CA Propriano-SCB les notes

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Borroka a écrit :
Angel a écrit :On se doit de ne pas noter pour un premier match..
bravo à tous . Joueurs coach staff .. Forza tutti ! :fb2:
14 joueurs sur la feuille de match...13 en jeu...
14 non ? (Agostini, Kherbache et Pianelli)
Oui il y a eu les 3 changements
Agostini pour Santini
Kherbache pour Derouard
Pianelli pour Medori
vous êtes sûr pour le 3ème changement ? parce que moi j'ai pas vu...
Sur et certain j'y étais ;)
C'était après l'échauffourée il me semble
j'ai revu les dix dernières minutes et on le vois pas a la vidéo, mais effectivement il est rentré a la 85ème.
(compte rendu écrit match...) ;)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
jigsaw2a a écrit :
JAKBAUER a écrit :
Borroka a écrit :
Angel a écrit :On se doit de ne pas noter pour un premier match..
bravo à tous . Joueurs coach staff .. Forza tutti ! :fb2:
14 joueurs sur la feuille de match...13 en jeu...
14 non ? (Agostini, Kherbache et Pianelli)
Oui il y a eu les 3 changements
Agostini pour Santini
Kherbache pour Derouard
Pianelli pour Medori
vous êtes sûr pour le 3ème changement ? parce que moi j'ai pas vu...
Sur et certain j'y étais ;)
C'était après l'échauffourée il me semble
j'ai revu les dix dernières minutes et on le vois pas a la vidéo, mais effectivement il est rentré a la 85ème.
(compte rendu écrit match...) ;)
Bien sur qu'il est rentré :D
En plus on ne peut pas le rater c'est un géant !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da P.M. »

Très difficile de dégager des individualités

Mais mention spéciale pour Traoré qui a été au dessus. Il confirme ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. On se fait prêter Nangis quand on a ça au centre... -:db-

C'est une bonne chose d'avoir un match dans les jambes avant la reprise du championnat, à tous les niveaux. Même s'il y avait une grosse différence de niveau, on a pas eu de trou physiquement. La première mi-temps c'est sans doute la pression de l'évènement, le premier match du nouveau Sporting, Rossi a raison d'insister là dessus, il faut qu'ils assimilent vite ça.

Je pense quand même qu'il manque un offensif supplémentaire en plus des joueurs en attente de qualification. Reste à trouver une formule pour faire cohabiter Romain, Mesbah, Traoré, Benhaim et Derouard, mais derrière ça me parait assez léger. Évidemment on pourra pas doubler tous les postes avec des joueurs de N1, mais un offensif capable de jouer sur toute la ligne d'attaque, ce serait parfait.

Au milieu et derrière par contre, c'est costaud (avec les joueurs en attente bien sûr).
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Fullarton26 »

P.M. a écrit :Très difficile de dégager des individualités

Mais mention spéciale pour Traoré qui a été au dessus. Il confirme ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. On se fait prêter Nangis quand on a ça au centre... -:db-

C'est une bonne chose d'avoir un match dans les jambes avant la reprise du championnat, à tous les niveaux. Même s'il y avait une grosse différence de niveau, on a pas eu de trou physiquement. La première mi-temps c'est sans doute la pression de l'évènement, le premier match du nouveau Sporting, Rossi a raison d'insister là dessus, il faut qu'ils assimilent vite ça.

Je pense quand même qu'il manque un offensif supplémentaire en plus des joueurs en attente de qualification. Reste à trouver une formule pour faire cohabiter Romain, Mesbah, Traoré, Benhaim et Derouard, mais derrière ça me parait assez léger. Évidemment on pourra pas doubler tous les postes avec des joueurs de N1, mais un offensif capable de jouer sur toute la ligne d'attaque, ce serait parfait.

Au milieu et derrière par contre, c'est costaud (avec les joueurs en attente bien sûr).
Tu as cité les offensifs actuels qui sont de qualité. Tu peux rajouter Santini et le jeune Kerbache dans la rotation.
Avec au maximum un match par semaine, nous sommes armés selon moi.

On pourra toujours profiter de la réouverture du mercato en janvier pour une éventuelle recrue. N oublions pas que la période des mutations est terminée et il est compliqué de recruter jusqu a janvier
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da jigsaw2a »

Fullarton26 a écrit :
P.M. a écrit :Très difficile de dégager des individualités

Mais mention spéciale pour Traoré qui a été au dessus. Il confirme ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. On se fait prêter Nangis quand on a ça au centre... -:db-

C'est une bonne chose d'avoir un match dans les jambes avant la reprise du championnat, à tous les niveaux. Même s'il y avait une grosse différence de niveau, on a pas eu de trou physiquement. La première mi-temps c'est sans doute la pression de l'évènement, le premier match du nouveau Sporting, Rossi a raison d'insister là dessus, il faut qu'ils assimilent vite ça.

Je pense quand même qu'il manque un offensif supplémentaire en plus des joueurs en attente de qualification. Reste à trouver une formule pour faire cohabiter Romain, Mesbah, Traoré, Benhaim et Derouard, mais derrière ça me parait assez léger. Évidemment on pourra pas doubler tous les postes avec des joueurs de N1, mais un offensif capable de jouer sur toute la ligne d'attaque, ce serait parfait.

Au milieu et derrière par contre, c'est costaud (avec les joueurs en attente bien sûr).
Tu as cité les offensifs actuels qui sont de qualité. Tu peux rajouter Santini et le jeune Kerbache dans la rotation.
Avec au maximum un match par semaine, nous sommes armés selon moi.

On pourra toujours profiter de la réouverture du mercato en janvier pour une éventuelle recrue. N oublions pas que la période des mutations est terminée et il est compliqué de recruter jusqu a janvier
Agostini qui a remplacé Santini a aussi montré des qualités de percussion intéressantes.

Il n'y a pas de mercato en janvier en amateur. La période de mutation est du 1er juin au 15 juillet. Après du 16 juillet au 31 janvier tu peux faire des mutations entre clubs mais tu ne peux inscrire que 2 de ces joueurs sur la feuille de match (Achilli occupe deja 1 place). Par contre tu peux faire signer des joueurs libres jusqu'au 31 janvier.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Fullarton26 »

jigsaw2a a écrit :
Fullarton26 a écrit :
P.M. a écrit :Très difficile de dégager des individualités

Mais mention spéciale pour Traoré qui a été au dessus. Il confirme ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. On se fait prêter Nangis quand on a ça au centre... -:db-

C'est une bonne chose d'avoir un match dans les jambes avant la reprise du championnat, à tous les niveaux. Même s'il y avait une grosse différence de niveau, on a pas eu de trou physiquement. La première mi-temps c'est sans doute la pression de l'évènement, le premier match du nouveau Sporting, Rossi a raison d'insister là dessus, il faut qu'ils assimilent vite ça.

Je pense quand même qu'il manque un offensif supplémentaire en plus des joueurs en attente de qualification. Reste à trouver une formule pour faire cohabiter Romain, Mesbah, Traoré, Benhaim et Derouard, mais derrière ça me parait assez léger. Évidemment on pourra pas doubler tous les postes avec des joueurs de N1, mais un offensif capable de jouer sur toute la ligne d'attaque, ce serait parfait.

Au milieu et derrière par contre, c'est costaud (avec les joueurs en attente bien sûr).
Tu as cité les offensifs actuels qui sont de qualité. Tu peux rajouter Santini et le jeune Kerbache dans la rotation.
Avec au maximum un match par semaine, nous sommes armés selon moi.

On pourra toujours profiter de la réouverture du mercato en janvier pour une éventuelle recrue. N oublions pas que la période des mutations est terminée et il est compliqué de recruter jusqu a janvier
Agostini qui a remplacé Santini a aussi montré des qualités de percussion intéressantes.

Il n'y a pas de mercato en janvier en amateur. La période de mutation est du 1er juin au 15 juillet. Après du 16 juillet au 31 janvier tu peux faire des mutations entre clubs mais tu ne peux inscrire que 2 de ces joueurs sur la feuille de match (Achilli occupe deja 1 place). Par contre tu peux faire signer des joueurs libres jusqu'au 31 janvier.
Autant pour moi je ne savais pas.

Cela nous laisse quand même une cartouche pour compléter en janvier si cela est nécessaire

Je trouve que nous avons un effectif de qualité nous permettant de jouer la première place .

Maintenant place au championnat avec la premiere de notre nouveau gardien n1 et isma Diallo (s il est qualifié)
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da P.M. »

Santini je ne veux pas me faire un avis définitif avant d'avoir vu la compétition, mais sur les matchs amicaux et hier, je n'ai pas vraiment aimé. Peut-être son rôle d'ailier n'est pas bon, il n'a ni la vitesse ni la justesse technique pour faire des différences sur le côté. Et il me paraît frêle pour jouer un rôle de pivot ou même de finisseur devant, il faudrait le muscler un peu.

Kerbache a été intéressant sur ses apparitions en amical, mais j'ai un doute sur sa capacité à tenir sur la saison entière. Il sort d'une saison en U17 à la Pieve, je ne suis pas sur qu'il ait le coffre pour encaisser ne serait-ce que les entraînements. Il est la principale victime de l'absence d'une equipe compétitive en U19 ou en réserve.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Acellu Turchinu »

D'abord, ne jamais perdre de vue que nous ne sommes plus en Ligue 1 : exigences à la baisse... ;)

Sur mon podium :

1/ J. Romain - il joue intelligemment, dans ses placements, ses ouvertures et ses remises. La maîtrise du ballon n'est pas un problème pour lui... mais, à mon avis, ce n'est pas un avant-centre pur dont il n'a pas le placement : il était plus souvent sur les ailes et au milieu à organiser le jeu qu'à la réception du ballon !
J'ai l'impression qu'on est repartis avec S. Diallo qui ne jouait pas à sa vraie place...

2/ M. Mary - la tranquillité et l'assurance... assurées ! Et puis son enthousiasme devant le public à la fin du match faisait plaisir à voir... -:rn:-

3/ Medori - sobre et efficace.

G. Coulibaly a une très grande aisance technique et joue très juste mais il a du poids en trop et manque de ce fait de vivacité. Simple question de travail.

Traoré se promène (un peu trop !) avec le ballon et a tendance à chercher le dribble mais en corrigeant ce défaut, on a un bon ailier, rapide, vif et technique !

Achilli, Akani et Balbinot tiennent leur place.

Santini et surtout Derouard, plus expérimenté, sont ceux qui m'ont le plus déçu avec leurs fréquents mauvais choix et leurs pertes de balles faciles...

Carlotti finissait ses vacances... Mais il est il est assez petit pour un gardien, non ? -:da-

D'une façon plus générale, malgré cette domination totale du ballon, j'aurais voulu voir plus de jeu, plus d'occasions devant cette petite équipe de Prupià - le secteur offensif doit, me semble-t-il, être renforcé...

Un aparté pour le nombreux public pro-bastiais, souvent venu de loin, pour un tel match : u Sporting hè sempre vivu !

Je n'ai quasiment vu personne du Sud, comme chez les Socios d'ailleurs : allez l'OM, le Real, le Barça, la Juve, Arsenal, Manchester, le Bayern et le PQSG... :evil:
Vedettes, victoires et titres en vue, au moins !! -:rn:-
Pour le côté nustrale... -:bc:-

PS : lorsque j'ai acheté le billet et que le vendeur (hé oui, j'ai raté Anaïs !! :roll: ) m'a rendu la monnaie, ma femme qui m'accompagnait a cru qu'il 'était trompé... -:ba:-

PS bis : on va toujours avoir des arbitres de 60 ans qui n'y comprennent rien et sifflent à tort et à travers ?!! :shock:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 11 Set 2017 10:32, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da beni »

Franchement, je ne connais pas du tout le niveau N3.
Difficile de dire quel sera notre niveau dans ce championnat même après avoir un match contre une R2
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Acellu Turchinu »

beni a écrit :Franchement, je ne connais pas du tout le niveau N3.
Moi non plus et c'est bien pour ça que j'aurais bien vouloir voir plus et mieux, surtout devant...

Derrière, c'était de la promenade de santé sauf sur un coup franc !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da ghisoni2b »

beni a écrit :Franchement, je ne connais pas du tout le niveau N3.
Difficile de dire quel sera notre niveau dans ce championnat même après avoir un match contre une R2
idem, sais pas ou nous placer dans ce championnat mais à noter que pour débuter samedi contre le pontet ceux ci ont perdu en coupe contre une régionale 2 donc a priori une équipe pas trés forte, ce qui tombe bien avec notre équipe en pleine reconstruction!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da Acellu Turchinu »

P.M. a écrit :Mais mention spéciale pour Traoré qui a été au dessus. Il confirme ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. On se fait prêter Nangis quand on a ça au centre... -:db-
Et J. Romain, prêté je ne sais où...?!! :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da beni »

Je crois que c'est la 1ère saison de traoré au club non? il n'arrive pas de la réserve de St étienne?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da jigsaw2a »

Je pense que l'association Derouard/Romain va faire mal d'ici peu. Le temps de se mettre en route
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CA Propriano-SCB les notes

Message da P.M. »

jigsaw2a a écrit :Je pense que l'association Derouard/Romain va faire mal d'ici peu. Le temps de se mettre en route
Il y a Mesbah aussi. Il va falloir en décaler un sur le côté ou peut-être faire reculer Derouard au milieu avec Coulibaly. Benhaim glisserait sur un côté en électron libre, Traoré de l'autre, Mesbah et Romain devant. Je pense que c'est la meilleure formule.

@Beni

Deuxième saison au club pour Traoré
Risponde