/!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfunding !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ghjattuvolpa »

16
catastrophique
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

NEBBIU a écrit :
Acellu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :o zitelli, 10 inscriptions seulement aujourd'hui
Ca fait très mal !! :-c:-

On risque bien de ne pas atteindre la moitié de l'objectif fixé... -:bc:-

Pourtant tout est en place pour le renouveau du Sporting. -:da-

Il manque peut-être l'arrivée de joueurs qui donnent envie de s'investir plus, mais je crains fort de me raccrocher aux branches... :roll:

currente per un acellu -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- aghjevule..eiu a sò
-:rn:-

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da blue2b »

Quand on comprendra que ce qui intérresse les gens c'est les paillettes L1 et l'effet de mode…
Pour la plupart c'est fait, pas besoin de donner… Luigi et Ferrandi on assez de sous…

Ils se réveilleront quand on arrivera au porte de la L2
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da P.M. »

On surestime notre base. En Ligue 2 sous Casoni avec un club qui vivotait sans grand enthousiasme, on etait environ 2000, et encore, ça c'est quand l'équipe avaient quelques résultats favorables. Au fin fond de l'hiver les soirs de pluie, les matchs infects contre Laval, Clermont ou Angers avec des nuls pauvres ou des défaites ("le contenu est bonnnngggg"), on tenait tous sous l'étage de la Nord (malgré des présidentielles désertes) et en Sud qui n'a jamais été pleine à cette période.

En enlevant les amis de la Corse, les soutiens extérieurs pour cette saison seulement ou encore en prenant en compte le contexte qui sera totalement différent dès la prochaine cotisation (on ne sera plus avec le couteau sous la gorge et rayé de la carte a une semaine de la reprise du championnat), on va vite revenir au noyau dur.

Évidemment tu fais le meme style de campagne en Ligue 1, avec un support de plusieurs milliers d'abonnés, un club qui joue le jeu à fond, et une equipe sur le terrain qui ressemble à quelque chose, c'est pas la même.

4000, en sachant qu'on est en National 3, et pas encore à la moitié de la campagne, c'est très bien.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da forzabastiapersempre »

Je pense qu'une cotisation de 10€ mois aurait été plus fédératrice, les gens gênés pouvaient faire ce petit effort, les autres en rendant leur abonnement (bein (qatar psg et c+, qui nous chient allégrement dessus) cela aussi pouvait s'inscrire dans ce processus, fidéliser, avec un apport moindre, un abonnement, pour sauver le Sporting , alors que nous filons notre pognon a des anti -Sporting primaires et notoires !

Pour ma part, je ne suis pas étonné du ralentissement des dons en faveur des Socios ! Luiggi, surtout lui, avec son entreprise économiquement viable, rassure le souscripteur ! Maintenant avec le "budget" annoncé les gens attendent du concret en terme de recrutement ! Je l'entends, même en N3, on veut des joueurs de qualité et monter vite les échelons de notre handicap ! D'autres sont persuadés que l'on sera en N1, beaucoup n'ont pas accès à internet ni même ne fréquentent Camperemu !

Pour finir, je crois aussi qu'il reste beaucoup trop d'incertitude, il faut vite lever les doutes et vite insuffler un nouveau souffle !
Je parle en général, des annonces au niveau de l'équipe pour ramener les gens côté terrain, seraient de bon ton !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
inconnu au bataillon
Messaghji : 639
Arregistratu u : 20 Aos 2013 02:02
Lucalisazione : aux toilettes

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da inconnu au bataillon »

Malheureusement je pense qu'on ne va pas dépasser la barre des 5000... Je vais pour ma part prendre une seconde carte et faire un don libre... Les abos seront certainement moins cher que l'an dernier donc les économies seront reversées dans les socios pour ma part.
Le problème c'est que je pense que on peut facilement dépasser les 10 000 (en faisant souscrire plus loins que les supporter) mais c'est sur les années que ça va bloquer...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

blue2b a écrit :Quand on comprendra que ce qui intérresse les gens c'est les paillettes L1 et l'effet de mode…
Pour la plupart c'est fait, pas besoin de donner… Luigi et Ferrandi on assez de sous…

Ils se réveilleront quand on arrivera au porte de la L2
Selon moi, tu as visé juste dans ta cruelle synthèse...

"Je" ne rajouterais que ça :
forzabastiapersempre a écrit :Je parle en général, des annonces au niveau de l'équipe pour ramener les gens côté terrain, seraient de bon ton !
;)

Et, en voyant plus loin...
P.M. a écrit :En enlevant les amis de la Corse, les soutiens extérieurs pour cette saison seulement ou encore en prenant en compte le contexte qui sera totalement différent dès la prochaine cotisation (on ne sera plus avec le couteau sous la gorge et rayé de la carte a une semaine de la reprise du championnat), on va vite revenir au noyau dur.
-:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jbcorse
Messaghji : 764
Arregistratu u : 17 Ott 2013 09:52

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Jbcorse »

blue2b a écrit :Quand on comprendra que ce qui intérresse les gens c'est les paillettes L1 et l'effet de mode…
Pour la plupart c'est fait, pas besoin de donner… Luigi et Ferrandi on assez de sous…

Ils se réveilleront quand on arrivera au porte de la L2
L'effet de mode c'est d'être Socios ?
Et l'idée d'avoir des produits à vendre à coté ? Style un polo SECB, avec écrit : Socios depuis 2017 !
Tout le monde va vouloir s'afficher après :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

Jbcorse a écrit :L'effet de mode c'est d'être Socios ?
Et l'idée d'avoir des produits à vendre à coté ? Style un polo SECB, avec écrit : Socios depuis 2017 !
Tout le monde va vouloir s'afficher après :D
C'est l'"après" qui coince... -:db-

Par contre, pourquoi ne pas rapidement vendre un auto-collant "Socios SCB" aux souscripteurs - genre "pas toi ?", mine de rien, à ceux qui suivaient assidûment le Sporting, étaient intéressés par son sort et n'ont pas encore souscrit...

Faire réfléchir et inciter !!

Tant pis si c'est un peu par tentative de culpabilisation... -:ba:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 21 Aos 2017 20:48, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
tito carlos
Messaghji : 235
Arregistratu u : 22 Mag 2005 19:41

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da tito carlos »

Acellu a écrit :
Jbcorse a écrit :L'effet de mode c'est d'être Socios ?
Et l'idée d'avoir des produits à vendre à coté ? Style un polo SECB, avec écrit : Socios depuis 2017 !
Tout le monde va vouloir s'afficher après :D
C'est l'"après" qui coince... -:db-

Par contre, pourquoi ne pas vendre un auto-collant "Socios SCB" aux souscripteurs - genre "pas toi ?", mine de rien, à ceux qui suivaient assidûment le Sporting, étaient intéressés par son sort et n'ont pas encore souscrit...

Faire réfléchir et inciter !!

Tant pis si c'est un peu par tentative de culpabilisation... -:ba:-
J'avais soumis l'idée d'avoir un autocollant après une souscription aux socios dans une région où le quand dira on et le m'a tu vu est roi je me suis dit que cela pourrait pousser certains à souscrire.. Pour s'afficher
A l'heure qu il est même les souscriptions qui ne viennent pas du coeur serait pas mal
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ZRR_ »

Je résume le Sqeubeu c'est:

- 25 ans de scruccherie,
- 5 années de gestions désastreuse,
- une chute de L1 en N3,
- la mort évitée à 24 heures près,
- un bassin d'emplois qui ne fait pas 60.000 habitants...

et vous trouvez que 5000 socios c'est goffu?

:eek: :eek: :eek:

VUTATE AL MAKROUN!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

tito carlos a écrit :J'avais soumis l'idée d'avoir un autocollant après une souscription aux socios dans une région où le quand dira on et le m'a tu vu est roi je me suis dit que cela pourrait pousser certains à souscrire.. Pour s'afficher
A l'heure qu il est même les souscriptions qui ne viennent pas du coeur serait pas mal
Ghjè so cume tè : per l'ora, pigliemu tuttu cio chi veni e tutti quelli chi venenu... -:ba:-

Per a pieve, serait-ce la même que la mienne - je crois la reconnaître...?!!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 21 Aos 2017 20:03, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Je résume le Sqeubeu c'est:

- 25 ans de scruccherie,
- 5 années de gestions désastreuse,
- une chute de L1 en N3,
- la mort évitée à 24 heures près,
- un bassin d'emplois qui ne fait pas 60.000 habitants...

et vous trouvez que 5000 socios c'est goffu?
Le bilan est lourd à assumer, c'est vrai, le contexte social également difficile, mais si tu te rappelles les 30.000 supporters Corses du Stade de France (qui, pour ceux venus de Corse, ont dû dépenser autrement plus que 50 euros entre voyages, places, logement et emplettes diverses !!) et que beaucoup de choses viennent de changer très positivement au Sporting, qui a cruellement besoin de tous, oui, je trouve que (même pas) 5000 souscripteurs c'est peu !!

:-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da blue2b »

Acellu a écrit :
ZRR_ a écrit :Je résume le Sqeubeu c'est:

- 25 ans de scruccherie,
- 5 années de gestions désastreuse,
- une chute de L1 en N3,
- la mort évitée à 24 heures près,
- un bassin d'emplois qui ne fait pas 60.000 habitants...

et vous trouvez que 5000 socios c'est goffu?
Le bilan est lourd à assumer, c'est vrai, le contexte social également difficile, mais si tu te rappelles les 30.000 supporters Corses du Stade de France (qui, pour ceux venus de Corse, ont dû dépenser autrement plus que 50 euros entre voyages, places, logement et emplettes diverses !!) et que beaucoup de choses viennent de changer très positivement au Sporting, qui a cruellement besoin de tous, oui, je trouve que (même pas) 5000 souscripteurs c'est peu !!

:-c:-
Mais le stade de France, une finale c'est "rare" et il faut y être...
C'est tout..
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

Hé oui, Blue2, c'est toute la différence entre l'être et le paraître... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde