N3/Équipes de jeunes

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Neuilly sur Marne SFC 2-1 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, SC Bastia - Brétigny MFC (20/04)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da ficajola »

AlejandroDelVar a écrit :
poghjulanu a écrit :Y a t il des camperemistes parmi les panzos de la photo ? :D
http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... las-nebbiu" onclick="window.open(this.href);return false;
En haut, 2 ème en partant de la gauche, retour d'Elie Kakou :D :D :D :D
-:rn:- En haut, 1 er en partant de la droite, Johan Cavalli... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
AlejandroDelVar
Messaghji : 1075
Arregistratu u : 05 Nuv 2010 20:37
Lucalisazione : Hyères (83)
A été remercié : 3 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da AlejandroDelVar »

ficajola a écrit :
AlejandroDelVar a écrit :
poghjulanu a écrit :Y a t il des camperemistes parmi les panzos de la photo ? :D
http://www.sc-bastia.corsica/actualites ... las-nebbiu" onclick="window.open(this.href);return false;
En haut, 2 ème en partant de la gauche, retour d'Elie Kakou :D :D :D :D
-:rn:- En haut, 1 er en partant de la droite, Johan Cavalli... :D
Yesssssss :D :D :D :D
Je n'ai pas de sang corse, mais mon coeur est et restera bleu jusqu'à ma mort.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da beuh »

Comment on intègre la réserve ? Histoire que d'autres personnes puissent aider à rebâtir l'équipe si besoin -:bh:-
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da yvanecci »

beuh a écrit :Comment on intègre la réserve ? Histoire que d'autres personnes puissent aider à rebâtir l'équipe si besoin -:bh:-
Je pense qu' il suffit de contacter le Club -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da micka turchinu »

J'arrive pas a contacter le club depuis hier. Vous pensez que c'est trop tard pour intégrer la réserve ?
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Corsica »

micka turchinu a écrit :J'arrive pas a contacter le club depuis hier. Vous pensez que c'est trop tard pour intégrer la réserve ?
Si tu n'étais licencié nulle part au 15/07 dernier, normalement tu peux intégrer tout au long de l'année non ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :
micka turchinu a écrit :J'arrive pas a contacter le club depuis hier. Vous pensez que c'est trop tard pour intégrer la réserve ?
Si tu n'étais licencié nulle part au 15/07 dernier, normalement tu peux intégrer tout au long de l'année non ?
Je pense aussi. Tu as essayé de laisser un message sur le FB du club ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da micka turchinu »

jigsaw2a a écrit :
Corsica a écrit :
micka turchinu a écrit :J'arrive pas a contacter le club depuis hier. Vous pensez que c'est trop tard pour intégrer la réserve ?
Si tu n'étais licencié nulle part au 15/07 dernier, normalement tu peux intégrer tout au long de l'année non ?
Je pense aussi. Tu as essayé de laisser un message sur le FB du club ?
Non, mais je vais le faire! merci ;)
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Fanàticu bastiacciu »

Je sais pas si ça a été dit quelque part, mais l'AS Furiani Agliani (N2) annonce un match amical contre le Sporting demain a 18h00 a Erbajolo, pas plus d'infos.
SSL lover
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da yvanecci »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Je sais pas si ça a été dit quelque part, mais l'AS Furiani Agliani (N2) annonce un match amical contre le Sporting demain a 18h00 a Erbajolo, pas plus d'infos.
Sans précision il est annoncé un match amical ce mercredi après midi dans le programme de la semaine sur le site off. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Arrabbiatu »

Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Corsica »

Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Arrabbiatu »

Corsica a écrit :
Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Quand je disais les jeunes c'est bien à la phc que je pensais, à plus de 40ans, fumeur et appréciant les apéros je ne pourrais pas être d'un grand secours!
Ma carrière est derrière moi malheureusement, et dire que j'aurai pu être professionnel..... si j'avais été bon :D
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Corsica »

Arrabbiatu a écrit :
Corsica a écrit :
Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Quand je disais les jeunes c'est bien à la phc que je pensais, à plus de 40ans, fumeur et appréciant les apéros je ne pourrais pas être d'un grand secours!
Ma carrière est derrière moi malheureusement, et dire que j'aurai pu être professionnel..... si j'avais été bon :D
On voit que tu n'as pas vu la photo d'équipe de la PHC :D Y'en a au moins 2 qui doivent rentrer leur panza s'ils veulent pas être hors-jeu :8)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Arrabbiatu »

Corsica a écrit :
Arrabbiatu a écrit :
Corsica a écrit :
Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Quand je disais les jeunes c'est bien à la phc que je pensais, à plus de 40ans, fumeur et appréciant les apéros je ne pourrais pas être d'un grand secours!
Ma carrière est derrière moi malheureusement, et dire que j'aurai pu être professionnel..... si j'avais été bon :D
On voit que tu n'as pas vu la photo d'équipe de la PHC :D Y'en a au moins 2 qui doivent rentrer leur panza s'ils veulent pas être hors-jeu :8)
Oui on me l'a montré mais quand même je pense qu'avec le monde à Bastia et aux alentours il y a mieux que moi quand même. En tout cas on peux macagner mais même avec leur panza ils sont là sinon je ne sais même pas si on aurais pu aligner une équipe alors merci à eux!
Risponde