Huis clos à Corte

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da Ojo »

http://www.sc-bastia.corsica/joueur/balbinot-lucas" onclick="window.open(this.href);return false;

Je comprends mieux qu'il ait du mal Balbinot. A 47 ans, ça doit pas être évident. :D
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Huis clos à Corte

Message da rutaliNebbiu »

Quel sacrer difference avec le niveau professionnel
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Huis clos à Corte

Message da GROS »

Vu l'équipe et l'absence des ex-pros, c'est un bon point de pris ! Lorsque les Pros rentreront ça tournera !
Ne pas oublier qu'on a du retard dans la préparation ;)
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 941
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da Vallo »

Attendons avant de porter un jugement sur l'équipe, la plupart sont jeunes et ne connaissent que le cfa2, la préparation a été tronquée et il y a encore les non qualifiés.

Faut pas croire que parce que on est le SCB on va gagner tout les matchs. Bienvenue dans le monde amateur :-c:-
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Huis clos à Corte

Message da forzabastiapersempre »

Pas de doute on est en N3 !
Vite il faut qualifier des joueurs !
Le chemin de croix va être long très long très très long !
Qui peut m'expliquer notre schéma de jeu ?
On a manqué d'agressivité, surtout au milieu et devant sans mobilité c'était mission impossible avec les "scuds" qui venaient de derrière !
1 point c'est presque tout ce que l'on pouvait obtenir, sans coup tordu.
On sent le manque de préparation, rattraper notre retard sera compliqué !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da Balaninu2b »

Acellu a écrit :
Balaninu2b a écrit :Oh Acellu qu'en penses tu ?( de cette mi-temps)
En un mot : consternation.

Et pour la seconde : égalisation.

C'est tout ce que j'ai à dire de ce non-match.
Je vais attendre un peu pour m'inquiéter comme je le disais mais c dur le retour à la réalité .
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da Jean Gabin »

Quand on aura l'effectif au complet, ça devrait aller mieux.
La deuxième mt a été meilleure que la première, ce qui n'était pas difficile.
On a trop abusé des balles longues devant et la défense centrale jaune s'est régalée.
Traoré, le meilleur chez nous, mais il nous faudrait un déménageur à l'usu Brandao devant avec romain en 9,5.
On a pas perdu, c'est dèjà ça, mais ça n'est pas passé loin sur un centre en retrait , avec Romain auquel il a du manquer 5 cm pour la mettre au fond et sur une autre avec un sauvetage du 4 jaune.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24145
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da jigsaw2a »

En même temps vous vous attendiez à quoi ? On a encore 5-6 titulaires pas encore qualifiés.. Cioni, Triki, Benhaim, Mesbah, Diallo, et Martin. Une fausse préparation, 2 matchs amicaux dans les jambes... Et on est en n3
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12745
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 292 fois
Cuntattu :

Re: Huis clos à Corte

Message da yvanecci »

forzabastiapersempre a écrit :Pas de doute on est en N3 !
Vite il faut qualifier des joueurs !
Le chemin de croix va être long très long très très long !
Qui peut m'expliquer notre schéma de jeu ?
On a manqué d'agressivité, surtout au milieu et devant sans mobilité c'était mission impossible avec les "scuds" qui venaient de derrière !
1 point c'est presque tout ce que l'on pouvait obtenir, sans coup tordu.
On sent le manque de préparation, rattraper notre retard sera compliqué !

Une première mi-temps insipide comme face à Propriano. Du mieux en seconde, notamment au tout début, mais beaucoup trop de ballons balancés loin devant à la va-comme-je-te-pousse.
Heureusement que le coach était content de pouvoir jouer sur une belle surface...

Personnellement je trouve que le trio Mary-Coulibaly-Derouard n'apporte pas assez. Puissent les joueurs en attente de qualification amener rapidement un plus.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12745
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 292 fois
Cuntattu :

Re: Huis clos à Corte

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :En même temps vous vous attendiez à quoi ? On a encore 5-6 titulaires pas encore qualifiés.. Cioni, Triki, Benhaim, Mesbah, Diallo, et Martin. Une fausse préparation, 2 matchs amicaux dans les jambes... Et on est en n3
Cioni et Benhaïm ont indiscutablement le niveau.
Mesbah, Triki et Diallo ont évolué au maximum en CFA2 dont ils ont encore tout à prouver.
Martin (dont je ne connais pas le niveau) est appelé à remplacer Carlotti qui sur les deux matchs disputés n'a pas démérité.

Ces joueurs apporteront des solutions au coach mais ce ne sont pas non plus des joueurs indiscutables.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Huis clos à Corte

Message da benesorba »

jigsaw2a a écrit :En même temps vous vous attendiez à quoi ? On a encore 5-6 titulaires pas encore qualifiés.. Cioni, Triki, Benhaim, Mesbah, Diallo, et Martin. Une fausse préparation, 2 matchs amicaux dans les jambes... Et on est en n3


Les adversaires le sont aussi. Ils étaient même avant-dernier du groupe au début de la rencontre...
Perillos

Re: Huis clos à Corte

Message da Perillos »

Félicitations à nos jeunes. Ils ont fait ce qu'ils ont pu dans les conditions que l'on connaît. Ce n'est que le deuxième match. Et puis je suis heureux de vous annoncer que mon épouse vient d'adhérer aux socios. Et une de plus. Une native de Rivesaltes comme quoi au pays du rugby il y aura une fan des bleus de Bastia. Oui ça change des couleurs sang et or.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da ghjattuvolpa »

Les mêmes défauts que contre le CAP
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24145
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da jigsaw2a »

benesorba a écrit :
jigsaw2a a écrit :En même temps vous vous attendiez à quoi ? On a encore 5-6 titulaires pas encore qualifiés.. Cioni, Triki, Benhaim, Mesbah, Diallo, et Martin. Une fausse préparation, 2 matchs amicaux dans les jambes... Et on est en n3


Les adversaires le sont aussi. Ils étaient même avant-dernier du groupe au début de la rencontre...
Mais ils ont eu une préparation complète, ont déjà 3 matchs de compétitions dans les jambes... Quand je dis on est en n3 c'est le niveau général qui n'est pas bon il ne faut pas se leurrer, il y a 7 équipes qui évoluaient en DH l'an passé
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24145
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Huis clos à Corte

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :En même temps vous vous attendiez à quoi ? On a encore 5-6 titulaires pas encore qualifiés.. Cioni, Triki, Benhaim, Mesbah, Diallo, et Martin. Une fausse préparation, 2 matchs amicaux dans les jambes... Et on est en n3
Cioni et Benhaïm ont indiscutablement le niveau.
Mesbah, Triki et Diallo ont évolué au maximum en CFA2 dont ils ont encore tout à prouver.
Martin (dont je ne connais pas le niveau) est appelé à remplacer Carlotti qui sur les deux matchs disputés n'a pas démérité.

Ces joueurs apporteront des solutions au coach mais ce ne sont pas non plus des joueurs indiscutables.
Benhaim apportera de la technique et fera le jeu. Mesbah, Triki et Diallo sont donc au minimum à leur niveau et encore cette année le niveau a peut être baisse par rapport au CFA car avec la refonte il y a beaucoup d'équipes de DH. Diallo et Benhaim ont côtoyé le groupe pro. Mesbah à bien marché l'an passé (combien de but) 6 joueurs en moins dans un groupe quand tu fais une feuille de match c'est énorme.

Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes toujours en préparation. Les automatismes ça ne se fait pas du jour au lendemain et en plus on jouait sur un terrain qui n'est pas familier des joueurs donc pas de repères.

Ça fait pas mal pour une équipe en reconstruction totale. Il ne faut pas trop attendre de miracle pour les débuts
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde