Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Le sporting doit il jouer à Armand Cesari

POUR
78
86%
CONTRE
9
10%
Nsp
4
4%
 
Numaru tutale di voti : 91

Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da zarathoustra »

P.M. a écrit :
tribunesud a écrit :
Cuièturchinu a écrit :J'ai voter ailleurs que Armand Cesari,pour plusieurs raisons,un plus petit stade pour une ambiance plus facile à mettre en place,pour l'économie d'une infrastructure beaucoup plus onéreuse,et pour le côté objectif à atteindre qui est de retourner à Armand Cesari en nat1 ou ligue 2....
moi aussi ai voté contre....basta les symboles. On a à peine sortie la bouche (même pas encore la tête !) de l'eau que l'on recommencerait par des erreurs dans les décisions structurelles à devoir prendre ? Même avec l'ouverture d'une seule tribune les coûts (lo ation, entretien, sécurité....) seraient énormes proportionellement pour un club amateur de divisions 5....je croyais que l'époque des flambeurs et du bling blinbg était révolue et qu 'on en voulait surtout plus. Un stade adapté à notre niveau suffira.
Si un jour on est au moins en national on pourra y repenser.
Le problème c'est que tu es très limité en entrées stade. Je ne sais même pas si tu as un stade sur la région bastiaise où tu peux vendre plus de 200 places assises. La Tribune Nord possède 900 places VIP, tu peux attirer des partenaires avec des prestations et des places beaucoup moins chers qu'en Ligue 1 tout en gardant un nombre de place largement suffisant pour tout le monde dans le reste de La Tribune.

Le toit et La luminotherapie, c'est le problème de La CAB. Zuccarelli a toujours considéré le stade comme son jouet et n'a jamais voulu consulter personne, son ancien protégé Tatti n'a qu'à assumer à sa place

je ne sais pas si les loges et places VIP sont essentielles à notre niveau...?

Les entreprises et autres VIP ils viennent voir un spectacle, ils viennent se donner de la visibilité en achetant des loges... Or, en N3, la visibilité et le spectacle... -:bh:-
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da jjm2a »

D'ici à ce que les sièges n'aient jamais été payés et que le fournisseur viennent les récupérer..
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Bastiaccifuriani »

zarathoustra a écrit :
P.M. a écrit :
tribunesud a écrit :
Cuièturchinu a écrit :J'ai voter ailleurs que Armand Cesari,pour plusieurs raisons,un plus petit stade pour une ambiance plus facile à mettre en place,pour l'économie d'une infrastructure beaucoup plus onéreuse,et pour le côté objectif à atteindre qui est de retourner à Armand Cesari en nat1 ou ligue 2....
moi aussi ai voté contre....basta les symboles. On a à peine sortie la bouche (même pas encore la tête !) de l'eau que l'on recommencerait par des erreurs dans les décisions structurelles à devoir prendre ? Même avec l'ouverture d'une seule tribune les coûts (lo ation, entretien, sécurité....) seraient énormes proportionellement pour un club amateur de divisions 5....je croyais que l'époque des flambeurs et du bling blinbg était révolue et qu 'on en voulait surtout plus. Un stade adapté à notre niveau suffira.
Si un jour on est au moins en national on pourra y repenser.
Le problème c'est que tu es très limité en entrées stade. Je ne sais même pas si tu as un stade sur la région bastiaise où tu peux vendre plus de 200 places assises. La Tribune Nord possède 900 places VIP, tu peux attirer des partenaires avec des prestations et des places beaucoup moins chers qu'en Ligue 1 tout en gardant un nombre de place largement suffisant pour tout le monde dans le reste de La Tribune.

Le toit et La luminotherapie, c'est le problème de La CAB. Zuccarelli a toujours considéré le stade comme son jouet et n'a jamais voulu consulter personne, son ancien protégé Tatti n'a qu'à assumer à sa place

je ne sais pas si les loges et places VIP sont essentielles à notre niveau...?

Les entreprises et autres VIP ils viennent voir un spectacle, ils viennent se donner de la visibilité en achetant des loges... Or, en N3, la visibilité et le spectacle... -:bh:-
Plutôt d'accord.. le VIP et les loges en CFA2 ces du délire.. nous sommes dans une situation ou l'équipe a besoin d'un volcan tout les week end si on veut remonté au plus vite.
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Per u sporting »

Pourquoi une partie du stade ne serait pas aménagée en locaux pour des entreprises ? Plusieurs entreprises en cherchent. Ça ferait une rentrée d'argent non négligeable..... 10 entreprises à 2000€ par mois, total 2,5m par an.de quoi voir venir... -:da- -:da-
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Per u sporting »

Pourquoi une partie du stade ne serait pas aménagée en locaux pour des entreprises ? Plusieurs entreprises en cherchent. Ça ferait une rentrée d'argent non négligeable..... 10 entreprises à 2000€ par mois, total 2,5m par an.de quoi voir venir... -:da- -:da-
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Per u sporting »

Pourquoi une partie du stade ne serait pas aménagée en locaux pour des entreprises ? Plusieurs entreprises en cherchent. Ça ferait une rentrée d'argent non négligeable..... 10 entreprises à 2000€ par mois, total 2,5m par an.de quoi voir venir... -:da- -:da-
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Per u sporting »

Per u sporting a écrit :Pourquoi une partie du stade ne serait pas aménagée en locaux pour des entreprises ? Plusieurs entreprises en cherchent. Ça ferait une rentrée d'argent non négligeable..... 10 entreprises à 2000€ par mois, total 2,5m par an.de quoi voir venir... -:da- -:da-
C'est 250000€ par an :-c:- :-c:-
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da A verità »

WALLACE a écrit :Des nouvelles de Tatti et de la CAB ?

:oops:
Ultima mudificata da A verità u 18 Aos 2017 18:30, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da WALLACE »

A verità a écrit :
WALLACE a écrit :Des nouvelles de Tatti et de la CAB ?

:oops:

Je me disait bien .... :-c:-
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Balaninu2b »

Le Bastio moins de 1400 places avec des conditions de sécurité limites une route avec trafic loin d'être négligeable et des conditions d'accès limites . Il risque d'y avoir du monde les premiers matchs donc faut espérer retrouver le seul stade qui soit la MAISON du sporting : ARMAND CESARI !
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10191
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da davegrohl »

WALLACE a écrit :
A verità a écrit :
WALLACE a écrit :Des nouvelles de Tatti et de la CAB ?

:oops:

Je me disait bien .... :-c:-
La CAB a déclaré préparé la pelouse pour le mois d'Octobre.
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Balaninu2b »

Et j'ajouterai jouer à Armand Cesari c'est le moindre des respects qu'ils nous doivent à nous Accaniti après cette saison de merde !!!!
Messi2017
Messaghji : 50
Arregistratu u : 30 Lug 2017 15:13

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Messi2017 »

on doit jouer à furiani par respect à bcp de choses,tout le monde le sait ,la cab ou pas la cab l'histoire de ce club est marqué à jamais dans ce stade,c'est l'adn du club
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da WALLACE »

Ben je pense que si ils disent qu'ils refont la pelouse pour octobre cest pas pour en faire une piste de danse...
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Pour que le sporting joue à Armand Cesari

Message da Balaninu2b »

Messi2017 a écrit :on doit jouer à furiani par respect à bcp de choses,tout le monde le sait ,la cab ou pas la cab l'histoire de ce club est marqué à jamais dans ce stade,c'est l'adn du club
Tu as très bien fait d'y rajouter la dimension historique qui est une évidence .
Risponde