Diffusion des matchs de N3 ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da beni »

Stirpemuli a écrit :
Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Dumè si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
;)
A qui le dites vous... Non mais c'était une bien meilleure idée de le remplacer par la mouche !

J'en voudrais toute ma vie à ceux qui ont participé de près ou de loin à son éviction ! Ses vidéos étaient le socle de notre renouveau en terme d'image et de popularité pour moi, d'ailleurs en ligue 1 aucune vidéo autre que celles de bagarre ou choses comme ça n'ont fait plus de vue que les vidéos de DM en nationale c'est donc la preuve de leurs grandes qualités.
Sans enlever quoi que ce soit au talent de DM, en National, ses vidéos étaient le seul moyen, pour beaucoup, d'avoir des images des matchs.
En L2 ou L1, les médias sont beaucoup plus nombreux et il n'y a qu'a allumer un PC ou un téléphone pour voir un résumé
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Le rouge »

corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Sauf erreur de ma part dume monti z part des montages vidéo moyennasses ,il a fait autre chose?(je n ai rien contre lui attention ,mais j ai du louper une partie du fruit de son travail, vu que certains l ensence

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Filippu »

Le rouge a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Sauf erreur de ma part dume monti z part des montages vidéo moyennasses ,il a fait autre chose?(je n ai rien contre lui attention ,mais j ai du louper une partie du fruit de son travail, vu que certains l ensence

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Les Kongoni et tant d'autres choses
De plus ses résumés étaient très bons
:fb4: :fb4: :fb4:
Dumè revient stp
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Le rouge »

Filippu a écrit :
Le rouge a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Sauf erreur de ma part dume monti z part des montages vidéo moyennasses ,il a fait autre chose?(je n ai rien contre lui attention ,mais j ai du louper une partie du fruit de son travail, vu que certains l ensence

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Les Kongoni et tant d'autres choses
De plus ses résumés étaient très bons
:fb4: :fb4: :fb4:
Dumè revient stp
;)
Chacun son point de vue quand c était nouveau ça m a fait rire mais vite blasé, mais chacun ses gout s on a le droit d aimer ou pas.[emoji4]

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Stirpemuli »

beni a écrit :
Stirpemuli a écrit :
Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Dumè si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
;)
A qui le dites vous... Non mais c'était une bien meilleure idée de le remplacer par la mouche !

J'en voudrais toute ma vie à ceux qui ont participé de près ou de loin à son éviction ! Ses vidéos étaient le socle de notre renouveau en terme d'image et de popularité pour moi, d'ailleurs en ligue 1 aucune vidéo autre que celles de bagarre ou choses comme ça n'ont fait plus de vue que les vidéos de DM en nationale c'est donc la preuve de leurs grandes qualités.
Sans enlever quoi que ce soit au talent de DM, en National, ses vidéos étaient le seul moyen, pour beaucoup, d'avoir des images des matchs.
En L2 ou L1, les médias sont beaucoup plus nombreux et il n'y a qu'a allumer un PC ou un téléphone pour voir un résumé
Contre balancé par le fait de la sur médiatisation qui amène des liens tout azimut et donc des vues même par inadvertance sur une vidéo que tu n'aurais jamais eu en nationale et pourtant les vidéos de dm qu'elles soient nationale ou ligue 2 optiennent bien plus de vu que celles de ligue 1 même sur la première année, sachant que les années qui suivent c'est la chute libre.
De plus, les vidéos qui ont le plus marché de DM ce sont ses "clips" (résumés vidéo mis en chanson) qui étaient diffusés bien après les résumés, les gens ne les regardaient pas pour le résumé mais pour essayer de se replonger dans l'émotion du match associé à des musiques nustrale, c'était d'une grande valeur ajoutée.
Les vues de ces clips ont pour moi grandement participé à l'esprit collectif autour du club à ce moment là et je suis prêt à parier que s'il faisait encore ses vidéos aujourd'hui on aurait bien plus d'adhérent aux socios.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da jjm2a »

Dumè Monti avait un avantage indiscutable.. celui de vivre ce qu'il faisait et donc de le faire vivre aux accaniti..
La qualité vidéo n'est d'aucun secours si l'approche, l'angle d'attaque du sujet ne permet pas de transmettre de l'émotion.. du ressenti.. Ses reportages, comptes rendus.. sont de loin les meilleurs que nous ayons jamais eu sur le Sporting.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Filippu »

jjm2a a écrit :Dumè Monti avait un avantage indiscutable.. celui de vivre ce qu'il faisait et donc de le faire vivre aux accaniti..
La qualité vidéo n'est d'aucun secours si l'approche, l'angle d'attaque du sujet ne permet pas de transmettre de l'émotion.. du ressenti.. Ses reportages, comptes rendus.. sont de loin les meilleurs que nous ayons jamais eu sur le Sporting.
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da corsica666 »

jjm2a a écrit :Dumè Monti avait un avantage indiscutable.. celui de vivre ce qu'il faisait et donc de le faire vivre aux accaniti..
La qualité vidéo n'est d'aucun secours si l'approche, l'angle d'attaque du sujet ne permet pas de transmettre de l'émotion.. du ressenti.. Ses reportages, comptes rendus.. sont de loin les meilleurs que nous ayons jamais eu sur le Sporting.
Exactement...
Comment peut-on critiquer son travail ????..toi "le rouge".
Maintenant tu as ton point de vue de je respecte.
D'une part, il avait une caméra amateur.
Un emplacement limité en tribune...avec un seul angle de vue.
Nous mettait les vidéos de suite sur le forum..en arrivant à faire un montage digne d'un professionnel..
Puis avait l'oeil d'un sniper..qui mettait en valeur tous les faits de jeu de la rencontre..entrée sur le terrain, les tifos,les réactions du public..
Dumè Monti filmait surtout avec un regard de supporter et non de reporter
Pour moi..c'est la différence de tout !!!!
Si tu nous lis..amicu..soit fier de ton travail et merci encore.
D.M
Messaghji : 1507
Arregistratu u : 31 Ghje 2010 08:57

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da D.M »

Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive sur ce sujet,

Bon déjà, je suis toujours touché par ces messages concernant mon travail à l'époque. J'ai eu la chance de pouvoir transmettre mes deux passions et vos compliments me montre que je l'ai fait et en bien ;)

Pour ce qui est des critiques "Du rouge", je suis d'accord avec toi sur certains "montages moyens" mais dois-je te rappeler que quand je suis arrivé il n'existait pas :

- de services webtv dans le club
- de matos vidéo (c'est tjs le mien aujourd'hui...)
- d'archives internes (il a fallu que je numérise l'ensemble de l'historique vidéo)
- de possibilité d'envoyer des images rapidement (4G, partage de connexion etc.)
- pas de réseaux sociaux, au moins, jusqu'en 2010.
- que j'avais 19 ans...

J'ai donc petit à petit appris par moi même, en suivant l'histoire du club, c'était de 2006 à 2012 et l'histoire s'est achevée amèrement.
C'est comme ça, on ne refera jamais l'histoire. J'ai rebondi autre part et l'essentiel c'est de rebondir...

L'histoire c'est et ça restera l'entité Sporting, l'important c'est lui.
Aujourd'hui, il faut une petite équipe de deux ou trois personnes passionnés et le club n'aura pas soucis de ce coté là.

D'ailleurs, la diffusion sur Facebook est une excellente nouvelle qui montre que ça commence bien. ;)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da ppb »

D.M a écrit :Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive sur ce sujet,

Bon déjà, je suis toujours touché par ces messages concernant mon travail à l'époque. J'ai eu la chance de pouvoir transmettre mes deux passions et vos compliments me montre que je l'ai fait et en bien ;)

Pour ce qui est des critiques "Du rouge", je suis d'accord avec toi sur certains "montages moyens" mais dois-je te rappeler que quand je suis arrivé il n'existait pas :

- de services webtv dans le club
- de matos vidéo (c'est tjs le mien aujourd'hui...)
- d'archives internes (il a fallu que je numérise l'ensemble de l'historique vidéo)
- de possibilité d'envoyer des images rapidement (4G, partage de connexion etc.)
- pas de réseaux sociaux, au moins, jusqu'en 2010.
- que j'avais 19 ans...

J'ai donc petit à petit appris par moi même, en suivant l'histoire du club, c'était de 2006 à 2012 et l'histoire s'est achevée amèrement.
C'est comme ça, on ne refera jamais l'histoire. J'ai rebondi autre part et l'essentiel c'est de rebondir...

L'histoire c'est et ça restera l'entité Sporting, l'important c'est lui.
Aujourd'hui, il faut une petite équipe de deux ou trois personnes passionnés et le club n'aura pas soucis de ce coté là.

D'ailleurs, la diffusion sur Facebook est une excellente nouvelle qui montre que ça commence bien. ;)
Bordel, "Bastia-Monaco, le clip"...j'ai encore les frissons.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
spuntinu
Messaghji : 21
Arregistratu u : 02 Set 2012 10:06

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da spuntinu »

jjm2a a écrit :Dumè Monti avait un avantage indiscutable.. celui de vivre ce qu'il faisait et donc de le faire vivre aux accaniti..
La qualité vidéo n'est d'aucun secours si l'approche, l'angle d'attaque du sujet ne permet pas de transmettre de l'émotion.. du ressenti.. Ses reportages, comptes rendus.. sont de loin les meilleurs que nous ayons jamais eu sur le Sporting.
Tout est dit !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da Fullarton26 »

Le match sera t il filmé sur facebook live ?
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da basettu »

Fullarton26 a écrit :Le match sera t il filmé sur facebook live ?
Justement... Pas moyen de le savoir.... :confuj:
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Diffusion des matchs de N3 ?

Message da ZRR_ »

Le rouge a écrit :
Filippu a écrit :
Le rouge a écrit :
corsica666 a écrit :je suis un nostalgique du grand Dumè Monti...peut être que notre ami posera sa caméra comme il le faisait à la grande époque.
Quant à Via Stella..je les mets dans le même lot que tous ces gros bâtards de journalistes qui fermaient leurs gueules pour asseoir leurs petits privilèges offerts par ces gros bâtards assoiffés de frics de dirigeants
Sauf erreur de ma part dume monti z part des montages vidéo moyennasses ,il a fait autre chose?(je n ai rien contre lui attention ,mais j ai du louper une partie du fruit de son travail, vu que certains l ensence

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Les Kongoni et tant d'autres choses
De plus ses résumés étaient très bons
:fb4: :fb4: :fb4:
Dumè revient stp
;)
Chacun son point de vue quand c était nouveau ça m a fait rire mais vite blasé, mais chacun ses gout s on a le droit d aimer ou pas.[emoji4]

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Avoue: tu es un faux compte de forzab ou d'Olliu2a? -:Clown-: -:Clown-: -:Clown-:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde