N3/Équipes de jeunes

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, CS Mainvilliers FO 2-0 SC Bastia (24/03)
Prussima partita, SC Bastia - US Orléans Loiret (06/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Filippu »

Très content que Lucas TRIKI et Ismaël Chester DIALLO soient restés ainsi que quelques jeunes
Et Yannis LAMGAHEZ, il est là ? Ou en contact ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da forzabastiapersempre »

Rossi : "Une liste de 19 joueurs à contacter, dont 6 pros" On peut se laisser aller à tous les fantasmes, les jeux sont ouverts !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da capra corsa »

certains aurait tout de même la prétention de refuser tel ou tel joueur ,du simple fait qu'ils n'avait pas le niveau en"L1" , c'est tout simplement incroyable !!!!! on est enN3 (5eme divisions française),on est amateur, on aplus d'équipe,on a failli disparaitre ,on estfin Aout , mais surtout certains sont toujours aussi prétentieux qu'avant ,lui je le veux pas ,lui il est pas bon et moi je veux lui ,et moi je veux plus de jeune ,exct...
Il y a quand même de grand malade ,comme quoi la merde que nous on fait manger les 9 avec leur prétention déplacé n'a pas servi ,il y en a qui en redemande !!
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da forzabastia20 »

GROS a écrit :
FIFOU a écrit :"Et moi je ne veux pas de Raspentino"
"Et moi je ne veux pas de Thébaux"

Vous allez les pleurer les joueurs ! Je vous le dit !
Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau on va jouer !
On repart du néant là.
CQFD !
Thebaux et Raspentino en CFA 2 c'est des phénomènes!! Si ils acceptent de rester il faut les prendre
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da fandufbir »

jigsaw2a a écrit :
fandufbir a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
fandufbir a écrit :
jigsaw2a a écrit :
fandufbir a écrit :Je ne peut imaginer Raspentino revenir et d'ailleurs qu'il aille jouer à l'Etoile ou au Gallia Lucciana et Thébaux je n'en veux pas non plus je préfère Maoulida à Raspentino sans hésiter.

Faisons confiance aux jeunes c'est le moment ou jamais pour commencer cette nouvelle aventure encadrer par quelques anciens pro comme Maoulida ou Cioni mais 3/4 pas plus afin de ne pas perturber l'équilibre du groupe.

Pour en revenir à la N3 c'est un championnat compliqué avec de bonnes équipes et l'on sera attendu sur tout les stades du Championnat où les équipes ne nous feront aucun cadeau car elle risque de jouer avec une motivation décuplé à nous d'imposer notre propre jeu dans ce championnat pour éviter de mauvaises surprises.
Pourquoi tant de haine envers Thebaux... Le gars est là depuis 6 mois, il est resté alors que le club est dans une merde noire et on fait la fine bouche. Ce n'est pas un super gardien en pro ok mais en amateur avec de l'expérience ça ne peut pas faire de mal
Je n'ai jamais été fan de lui.
Avec ma considération... De qui tu es fan ? À part Maoulida !
De Cahuzac mais il est parti malheureusement et des jeunes joueurs, je suis content également que Cioni reste au même titre que Squillaci s'il restait et des joueurs qui composent le Sporting et je suis content qu'on a été racheté et que Stéphane Rossi soit l'entraîneur ainsi que de l'arrivée de Nicolas Geniarelli comme entraîneur adjoint et le départ des 9 m'a soulagé.
Mais avant tout fandufbir :D
Oui je suis fan du FBIR, mais j'aime aussi le Sporting et je souhaite une remontée rapide du club en ce qui concerne le match FBIR-Sporting je serais neutre sur ce match car j'aime les deux clubs et je suis content que Fanfan Félix ancienne grande légende du Sporting redevienne l'entraineur du FBIR.

Forza Bastia et Forza FBIR.
Ultima mudificata da fandufbir u 21 Aos 2017 11:55, mudificatu 1 volta(e).
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da FIFOU »

P.M. a écrit :
FIFOU a écrit :"Et moi je ne veux pas de Raspentino"
"Et moi je ne veux pas de Thébaux"

Vous allez les pleurer les joueurs ! Je vous le dit !
Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau on va jouer !
On repart du néant là.
Quand on a mieux sous la main, pourquoi empiler les joueurs ?

On va devoir faire une tonne de contrats fédéraux ce qui fera de nous le plus gros budget N2/N3, on a une marge de manœuvre quand même. Rossi va avoir bien plus de facilités pour faire son recrutement. Et il aura des joueurs qu'il ne pouvait même pas imaginer au CAB en National. Le challenge et les moyens financiers sont bien plus intéressants.
Je ne sais pas si les moyens que nous auront suffiront à eux seuls à attirer plusieurs bons joueurs de niveau supérieur au niveau du National 3.
Dans les faits on est descendus sportivement en L2 mais certains ont vraiment du mal à se rendre compte qu'en fait on a dégringolé encore 3 échelons plus bas.
Je peux quand même le comprendre, il y a 3 mois on jouait encore dans l'élite française au milieu des Lyon, Marseille ou du PSG.
Après P.M je veux bien te croire, je pense aussi qu'on aura les moyens de se faire une bonne équipe, mais des Thébaux et des Raspentino à ce niveau je ne crache pas du tout dessus.
Il en arrivera d'autres mais pas au point de les empiler je pense.
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Lolomoracchini »

Comment peux ton faire la fine bouche pour raspentino et thebault.
Il est ou vincensini ????
Alors soyez cohérent
Je dirai plutôt merci de ne pas nous lâcher aussi même si ils n ont eu aucune offre à mon avis.
Raspentino veut rester et bien je l espère.
Il mettra sûrement des pions et des pions de victoire.
Franchement il y en a certain à qui ont devrait leur en rajouter une couche.
Sommes Encore vivant et en N3
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da blue2b »

*Les joueurs présents pour cette reprise : Anthony Roncaglia, Lisandru Piercecchi, Julien Benhaim, Neo Mesbah, Ismaël Diallo, Assim Traore, Sofiane Belle, Yoann Kerbache, Lucas Balbinot, Gilles Cioni, Nicolas Medori, Guillaume Pianelli, Joseph-Marie Agostini, Lucas Triki, Soufian Akkani, Jean-Louis Carlotti, Alexis Thebaux.
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Genaro »

blue2b a écrit :*Les joueurs présents pour cette reprise : Anthony Roncaglia, Lisandru Piercecchi, Julien Benhaim, Neo Mesbah, Ismaël Diallo, Assim Traore, Sofiane Belle, Yoann Kerbache, Lucas Balbinot, Gilles Cioni, Nicolas Medori, Guillaume Pianelli, Joseph-Marie Agostini, Lucas Triki, Soufian Akkani, Jean-Louis Carlotti, Alexis Thebaux.
Est-ce que certains du forum qui suivaient les jeunes peuvent nous en dire plus sur cette liste? Age, poste, etc...?

Edit : j'ai trouvé ça sur Sofiane Belle http://dzballon.com/?p=20951" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Borroka »

Genaro a écrit :
blue2b a écrit :*Les joueurs présents pour cette reprise : Anthony Roncaglia, Lisandru Piercecchi, Julien Benhaim, Neo Mesbah, Ismaël Diallo, Assim Traore, Sofiane Belle, Yoann Kerbache, Lucas Balbinot, Gilles Cioni, Nicolas Medori, Guillaume Pianelli, Joseph-Marie Agostini, Lucas Triki, Soufian Akkani, Jean-Louis Carlotti, Alexis Thebaux.
Est-ce que certains du forum qui suivaient les jeunes peuvent nous en dire plus sur cette liste? Age, poste, etc...?
Edit : j'ai trouvé ça sur Sofiane Belle http://dzballon.com/?p=20951" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est la que tu te rends comptes que le site off bâcle les infos sur les jeunes...
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Genaro »

Borroka a écrit :
Genaro a écrit :
blue2b a écrit :*Les joueurs présents pour cette reprise : Anthony Roncaglia, Lisandru Piercecchi, Julien Benhaim, Neo Mesbah, Ismaël Diallo, Assim Traore, Sofiane Belle, Yoann Kerbache, Lucas Balbinot, Gilles Cioni, Nicolas Medori, Guillaume Pianelli, Joseph-Marie Agostini, Lucas Triki, Soufian Akkani, Jean-Louis Carlotti, Alexis Thebaux.
Est-ce que certains du forum qui suivaient les jeunes peuvent nous en dire plus sur cette liste? Age, poste, etc...?
Edit : j'ai trouvé ça sur Sofiane Belle http://dzballon.com/?p=20951" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est la que tu te rends comptes que le site off bâcle les infos sur les jeunes...
On y trouve quelques infos, par exemple, Medori est un attaquant, Akkani un défenseur, Lucas Triki milieu. Mais si on peut en savoir plus avec ceux qui les ont vu jouer ça serait sympa.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Borroka »

on sais qui est le second a gauche sur la photo ? (je trouve pas)
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Genaro »

Petit interview du nouveau préparateur physique Romain Viale, qui date d'il y a 2 ans....époque à laquelle il était le préparateur des ... Léopards de Dolisie au Congo :D

http://www.sofoot.com/romain-viale-les- ... 98570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Genaro »

Borroka a écrit :on sais qui est le second a gauche sur la photo ? (je trouve pas)
Yoann Kherbache je crois
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: N3/Équipes de jeunes

Message da Filippu »

blue2b a écrit :*Les joueurs présents pour cette reprise : Anthony Roncaglia, Lisandru Piercecchi, Julien Benhaim, Neo Mesbah, Ismaël Diallo, Assim Traore, Sofiane Belle, Yoann Kerbache, Lucas Balbinot, Gilles Cioni, Nicolas Medori, Guillaume Pianelli, Joseph-Marie Agostini, Lucas Triki, Soufian Akkani, Jean-Louis Carlotti, Alexis Thebaux.
Donc il s'agit bien du jeune de la réserve de la saison dernière
Guillaume Pianelli-Balisoni et pas du fils de l'autre Bip

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde