[OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19648
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Borroka »

CAROZZU a écrit :La censure existe encore sur Camperemu. ..babè !!!
Le petit doigt sur la couture du pantalon...en colonne couvrez...une...deux...une...deux....!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai raté un message alors...
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da CAROZZU »

Borroka a écrit :
CAROZZU a écrit :La censure existe encore sur Camperemu. ..babè !!!
Le petit doigt sur la couture du pantalon...en colonne couvrez...une...deux...une...deux....!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai raté un message alors...
Ils ont disparu cette nuit...comme les Perséides, tu sais les étoiles filantes du mois d'Aout.
Revenez en Septembre.....
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da P.M. »

Ben c'est à dire quand tu te fais reprendre de volée dans la minute alors que tu crois bien faire et faire plaisir en livrant des infos sur le sujet toujours sensible du sportif...

Enfin je vais résumer ici ce dont tu parles (en espérant ne pas me faire démonter), ce n'est pas de la censure ou je ne sais quoi, juste quelqu'un qui a préféré éviter une polémique inutile et stupide pour une simple blague faites des dizaines de fois sur ce forum.

Nizza Merda a rencontré Stéphane Rossi et son adjoint, car il faut savoir que lui et Ismael Triki ont abattu un énorme travail, entre autres en maintenant un lien permanent entre notre club et plusieurs joueurs (jeunes et moins jeunes), pendant que les dirigeants jouaient à cache cache. Que ce soit pour leur présenter le projet socios ou pour les tenir informer. Il lui a transmis ce travail et c'est maintenant à Stéphane Rossi de décider en son âme et conscience de la suite. Ah et avant que j'oublie, sinon je vais me faire gronder, son adjoint c'est Nicolas Gennarielli.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

[OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da CAROZZU »

J'ai pas trop compris que l'on puisse supprimer des messages sans en informer l'auteur.
Les messages ne demandait nullement des informations qui avaient sans doute matière à rester discrètes ce que tout le monde peux comprendre, mais plutôt la façon dont elles étaient distillées.
Ce qui au demeurant rappelait des méthodes archaïques que nous avons combattues et qui nous ont mené au bord du précipice.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da P.M. »

Le message en question citait celui de Nizza Merda, il a été enlevé sinon ça n'avait aucun sens vu qu'il y répondait partiellement, mais si tu y tiens...
Borroka a écrit :Le même soutien qu' a eu Almeida ? :8)
Parce que si c est pareil, il est mal barré le pauvre...
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

[OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da altu balaninu »

Stephane rossi et nicolas gennarelli étaient present au stade à Ile rousse pour fbir as cannes . Ca boss Ca boss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ultima mudificata da altu balaninu u 19 Aos 2017 18:49, mudificatu 1 volta(e).
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Lolomoracchini »

Le résultat ?
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 940
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Vallo »

Lolomoracchini a écrit :Le résultat ?
0 / 3 pour Cannes
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da altu balaninu »

0-3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19648
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Borroka »

P.M. a écrit :Le message en question citait celui de Nizza Merda, il a été enlevé sinon ça n'avait aucun sens vu qu'il y répondait partiellement, mais si tu y tiens...
Borroka a écrit :Le même soutien qu' a eu Almeida ? :8)
Parce que si c est pareil, il est mal barré le pauvre...
a mais c'est mon message qui a été supprimé ?

poww j'ai même pas fait attention...
en même temps je vois pas ou il y avait a polémiquer pour si peu !
de mon coté je jugerais Rossi sur son travail, pas sur ça figure ou ça façon de parler ! :8)
je pensais que le :8) parlais suffisamment...

mon message sans celui d'avant n'a aucun sens.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da P.M. »

Borroka a écrit :
P.M. a écrit :Le message en question citait celui de Nizza Merda, il a été enlevé sinon ça n'avait aucun sens vu qu'il y répondait partiellement, mais si tu y tiens...
Borroka a écrit :Le même soutien qu' a eu Almeida ? :8)
Parce que si c est pareil, il est mal barré le pauvre...
a mais c'est mon message qui a été supprimé ?

poww j'ai même pas fait attention...
en même temps je vois pas ou il y avait a polémiquer pour si peu !
de mon coté je jugerais Rossi sur son travail, pas sur ça figure ou ça façon de parler ! :8)
je pensais que le :8) parlais suffisamment...

mon message sans celui d'avant n'a aucun sens.
Non il y en avait d'autres mais ils répondaient tous directement au message initial donc je suppose que Carozzu parlait du tiens. Je crois qu'on peut en rester là, c'est une tempête dans un verre d'eau ;)
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da N M »

P.M. a écrit :Ben c'est à dire quand tu te fais reprendre de volée dans la minute alors que tu crois bien faire et faire plaisir en livrant des infos sur le sujet toujours sensible du sportif...

Enfin je vais résumer ici ce dont tu parles (en espérant ne pas me faire démonter), ce n'est pas de la censure ou je ne sais quoi, juste quelqu'un qui a préféré éviter une polémique inutile et stupide pour une simple blague faites des dizaines de fois sur ce forum.

Nizza Merda a rencontré Stéphane Rossi et son adjoint, car il faut savoir que lui et Ismael Triki ont abattu un énorme travail, entre autres en maintenant un lien permanent entre notre club et plusieurs joueurs (jeunes et moins jeunes), pendant que les dirigeants jouaient à cache cache. Que ce soit pour leur présenter le projet socios ou pour les tenir informer. Il lui a transmis ce travail et c'est maintenant à Stéphane Rossi de décider en son âme et conscience de la suite. Ah et avant que j'oublie, sinon je vais me faire gronder, son adjoint c'est Nicolas Gennarielli.
Merci ;)
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19648
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Borroka »

P.M. a écrit :Ben c'est à dire quand tu te fais reprendre de volée dans la minute alors que tu crois bien faire et faire plaisir en livrant des infos sur le sujet toujours sensible du sportif...
Enfin je vais résumer ici ce dont tu parles (en espérant ne pas me faire démonter), ce n'est pas de la censure ou je ne sais quoi, juste quelqu'un qui a préféré éviter une polémique inutile et stupide pour une simple blague faites des dizaines de fois sur ce forum.
Nizza Merda a rencontré Stéphane Rossi et son adjoint, car il faut savoir que lui et Ismael Triki ont abattu un énorme travail, entre autres en maintenant un lien permanent entre notre club et plusieurs joueurs (jeunes et moins jeunes), pendant que les dirigeants jouaient à cache cache. Que ce soit pour leur présenter le projet socios ou pour les tenir informer. Il lui a transmis ce travail et c'est maintenant à Stéphane Rossi de décider en son âme et conscience de la suite. Ah et avant que j'oublie, sinon je vais me faire gronder, son adjoint c'est Nicolas Gennarielli.
tu parles de mon message sur Almeida ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da P.M. »

Pas du tout, MP ;)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41130
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: [OFFICIEL] Stéphane Rossi nommé entraineur

Message da Filippu »

Donc merci pour l'info, nous avons le nom de l'adjoint de Stéphane ROSSI, il s'agit de Nicolas GENNARIELLI
Maintenant si nous pouvions avoir le nom du préparateur physique, ce serait bien
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde