Diffusion des matchs de N3 ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Corsica »

jjm2a a écrit :
Corsica a écrit :Dans ce cas, je les contacterais bien...
Je pense que c'est même la meilleure solution.. par contre bien réfléchir aux conséquences d'une diffusion..
Les tenants et les aboutissants financiers d'un tel projet va forcément nécessiter l'avis de l'asso, mais aussi celui des socios s'ils s'associent à la démarche.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da pp2a »

jjm2a a écrit :
Corsica a écrit :Dans ce cas, je les contacterais bien...
Je pense que c'est même la meilleure solution.. par contre bien réfléchir aux conséquences d'une diffusion..
:D

Tu crois que ça pourrait entraver la remontée en N2 disons de façon nustrale ? -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da jjm2a »

pp2a a écrit :
jjm2a a écrit :
Corsica a écrit :Dans ce cas, je les contacterais bien...
Je pense que c'est même la meilleure solution.. par contre bien réfléchir aux conséquences d'une diffusion..
:D

Tu crois que ça pourrait entraver la remontée en N2 disons de façon nustrale ? -:ba:- -:ba:-
Tu lis dans mes pensées :D
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Rinascitaturchina »

Très bonne intervention car spontanément tout le monde s est dit :
" En amateur chez nous, on va être intraitables grace à nos recrues Cazzotti, Pétards, Malette et consort..."

Néanmoins c est un mauvais calcul à plus ou moins court terme pour au moins 2 raisons :
1. les commissions de discipline en amateur sont intraitables et on ne peut pas se le permettre quelque mois après avoir frolé la mort,
2. il est temps de nous refaire une image de club populaire et enthousiaste à même de nous offrir un jour à nouveau accès au monde pro qui va de plus en plus vers une franchise.

Après, bien conscient de cet état de fait on peut débattre du foot que l on veut pour le SCB. Rester s amuser chez les petits à la mode nustrale, ou espérer remonter chez les grands mais en accepter les règles.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Ghjuvanni »

Les histoires de matchs arrangés, il ne faut pas se leurrer, on en entendra forcément parler si nous sommes en position d'accéder et que nous jouons contre une équipe corse. Et rien n'empêchera un club quelconque de payer un A/R en avion ou bateau à un type pour aller voir ce qui se passe... Nous n'avons aucun intérêt à entrer dans ce genre d'histoires.

Concernant la diffusion des matchs, il faudra aussi se servir du fait que nous allons être l'attraction de la N3 cette saison (si nous y sommes bien...). Les clubs amateurs mais aussi la FFF ont tout intérêt à jouer sur cette corde pour promouvoir ce championnat et le foot amateur en général. Un partenariat avec la FFF où le Sporting prendrait à sa charge la diffusion en Corse et la FFF les rencontres à l'extérieur, par exemple ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da P.M. »

jjm2a a écrit :http://lareclame.fr/125554-parole-annon ... anne-gross

Un début de réponse..
Intéressant, la FFF a un partenariat avec les FR3 régions. Déjà il y a facilement moyen de faire diffuser les matchs en Corse avec Via Stella. En échange de la diffusion de tous les matchs en Corse pour pas un rond, on peut demander à la FFF de prioriser le Sporting sur ses 8 matchs sur le continent.

Bien évidemment, il faut que Via Stella, la FFF et bien entendu le club via son futur staff technique (qui de son côté aurait la possibilité de bosser avec un support video) jouent le jeu.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da ghjattuvolpa »

via stella, mouarf
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da zarathoustra »

ghjattuvolpa a écrit :via stella, mouarf
d'autant plus qu'il vont programmer les dimanches après-midi une sympathique série de reportages sur l'élevage des rats musqués en Arménie.
Via stella, la chaîne de la culture intelligente. Ou pas.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da corsica666 »

je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Rimbeccu »

ghjattuvolpa a écrit :via stella, mouarf
"Mouarf" tout pareil !!
En effet, combien de fois me suis-je offusqué que ce média ignore les rencontres des clubs corses lorsque celles-ci ne sont pas diffusées par les diverses chaines nationales ?
Alors, espérer une diffusion pour la N3, faut être optimiste ! :D
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da mariani »

Quand Strasbourg était descendu en CFA2 je me rappelle qu'aucun match n'a été diffusé.

Par contre les supporters faisaient eux même les résumé de la rencontre de 10 minutes.
fucius
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da fucius »

Les matches seront diffusés sur Radio Salve Regina tous les dimanches matins,commentés par frère jean de pruneta nouvellement entré dans les ordres contrairement à PMG qui lui est rentré dans le désordre,à partir de 9 heures;Les socios auront droit à 72 cièrges à leur arrivée à ST Antoine!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Vallo »

mariani a écrit :Quand Strasbourg était descendu en CFA2 je me rappelle qu'aucun match n'a été diffusé.

Par contre les supporters faisaient eux même les résumé de la rencontre de 10 minutes.
L'A.S. Cannes le fait également pour ses matches à domicile.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Filippu »

corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Dumè si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Stirpemuli »

Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Dumè si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
;)
A qui le dites vous... Non mais c'était une bien meilleure idée de le remplacer par la mouche !

J'en voudrais toute ma vie à ceux qui ont participé de près ou de loin à son éviction ! Ses vidéos étaient le socle de notre renouveau en terme d'image et de popularité pour moi, d'ailleurs en ligue 1 aucune vidéo autre que celles de bagarre ou choses comme ça n'ont fait plus de vue que les vidéos de DM en nationale c'est donc la preuve de leurs grandes qualités.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde