouard sous joue, pendant être suffisamment fort pour ne pas se donner à fond. Ca reste une supposition et dans ce cas, la qualification prochaine du reste de l'équipe le poussera peut être à en faire plus si il veut continuer de jouer et ne pas être un joker de luxe
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Ojo »

Je viens de voir les minutes qu'on a loupé sur la vidéo du direct dans le résumé, il a bien cassé des reins Traore en fin de match. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il montait en puissance en deuxième mi-temps (pas terrible en première).
C'est Gary qui se loupe au marquage sur leur but. C'est dommage, parce que a part ce coup de pied arrêté on a bien défendu et ils ont jamais été dangereux. (Nous pas beaucoup plus d'ailleurs).
On prends pas assez de risque je trouve mais c'est normal on a une équipe qui se découvre, ça ira de mieux en mieux j'espère.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da yvanecci »

Dispiace: Le néant en première mi- temps. Le résumé sur le site off est parlant. Le but du Pontet et deux corners merdiques pour nous.
Léger mieux en début de deuxième mi-temps (comme face à Propriano) avec le but, puis retour des grands ballons vers l'avant...

Piace (ou pas...) : Dans l'interview à la fin du match le coach fait un constat sévère et balance des noms. Ce n'est pas courant... Espérons que les "nominés" réagiront en conséquence.

Petite question hs avec le sujet: À ce niveau de compétition quelle est la règle pour les cartons jaunes? Suspension au bout de trois cartons en dix rencontres?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Vegetà »

Piace

Le discours du coach adverse -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da P.M. »

PIACE

- La flamme n'est pas éteinte. Vivement qu'on retrouve notre stade et que notre équipe tourne à plein régime.

- La solidité défensive. On est costaud, bien sûr c'est perfectible, mais on a pas été plus inquiétés que ça malgré l'absence de 3 titulaires en puissance dans ce secteur (+ le gardien) en attente de leur qualification. Le but est sur une absence au marquage, sinon Carlotti n'a pas été sollicité.

- Malgré une préparation plus que tronquée, on a pas vraiment ressenti de carences athlétiques.

- Le discours du coach du Pontet. Le monde amateur en général a un profond respect pour notre club et ce qu'il représente. Ce qu'il dit est tellement vrai...

DISPIACE

- Le même scenario que contre Propriano, sauf que la première mi-temps a été punie et qu'il est beaucoup plus compliqué de revenir face à une équipe de sa division.

- La précipitation dans la préparation des actions offensives. Trop souvent tout le monde tentait de faire la passe décisive ou d'envoyer le long ballon décisif. On a été bien plus dangereux en allant les provoquer sur le côté, notamment celui de Traoré.

- Je reste persuadé malgré les joueurs en attente de qualification qu'il manque un offensif supplémentaire. Que ce soit pour amener de la qualité, mais aussi pour l'expérience. Un exemple concret, le 4 du Pontet, avec un peu de vice et de métier, je suis persuadé qu'il ne finissait pas le match. Il ne demandait qu'à disjoncter.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da poghjulanu »

Qu'est ce qu'il a dit le coach du pontet ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [PIACE/DISPIACE] SC Bastia - Le Pontet

Message da Vegetà »

poghjulanu a écrit :Qu'est ce qu'il a dit le coach du pontet ?
http://www.acorsicatv.com/SCB-Le-Pontet ... v1190.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde