Discussion socios

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Discussion socios

Message da JMTB2B »

jjm2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Que le chef d'entreprise fasse donc un don en son nom. C'est possible depuis quelques jours.

S'il veut entrer dans une démarche de sponsoring, les Socios peuvent éventuellement aider à une structure regroupant des petites entreprises ayant la même idée, autonome du club. Mais qu'on ne mélange pas les genres me semble être une chose importante...

La faiblesse des dons enregistrés me laisse penser qu'il y a un soucis.. mais si tu penses que c'est bien comme ça.. attendons et voyons..
peut-être que des chefs d'entreprises veulent se réunir pour créer un pool justement comme à Guingamp -:da-
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Discussion socios

Message da Lolomoracchini »

L idée est de faire adhérer et de constituer un petit réseau d'entreprise et pas qu'en Corse. Sur toute la France. Une adhésion à 1000 euros avec un système de book publicitaire ( je l ai proposé il y a quelques jours pour en discuter).

Si l'ampleur socios est espéré il faut à mon sens passer par la .
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Discussion socios

Message da JMTB2B »

Lolomoracchini a écrit :L idée est de faire adhérer et de constituer un petit réseau d'entreprise et pas qu'en Corse. Sur toute la France. Une adhésion à 1000 euros avec un système de book publicitaire ( je l ai proposé il y a quelques jours pour en discuter).

Si l'ampleur socios est espéré il faut à mon sens passer par la .
donc si tu connais JVMP (ou autre), essai de lui passer cette proposition,
moi en tant que chef d'entreprise je suivrais également cette démarche!
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Discussion socios

Message da jjm2a »

JMTB2B a écrit :
jjm2a a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Que le chef d'entreprise fasse donc un don en son nom. C'est possible depuis quelques jours.

S'il veut entrer dans une démarche de sponsoring, les Socios peuvent éventuellement aider à une structure regroupant des petites entreprises ayant la même idée, autonome du club. Mais qu'on ne mélange pas les genres me semble être une chose importante...

La faiblesse des dons enregistrés me laisse penser qu'il y a un soucis.. mais si tu penses que c'est bien comme ça.. attendons et voyons..
peut-être que des chefs d'entreprises veulent se réunir pour créer un pool justement comme à Guingamp -:da-
Il sera toujours temps pour les entreprises qui le souhaitent de contacter le club.. pour ce qui me concerne je pensais surtout au mouvement Socios.. J'ai exprimé un certain nombre d'idées pour aider.. il y en a certainement d'autres.. lolomorachini a également fait des propositions, je ne sais pas si il a eu des réponses..

EDIT : il a répondu avant que je poste ;)
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Discussion socios

Message da Lolomoracchini »

j'ai proposé cette idée a chataigne ( via l adresse email socios) ainsi qu' JVMP. Nous sommes deux chefs d'entreprise sur ile de France et nous avons 6 promesses d'adhésion à 1000 euros. ( bien sure il faut le travailler) c est ce que nous proposons de faire
l 'idée serait de constituer des binômes dans chaque région ( région propice évidemment) et d'essayer de récolter 10/15 entreprises. C'est possible, en quelques coup de fil nous nous sommes aperçu très vite que c 'est possible avec de la volonté. Mon ami Franck ( le basque) et moi même sommes prêt à développer ce concept sur île de France et de commencer un réseau. Pour infos Franck ( un ancien du PSG version KOP boulogne) qui est devenu malade depuis l 'arrivée des quataris m 'a promis une aide de démarrage de 10 000 euros via sa société.

Nous voulons en savoir plus sur cette organisation socios et somme prêt à nous déplacer pour échanger et discuter.

Ce réseau si il est entretenu permettra, j en suis persuader à ce que l'organisation socios ne pése plus 205000 euros ( c est bien déjà) mais bien plus.

L'organisation des socios doit prendre une dimension afin de s'assurer une place dans le comité directeur. Il doit être en mesure de proposer des actions en tout genre et d'année en année s'agrandir, démarcher, proposer... Un vrai boulot de fourmi

Profitons des 2/3/4 ans à venir pour faire grandir cette organisation et à se tenir prêt dès que nous serons à l 'approche du monde pro. Imaginez les socios à 1 M d'euros, c'est plus la même...

C'est possible, rassemblons quelques archarnés dans toutes la France avec des réunions par trimestre pour développer ce concept. J'ai bien dit dans toute la France, et si le SCB doit appartenir à des Corses ( pour moi c est très important), il doit pouvoir aussi s'ouvrir à des continentaux amoureux du SCB..

forza BASTIA
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Discussion socios

Message da JMTB2B »

@ Lolomoracchini
bon, alors je te laisse faire car moi suis en corse et ici dés que l'on veux faire avancer les choses t'as tjrs quelqu'un pour te tailler et te trouver des intentions de te mettre en avant et là on te coupe l'herbe sous les pieds...
Donc que la démarche parte d'un passionné du contient est une très bonne chose -:rn:-
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Discussion socios

Message da Lolomoracchini »

JMTB2B a écrit :@ Lolomoracchini
bon, alors je te laisse faire car moi suis en corse et ici dés que l'on veux faire avancer les choses t'as tjrs quelqu'un pour te tailler et te trouver des intentions de te mettre en avant et là on te coupe l'herbe sous les pieds...
Donc que la démarche parte d'un passionné du contient est une très bonne chose -:rn:-
le sporting est ma passion depuis 38 ans ( j en ai 46) je propose des idées puisqu'il nous a été demandé de le faire. Nous verrons bien... Mon rêve est de venir passer ma retraire en Corse, j aimerai bien retrouver mon sporting en L1... :fb2: HISTOIRE d 'enfin vivre ma passion au plus près...

Je n hesiterai pas cette année a faire le déplacement de Paris pour les voir le sporting en N3. L'histoire peut être belle, je n ai pas envie de la louper... J'attends que cela se décante
Avatar du membre
tcsevens
Messaghji : 142
Arregistratu u : 28 Ott 2011 13:40

Re: Discussion socios

Message da tcsevens »

D'ailleurs la possibilité d'une cotisation mensuelle serait intéressante, vaut mieux 5e par mois ou même 10e que demander de lâcher 50€ d'un coup pour beaucoup de personnes
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Discussion socios

Message da Filippu »

Le 15 - 08 - 2017 à 01 h 05
4103 Soutiens
205 150 €uros
44 jours restants
40 dons pour 3165 €uros

Au moment où je vous parle :
4203 Soutiens
210 150 €uros
42 jours restants
43 dos pour 3 285 €

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Discussion socios

Message da Filippu »

Puisque là, ça fonctionne à nouveau :
4261 Soutiens
213 050 €uros
40 jours restants
48 dons pour 4008 €uros

J'ai peur que nous soyons loin des 10 000 socios

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Discussion socios

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Puisque là, ça fonctionne à nouveau :
4261 Soutiens
213 050 €uros
40 jours restants
48 dons pour 4008 €uros

J'ai peur que nous soyons loin des 10 000 socios
Entre 5 et 6000 ça sera déjà énorme je pense
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Discussion socios

Message da Random2a »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Puisque là, ça fonctionne à nouveau :
4261 Soutiens
213 050 €uros
40 jours restants
48 dons pour 4008 €uros

J'ai peur que nous soyons loin des 10 000 socios
Entre 5 et 6000 ça sera déjà énorme je pense
Oui ça seras très bien et idéalement si ces 6000 donnent tous les ans ça serait top
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Perillos

Re: Discussion socios

Message da Perillos »

Random2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Puisque là, ça fonctionne à nouveau :
4261 Soutiens
213 050 €uros
40 jours restants
48 dons pour 4008 €uros

J'ai peur que nous soyons loin des 10 000 socios
Entre 5 et 6000 ça sera déjà énorme je pense
Oui ça seras très bien et idéalement si ces 6000 donnent tous les ans ça serait top
Pour notre sporting je donnerai tous les ans. Et pourtant vous le savez retraité invalide c'est pas ce qui rapporte le plus. Mais je ne veux pas gâcher 46 ans de soutien à notre club. Je l'ai dit au mois de septembre il y aura mon épouse qui sera socio. Oui parce que 100 euros ce mois ci c'est juste pas possible. Je retiens la solution que j'ai lue plus haut d'une cotisation mensuelle. 10 euros ça va ça vient. Et au bout du compte c'est 120 euros dans l'année. Non pas de 13eme mois. -:Clown-:
:fb2:
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Discussion socios

Message da WALLACE »

Petit point à 13h19

Adhérents 4487

Somme récoltée 224 350 € / 32 jours restants
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Discussion socios

Message da Vegetà »

Ça y est nous sommes 4500 Socios :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde