Campagne d'abonnements 2017-2018

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)

Comptez-vous vous abonner ?

Oui, j'irais à tous les matchs
50
43%
Oui, je viendrais occasionnellement
23
20%
Oui, pour soutenir le club mais je ne compte/pourrais pas venir au stade
23
20%
Non, j'attends plus de garanties sportives et/ou un meilleur niveau pour m'abonner
0
Nisunu votu
Non, je ne veux/pourrais pas venir au stade
11
9%
Non, c'est trop cher pour de la N3, je prendrais les billets
10
9%
 
Numaru tutale di voti : 117

Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da a muvra 1929 »

L'histoire n'est pas de savoir si 100€ c'est cher mais plus que ça pleure tous les ans pour un abonnement et ça paye les abonnements aux parkings, ça claque son argent en bouteilles et autres conneries.

Soit vous le prenez soit vous ne le prenez pas. Chacun fait selon ses disponibilités et ses capacités
mais fermez s'il vous plaît !
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da Campoleone 77 »

Je pense que 100 euros c est raisonnable pour un abonnement pour le SPORTING même en N3!!
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da L'homme à la cigarette »

a muvra 1929 a écrit :L'histoire n'est pas de savoir si 100€ c'est cher mais plus que ça pleure tous les ans pour un abonnement et ça paye les abonnements aux parkings, ça claque son argent en bouteilles et autres conneries.

Soit vous le prenez soit vous ne le prenez pas. Chacun fait selon ses disponibilités et ses capacités
mais fermez s'il vous plaît !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Par contre ça pleure pour 100 euros pour l'abo, mais changer d'iphone tous les ans, là ça ne dit rien............
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da Bastia vinceremu »

L'homme à la cigarette a écrit :
a muvra 1929 a écrit :L'histoire n'est pas de savoir si 100€ c'est cher mais plus que ça pleure tous les ans pour un abonnement et ça paye les abonnements aux parkings, ça claque son argent en bouteilles et autres conneries.

Soit vous le prenez soit vous ne le prenez pas. Chacun fait selon ses disponibilités et ses capacités
mais fermez s'il vous plaît !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Par contre ça pleure pour 100 euros pour l'abo, mais changer d'iphone tous les ans, là ça ne dit rien............
Il me semble que les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, non ?
Et arrêtez un peu de faire passer les Corses pour des bourgeois. Combien de Corses vivent également en dessous du seuil de pauvreté ? Combien à la fin du mois ont juste de l'argent pour faire les courses le week end ? Les retraités ? Les parents ayant plusieurs enfants ?
Toujours prendre les enfants rois qui mettent des bouteilles en exemple de la Corse, c'est presque faire du Christophe Barbier.
Avatar du membre
thomas2moita
Messaghji : 68
Arregistratu u : 04 Set 2008 00:28

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da thomas2moita »

J'espère que les représentant des Socios vont se bouger pour faire baisser l'abonnement de 6,24 euros..
C'est la priorité..
GB : Ejide - Goda - Hansen - Yeboah
DEF : Adenon - Ben Zekri - Cesto - Dao - Haas - Jebbour - Jolibois - Marque
MIL : Arrache - Essola - Kambou - Krasic - Mahoto - M'Bida
ATT : Nangis - Cherrad - Cissé
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da ghjattuvolpa »

Bastia vinceremu a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
a muvra 1929 a écrit :L'histoire n'est pas de savoir si 100€ c'est cher mais plus que ça pleure tous les ans pour un abonnement et ça paye les abonnements aux parkings, ça claque son argent en bouteilles et autres conneries.

Soit vous le prenez soit vous ne le prenez pas. Chacun fait selon ses disponibilités et ses capacités
mais fermez s'il vous plaît !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Par contre ça pleure pour 100 euros pour l'abo, mais changer d'iphone tous les ans, là ça ne dit rien............
Il me semble que les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, non ?
Et arrêtez un peu de faire passer les Corses pour des bourgeois. Combien de Corses vivent également en dessous du seuil de pauvreté ? Combien à la fin du mois ont juste de l'argent pour faire les courses le week end ? Les retraités ? Les parents ayant plusieurs enfants ?
Toujours prendre les enfants rois qui mettent des bouteilles en exemple de la Corse, c'est presque faire du Christophe Barbier.
Certes
Mais alors il ne faut pas venir pleurer que c'est trop cher. Si on veut être libre de ses choix il faut en assumer les responsabilités.
Il y a c'est vrai beaucoup de gens qui tirent la langue question finances, mais il y a aussi beaucoup de sbacca : iphone dernier cri, voiture payée à crédit, vêtements nombreux. Après vous jugez que certains sont riches. Ben oui, j'ai pas une voiture chère, je change de téléphone que quand il est cassé, j'ai pas un dressing à la maison, je ne vais pas au ski en hiver et je ne pars jamais en vacances, alors effectivement il me reste de l'argent pour m'abonner ainsi que les 3 autres membres de la famille. C'est juste une question de priorité
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da forzabastiapersempre »

On parle des gens simples qui aiment le Sporting et qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts ! Hélas, ils sont très nombreux ! Le reste, les clichés, ont la vie dure, je parle de cet amalgame qui est insupportable ! Les Corses sont une population complètement sinistrée ! Après oui, ce mode de vie décrit est souvent le fait d'une jeunesse en mal de repères et je ne cite personne en particulier ! Moi, je vois plutôt une misère galopante, les chiffres sont éloquents et les chiffres sont cruels, ils ne mentent jamais !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da L'homme à la cigarette »

ghjattuvolpa a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
a muvra 1929 a écrit :L'histoire n'est pas de savoir si 100€ c'est cher mais plus que ça pleure tous les ans pour un abonnement et ça paye les abonnements aux parkings, ça claque son argent en bouteilles et autres conneries.

Soit vous le prenez soit vous ne le prenez pas. Chacun fait selon ses disponibilités et ses capacités
mais fermez s'il vous plaît !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Par contre ça pleure pour 100 euros pour l'abo, mais changer d'iphone tous les ans, là ça ne dit rien............
Il me semble que les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, non ?
Et arrêtez un peu de faire passer les Corses pour des bourgeois. Combien de Corses vivent également en dessous du seuil de pauvreté ? Combien à la fin du mois ont juste de l'argent pour faire les courses le week end ? Les retraités ? Les parents ayant plusieurs enfants ?
Toujours prendre les enfants rois qui mettent des bouteilles en exemple de la Corse, c'est presque faire du Christophe Barbier.
Certes
Mais alors il ne faut pas venir pleurer que c'est trop cher. Si on veut être libre de ses choix il faut en assumer les responsabilités.
Il y a c'est vrai beaucoup de gens qui tirent la langue question finances, mais il y a aussi beaucoup de sbacca : iphone dernier cri, voiture payée à crédit, vêtements nombreux. Après vous jugez que certains sont riches. Ben oui, j'ai pas une voiture chère, je change de téléphone que quand il est cassé, j'ai pas un dressing à la maison, je ne vais pas au ski en hiver et je ne pars jamais en vacances, alors effectivement il me reste de l'argent pour m'abonner ainsi que les 3 autres membres de la famille. C'est juste une question de priorité

+1000

Tout est question de priorité, on ne va pas faire une généralité, mais je peux te dire pour connaitre quelqu'un qui travaille dans une banque, combien de gens IB avec peu de moyens mais des iphone et compagnie........
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da Bastiaccifuriani »

Si on regarde le prix en lui meme bien sûr que ces chère car 100 euros pour la CFA2.. mais si on regarde le contexte autour, les circonstances, les événements... le prix se situe dans une fourchette logique, personnellement je le prendrais.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da JAKBAUER »

J'en prendrais 2 comme tous les ans et je ferais comme tous les ans une participation avec mon CE pour avoir un max de monde, collaboration citoyenne oblige !
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da JAKBAUER »

Lecri a écrit :
Pasqua a écrit :Au FCBB les abonnements sont à 160€ pour du N2 il me semble!!!!
Perso le prix ne me choque pas!!!!
Ou, mais pour ce prix sont compris l'abonnement à la nationale 3 ainsi que les matches de coupe.
Il existe d'autres tarifs moins chers mais les 2 équipes de national sont comprises quelle que soit l'offre choisie.
A Furiani 60€ pour la saison en N2 .
Au FCBB c'est le maximum (160) avec la Coupe en tribune centrale sinon c'est 120 . Et 80 il me semble derrière le but .
Mais bon c'est le Sporting ...Comme dirait quelqu'un, On ne prend pas un abonnement en N3 , on prend un abonnement au Sporting .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da GROS »

Le Sporting n'est pas un Club "lambda" de N3 ! Il a un palmarès , une épopée Européenne et c'est LE club de la Corse !!! Donc ce n'est pas 100€ pour un abonnement, mais 100€ pour une institution !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da Filippu »

Et la campagne d'abonnements sera ouverte quand svp ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da Ric »

Filippu a écrit :Et la campagne d'abonnements sera ouverte quand svp ?
oui, c'est l'essentiel de savoir
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Campagne d'abonnements 2017-2018

Message da A verità »

Milieu de semaine prochaine normalement.
Le prix sera un peu en dessous de 100€ je pense
Verrouillé