Discussion socios

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Discussion socios

Message da lisa2c »

ça serait bien de mettre un compteur socios , mise a jour tous les 24h
pour ceux qui hésiterais encore
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: compteur socios

Message da Ric »

oui, et recenser le nombre d'inscrits sur Camperemu qui ont contribué.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: compteur socios

Message da Rimbeccu »

Ric a écrit :oui, et recenser le nombre d'inscrits sur Camperemu qui ont contribué.
Ce message ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas le "fichage" et moins encore la surveillance de ceux qui ont ou non cotisé.
Pour les défaillants, on risque quoi ? La lapidation ? L'opprobre publique ? Le fichage au rang des indésirables ?
Et si certains pensent avant tout à leur famille, car ils n'ont pas 50 euros à donner pour des gens qui gagneront 2O fois plus qu'eux ? Pour ceux-là, c'est la pendaison en place publique ? Qui les aident eux, dans leurs difficultés, quand il leur manque 5O euros à la fin du mois ?
Bon, allez ! Bon courage et Forza Bastia, mais pas sous un régime inquisitoire, qui ne comprend même pas son peuple !! -:da-
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: compteur socios

Message da Ric »

ghiacaru a écrit :
Ric a écrit :oui, et recenser le nombre d'inscrits sur Camperemu qui ont contribué.
Ce message ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas le "fichage" et moins encore la surveillance de ceux qui ont ou non cotisé.
Pour les défaillants, on risque quoi ? La lapidation ? L'opprobre publique ? Le fichage au rang des indésirables ?
Et si certains pensent avant tout à leur famille, car ils n'ont pas 50 euros à donner pour des gens qui gagneront 2O fois plus qu'eux ? Pour ceux-là, c'est la pendaison en place publique ? Qui les aident eux, dans leurs difficultés, quand il leur manque 5O euros à la fin du mois ?
Bon, allez ! Bon courage et Forza Bastia, mais pas sous un régime inquisitoire, qui ne comprend même pas son peuple !! -:da-
Heu, c'était pas dans ce sens désolé, mais faut arréter la parano!
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: compteur socios

Message da Fuser »

Assez virulente ta réponse O ' ghjacaru, et en même temps tellement légitime!

Ne commençons pas à nous diviser par l'argent!!
Ça serait contre productif par rapport à l'objectif poursuivi qui est AVANT TOUT un élan humain, richesse que personne ne devrait pouvoir nous enlever.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: compteur socios

Message da Ric »

Et puis je n'ai pas dit d'inscrire les pseudos, bref j'en fais parti et c'est inscrit en signature.
Que tu sois ou pas content.
à bon entendeur salut.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: compteur socios

Message da lisa2c »

hé je proposais juste de mettre un compteur genre téléthon et rien d'autre , quelle importance de savoir qui de camperemu a payé ou pas
la preuve moi ça sera la semaine prochaine , on as pas tous le méme budget
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: compteur socios

Message da Ric »

lisa2c a écrit :hé je proposais juste de mettre un compteur genre téléthon et rien d'autre , quelle importance de savoir qui de camperemu a payé ou pas
la preuve moi ça sera la semaine prochaine , on as pas tous le méme budget


mais je suis d'accord, c'était juste pour voir si autre que sur camperemu le projet porte, j'ai pas demandé qui avait contribué ou pas, vous êtes vraiment fatigués :D
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: compteur socios

Message da O Masciu »

le compteur est actualisé en temps réel sur move. celui qui sait aller sur camperemu, il sait aller sur move.
Paulug
Messaghji : 69
Arregistratu u : 15 Apr 2015 11:45

Re: compteur socios

Message da Paulug »

1600 à 17H !!!
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: compteur socios

Message da Genaro »

ghiacaru a écrit :
Ric a écrit :oui, et recenser le nombre d'inscrits sur Camperemu qui ont contribué.
Ce message ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas le "fichage" et moins encore la surveillance de ceux qui ont ou non cotisé.
Pour les défaillants, on risque quoi ? La lapidation ? L'opprobre publique ? Le fichage au rang des indésirables ?
Et si certains pensent avant tout à leur famille, car ils n'ont pas 50 euros à donner pour des gens qui gagneront 2O fois plus qu'eux ? Pour ceux-là, c'est la pendaison en place publique ? Qui les aident eux, dans leurs difficultés, quand il leur manque 5O euros à la fin du mois ?
Bon, allez ! Bon courage et Forza Bastia, mais pas sous un régime inquisitoire, qui ne comprend même pas son peuple !! -:da-

Tu es contre le fichage mais au moins on sait que tu n'es pas un socios :D

Plus sérieusement, juste le nombre de socios actualisé de temps à autre ca peut être pas mal oui.
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: compteur socios

Message da Nein Gamma »

Genaro a écrit :
ghiacaru a écrit :
Ric a écrit :oui, et recenser le nombre d'inscrits sur Camperemu qui ont contribué.
Ce message ne me convient pas du tout. Je ne supporte pas le "fichage" et moins encore la surveillance de ceux qui ont ou non cotisé.
Pour les défaillants, on risque quoi ? La lapidation ? L'opprobre publique ? Le fichage au rang des indésirables ?
Et si certains pensent avant tout à leur famille, car ils n'ont pas 50 euros à donner pour des gens qui gagneront 2O fois plus qu'eux ? Pour ceux-là, c'est la pendaison en place publique ? Qui les aident eux, dans leurs difficultés, quand il leur manque 5O euros à la fin du mois ?
Bon, allez ! Bon courage et Forza Bastia, mais pas sous un régime inquisitoire, qui ne comprend même pas son peuple !! -:da-

Tu es contre le fichage mais au moins on sait que tu n'es pas un socios :D

Plus sérieusement, juste le nombre de socios actualisé de temps à autre ca peut être pas mal oui.
La transparence s'arrête la :)
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: compteur socios

Message da guiguitocorsica »

1717 socios à l'instant !
Arrabbiatu
Messaghji : 390
Arregistratu u : 12 Dic 2014 16:36

Re: compteur socios

Message da Arrabbiatu »

JE NE SUIS PAS UN NUMEROOOO! Ben en fait oui le 1762! La mention "Une condition Pour notre investissement, le remplacement de l'équipe dirigeante actuelle." m'a fait m'engager !
Allez, j'espère que le 1er août avec la paye l'élan reprendra de plus belle et qu'on atteigne vite l'objectif voir le dépasser !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: compteur socios

Message da ghjattuvolpa »

1773
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde