Nouveau projet, nouveau logo ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)

Pour ou contre l'évolution du logo Sporting ?

Pour ?
32
63%
Contre ?
19
37%
 
Numaru tutale di voti : 51

Avatar du membre
TroppuMicca
Messaghji : 574
Arregistratu u : 18 Mag 2011 17:05

Nouveau projet, nouveau logo ?

Message da TroppuMicca »

Salute a tutti !
Étant graphiste de profession, je me pose la question, de savoir si symboliquement, on ne devrait pas faire évoluer le logo de notre Sporting.

Personnellement, je trouve le logo actuel, très bien, mais il mériterait une légère évolution à l'image de mon avatar, peut-être avec un peut moins d'effet loupe, comme l'un de vous m'avait fait la remarque, à l'époque où j'avais proposé mon logo sur Camperemu et au club, mais trop tard (d'ailleurs je n'avais eu aucune réponse de la part des 9 à l'époque…).

Je propose de mettre encore plus en avant la Testa Mora dans sont "triangle arrondi" avec le haut du logo en forme de tour génoise.
Si cela vous intéresses, je posterais des maquettes.

:-c1:-
Si il y a, coup fourbe, il n'y a pas coup franc…
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Nouveau projet, nouveau logo ?

Message da Corsica »

TroppuMicca a écrit :Salute a tutti !
Étant graphiste de profession, je me pose la question, de savoir si symboliquement, on ne devrait pas faire évoluer le logo de notre Sporting.

Personnellement, je trouve le logo actuel, très bien, mais il mériterait une légère évolution à l'image de mon avatar, peut-être avec un peut moins d'effet loupe, comme l'un de vous m'avait fait la remarque, à l'époque où j'avais proposé mon logo sur Camperemu et au club, mais trop tard (d'ailleurs je n'avais eu aucune réponse de la part des 9 à l'époque…).