Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

Mais c'est bien sûr, que la bonne LFP est une mère pour nous, toujours dans la mesure, un traitement égalitaire avec les autres ! Jamais une déclaration, une réaction instantanée intempestive, j'irais à dire une vraie compassion à notre égard, alors que moi et d'autres ont sali constamment cette bonne fée, j'ai honte, je me frappe la poitrine avec force et vigueur, je me flagelle en m'agenouillant devant le portait du tant regretté Thiriez (un autre bienfaiteur à la cause) ! À propos quelqu'un a entendu un commentaire de Boy de la tournante dans la minute qui a suivi l'envahissement du terrain du meilleur public de fronce, moi je n'ai rien entendu, je dois être sourd, mal voyant, ou bien les deux, (ô vieillesse ennemie) LFP m'a bonne Lfp ne vois-tu rien, n'entends-tu rien ? ! La bonne LFP, est sûrement bien plus préoccupée par d'autres commentaires avant de recevoir au parc des princes la starlette Neymar (Nathalie serait déjà toute mouillée) et Quillot, ce serait fait lustrer le trou de balle pour l'occasion, quelle charmante retrouvaille dans la corbeille du prince ! Il ne faut pas salir le football qatari heu Fronçais, mille excuses !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da CAROZZU »

La lecture de l'article de Thierry Granturco sur la DNCG
http://m.huffingtonpost.fr/thierry-gran ... 54381.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da benesorba »

caiko a écrit :Sérieux faut arette avec notre prétention , le Qatar ne nous veut pas etc , oo non mais franchement vous croyais que le Qsg nous regarde ?? ils s'en battent les couillent si ils voulaient nous faire chier , ils auraient racheté le club , aio , rien que leur neymar c'est l'achat de 100 fois notre club arrêtons avec eux et en plus ils prenaient 6 points facile contre nous tous les ans .
Ces toujours la faute des instances etc , le syndrome du petit peuple colonisé ??
La merde elle était chez nous point .
Si la dncg nous faisait rétrogradé l'année dernière ont aurais dit "" bande d'enculé etc"" la vous leur reproche de pas l'avoir fais , et comme dis plus haut si le club rester en Ligue 1 sa pouvais encore passé cette année.


Il est évident que nous comptons rien pour eux...Est-il utile de le rappeler, tout le monde le sait.
Mais ce pays est très très attaché à son image. Ce pays passe une période difficile, un boycott est même organisé contre lui par ses voisins.

Plusieurs reproches lui sont régulièrement adressés :
- Le Qatar a été épinglé dans plusieurs domaines (conditions de vie des népalais, esclavagisme, relations avec le terrorisme, investissement peu regardant, ne parlons pas des violences physiques vis à vis des femmes etc.).

Du coup, refaire son image est son principal objectif. Le PSG est un élément de cette stratégie et ce n'est pas seulement une danseuse (avoir dans ses relations le Président de la 5ème puissance mondiale (Sarko) n'est pas un petit atout pour ce pays qui ne serait rien sans son gaz et son pétrole).
Dans ce jeu la ligue de foot (qui en dehors de toute éthique et de toute morale) constitue une véritable machine à laver ...

Le Sporting, avec d'autres, est indiscutablement un poil à gratter...
Car le grand risque pour le pdt du PSG est que la fronde soit contagieuse...
Imaginons que cet État via le PSG soit conspué pour ses frasques sur tous les stades, crois-tu qu'il s'en foutrait???
Désolé pour la digression, mais croire que le foot est en dehors de ces enjeux est très naïf...Le Pdt du PSG fait tout pour contrôler la ligue...Et il s'en est fallu de peu pour qu'il ne la préside pas...
On pèse peu, mais en L1 le sporting les emmerde au plus haut point.
ps : l'occasion de saluer l'initiative de la bannière
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da benesorba »

forzabastiapersempre a écrit :
ZRR_ a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Random2a a écrit :Si le club est dans cet état c est la faute des 9 point ! Chercher ailleurs des responsabilités c est les dédouaner de tout.
Si a chaques fois tu ramène des garanties et surtout en sachant combien rapportaient les droits télés la Dncg ne pouvait que donner des conseils pour mieux gérer il faut arrêter de toujours penser que le monde nous en veut bizarrement le GAZ passe sans problèmes, L ACA après une subvention minime passe aussi donc déjà le racisme anti corse il repasseras, et la parano de l émir du Quatar ( on existe même pas a leur échelle et croire que pour 2 banderoles ont s en est fait des ennemies c est encore nous voir plus beau que ce qu on étais) et de Lyon j en parle même pas.
A toujours chercher des coupables ailleurs ont semble oublier que les fossoyeurs sont Corses et qu ils étaient de l intérieur et personne d autre.
Le Gaz et L'ACA, n'ont pas attaqué de front le puissant Qatar, que je sache ? Ou alors j'ai loupé un épisode de la série ! Cette banderole à été reprise à l'international, le "Courrier et d'autres" ! Oui, j'affirme, on vit dans un football acheté par les Qataris, qui entretient la lfp de Boy de la Tournante ? Qui a les pleins pouvoirs en France ? Je ne parle même pas que du sportif ! Qui possède la moitié de Paris ? Oui, Bastia ne dérangeait pas qu"'El mes couilles" ! Si nous on se croit plus beau, toi, tu nous vois bien plus laid que l'on était, c'est regrettable ! On était en L1 un championnat dirigé et manipulé par le Qatar ! Ensuite, je vais le poster combien de fois ça n'enlève en rien le carnage de la bande de malfaiteurs à la tête du Sporting ! Pourquoi la lfp n'est pas indépendante ? Avec les Aulas, "El mes burnes", qui prennent des décisions irrémédiables quand ils sont partie prenante, il n'y aurait pas comme un conflit d'intérêts dans cette belle démocratie à la Française ?
Arrête la parano, ceux qui nous a tué ce sont les ACTIONNAIRES OCCULTES de la Casinca et de la Marana.
Je t'ai connu plus vindicatif, peut-être le repos ? La LFP, c'est une pute le Qatar son maquereau et les 9 des ordures ! Voilà je résume !
Un bon résumé en effet... Mais comment certains d'entre-nous peuvent encore en douter ?
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

CAROZZU a écrit :La lecture de l'article de Thierry Granturco sur la DNCG
http://m.huffingtonpost.fr/thierry-gran ... 54381.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Édifiant ! Ça corrobore, ce que je dis et écrit ! Une république sportive bananière !
Merci CARROZU
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da benesorba »

CAROZZU a écrit :La lecture de l'article de Thierry Granturco sur la DNCG
http://m.huffingtonpost.fr/thierry-gran ... 54381.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A lire absolument...Pour ouvrir un peu les yeux et ne pas répéter benoitement ce que dit la bien bienpensance.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

benesorba a écrit :
caiko a écrit :Sérieux faut arette avec notre prétention , le Qatar ne nous veut pas etc , oo non mais franchement vous croyais que le Qsg nous regarde ?? ils s'en battent les couillent si ils voulaient nous faire chier , ils auraient racheté le club , aio , rien que leur neymar c'est l'achat de 100 fois notre club arrêtons avec eux et en plus ils prenaient 6 points facile contre nous tous les ans .
Ces toujours la faute des instances etc , le syndrome du petit peuple colonisé ??
La merde elle était chez nous point .
Si la dncg nous faisait rétrogradé l'année dernière ont aurais dit "" bande d'enculé etc"" la vous leur reproche de pas l'avoir fais , et comme dis plus haut si le club rester en Ligue 1 sa pouvais encore passé cette année.


Il est évident que nous comptons rien pour eux...Est-il utile de le rappeler, tout le monde le sait.
Mais ce pays est très très attaché à son image. Ce pays passe une période difficile, un boycott est même organisé contre lui par ses voisins.

Plusieurs reproches lui sont régulièrement adressés :
- Le Qatar a été épinglé dans plusieurs domaines (conditions de vie des népalais, esclavagisme, relations avec le terrorisme, investissement peu regardant, ne parlons pas des violences physiques vis à vis des femmes etc.).

Du coup, refaire son image est son principal objectif. Le PSG est un élément de cette stratégie et ce n'est pas seulement une danseuse (avoir dans ses relations le Président de la 5ème puissance mondiale (Sarko) n'est pas un petit atout pour ce pays qui ne serait rien sans son gaz et son pétrole).
Dans ce jeu la ligue de foot (qui en dehors de toute éthique et de toute morale) constitue une véritable machine à laver ...

Le Sporting, avec d'autres, est indiscutablement un poil à gratter...
Car le grand risque pour le pdt du PSG est que la fronde soit contagieuse...
Imaginons que cet État via le PSG soit conspué pour ses frasques sur tous les stades, crois-tu qu'il s'en foutrait???
Désolé pour la digression, mais croire que le foot est en dehors de ces enjeux est très naïf...Le Pdt du PSG fait tout pour contrôler la ligue...Et il s'en est fallu de peu pour qu'il ne la préside pas...
On pèse peu, mais en L1 le sporting les emmerde au plus haut point.
ps : l'occasion de saluer l'initiative de la bannière
D'accord à 1000% mon ami sauf que la potiche Boy de la Tournante ne contrôle rien du tout ! Le vrai patron est qatari suivez mon regard !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da ZRR_ »

forzabastiapersempre a écrit :
ZRR_ a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Random2a a écrit :Si le club est dans cet état c est la faute des 9 point ! Chercher ailleurs des responsabilités c est les dédouaner de tout.
Si a chaques fois tu ramène des garanties et surtout en sachant combien rapportaient les droits télés la Dncg ne pouvait que donner des conseils pour mieux gérer il faut arrêter de toujours penser que le monde nous en veut bizarrement le GAZ passe sans problèmes, L ACA après une subvention minime passe aussi donc déjà le racisme anti corse il repasseras, et la parano de l émir du Quatar ( on existe même pas a leur échelle et croire que pour 2 banderoles ont s en est fait des ennemies c est encore nous voir plus beau que ce qu on étais) et de Lyon j en parle même pas.
A toujours chercher des coupables ailleurs ont semble oublier que les fossoyeurs sont Corses et qu ils étaient de l intérieur et personne d autre.
Le Gaz et L'ACA, n'ont pas attaqué de front le puissant Qatar, que je sache ? Ou alors j'ai loupé un épisode de la série ! Cette banderole à été reprise à l'international, le "Courrier et d'autres" ! Oui, j'affirme, on vit dans un football acheté par les Qataris, qui entretient la lfp de Boy de la Tournante ? Qui a les pleins pouvoirs en France ? Je ne parle même pas que du sportif ! Qui possède la moitié de Paris ? Oui, Bastia ne dérangeait pas qu"'El mes couilles" ! Si nous on se croit plus beau, toi, tu nous vois bien plus laid que l'on était, c'est regrettable ! On était en L1 un championnat dirigé et manipulé par le Qatar ! Ensuite, je vais le poster combien de fois ça n'enlève en rien le carnage de la bande de malfaiteurs à la tête du Sporting ! Pourquoi la lfp n'est pas indépendante ? Avec les Aulas, "El mes burnes", qui prennent des décisions irrémédiables quand ils sont partie prenante, il n'y aurait pas comme un conflit d'intérêts dans cette belle démocratie à la Française ?
Arrête la parano, ceux qui nous a tué ce sont les ACTIONNAIRES OCCULTES de la Casinca et de la Marana.
Je t'ai connu plus vindicatif, peut-être le repos ? La LFP, c'est une pute le Qatar son maquereau et les 9 des ordures ! Voilà je résume !
Non c'est la souffrance qui m'a anesthésié. J'ai cru que le club était définitivement mort.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

ZRR_ a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
ZRR_ a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Random2a a écrit :Si le club est dans cet état c est la faute des 9 point ! Chercher ailleurs des responsabilités c est les dédouaner de tout.
Si a chaques fois tu ramène des garanties et surtout en sachant combien rapportaient les droits télés la Dncg ne pouvait que donner des conseils pour mieux gérer il faut arrêter de toujours penser que le monde nous en veut bizarrement le GAZ passe sans problèmes, L ACA après une subvention minime passe aussi donc déjà le racisme anti corse il repasseras, et la parano de l émir du Quatar ( on existe même pas a leur échelle et croire que pour 2 banderoles ont s en est fait des ennemies c est encore nous voir plus beau que ce qu on étais) et de Lyon j en parle même pas.
A toujours chercher des coupables ailleurs ont semble oublier que les fossoyeurs sont Corses et qu ils étaient de l intérieur et personne d autre.
Le Gaz et L'ACA, n'ont pas attaqué de front le puissant Qatar, que je sache ? Ou alors j'ai loupé un épisode de la série ! Cette banderole à été reprise à l'international, le "Courrier et d'autres" ! Oui, j'affirme, on vit dans un football acheté par les Qataris, qui entretient la lfp de Boy de la Tournante ? Qui a les pleins pouvoirs en France ? Je ne parle même pas que du sportif ! Qui possède la moitié de Paris ? Oui, Bastia ne dérangeait pas qu"'El mes couilles" ! Si nous on se croit plus beau, toi, tu nous vois bien plus laid que l'on était, c'est regrettable ! On était en L1 un championnat dirigé et manipulé par le Qatar ! Ensuite, je vais le poster combien de fois ça n'enlève en rien le carnage de la bande de malfaiteurs à la tête du Sporting ! Pourquoi la lfp n'est pas indépendante ? Avec les Aulas, "El mes burnes", qui prennent des décisions irrémédiables quand ils sont partie prenante, il n'y aurait pas comme un conflit d'intérêts dans cette belle démocratie à la Française ?
Arrête la parano, ceux qui nous a tué ce sont les ACTIONNAIRES OCCULTES de la Casinca et de la Marana.
Je t'ai connu plus vindicatif, peut-être le repos ? La LFP, c'est une pute le Qatar son maquereau et les 9 des ordures ! Voilà je résume !
Non c'est la souffrance qui m'a anesthésié. J'ai cru que le club était définitivement mort.
On l'est tous amicu, mais moi je ne suis pas amnésique ! Bon retour ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da ZRR_ »

Attention, je n'ai jamais dit que la LFP et les qataris n'étaient pas des enfoirés. Mais ceux qui ont ruiné le club et rendu possible son élimination sont bien nustrali. Et les 9 ne sont que des marionnettes.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da martinu2A »

ZRR_ a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que la LFP et les qataris n'étaient pas des enfoirés. Mais ceux qui ont ruiné le club et rendu possible son élimination sont bien nustrali. Et les 9 ne sont que des marionnettes.
Oui mais ceux qui sont dans l'ombre ne risquent rien et reviendront s'intéresser au club quand il sera redevenu attractif...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

martinu2A a écrit :
ZRR_ a écrit :Attention, je n'ai jamais dit que la LFP et les qataris n'étaient pas des enfoirés. Mais ceux qui ont ruiné le club et rendu possible son élimination sont bien nustrali. Et les 9 ne sont que des marionnettes.
Oui mais ceux qui sont dans l'ombre ne risquent rien et reviendront s'intéresser au club quand il sera redevenu attractif...
Ferrandi et Luiggi seront-ils des marionnettes ou pas ?
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da jjm2a »

benesorba a écrit :
CAROZZU a écrit :La lecture de l'article de Thierry Granturco sur la DNCG
http://m.huffingtonpost.fr/thierry-gran ... 54381.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A lire absolument...Pour ouvrir un peu les yeux et ne pas répéter benoitement ce que dit la bien bienpensance.
Cet article s'arrange avec la vérité.. il y a certes des cas bien étranges qui mettent en avant des passe droit (Lens) ou des interdictions de principes anormales qui visent à écarter les petits (Luzenac) qui ont d'ailleurs conduit la DNCG à revoir sa jurisprudence..

Mais il est faux de dire que les clubs doivent systématiquement clore des budgets à l'équilibre.. il suffit de prendre les comptes de résultats des clubs publiès par la DNCG pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.. Les clubs qui possèdent des fonds propres suffisant pour garantir le paiement de leur dettes ne sont pas ennuyés.. en ce sens cet article est une contre vérité..

Je ne cherche pas à défendre le systeme, ni ne nie que certains lobbying sont plus forts que d'autres.. mais dire que nous en sommes la à cause de la DNCG est une contre vérité.. que seuls ceux qui n'y comprennent rien en matière de gestion peuvent contester.. mais si ça vous amuse de le croire.. grand bien vous fasse..
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da Vegetà »

La non assistance à personne en danger est punie par la loi...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Pierre Marie Geronimi et les 2 Millions d'euros.

Message da forzabastiapersempre »

Vegetà a écrit :La non assistance à personne en danger est punie par la loi...
Au Qatar, on te décapite ! :shock:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Risponde