[GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da scbastianu »

Donc JGT et GS doivent faire une tronche de l'autre monde jusque parce que la manifestattion a lieu sur une commune dont le maire est une crevure???? encore mieux pour GS qui est lui même niolin.....
Les gars des fois je me demande si vous reflechissez avant de tirer!!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Filippu »

scbastianu a écrit :Donc JGT et GS doivent faire une tronche de l'autre monde jusque parce que la manifestattion a lieu sur une commune dont le maire est une crevure???? encore mieux pour GS qui est lui même niolin.....
Les gars des fois je me demande si vous reflechissez avant de tirer!!
-:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da JAKBAUER »

testamora13124 a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :Est ce que c'est normal que je sois choque, stumage, de voir Gilles et les autres en photo à la Santa, touts sourires,
avec l'un des plus grands escrocs de la Corse, fossoyeur en chef du sporting ? Même si c'est le maire, il aurait peut être
mieux fallu éviter !
Bjr un lien pour voir la photo ? Merci
GS.jpg
Mis à part celle là, j'ai pas vu grand chose...
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da WALLACE »

L'histoire ne dit pas si c'est le maire qui a fait la quête .... -:db-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Filippu »

WALLACE a écrit :L'histoire ne dit pas si c'est le maire qui a fait la quête .... -:db-
J'y étais et ce n'est pas lui qui a fait la quête
Par contre, il y a des moments où je l'ai trouvé bien nerveux, et même de loin ça se voyait

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da WALLACE »

Filippu a écrit :
WALLACE a écrit :L'histoire ne dit pas si c'est le maire qui a fait la quête .... -:db-
J'y étais et ce n'est pas lui qui a fait la quête
Par contre, il y a des moments où je l'ai trouvé bien nerveux, et même de loin ça se voyait
Ben aujourd'hui pour la majorité de la Corse il est juste le président qui avec son équipe de tocards a mené le sporting a la ruine voir à la disparition à travers la gestion la plus scandaleuse de l'histoire des faillites dans l'île ...donc lors d'une apparition devant un public nombreux c'est plutôt normal qu'il se sente plutôt mal ...
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da NEBBIU »

WALLACE a écrit :
Filippu a écrit :
WALLACE a écrit :L'histoire ne dit pas si c'est le maire qui a fait la quête .... -:db-
J'y étais et ce n'est pas lui qui a fait la quête
Par contre, il y a des moments où je l'ai trouvé bien nerveux, et même de loin ça se voyait
Ben aujourd'hui pour la majorité de la Corse il est juste le président qui avec son équipe de tocards a mené le sporting a la ruine voir à la disparition à travers la gestion la plus scandaleuse de l'histoire des faillites dans l'île ...donc lors d'une apparition devant un public nombreux c'est plutôt normal qu'il se sente plutôt mal ...

tu as raison...et c'est un moindre mal, pour moi il devrait être blackboulé de tout.

et que personne lui parle. c'est un p..c qui a détruit une institution.

C'était A SANTA pas la fête du grand pardon.!! :evil: :evil:
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da a muvra 1929 »

C'est quand même fou ces lois à la con. Un simple citoyen dès qu'il a commis un délit est grillé et ne peut plus prétendre à une centaine de métiers voir est licencié s'il travaille dans l'administration.

Lui a coulé sa société, mis des gens au chômage, a pu continuer à être maire et président du SCB. A continué ses emplâtres, à coulé le club, mis d'autres personnes au chômage, planté des entreprises et on le laisse encore à la tête d'une commune ? Ça doit être bien le conseil municipal, voir sa tête d'escroc à chaque séance.

Le système est vraiment pourri
Pas étonnant que des gens en profitent
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 11 Set 2017 11:59, mudificatu 2 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da P.M. »

"Non mais vous voulez qu'ils fassent quoi les élus ?"

Voilà un début de réponse, ne pas s'afficher avec un des fossoyeurs du Sporting le jour où ce même Sporting entame son renouveau, ça s'appelle juste du respect. Ce serait déjà un bon début.
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Twist »

Aio.. Sérieusement ?
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da P.M. »

Je veux bien qu'on ne soit pas tous d'accord sur la position des élus face à la destruction du club mais là...

On parle d'un type qui a détruit une entreprise qui est dans les plus hauts CA de Corse (top 30 il me semble), qui a été mis en examen pour avoir piqué dans la caisse de son entreprise et accusé d'avoir volontairement fait des chèques en bois sur un compte clôturé. Il est également témoin assisté dans une affaire de détournement de fonds. Il est responsable directement et indirectement de la misère de centaines de familles. Moralement c'est honteux de l'inviter à se pavaner avec toi.

À côté de ça tu as des gens intègres et droits comme pas possible qui galèrent à n'avoir ne serait-ce qu'un quart d'heure avec un simple haut fonctionnaire de la CTC.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da CAROZZU »

Il est Maire de Casamaccioli e Niulinchu. ;)
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Rimbeccu »

a muvra 1929 a écrit :C'est quand même fou ces lois à la con. Un simple citoyen dès qu'il a commis un délit est grillé et ne peut plus prétendre à une centaine de métiers voir est licencié s'il travaille dans l'administration.
Lui a coulé sa société, mis des gens au chômage, a pu continuer à être maire et président du SCB. A continué ses emplâtres, à coulé le club, mis d'autres personnes au chômage, planté des entreprises et on le laisse encore à la tête d'une commune ? Ça doit être bien le conseil municipal, voir sa tête d'escroc à chaque séance.
Le système est vraiment pourri
Pas étonnant que des gens en profitent
Ce n'est pas tout à fait exact. Un citoyen, même condamné, peut exciper d'un droit à un emploi administratif. En effet, toutes les condamnations ne figurent pas au B2 (seul fourni à l'administration). Le B1, qui relève toutes les condamnations - à quelques exceptions près - est réservé exclusivement à l'institution judiciaire. Mais ce n'est qu'un détail et ça n'intéresse pas tellement le public ici.
Je suppose, d'autre part, que la personne dont tu parles n'a pas de condamnation définitive à son passif.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da Mulatteru »

Twist a écrit :Aio.. Sérieusement ?
C'est la quatrième dimension ici. Les élus sont en représentation et jusqu'à preuve du contraire PMG est le Maire de Casamaccioli.

Mais ce n'est pas normal pour certains que JGT et GS montent à la messe... tous les prétextes sont bons pour dénigrer. Mais c'est bien, ceux qui tiennent ce genre de propos perdent totalement en crédibilité et pensent être dans leur rôle, impartial, neutre.
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [GHJUSITIZIA] LES 9 AU TRIBUNAL DE COMMERCE !

Message da blue2b »

#justice Pierre-Marie Geronimi condamné à 2 ans avec sursis et interdiction définitive de gestion d'entreprise pour abus de biens sociaux
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Risponde