C'est une blague ?!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Verrouillé
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

C'est une blague ?!

Message da Bastiaccifuriani »

Il fait quoi le fils à Carlotti à la reprise ce matin ? On en a pas eu assez jusqua maintenant ? Nous devons rompre tout contact avec les 9, je pense que ca été clair , sinon on rappel aussi Pianelli et Seghi junior tant qu'on y est aussi ! Et pourquoi pas le fraté a Battistelli , Je crois que cet année ca va pas le faire.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Fullarton26 »

Pianelli est la aussi

Il était capitaine de la cfa2, sort d une tres bonne expérience en pret sur le continent
Il a le niveau N3.
Il a toute sa place sportive avec nous


Je comprends Qu on soit tous traumatisé par cette dégringolade mais Il faut pas tout confondre
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit :Pianelli est la aussi

Il était capitaine de la cfa2, sort d une tres bonne expérience en pret sur le continent
Il a le niveau N3.
Il a toute sa place sportive avec nous


Je comprends Qu on soit tous traumatisé par cette dégringolade mais Il faut pas tout confondre
Jean-Louis Carlotti, est un bon jeune gardien donc oui
Quant à Pianelli est ce que ce ne serait pas celui qui était là l'an dernier en équipe de jeunes ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: C'est une blague ?!

Message da blue2b »

Tuons les enfants… Comme ça problème réglé
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Bastiaccifuriani »

Ah bon Pianelli est la aussi ?! De mieux en mieux, et apres on va parler de " renouveau " , basta qu'on arrete tout, ces joueurs la doivent trouver un nouveau challenge loin d'ici, leur père avait qu'à faire les choses bien ! Ils savait que leur fils était au club mais à sa il y on pas penser ? Que les nouveau dirigeants prennent leur responsabilité !
Avatar du membre
thomas2moita
Messaghji : 68
Arregistratu u : 04 Set 2008 00:28

Re: C'est une blague ?!

Message da thomas2moita »

Il n'y aura jamais de renouveau du moment que l'on garde dans l'organigramme des personnes qui ont fait partie de l'ancien organigramme...
GB : Ejide - Goda - Hansen - Yeboah
DEF : Adenon - Ben Zekri - Cesto - Dao - Haas - Jebbour - Jolibois - Marque
MIL : Arrache - Essola - Kambou - Krasic - Mahoto - M'Bida
ATT : Nangis - Cherrad - Cissé
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Lolomoracchini »

Panel limité seghi et carlotti ne doivent pas être la...
L ombre de leur père (dommage pour eux) va le faire du tord.
Ça serait trop injuste Qu il joue alors que d autre ont du partir
Donc dehors...
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Lolomoracchini »

Pardon. Pianelli
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: C'est une blague ?!

Message da capra corsa »

Bastiaccifuriani a écrit :Ah bon Pianelli est la aussi ?! De mieux en mieux, et apres on va parler de " renouveau " , basta qu'on arrete tout, ces joueurs la doivent trouver un nouveau challenge loin d'ici, leur père avait qu'à faire les choses bien ! Ils savait que leur fils était au club mais à sa il y on pas penser ? Que les nouveau dirigeants prennent leur responsabilité !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
je m'incline devant la connerie humaine ,si demain ton père fait une connerie ,tu payera pour lui alors !! tous le monde a demandé la clémence pour nos supporters qui on fait de grosse connerie(c'était toujours de la faute des flics mais toujours les même impliqué dans les affaires)mais les fils de dirigeants (jeune aussi) doivent êtres pendu sur la place public !!!! Maintenant que l'équipe dirigeante a changé ,que le club va être restructuré , il faudrait aussi que certains supporters fassent une analyse de leurs années passé en tribune .
PS: je ne parle pas pour toi personnellement mais ton message me fait réagir par rapport a tout ca .
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Lolomoracchini »

capra corsa a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Ah bon Pianelli est la aussi ?! De mieux en mieux, et apres on va parler de " renouveau " , basta qu'on arrete tout, ces joueurs la doivent trouver un nouveau challenge loin d'ici, leur père avait qu'à faire les choses bien ! Ils savait que leur fils était au club mais à sa il y on pas penser ? Que les nouveau dirigeants prennent leur responsabilité !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
je m'incline devant la connerie humaine ,si demain ton père fait une connerie ,tu payera pour lui alors !! tous le monde a demandé la clémence pour nos supporters qui on fait de grosse connerie(c'était toujours de la faute des flics mais toujours les même impliqué dans les affaires)mais les fils de dirigeants (jeune aussi) doivent êtres pendu sur la place public !!!! Maintenant que l'équipe dirigeante a changé ,que le club va être restructuré , il faudrait aussi que certains supporters fassent une analyse de leurs années passé en tribune .
PS: je ne parle pas pour toi personnellement mais ton message me fait réagir par rapport a tout ca .
Je pense que biens des supporters tiendront le lien avec leur père c est certain
Ce n est pas leur nom qui résonnent mais plutôt celui de leur père...
Tu dis Qu il ne faut pas tout mélanger... Ah bon....!!!! L humain mélange tout et depuis fort longtemps...
Rester à bastia je ne suis pas certain que cela peut leur rendre service.
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Genaro »

Bastiaccifuriani a écrit :Il fait quoi le fils à Carlotti à la reprise ce matin ? On en a pas eu assez jusqua maintenant ? Nous devons rompre tout contact avec les 9, je pense que ca été clair , sinon on rappel aussi Pianelli et Seghi junior tant qu'on y est aussi ! Et pourquoi pas le fraté a Battistelli , Je crois que cet année ca va pas le faire.
Les enfants ne sont en rien responsables des agissements de leurs parents.

Bizarrement, je suis sûr que si les joueurs concernés étaient Cahuzac et Squilacci, on aurait pas été contre le fait qu'ils restent...

Ne confondons pas tout. Ces jeunes ont un rêve, c'est devenir footballeur pro et ils souhaitent, pour l'instant du moins, continuer à progresser avec le sporting dans le but d'y parvenir.

Ils ont semble-t-il le niveau pour évoluer avec nous cette saison, pourquoi en faudrait-il plus pour rester au club?

Le problème par contre, c'est qu'à la moindre erreur ou mauvais match, ils vont s'en prendre plein la gueule, à cause des agissements de leurs pères...et ce alors qu'ils n'y sont pour rien!

Un deux poids deux mesures que l'on critique tant avec les sanctions de la LFP et qu'on hésitera pourtant pas à appliquer à ces 2 là...2 jeunes qui ne demandent qu'à jouer au foot et à défendre les couleurs du sporting.

Peut être aussi que participer à la reconstruction du club c'est quelque part pour eux racheter les erreurs de leurs pères!
Ultima mudificata da Genaro u 21 Aos 2017 12:14, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: C'est une blague ?!

Message da capra corsa »

Lolomoracchini a écrit :
capra corsa a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Ah bon Pianelli est la aussi ?! De mieux en mieux, et apres on va parler de " renouveau " , basta qu'on arrete tout, ces joueurs la doivent trouver un nouveau challenge loin d'ici, leur père avait qu'à faire les choses bien ! Ils savait que leur fils était au club mais à sa il y on pas penser ? Que les nouveau dirigeants prennent leur responsabilité !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
je m'incline devant la connerie humaine ,si demain ton père fait une connerie ,tu payera pour lui alors !! tous le monde a demandé la clémence pour nos supporters qui on fait de grosse connerie(c'était toujours de la faute des flics mais toujours les même impliqué dans les affaires)mais les fils de dirigeants (jeune aussi) doivent êtres pendu sur la place public !!!! Maintenant que l'équipe dirigeante a changé ,que le club va être restructuré , il faudrait aussi que certains supporters fassent une analyse de leurs années passé en tribune .
PS: je ne parle pas pour toi personnellement mais ton message me fait réagir par rapport a tout ca .
Je pense que biens des supporters tiendront le lien avec leur père c est certain
Ce n est pas leur nom qui résonnent mais plutôt celui de leur père...
Tu dis Qu il ne faut pas tout mélanger... Ah bon....!!!! L humain mélange tout et depuis fort longtemps...
Rester à bastia je ne suis pas certain que cela peut leur rendre service.
L'avenir dira si ca leurs a rendu service ou pas mais pour l'instant ils sont la et bien la ,et surtout il faut arrêter de creuser pour trouver le peut de merde a disposition , les parents ne sont plus la et heureusement alors inutile de continuer avec les fils qui seront de simple joueurs et qui eux contrairement a leurs pères aime surement le club car au même niveau ils pouvaient signer ailleurs !!!
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Lolomoracchini »

Signer ou ?
Ça ce n est pas certain excepté carlotti...
Seghi et pianelli n ont jamais été des foudres de guerre...
Maintenant si ils sont là tant mieux pour eux... Ils auront du mal mentalement à supporter la pression
Car après la pression du forum il y aura celle du terrain
Et à mon avis certains vont les secouer..
Bref
Je préfère que l on discute de diallo tricky et mesbah
C est bien plus intéressant
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da Borroka »

capra corsa a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Ah bon Pianelli est la aussi ?! De mieux en mieux, et apres on va parler de " renouveau " , basta qu'on arrete tout, ces joueurs la doivent trouver un nouveau challenge loin d'ici, leur père avait qu'à faire les choses bien ! Ils savait que leur fils était au club mais à sa il y on pas penser ? Que les nouveau dirigeants prennent leur responsabilité !
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
je m'incline devant la connerie humaine ,si demain ton père fait une connerie ,tu payera pour lui alors !! tous le monde a demandé la clémence pour nos supporters qui on fait de grosse connerie(c'était toujours de la faute des flics mais toujours les même impliqué dans les affaires)mais les fils de dirigeants (jeune aussi) doivent êtres pendu sur la place public !!!! Maintenant que l'équipe dirigeante a changé ,que le club va être restructuré , il faudrait aussi que certains supporters fassent une analyse de leurs années passé en tribune .
PS: je ne parle pas pour toi personnellement mais ton message me fait réagir par rapport a tout ca .
quel sont les joueurs qui ont eu des contrats pros alors qu'ils ne les méritaient pas ?
quels sont les joueurs qui méritaient un contrat pro et que l'on a foutu dehors ?
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: C'est une blague ?!

Message da martinu2A »

C'est malheureux mais ces jeunes n'ont plus rien à faire au Sporting. Qu'ils s'en prennent à leur père respectif.
Verrouillé