N3/Équipes de jeunes

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, CS Mainvilliers FO 2-0 SC Bastia (24/03)
Prussima partita, SC Bastia - US Orléans Loiret (06/04)
Risponde
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

N3/Équipes de jeunes

Message da N M »

L'équipe N3, composée en grande partie de U19 jouera son dernier match aujourd'hui contre l'étoile.
Après ca se sera fini, plus d'entraînement, plus de match, rien..
En l'absence de véritable projet, de plus en plus de jeunes partent et il est devenu impossible d'organiser correctement une séance d'entraînement.
On a beaucoup parlé du financier etc mais personne ne s'est penché sur un secteur primordial, le Sportif et nos jeunes.
J'ai personnellement beaucoup bossé sur cette partie la avec mon ami Isma Triki, on a fait des pieds et des mains pour rassuré les jeunes, on les tenais au courant de l'avancée des procédures de reprise, du projet mis en place etc..
Puis arriva cette énième désillusion avec ce trou de 1,2M€ et la ça a été le coup fatal pour eux.

Suite à cela une nouvelle vague de départs et des jeunes usés psychologiquement, il était impossible de continuer à travailler dans ces conditions.
Ajoutez à cela un centre d'entraînement à l'abondon avec une pelouse sans entretien, le centre de formation qui ferme ses portes aujourd'hui faute de moyen, des jeunes qui se retrouvent dans la merde, etc etc ..

J'ai une grosse pensée pour eux et pour le staff qui s'est accroché jusqu'au bout par passion!

J'espère que nous trouverons une solution dès le début de semaine afin de pouvoir relancer la machine et repartir en N3, si tel n'est pas le cas je souhaite à toutes ces personnes de pouvoir trouver de nouveaux projets très rapidement et je les remercie d'être resté jusqu'au bout avec nous!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da NEBBIU »

Nizza Merda a écrit :L'équipe N3, composée en grande partie de U19 jouera son dernier match aujourd'hui contre l'étoile.
Après ca se sera fini, plus d'entraînement, plus de match, rien..
En l'absence de véritable projet, de plus en plus de jeunes partent et il est devenu impossible d'organiser correctement une séance d'entraînement.
On a beaucoup parlé du financier etc mais personne ne s'est penché sur un secteur primordial, le Sportif et nos jeunes.
J'ai personnellement beaucoup bossé sur cette partie la avec mon ami Isma Triki, on a fait des pieds et des mains pour rassuré les jeunes, on les tenais au courant de l'avancée des procédures de reprise, du projet mis en place etc..
Puis arriva cette énième désillusion avec ce trou de 1,2M€ et la ça a été le coup fatal pour eux.

Suite à cela une nouvelle vague de départs et des jeunes usés psychologiquement, il était impossible de continuer à travailler dans ces conditions.
Ajoutez à cela un centre d'entraînement à l'abondon avec une pelouse sans entretien, le centre de formation qui ferme ses portes aujourd'hui faute de moyen, des jeunes qui se retrouvent dans la merde, etc etc ..

J'ai une grosse pensée pour eux et pour le staff qui s'est accroché jusqu'au bout par passion!

J'espère que nous trouverons une solution dès le début de semaine afin de pouvoir relancer la machine et repartir en N3, si tel n'est pas le cas je souhaite à toutes ces personnes de pouvoir trouver de nouveaux projets très rapidement et je les remercie d'être resté jusqu'au bout avec nous!
et bien.... pfff ...une bien triste nouvelle, et avec qui pourrions nous jouer???? avec les moins de 15 ???? et bien là c'est le fond du fond.
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da senetosa »

de passage à Corte , j ai vu les U 17 , SCB/ACA , sur les 11 , il y avait déja qui avait signé à l ACA , et d autres devaient suivre et certains avaient des contacts sur le continent , cette fois ci , c'est vraiment fini
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1619
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da PAPI 78 »

POUR ÇA ET TOUT LE RESTE..... QUE LES 9 SALOPARDS AILlENT POURRIR EN ENFER :-c:- :evil:
TOUT SE PAYENT UN JOUR .... PATIENCE
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Per u sporting »

C'est un désastre, une honte , une image désastreuse pour la corse et les jeunes sportifs. Les politiques n'ont en pas conscience. MaiS que font ils dans leur tour d'argent.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Pasqua »

Peut-on souhaiter un minibus 9 places sans ceinture de sécurité et un platane à 140km/h aux enculés pour l'ensemble de leur œuvre????
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Per u sporting »

Et le maire de bastia, putain mais il se bouge un peu. Quel fantôme, une autruche avec la tête dans le sable. Je n'ai jamais vécu ca même avec les pires politiciens que j'ai connu. Un mot, une page dans corse matin pour expliquer sa position, en est il capable? C'est vrai que les nuits à bastia sont peut être plus plaisantes....
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Jim77 »

Per u sporting a écrit :Et le maire de bastia, putain mais il se bouge un peu. Quel fantôme, une autruche avec la tête dans le sable. Je n'ai jamais vécu ca même avec les pires politiciens que j'ai connu. Un mot, une page dans corse matin pour expliquer sa position, en est il capable? C'est vrai que les nuits à bastia sont peut être plus plaisantes....
Cela en devient suspect ....
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Cuièturchinu »

Pasqua a écrit :Peut-on souhaiter un minibus 9 places sans ceinture de sécurité et un platane à 140km/h aux enculés pour l'ensemble de leur œuvre????

avec les premiers secours a 1905 kms... :evil:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da Filippu »

Je suis attristé pour tous ces jeunes
Pour les différents staffs techniques
Et pour tous ceux qui ont travaillés le projet pour que les jeunes puissent continuer leur passion au SPORTING

Quant à ceux qui ont créé cette situation, je leur souhaite le pire du pire


Maintenant notre Club est MORT, que la liquidation soit prononcée au plus vite
:-c:- :-c:- :-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da yvanecci »

Pasqua a écrit :Peut-on souhaiter un minibus 9 places sans ceinture de sécurité et un platane à 140km/h aux enculés pour l'ensemble de leur œuvre????
Oui.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da rutaliNebbiu »

Je me demande encore comment ont ils pu faire ca au peuple Corse,profittez bien bande d enculés la vie ne sera pas tout le temps rose pour vous,vous etes et rester les plus grands imposteurs et fossoyeurs(CORSE) DU SPORTING
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da pp2a »

Comme ça au réveil. ... :-c:- :-c:- :-c:-
Je n'ai plus d'espoir.
Je ne pense même pas que le club va redémarrer un jour.

:evil:
La HAINE, la COLÈRE et le DÉGOÛT à JAMAIS pour les 9 ET LES POLITIQUES qui ont laissé faire ça !!!!! :evil: :evil: :evil:

Et qu'on ne vienne pas nous dire encore "Que pouvaient ils faire ???"
SANTOSPORTING
Messaghji : 380
Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da SANTOSPORTING »

Où et à quelle heure?
Merci. :-c1:-
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: N3/Équipes de jeunes: Clap de fin

Message da a muvra 1929 »

yvanecci a écrit :
Pasqua a écrit :Peut-on souhaiter un minibus 9 places sans ceinture de sécurité et un platane à 140km/h aux enculés pour l'ensemble de leur œuvre????
Oui.
lequel ? celui qu'il ont facturé au club en location en lieu et place des voiture qu'il ont pris pour eux (et pas des twingos)
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Risponde