[SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Déplacements 2017-2018

Je suis dans le Sud de la France : Je vais faire tous les matchs
4
7%
Je suis dans le Sud de la France : Je vais me déplacer dans un certain rayon autour de mon domicile
9
15%
Je suis dans le reste de la France/à l'étranger : Je compte venir spécialement pour un/plusieurs match(s)
9
15%
Je suis en Corse : Je compte me déplacer au moins une fois (avec le club si déplacement organisé ou par mes propres moyens)
23
39%
Je ne compte pas me déplacer
14
24%
 
Numaru tutale di voti : 59

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

[SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da P.M. »

8 matchs hors de Corse cette saison
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7555
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 11 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da Rick Antonet »

J'aurais tout vu avec le Sporting, je vais même le voir contre un de mes anciens clubs
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
u barbelé
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 23 Fer 2012 19:47
Lucalisazione : Sopra u Grillage

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da u barbelé »

Peut être un déplacement à Cannes, je pense que c'est le concurrent le plu crédible pour l'accession + les déplacements dans la région bastiaise
- Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da poghjulanu »

Tous les matchs, c'est moi, je précise matchs du continent
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da Ghjuvanni »

Si les matchs n'ont pas lieu trop tard, un A/R est possible depuis Bastia non ?
Un partenariat avec Corsica Linea et/ou Corsica Ferries pour des tarifs négociés sur des déplacements organisés (car + traversée + place) serait peut-être une bonne idée ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da Hesk »

Vivant a l'etranger, comme d'hab, sauf que plus de streaming, radio ou rien si rien de dispo.

Comme la saison en national (sauf cannes et frejus) ou je bosser tous les soirs de matches et j etais consigner a suivre les resultat sur mon tel avec une app moisie...

Quel calvaire....
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da taravesu »

est-ce qu'il y aura un déplacement en bus et un parking visiteur à Lucciana ? et des sandwiches à la buvette à l'Isula ?
MP si ça dérange.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da JAKBAUER »

.
Je vais essayer d'en faire ....
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da Corsica »

Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da yvanecci »

Corsica a écrit :Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).

Des supporters? :D

Elle ne rembourse pas, elle donne une participation et le club qui se déplace se débrouille avec.

Du temps où je suivais la CFA2 en région parisienne, Normandie et nord, pour les clubs s'étaient une joie de venir en Corse. Certains en profitaient pour prolonger le séjour...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da taravesu »

Corsica a écrit :Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).
j'espère que le club louera des voitures chez Filippi.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da pp2a »

yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).

Des supporters? :D

Elle ne rembourse pas, elle donne une participation et le club qui se déplace se débrouille avec.

Du temps où je suivais la CFA2 en région parisienne, Normandie et nord, pour les clubs s'étaient une joie de venir en Corse. Certains en profitaient pour prolonger le séjour...
Et moi qui croyais que les clubs continentaux vivaient l'enfer lorsqu'ils venaient en Corse :D
Un mythe tombe.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da pp2a »

Corsica a écrit :Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).
C'est vrai.
Mais c'est une prestation qui est réservée aux joueurs et aux staffs.
C'est réservé aux clubs amateurs franchissant la mer dans n'importe quel sens entre continent et Corse.
Donc un club comme Bastia la touchera 8 fois pour tous ses déplacements sur le continent.
Les clubs continentaux la toucheront à chaque déplacement chez un club Corse.
En 2010-2011, on n'y avait pas eu droit car le statut professionnel nous était toujours acquis. En revanche tous les clubs non professionnels de N1 qui étaient venus chez nous cette saison là l'avaient touché.
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da O Masciu »

Le match à Cannes (ville voisine de Nice) ......
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [SONDAGE] Les déplacements 2017-2018

Message da yvanecci »

pp2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Corsica a écrit :Pour info : la FFF rembourse les frais de déplacement des clubs amateurs. SCB compris (me demandez pas les conditions).

Des supporters? :D

Elle ne rembourse pas, elle donne une participation et le club qui se déplace se débrouille avec.

Du temps où je suivais la CFA2 en région parisienne, Normandie et nord, pour les clubs s'étaient une joie de venir en Corse. Certains en profitaient pour prolonger le séjour...
Et moi qui croyais que les clubs continentaux vivaient l'enfer lorsqu'ils venaient en Corse :D
Un mythe tombe.
:D

Il faut faire la différence entre un joueur pro qui vient pour quelques heures disputer un match et, accessoirement, se faire copieusement insulter par 10000 enragés et l'amateur qui n'a jamais mis les pieds en Corse et pour qui c'est une véritable découverte.
Il y a encore à ce niveau de compétition une certaine "fraîcheur" qui n'existe plus dans le monde aseptisé des pros. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde