Modérateur !!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Modérateur !!

Message da Ric »

-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Modérateur !!

Message da Lolomoracchini »

Ric a écrit :
P.M. a écrit :Je n'ai pas fermé le topic mais je vais répondre

Un journaliste n'est pas là pour accompagner un club mais pour informer les gens. Il n'a pas à avoir de fonctions au club, ni même à être ami avec les dirigeants. Il doit juste livrer à ses lecteurs les informations du moment, point. Et je ne vois pas l'intérêt de parler de ça ici et maintenant.

Des journalistes qui ferment les yeux et ménagent leurs sources ça existe de partout, c'est à leurs rédactions de réagir. Le lecteur qui ne se retrouve pas sur la ligne du journaliste a d'autres moyens pour s'informer. Mais personne ne doit être interdit de faire son travail autour du Sporting. On sait tous qui ira dans le sens du vent, le but c'est quoi, plusieurs pages d'insultes ?
Bien que je comprenne ce que tu dis, on sait tous du moins, j'espère, que tous médias d'infos "officiels" sont contrôlés ou politiquement ou idéologiquement par des mouvements.
On peut je pense pouvoir débattre librement sans que cela soit diffamatoire, discriminatoire, insultant, calomnieux bref.
Après la polémique peut se retrouver dans plusieurs topics sur un forum, mais c'est un forum.
Attention que je ne critique absolument pas votre boulot à tous.

Forza Bastia
Et l intérêt du modérateur c est quoi ?
Si ton forum vit c est aussi parce que d' autres passionnés que toi ont envie de débattre sur un sujet qui peut intéresser des gens.
Votre avis ne doit pas être celui d une personne qui verrouillé à tout vas car il ne percoit aucun interet.
Maintenant les journalistes n ont pas vocation à être des amis !!! C est faux il peut tout à fait être un ami et exercer son métier...
Va dire çà à PYA qui n à que des amis ici...
Enfin pour terminer les journalistes qui vont dans le sens du vent et bien on a vu ou çà nous a mener.
Pour finir comme toute institution il faut des règles et les modérateurs sont là pour y veiller.
Classer répertorier un topic oui.
Le verrouillé comme ça brutalement je trouve cela un peu simplet surtout auprès de gens qui aiment le sporting depuis 40 ans.
Sinon je n ai rien contre les modos.
Je voulais m exprimer
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Modérateur !!

Message da Bastia vinceremu »

Lolomoracchini a écrit :
Ric a écrit :
P.M. a écrit :Je n'ai pas fermé le topic mais je vais répondre

Un journaliste n'est pas là pour accompagner un club mais pour informer les gens. Il n'a pas à avoir de fonctions au club, ni même à être ami avec les dirigeants. Il doit juste livrer à ses lecteurs les informations du moment, point. Et je ne vois pas l'intérêt de parler de ça ici et maintenant.

Des journalistes qui ferment les yeux et ménagent leurs sources ça existe de partout, c'est à leurs rédactions de réagir. Le lecteur qui ne se retrouve pas sur la ligne du journaliste a d'autres moyens pour s'informer. Mais personne ne doit être interdit de faire son travail autour du Sporting. On sait tous qui ira dans le sens du vent, le but c'est quoi, plusieurs pages d'insultes ?
Bien que je comprenne ce que tu dis, on sait tous du moins, j'espère, que tous médias d'infos "officiels" sont contrôlés ou politiquement ou idéologiquement par des mouvements.
On peut je pense pouvoir débattre librement sans que cela soit diffamatoire, discriminatoire, insultant, calomnieux bref.
Après la polémique peut se retrouver dans plusieurs topics sur un forum, mais c'est un forum.
Attention que je ne critique absolument pas votre boulot à tous.

Forza Bastia
Et l intérêt du modérateur c est quoi ?
Si ton forum vit c est aussi parce que d' autres passionnés que toi ont envie de débattre sur un sujet qui peut intéresser des gens.
Votre avis ne doit pas être celui d une personne qui verrouillé à tout vas car il ne percoit aucun interet.
Maintenant les journalistes n ont pas vocation à être des amis !!! C est faux il peut tout à fait être un ami et exercer son métier...
Va dire çà à PYA qui n à que des amis ici...
Enfin pour terminer les journalistes qui vont dans le sens du vent et bien on a vu ou çà nous a mener.
Pour finir comme toute institution il faut des règles et les modérateurs sont là pour y veiller.
Classer répertorier un topic oui.
Le verrouillé comme ça brutalement je trouve cela un peu simplet surtout auprès de gens qui aiment le sporting depuis 40 ans.
Sinon je n ai rien contre les modos.
Je voulais m exprimer
Tu vas te faire censurer
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Modérateur !!

Message da Lolomoracchini »

Bastia vinceremu a écrit :
Lolomoracchini a écrit :
Ric a écrit :
P.M. a écrit :Je n'ai pas fermé le topic mais je vais répondre

Un journaliste n'est pas là pour accompagner un club mais pour informer les gens. Il n'a pas à avoir de fonctions au club, ni même à être ami avec les dirigeants. Il doit juste livrer à ses lecteurs les informations du moment, point. Et je ne vois pas l'intérêt de parler de ça ici et maintenant.

Des journalistes qui ferment les yeux et
ménagent leurs sources ça existe de partout, c'est à leurs rédactions de réagir. Le lecteur qui ne se retrouve pas sur la ligne du journaliste a d'autres moyens pour s'informer. Mais personne ne doit être interdit de faire son travail autour du Sporting. On sait tous qui ira dans le sens du vent, le but c'est quoi, plusieurs pages d'insultes ?
Bien que je comprenne ce que tu dis, on sait tous du moins, j'espère, que tous médias d'infos "officiels" sont contrôlés ou politiquement ou idéologiquement par des mouvements.
On peut je pense pouvoir débattre librement sans que cela soit diffamatoire, discriminatoire, insultant, calomnieux bref.
Après la polémique peut se retrouver dans plusieurs topics sur un forum, mais c'est un forum.
Attention que je ne critique absolument pas votre boulot à tous.

Forza Bastia
Et l intérêt du modérateur c est quoi ?
Si ton forum vit c est aussi parce que d' autres passionnés que toi ont envie de débattre sur un sujet qui peut intéresser des gens.
Votre avis ne doit pas être celui d une personne qui verrouillé à tout vas car il ne percoit aucun interet.
Maintenant les journalistes n ont pas vocation à être des amis !!! C est faux il peut tout à fait être un ami et exercer son métier...
Va dire çà à PYA qui n à que des amis ici...
Enfin pour terminer les journalistes qui vont dans le sens du vent et bien on a vu ou çà nous a mener.
Pour finir comme toute institution il faut des règles et les modérateurs sont là pour y veiller.
Classer répertorier un topic oui.
Le verrouillé comme ça brutalement je trouve cela un peu simplet surtout auprès de gens qui aiment le sporting depuis 40 ans.
Sinon je n ai rien contre les modos.
Je voulais m exprimer
Tu vas te faire censurer
Je n ai rien dit de méchant. Juste un point de vue.
Je respecte tout le monde ici...
Donner un avis est le principe d un forum
Nous pouvons et avons le droit de ne pas être d accord tout comme les modérateurs qui verrouilles.
Ils ont le droit... Simplement parfois quelques explications s imposent
Forza bastia
Avatar du membre
Larry David
Messaghji : 525
Arregistratu u : 10 Nuv 2014 15:55

Re: Modérateur !!

Message da Larry David »

:oops:

Article ultra sérieux, il arrive à glisser une faute sur deux des trois noms de magnats du CAC40 qu'il met en cause. Le complotisme informé.
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Modérateur !!

Message da benesorba »

Attention à ne pas abuser de ce type d'échanges qui au final intéresse peu de monde.
L'érosion du forum est également un risque et doit faire partie de la relance du club et de son environnement.
Pour ma part, je considère que ce topic fait partie de l'appauvrissement du forum.
Mais bien sûr libre à moi d'en sortir...
Je sors
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Modérateur !!

Message da Twist »

Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Modérateur !!

Message da Lolomoracchini »

Twist a écrit :Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
OK c est noté merci
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Modérateur !!

Message da bombagricole »

Quand je pense qu on ne m a toujours pas proposer de poste ....quel gachi
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Modérateur !!

Message da Apocalypse Dude »

Twist a écrit :Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
La parole du sage. Alors ça peut être un peu vexant parfois, et on aimerai bien un petit mot en privé expliquant le pourquoi du verrouillage, Mais ÇA doit pas être évident de le faire pour tout Le monde et ça prend du temps. En tout cas, je ne dis aux modos comment modérer. C'est leur job, pas le mien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ultima mudificata da Apocalypse Dude u 23 Aos 2017 23:37, mudificatu 1 volta(e).
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Modérateur !!

Message da Twist »

Apocalypse Dude a écrit :
Twist a écrit :Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
La parole du sage. Alors ça peut être un peu vexant parfois, et on aimerai bien un petit mot en privé expliquant le pourquoi du verrouillage, Mais ÇA doit pas être évident de Le faire pour TOUT Le monde. En tout cas, je ne dis aux modos comment modérer. C'est leur job, pas le mien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un message serait généralement le bienvenu tu as raison, mais faut se dire que les modos font ça sur leur temps libre et n'ont pas toujours le temps/l'envie de faire l'effort (je sais de quoi je parle :D ), donc parfois ça passe à l'as ;)
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Modérateur !!

Message da Apocalypse Dude »

Oui je ne me suis pas formalisé plus que ça, j'ai un peu grogné devant le clavier, mais rien de méchant, si ils ferment c'est qu'ils ont une bonne raison, ils ont pas que ça a faire de jouer a plouf plouf avec les topics pour savoir lequels fermer.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19662
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 163 fois

Re: Modérateur !!

Message da Borroka »

Little Buddha a écrit :Quand je pense qu on ne m a toujours pas proposer de poste ....quel gachi
Moi je valide la future entrée :8)
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: Modérateur !!

Message da u sporting forza »

Twist a écrit :Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
Reviens au pouvoir :-c:-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Modérateur !!

Message da ZRR_ »

u sporting forza a écrit :
Twist a écrit :Je rappelle simplement que lorsque les modos modèrent, ce n'est pas personnel. Ils verrouillent parce qu'ils estiment (à tort ou à raison, c'est un autre débat) que le topic n'a pas sa place sur le forum et/ou que celui-ci nuit à sa visibilité, ils ne le font pas contre vous.
Reviens au pouvoir :-c:-
S'il revient je lui mets un contrat... :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde