C'est une blague ?!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
casinca1
Messaghji : 85
Arregistratu u : 24 Ott 2014 14:58

Re: C'est une blague ?!

Message da casinca1 »

Désolé !! mais ils n'ont rien a faire au sporting ! D'autres ont subit , alors qu'ils ne méritaient pas ca ! Eux , ils doivent payer les errements de "" papa chéri "".
Ils jouaient par ce que ""papa " était là !!
Fora ! Mancu a puzza !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Borroka »

testimone a écrit :
Pasqua a écrit :Sinon le souci c'est pas les gosses par eux même mais plutôt les pères qui vont continuer à graviter autour du club!!!!
Sans compter l'éventualité d'une réaction violente du public si ces connards se retrouvent en tribune!!!!!
ça c'est a leurs risques et périls . maintenant les enfants ne doivent pas être tenus responsables des conneries de leurs pères ou autres oncles. après s' ils sont pas bons qu'ils dégagent, s'ils sont bons je vois pas pourquoi on se priverait de bons joueurs....
quant au fils du DOS ? c'est le jeune Agostini ? :shock:
Non.
Le fils du dos, c'est John Dos...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da poghjulanu »

Après moi je donne mon avis et je comprends les arguments antagonistes aussi
Si les fils de restent, je serai derrière eux sans aller chercher leurs pères en tribune (qui auront assez à faire à défier en 1 contre 1 ceux qui oseraient émettre une critique sur leur progéniture )
S'ils s'en vont, on perd pas Maldini et buffon non plus...
Sinon, en chargé de comm, il y a peneloppe F de dispo, elle n'a pas à payer les erreurs de son mari non plus ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: C'est une blague ?!

Message da Corsica »

Borroka a écrit :
testimone a écrit :
Pasqua a écrit :Sinon le souci c'est pas les gosses par eux même mais plutôt les pères qui vont continuer à graviter autour du club!!!!
Sans compter l'éventualité d'une réaction violente du public si ces connards se retrouvent en tribune!!!!!
ça c'est a leurs risques et périls . maintenant les enfants ne doivent pas être tenus responsables des conneries de leurs pères ou autres oncles. après s' ils sont pas bons qu'ils dégagent, s'ils sont bons je vois pas pourquoi on se priverait de bons joueurs....
quant au fils du DOS ? c'est le jeune Agostini ? :shock:
Non.
Le fils du dos, c'est John Dos...
Après correction : le frère du DOS :8)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da P.M. »

De toute façon, le club va devoir signer quasi exclusivement des contrats fédéraux vu qu'on est hors délais, donc ca m'étonnerait que ce soit open bar. J'imagine que les meilleurs seront conservés pour l'équipe N3 et les autres, s'ils le souhaitent, en réserve. Evidemment il y aura une grosse base de jeunes, qu'il faudra encadrer par des pros et des joueurs amateurs aguerris.
Jbcorse
Messaghji : 764
Arregistratu u : 17 Ott 2013 09:52

Re: C'est une blague ?!

Message da Jbcorse »

Corsica a écrit :
martinu2A a écrit :Donc si Pianelli n'est pas fils d'Yves, c'est celui de son frère mandataire, qui est un bel escroc lui aussi. Belle famille de voleurs. FORA
Les enfants d'Yvan Colonna sont des terroristes, vu que son père a été déclaré coupable d'un tel crime ? Vu ta logique...

D'où le frère d'YP est mandataire ? Mandataire de quoi ?

Vous partez sérieusement en couilles.

D'ailleurs, à ce compte-là, le frère du DOS est au club, on va le clouer sur la croix tout de suite ou on lui paie un billet aller simple pour un contrat amateur à Albi ?

Vous voulez la vengeance sur le père, vous ne l'avez pas eue alors vous vous rabattez sur les gosses...
Guillaume il a fait toute la saison passée avec les U19, qui ont fait une très belle saison avec des victoires sur St Etienne, Monaco, Montpellier, Nice, Marseille... et un beau parcours en Gambardella aussi (ils ont d'ailleurs lâché en championnat après leur élimination). Alors moi je crois qu'il a le niveau pour nous aider, nous faire remonter et qu'on DOIT le garder !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: C'est une blague ?!

Message da Corsica »

P.M. a écrit :De toute façon, le club va devoir signer quasi exclusivement des contrats fédéraux vu qu'on est hors délais, donc ca m'étonnerait que ce soit open bar. J'imagine que les meilleurs seront conservés pour l'équipe N3 et les autres, s'ils le souhaitent, en réserve. Evidemment il y aura une grosse base de jeunes, qu'il faudra encadrer par des pros et des joueurs amateurs aguerris.
Oui mais tu comprends, "c'est le neveu de l'oncle alors fora"...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: C'est une blague ?!

Message da CAROZZU »

capra corsa a écrit :Si je suis le résonnement de certains sur le forum ,toutes les personnes qui ont travaillé avec les 9 connards ne doivent plus mettre un pied au stade et dans ses locaux ,donc exit :
LUIGGI POUR COMMENCER ET LES SQUILACCI ,CIONI ET CONSORT !!!! qui ont peut-être cautionné toutes leurs escroqueries .
Les supporters puisqu'ils faut les appeler ainsi, qui ont pénétré sur le terrain à l'avant match de Lyon et qui sont responsable à minima de l'intervention d'Anthony Agostini à la mi-temps sont ils compris dans le même package.....??
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: C'est une blague ?!

Message da Rimbeccu »

Je me garde bien d'intervenir dans un débat aussi tendu. Simplement, jamais je n'aurais imaginé cinq pages sur un tel sujet, à savoir : Les enfants sont-ils responsables des agissements des parents. Surprenant, non ??
Allez juste un mot : Si le staff apprécie les qualités d'un joueur, il le garde. S'il est estime que son niveau est insuffisant pour la compétition considérée, il l'écarte. Le reste... relève d'un domaine étranger au football.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da JAKBAUER »

P.M. a écrit :
Pianelli, je l'ai trouvé très bon dans l'axe, titulaire à chaque match de la N3.

i.
On parle duquel ?
Guillaume (qui était à l'entrainement) le neveu d'YP uniquement 4 matchs la saison passée
Adrien le fils d'YP titulaire les saisons précédentes et capitaine de la CFA au poste de latéral droit

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: C'est une blague ?!

Message da CAROZZU »

poghjulanu a écrit : Sur PPA, pas d'opinion, je ne comprends juste pas pourquoi un modéré et un astutu comme toi focalise sur lui (ne me reexplique pas, j'ai bien compris tes griefs )
Dommage que tu ne puisses être là Mercredi, on aurait pu tenter de t'expliquer.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Genaro »

P.M. a écrit :De toute façon, le club va devoir signer quasi exclusivement des contrats fédéraux vu qu'on est hors délais, donc ca m'étonnerait que ce soit open bar. J'imagine que les meilleurs seront conservés pour l'équipe N3 et les autres, s'ils le souhaitent, en réserve. Evidemment il y aura une grosse base de jeunes, qu'il faudra encadrer par des pros et des joueurs amateurs aguerris.
On est obligés d'avoir une réserve?

Parce qu'envoyer des jeunes de 16/17 ans jouer en PHC, je ne sais pas si c'est leur rendre service :D

Bien que la PHC ait changé depuis quelques années, ce n'est plus ce que c'était avec des panzo et des bagarres à tous les matchs -:ba:-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da P.M. »

JAKBAUER a écrit :
P.M. a écrit :
Pianelli, je l'ai trouvé très bon dans l'axe, titulaire à chaque match de la N3.

i.
On parle duquel ?
Guillaume (qui était à l'entrainement) le neveu d'YP uniquement 4 matchs la saison passée
Adrien le fils d'YP titulaire les saisons précédentes et capitaine de la CFA au poste de latéral droit

.
Guillaume Pianelli, petit oubli, il fallait comprendre titulaire à chaque match amical de la N3 cette saison ;)

Le fils n'est plus au club, tout comme celui de Seghi qui lui a le niveau PHC
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Apocalypse Dude »

Ne faisons pas payer les enfants pour les pêchés de leurs pères


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: C'est une blague ?!

Message da CAROZZU »

J'ai pas de réponse sur les supporters....j'attend où il faut éclairer le débat...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Verrouillé