Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da ZRR_ »

martinu2A a écrit :
ZRR_ a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que la LFP et les qataris n'étaient pas des enfoirés. Mais ceux qui ont ruiné le club et rendu possible son élimination sont bien nustrali. Et les 9 ne sont que des marionnettes.
Oui mais ceux qui sont dans l'ombre ne risquent rien et reviendront s'intéresser au club quand il sera redevenu attractif...
J'espère bien qu'avec Luiggi aux commandes les B&B seront neutralisés ou du moins que leur nocivité sera réduite, comme lorsque FA était coach.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da ZRR_ »

forzabastiapersempre a écrit :
martinu2A a écrit :
ZRR_ a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que la LFP et les qataris n'étaient pas des enfoirés. Mais ceux qui ont ruiné le club et rendu possible son élimination sont bien nustrali. Et les 9 ne sont que des marionnettes.
Oui mais ceux qui sont dans l'ombre ne risquent rien et reviendront s'intéresser au club quand il sera redevenu attractif...
Ferrandi et Luiggi seront-ils des marionnettes ou pas ?
J'espère que non.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da Bastia vinceremu »

Putin je pars quelques jours et Zrr est de retour.... :-c:- :-c:- :-c:-
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da CAROZZU »

Il faudra aussi se pencher sur les relations entre la 3F et la DNCG.
L'indépendance de la DNCG est un leurre pour gogos. Le CE l'a bien dit....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

CAROZZU a écrit :Il faudra aussi se pencher sur les relations entre la 3F et la DNCG.
L'indépendance de la DNCG est un leurre pour gogos. Le CE l'a bien dit....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tais-toi malheureux, ce sont nos bienfaiteurs ! :eek:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da corsica666 »

forzabastiapersempre a écrit :Mais c'est bien sûr, que la bonne LFP est une mère pour nous, toujours dans la mesure, un traitement égalitaire avec les autres ! Jamais une déclaration, une réaction instantanée intempestive, j'irais à dire une vraie compassion à notre égard, alors que moi et d'autres ont sali constamment cette bonne fée, j'ai honte, je me frappe la poitrine avec force et vigueur, je me flagelle en m'agenouillant devant le portait du tant regretté Thiriez (un autre bienfaiteur à la cause) ! À propos quelqu'un a entendu un commentaire de Boy de la tournante dans la minute qui a suivi l'envahissement du terrain du meilleur public de fronce, moi je n'ai rien entendu, je dois être sourd, mal voyant, ou bien les deux, (ô vieillesse ennemie) LFP m'a bonne Lfp ne vois-tu rien, n'entends-tu rien ? ! La bonne LFP, est sûrement bien plus préoccupée par d'autres commentaires avant de recevoir au parc des princes la starlette Neymar (Nathalie serait déjà toute mouillée) et Quillot, ce serait fait lustrer le trou de balle pour l'occasion, quelle charmante retrouvaille dans la corbeille du prince ! Il ne faut pas salir le football qatari heu Fronçais, mille excuses !
Je suis d"accord avec toi amicu..comme avec vous tous d'ailleurs.
Bien sûr que ce sont nos gros bâtards qui ont anéanti notre club,notre passion, notre patrimoine.
Ils doivent payer..héros seront ceux qui les feront disparaître à tout jamais dans le jardin du Sporting ( juges je parle)..chi tanti Pascal Paoli..
Héro est ce restaurateur qui a chassé le blondin menteur et sournois de son restaurant..
Ils restent cependant pour moi..des supers magouilleurs..très mailns et intelligents qui ont su berner toute une institution..les plus gros braqueurs en col blanc de tous les temps..sans verser une goutte de sang mais un torrent de larmes..des larmes de tout un peuple.
Bien sûr que l'émir y est pour beaucoup..le championnat français tourne autour des décisions de ce roi..
Rappelez vous lorsque Tiriez s'excusait à genou..le suppliait..lorsque le PSG n'avait pas bénéficié d'un pénalty..cet arbitre d'ailleurs a disparu de la circulation !!
Rappelez vous du pénalty du PSG en demi finale contre St Etienne en coupe de la ligue...ET exactement le même contre nous en finale..avec exclusion sans pitié de Squilaci..
Un Thiriez qui ne salue pas les bastiais..un Bastien (arbitre de PSG BASTIA ) qui n'a fait qu"'appliquer les ordres de ses supérieurs.
Un Jean Michel Larqué qui hurle au scandale..engage même sa place de commentateur en CRIANT LA CORRUPTION du corps arbitral..corruption du football tout entier..une honte pour sa passion..le jeu et le football.
Il fallait la mort du monde professionnel de Bastia..l'"éradiquer et le ioniser.
Ces gros bâtards..les notres..corses..ont fait le travail..
La ligue la DNCG bref..on s'en fout..ont fait le reste et en toute légalité !!!
Gardons nos écharpes et nos drapeaux bien au chaud..car le TEMPS s'est arrété pour nous tous..il faut attendre 3 ans..si tout va bien..pour revoir Bastia..notre passion revenir dans le monde professionnel..
3 putain d'années minimum..et encore..3 putain d'années de bagne..d'enfer..
Seule, une fusion avec un club périphérique peut nous faire gagner une année...une putain d'année
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da benesorba »

corsica666 a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Mais c'est bien sûr, que la bonne LFP est une mère pour nous, toujours dans la mesure, un traitement égalitaire avec les autres ! Jamais une déclaration, une réaction instantanée intempestive, j'irais à dire une vraie compassion à notre égard, alors que moi et d'autres ont sali constamment cette bonne fée, j'ai honte, je me frappe la poitrine avec force et vigueur, je me flagelle en m'agenouillant devant le portait du tant regretté Thiriez (un autre bienfaiteur à la cause) ! À propos quelqu'un a entendu un commentaire de Boy de la tournante dans la minute qui a suivi l'envahissement du terrain du meilleur public de fronce, moi je n'ai rien entendu, je dois être sourd, mal voyant, ou bien les deux, (ô vieillesse ennemie) LFP m'a bonne Lfp ne vois-tu rien, n'entends-tu rien ? ! La bonne LFP, est sûrement bien plus préoccupée par d'autres commentaires avant de recevoir au parc des princes la starlette Neymar (Nathalie serait déjà toute mouillée) et Quillot, ce serait fait lustrer le trou de balle pour l'occasion, quelle charmante retrouvaille dans la corbeille du prince ! Il ne faut pas salir le football qatari heu Fronçais, mille excuses !
Je suis d"accord avec toi amicu..comme avec vous tous d'ailleurs.
Bien sûr que ce sont nos gros bâtards qui ont anéanti notre club,notre passion, notre patrimoine.
Ils doivent payer..héros seront ceux qui les feront disparaître à tout jamais dans le jardin du Sporting ( juges je parle)..chi tanti Pascal Paoli..
Héro est ce restaurateur qui a chassé le blondin menteur et sournois de son restaurant..
Ils restent cependant pour moi..des supers magouilleurs..très mailns et intelligents qui ont su berner toute une institution..les plus gros braqueurs en col blanc de tous les temps..sans verser une goutte de sang mais un torrent de larmes..des larmes de tout un peuple.
Bien sûr que l'émir y est pour beaucoup..le championnat français tourne autour des décisions de ce roi..
Rappelez vous lorsque Tiriez s'excusait à genou..le suppliait..lorsque le PSG n'avait pas bénéficié d'un pénalty..cet arbitre d'ailleurs a disparu de la circulation !!
Rappelez vous du pénalty du PSG en demi finale contre St Etienne en coupe de la ligue...ET exactement le même contre nous en finale..avec exclusion sans pitié de Squilaci..
Un Thiriez qui ne salue pas les bastiais..un Bastien (arbitre de PSG BASTIA ) qui n'a fait qu"'appliquer les ordres de ses supérieurs.
Un Jean Michel Larqué qui hurle au scandale..engage même sa place de commentateur en CRIANT LA CORRUPTION du corps arbitral..corruption du football tout entier..une honte pour sa passion..le jeu et le football.
Il fallait la mort du monde professionnel de Bastia..l'"éradiquer et le ioniser.
Ces gros bâtards..les notres..corses..ont fait le travail..
La ligue la DNCG bref..on s'en fout..ont fait le reste et en toute légalité !!!
Gardons nos écharpes et nos drapeaux bien au chaud..car le TEMPS s'est arrété pour nous tous..il faut attendre 3 ans..si tout va bien..pour revoir Bastia..notre passion revenir dans le monde professionnel..
3 putain d'années minimum..et encore..3 putain d'années de bagne..d'enfer..
Seule, une fusion avec un club périphérique peut nous faire gagner une année...une putain d'année

L'année 1 et l'année 2 sont les celles de tous les dangers car l'accession est rendue obligatoire.
N'oublions que la jeunesse est versatile, et que le cœur de nos jeunes peut se tourner vers d'autres clubs. Même si ces clubs sont le déshonneur du sport et les ennemis du sporting et pour certains de la Corse.
Quitte à voir nos jeunes prendre pour passion d'autres couleurs autant qu'elles soient corses.
L'appel à la fusion pour un grand club bastiais est une réponse, repoussée pour l'heure. Gagner une année, c'est énorme et on peut conserver le centre qui est au cœur selon moi de la relance.
L'appel aux anciens est décisif cette année mais ensuite il faut tout assoir sur le centre.
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da Lolomoracchini »

Moi personnellement trois ans me vont bien...
Trois ans de travail de rigueur et de bonnes orientations...
Être dans l ombre du foot pro nous fera le plus grand bien.
Même si je comprend le manque que cela nous impose.
La N3 sera passionnante si les dirigeants font ce Qu il faut
Je viendrai de Paris voir la N3 et participer à la nouvelle ère du Sporting
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da Genaro »

Lolomoracchini a écrit :Moi personnellement trois ans me vont bien...
Trois ans de travail de rigueur et de bonnes orientations...
Être dans l ombre du foot pro nous fera le plus grand bien.
Même si je comprend le manque que cela nous impose.
La N3 sera passionnante si les dirigeants font ce Qu il faut
Je viendrai de Paris voir la N3 et participer à la nouvelle ère du Sporting
3 ans pour quoi faire? Redevenir pro prendra au mieux 5 ans, au pire 10 et, de manière raisonnable 6/7 ans.

Mais d'ici 3 ans, je mets ma main à couper que nous serons toujours amateur, et, selon moi, au mieux en N2. Être en N1 dans 3 ans serait déjà quelque chose de très grand.

Puis viendra le plus difficile, la remontée N1-L2 et la tant attendue remontée en L1 pour l'apothéose :D

Comme l'a dit Ferrandi, bien qu'on soit dans l'urgence, il ne faut bizarrement pas se précipiter et vouloir faire les choses trop vite.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da pp2a »

Genaro a écrit :
Lolomoracchini a écrit :Moi personnellement trois ans me vont bien...
Trois ans de travail de rigueur et de bonnes orientations...
Être dans l ombre du foot pro nous fera le plus grand bien.
Même si je comprend le manque que cela nous impose.
La N3 sera passionnante si les dirigeants font ce Qu il faut
Je viendrai de Paris voir la N3 et participer à la nouvelle ère du Sporting
3 ans pour quoi faire? Redevenir pro prendra au mieux 5 ans, au pire 10 et, de manière raisonnable 6/7 ans.

Mais d'ici 3 ans, je mets ma main à couper que nous serons toujours amateur, et, selon moi, au mieux en N2. Être en N1 dans 3 ans serait déjà quelque chose de très grand.

Puis viendra le plus difficile, la remontée N1-L2 et la tant attendue remontée en L1 pour l'apothéose :D

Comme l'a dit Ferrandi, bien qu'on soit dans l'urgence, il ne faut bizarrement pas se précipiter et vouloir faire les choses trop vite.
Ce post est sûrement l'un des plus raisonnable et censé que j'ai lu aujourd'hui. -:rn:-
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da pp2a »

corsica666 a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Mais c'est bien sûr, que la bonne LFP est une mère pour nous, toujours dans la mesure, un traitement égalitaire avec les autres ! Jamais une déclaration, une réaction instantanée intempestive, j'irais à dire une vraie compassion à notre égard, alors que moi et d'autres ont sali constamment cette bonne fée, j'ai honte, je me frappe la poitrine avec force et vigueur, je me flagelle en m'agenouillant devant le portait du tant regretté Thiriez (un autre bienfaiteur à la cause) ! À propos quelqu'un a entendu un commentaire de Boy de la tournante dans la minute qui a suivi l'envahissement du terrain du meilleur public de fronce, moi je n'ai rien entendu, je dois être sourd, mal voyant, ou bien les deux, (ô vieillesse ennemie) LFP m'a bonne Lfp ne vois-tu rien, n'entends-tu rien ? ! La bonne LFP, est sûrement bien plus préoccupée par d'autres commentaires avant de recevoir au parc des princes la starlette Neymar (Nathalie serait déjà toute mouillée) et Quillot, ce serait fait lustrer le trou de balle pour l'occasion, quelle charmante retrouvaille dans la corbeille du prince ! Il ne faut pas salir le football qatari heu Fronçais, mille excuses !
Je suis d"accord avec toi amicu..comme avec vous tous d'ailleurs.
Bien sûr que ce sont nos gros bâtards qui ont anéanti notre club,notre passion, notre patrimoine.
Ils doivent payer..héros seront ceux qui les feront disparaître à tout jamais dans le jardin du Sporting ( juges je parle)..chi tanti Pascal Paoli..
Héro est ce restaurateur qui a chassé le blondin menteur et sournois de son restaurant..
Ils restent cependant pour moi..des supers magouilleurs..très mailns et intelligents qui ont su berner toute une institution..les plus gros braqueurs en col blanc de tous les temps..sans verser une goutte de sang mais un torrent de larmes..des larmes de tout un peuple.
Bien sûr que l'émir y est pour beaucoup..le championnat français tourne autour des décisions de ce roi..
Rappelez vous lorsque Tiriez s'excusait à genou..le suppliait..lorsque le PSG n'avait pas bénéficié d'un pénalty..cet arbitre d'ailleurs a disparu de la circulation !!
Rappelez vous du pénalty du PSG en demi finale contre St Etienne en coupe de la ligue...ET exactement le même contre nous en finale..avec exclusion sans pitié de Squilaci..
Un Thiriez qui ne salue pas les bastiais..un Bastien (arbitre de PSG BASTIA ) qui n'a fait qu"'appliquer les ordres de ses supérieurs.
Un Jean Michel Larqué qui hurle au scandale..engage même sa place de commentateur en CRIANT LA CORRUPTION du corps arbitral..corruption du football tout entier..une honte pour sa passion..le jeu et le football.
Il fallait la mort du monde professionnel de Bastia..l'"éradiquer et le ioniser.
Ces gros bâtards..les notres..corses..ont fait le travail..
La ligue la DNCG bref..on s'en fout..ont fait le reste et en toute légalité !!!
Gardons nos écharpes et nos drapeaux bien au chaud..car le TEMPS s'est arrété pour nous tous..il faut attendre 3 ans..si tout va bien..pour revoir Bastia..notre passion revenir dans le monde professionnel..
3 putain d'années minimum..et encore..3 putain d'années de bagne..d'enfer..
Seule, une fusion avec un club périphérique peut nous faire gagner une année...une putain d'année
-:rn:-
Pareil que ci-dessus :D
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da ZRR_ »

Genaro a écrit :
Lolomoracchini a écrit :Moi personnellement trois ans me vont bien...
Trois ans de travail de rigueur et de bonnes orientations...
Être dans l ombre du foot pro nous fera le plus grand bien.
Même si je comprend le manque que cela nous impose.
La N3 sera passionnante si les dirigeants font ce Qu il faut
Je viendrai de Paris voir la N3 et participer à la nouvelle ère du Sporting
3 ans pour quoi faire? Redevenir pro prendra au mieux 5 ans, au pire 10 et, de manière raisonnable 6/7 ans.

Mais d'ici 3 ans, je mets ma main à couper que nous serons toujours amateur, et, selon moi, au mieux en N2. Être en N1 dans 3 ans serait déjà quelque chose de très grand.

Puis viendra le plus difficile, la remontée N1-L2 et la tant attendue remontée en L1 pour l'apothéose :D

Comme l'a dit Ferrandi, bien qu'on soit dans l'urgence, il ne faut bizarrement pas se précipiter et vouloir faire les choses trop vite.
Une fois en N2 on va enchaîner deux montées d'affilée. Le plus dur va être de sortir de la N3.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da Jean Gabin »

Effectivement cette année sera la plus dure des 3 a venir avec le désert qu'on laissé les salopards.
Notre 1er match étant dans moins de 2 semaines....
J'espère que S. Rossi va pouvoir constituer un groupe compétitif d'ici là. :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da a muvra 1929 »

Voici la photo d'un des chèques émis par PMG

Image
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da rutaliNebbiu »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
eccu
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Risponde