C'est une blague ?!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da pp2a »

Je dois vous dire que je suis partagé.
D'un côté, faire payer les enfants pour les conneries de leurs cons de pères serait totalement injuste...
Et d'un autre côté, la présence des fils va faire qu'inévitablement, les pères risquent d'essayer de rôder à nouveau. ...
Aux dirigeants et aux encadrants de bien mettre les points sur les i.
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Lolomoracchini »

J ai du mal à imaginer que l on revoit de sitôt les seghi. Carlotti ou pianelli proche de furiani ou alors ils sont inconscients.
De plus en septembre ils auront autre chose à faire.
Concernant leur fils ou neveu c est dommage pour eux..... Ils auront à jamais une étiquette qui n est pas la leur...
Idem pour le jeune agostini
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Bastiaccifuriani »

CAROZZU a écrit :J'ai pas de réponse sur les supporters....j'attend où il faut éclairer le débat...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourquoi tu déplace le débat sur les supporters ? Ces incroyable quand même.. on est en train d'évoquer la possibilité que les pères de certain joueur puissent rester en contact avec le club du fait que les enfants resterait au club ce qui ne convient pas une partie des supporters Bastiais, si tu veux te défouler sur certain membre de 1905 fait toi une descente en ville ou alors ouvre toi un topic, merci.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: C'est une blague ?!

Message da Corsica »

Alors vu ton raisonnement dantesque, on aurait du écarter JNF drs repreneurs en 2010 après ce qu'a fait son père au club ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: C'est une blague ?!

Message da Corsica »

Bastiaccifuriani a écrit :
CAROZZU a écrit :J'ai pas de réponse sur les supporters....j'attend où il faut éclairer le débat...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourquoi tu déplace le débat sur les supporters ? Ces incroyable quand même.. on est en train d'évoquer la possibilité que les pères de certain joueur puissent rester en contact avec le club du fait que les enfants resterait au club ce qui ne convient pas une partie des supporters Bastiais, si tu veux te défouler sur certain membre de 1905 fait toi une descente en ville ou alors ouvre toi un topic, merci.
L'envahissement du terrain contre Lyon n'ayant pas convenu a une partie des supporters bastiais (qui estiment que sans ça on serait encore en L1), il est donc légitime que l'on prive les enfants de ces envahisseurs de pouvoir entrer a Furiani. Et tant pis s'ils sont de vrais ultrà bleus de bleus di quelli di meumeuh : il ne faudrait pas que leurs pères rôdent autour du stade pour lancer une BA pendant un match contre Le Cannet, et ainsi, agir à l'encontre de l'intérêt supérieur du club.

Si tu veux du raisonnement par l'absurde, je sais faire aussi.

Ce que j'essaie de te faire comprendre depuis ce matin, c'est qu'un imposteur sur les terrains de foot, il y en a toujours eu, a Bastia comme ailleurs. Mais que quand il ne s'agit pas d'un imposteur sur le terrain, c'est pas parce que le fils a été pistonné qu'il en est de même pour le neveu, qui 1) sera soutenu par le staff s'il est au niveau, et 2) qui n'a rien a voir avec les choix de son oncle.

Un raisonnement comme le tien contribue à faire passer Camperemu pour un forum de fifrelins, alors que d'ordinaire ce n'est pas le cas.

Je vais donc te répéter une chose : si tu as un souci avec la presence de Guillaume Pianelli-Balisoni au Sporting, bah tu portes tes couilles a l'Igesa et tu lui en parles calmement. Et si tu veux taper sur la tête de son oncle avec la sienne, libre a toi. Mais arrête de te ridiculiser derrière un ecran.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da poghjulanu »

Je remets une pièce dans le nourrin pour tenter de synthétiser ma pensée (après j'arrête promis )

Il ne me choquerait pas (mais je n'en fais pas un casus belli ) que tous les symboles des pratiques nauséabondes passées soient éradiqués par l'actuelle gouvernance même si quelques décisions seraient sévères voire injustes. D'ailleurs PPA, qui cristallise certaines critiques, fait il toujours partie du nouveau projet ?

Maintenant, que les pères restent derrière la main courante pour suivre les évolutions de leurs fils, sans autre forme de pouvoir, ne m'inquiète nullement.

Quant au débat complètement différent sur la façon de supporter, il faudra effectivement l'ouvrir prochainement, pour définir les limites de l'indispensable pression nustrale, si on ne veut pas regretter la putride lfp en regard de la sévérité beaucoup plus brute paraît il de la 3F
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: C'est une blague ?!

Message da Ric »

Des empreintes génétiques sont mises en place, tous les joueurs et autres qui rejoignent le club devront automatiquement s'y soumettre, afin de prouver qu'il n'existe aucun lien de parenté avec l'équipe dirigeante précédente.
Merci de votre compréhension.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
youri
Messaghji : 30
Arregistratu u : 17 Lug 2016 19:17

Re: C'est une blague ?!

Message da youri »

martinu2A a écrit :C'est malheureux mais ces jeunes n'ont plus rien à faire au Sporting. Qu'ils s'en prennent à leur père respectif.
Le problème , dans tout cela c est que leurs père auront toujours une influence sur certains dirigeants du club pour les faire jouer a un moment ou un autre et ne me dites pas le contraire car le context corse est fait ainsi et vous le savez très bien. Alors il aurait mieux vallu que ces jeunes ne soient pas repris aussi bizn pour eux que pour le club. Et Sekli que fait il la lui aussi qui a cautionné lui aussi beaucoup de choses comme par exemple n écartant Hamelin pour favoriser la venue du fils Carlotti.Et tout le monde que le club est propre aujourd hui MDR
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: C'est une blague ?!

Message da benesorba »

youri a écrit :
martinu2A a écrit :C'est malheureux mais ces jeunes n'ont plus rien à faire au Sporting. Qu'ils s'en prennent à leur père respectif.
Le problème , dans tout cela c est que leurs père auront toujours une influence sur certains dirigeants du club pour les faire jouer a un moment ou un autre et ne me dites pas le contraire car le context corse est fait ainsi et vous le savez très bien. Alors il aurait mieux vallu que ces jeunes ne soient pas repris aussi bizn pour eux que pour le club. Et Sekli que fait il la lui aussi qui a cautionné lui aussi beaucoup de choses comme par exemple n écartant Hamelin pour favoriser la venue du fils Carlotti.Et tout le monde que le club est propre aujourd hui MDR

Ce n'est pas dans un contexte d'épuration et de chasse au sorcières que le Sporting va se redresser.
Faisons confiance à l'entraineur et aux dirigeants!!! Ce sont eux qui doivent décider de la politique et des choix de recrutement.
Mais nom de Dieu pourquoi serait-il sous influence ?
Pour le moment, je vois des hommes courageux qui prennent un club dans la panade et rien d'autres. Alors pas de procès en sorcellerie...
Ce club se relèvera avec ses proches supporters ou sombrera à jamais ....
Perillos

Re: C'est une blague ?!

Message da Perillos »

Bon on pourrait peut-être faire preuve de tolérance. Nous avons subi l'intolérance et l'incompétence des neufs, la haine des instances parisiennes, maintenant nous repartons sur des bases plus saines. Alors je crois qu'il nous faut être dans le renouveau comme notre club et ses dirigeants. J'émets un vœu pieu, celui de retirer les injures qui figurent en bas des messages, même si je comprend bien que ceux là ont la haine. Mais cela ne sert plus à rien. Soyons à la hauteur et montrons que les supporters de Bastia sont mieux que bien d'autres. Exemple Lens ce week end où les supporters ont envahi la pelouse.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: C'est une blague ?!

Message da CAROZZU »

Bastiaccifuriani a écrit : Pourquoi tu déplace le débat sur les supporters ? Ces incroyable quand même.. on est en train d'évoquer la possibilité que les pères de certain joueur puissent rester en contact avec le club du fait que les enfants resterait au club ce qui ne convient pas une partie des supporters Bastiais, si tu veux te défouler sur certain membre de 1905 fait toi une descente en ville ou alors ouvre toi un topic, merci.
Moi je n'ai de problèmes avec personne, ni avec Bastia 1905 (historiques et habituels), ni avec Anthony Agostini, ni Jerome Negroni, ni la famille Filippi à qui je dois mes plus belles histoires du Sporting.

Libre à toi de penser que le fils Carlotti et le neveu Pianelli n'ont pas leur place au Sporting. Mais question courage, ils n'en manquent pas pour aller affronter les types comme toi prêts à leur faire la peau sur un terrain de foot et ce pour défendre nos couleurs.
Povera Corsica....
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da autunumista paolina »

La haine faudrai déjà la verser sur leurs pères mais déjà là on a du mal!
Quand pianelli et seghi ont signés pro la 1ère chose que je me suis dit c est"pauvre gamin,ils vont en prendre plein la gueule pour la connerie de leurs pères"
Au moment où ont parlent nous n avont pas assez de joueurs pour débuter le championnat alors attendaient un peu avant de faire votre rafle virtuel
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da JAKBAUER »

O zité ....vous vous rendez compte e quoi on parle là .... -:da- -:da- -:da- -:db- -:db-
avec toutes les choses qu'il faut encore mettre en place, les objectifs du club sur le court/moyen terme etc ....
Laissons les dirigeants et le staff prendre les décisions qui s'imposent . Il y a plus grave et plus important que ça .
Je respecte les ressentiments de certains et je peux même les comprendre mais MOI , je sais à qui j'en veux...je sais où sont et qui sont les véritables responsables et je n'ai pas besoin d'en chercher ou plus exactement d'en pénaliser d'autres .
Si les dirigeants et/ou le staff décident de faire jouer certains jeunes c'est qu'ils ont leur raison et perso je leur fait confiance .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: C'est une blague ?!

Message da rutaliNebbiu »

c est incroyable quand meme,meme quand les nouvelles sont bonnes(le club est passer a 2 doigts du Neant)certains trouve tjr des trucs a redire,jamais content.Ca devient lourd
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Bastiaccifuriani »

Corsica a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :
CAROZZU a écrit :J'ai pas de réponse sur les supporters....j'attend où il faut éclairer le débat...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourquoi tu déplace le débat sur les supporters ? Ces incroyable quand même.. on est en train d'évoquer la possibilité que les pères de certain joueur puissent rester en contact avec le club du fait que les enfants resterait au club ce qui ne convient pas une partie des supporters Bastiais, si tu veux te défouler sur certain membre de 1905 fait toi une descente en ville ou alors ouvre toi un topic, merci.
L'envahissement du terrain contre Lyon n'ayant pas convenu a une partie des supporters bastiais (qui estiment que sans ça on serait encore en L1), il est donc légitime que l'on prive les enfants de ces envahisseurs de pouvoir entrer a Furiani. Et tant pis s'ils sont de vrais ultrà bleus de bleus di quelli di meumeuh : il ne faudrait pas que leurs pères rôdent autour du stade pour lancer une BA pendant un match contre Le Cannet, et ainsi, agir à l'encontre de l'intérêt supérieur du club.

Si tu veux du raisonnement par l'absurde, je sais faire aussi.

Ce que j'essaie de te faire comprendre depuis ce matin, c'est qu'un imposteur sur les terrains de foot, il y en a toujours eu, a Bastia comme ailleurs. Mais que quand il ne s'agit pas d'un imposteur sur le terrain, c'est pas parce que le fils a été pistonné qu'il en est de même pour le neveu, qui 1) sera soutenu par le staff s'il est au niveau, et 2) qui n'a rien a voir avec les choix de son oncle.

Un raisonnement comme le tien contribue à faire passer Camperemu pour un forum de fifrelins, alors que d'ordinaire ce n'est pas le cas.

Je vais donc te répéter une chose : si tu as un souci avec la presence de Guillaume Pianelli-Balisoni au Sporting, bah tu portes tes couilles a l'Igesa et tu lui en parles calmement. Et si tu veux taper sur la tête de son oncle avec la sienne, libre a toi. Mais arrête de te ridiculiser derrière un ecran.
Mais d'où j'ai parlé du neveu ? Arrête d'inventé deux minutes, a la base j'évoque le cas Carlotti et par la suite le fils a YP car une personne sur le topic a affirmé qu'il était présent ces tout, déjà je n'ai rien de personnel contre ces jeunes, moi ce qui m'intérèsse ces que le club ne soit pas en contact avec leur pères et comme je connais l'environnement je sais que cela sera le cas si il reste au club ces tout, ensuite pour le niveau j'ai vu plusieurs fois jouer et depuis des années pour pouvoir me faire ma propre opinion, et pour être clair seul le fils a Yves Pianelli peut prétendre aujourd'hui jouer, ensuite bien-sûr ces en discutant avec d'autre personne qui m'ont clairement dit que c'était des joueurs moyen sans probable avenir au club, mais sa a la rigueur on s'en fou moi je parle de leur père de leur entourage et du club avant tout, si tes pas d'accord avec moi y'a pas de soucis chacun son avis mais exprime toi mieux avec moi, me parler de porter mes couilles ou de tapé l'oncle je trouve sa déplacer.

Et arrête de te prendre pour quelqu'un d'autre avec tes leçons de bien pensant, contente toi de donner ton avis et débattre sans prendre les gens de haut, ca serait déjà bien, pas tout le forum doit être d'accord avec toi.
Verrouillé