/!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfunding !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit :moi se qui me choque le plus (bien grand mot) c'est le gars qui devient "socios" en fonction de l'actualité ! :roll:
un peu comme l'abonné qui attend la signature de stars pour le prendre, ou pas.
je sais pas dans quelle case le mettre ce supporter...
pour les 50 € c'est pareil ! (je parle pas du supporter au rmi)
Pigliemu quellu chi veni, o zitelli... -:ba:-

E un parlu micca per mè !

Je ne suis pas riche, loin de là, et, pour cause de santé, je ne suis même pas sûr de pouvoir monter à Furiani (?) cette saison, mais je n'ai même pas attendu de connaitre le devenir du Sporting, sa reprise ou pas, pour cotiser... ;)

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Cuièturchinu »

Acellu a écrit :
Cuièturchinu a écrit :A titre personnel au risque de choquer je n'est aucune exigence particulière,simplement que le sporting doit exister pour son rôle de transmission de l'histoire et que toutes générations se retrouvent pour faire perdurer un lien identitaire...
Je te rejoins sur toute la ligne : que l'argent collecté par les Socios serve au bon fonctionnement du Sporting me suffit ! Comment me regarde moins...

Mais ce n'est QUE mon petit avis.

Les initiateurs doivent avoir le leur, en concertation avec les dirigeants, et je leur fais tous confiance !
Cuièturchinu a écrit :Et c'est là que je risque de choquer,car demain si c'était Al Capone qui reprenait le flambeau,je n'en aurais rien a foutre tant que le sporting perdure,rien à foutre des magouilles et tout le reste (...) que le sporting reste en vie et grandisse peut importe le comment.
Je suis un peu plus "exigeant" : un Sporting 100% clean, modèle et intouchable, me plairait bien.

Et voir débarquer n'importe quel investisseur (origines du personnage et de ses fonds) me chagrinerait un peu... -:bc:-
Cuièturchinu a écrit :(...) tant que le sporting n'en subit pas les conséquences...cela ne veut pas dire que je dois cotisé et fermer ma gueule,mais je dois aussi savoir rester à ma place sans forcément tout vouloir savoir du comment et du pourquoi...
Oui, rester à notre place est une bonne chose, tout en confiant aux Socios ce droit de regard et ce rôle de lanceur d'alerte qui a tellement manqué ces dernières années et nous a conduits où nous sommes...
Cuièturchinu a écrit :Je précise que c'est uniquement ma façon de penser.
Et c'est ton droit ! -:rn:-



Toujours dans la mesure,et jamais dans l'agressivité....
-:rn:- -:rn:-
Tu es un drôle d'oiseau rare... -:bh:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

Cuièturchinu a écrit :Toujours dans la mesure,et jamais dans l'agressivité....
-:rn:- -:rn:-
Merci, mais c'est trop, j'ai mes travers, je sais en particulier, parfois, être très c... pour rien ! -:bc:-

Et je m'en veux alors beaucoup... :evil:
Cuièturchinu a écrit :Tu es un drôle d'oiseau rare... -:bh:-
Oui, ma famille, mes amis et mes collègues te confirmeraient que je suis un oiseau rare...!!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ZRR_ »

Soirée oiseaux rares ce soir. :D Le Sqeubeu n'est pas mort c'est le principal.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Borroka »

ZRR_ a écrit :Soirée oiseaux rares ce soir. :D Le Sqeubeu n'est pas mort c'est le principal.
je vais tirer quelques B.A...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit :je vais tirer quelques B.A...
Ti ringraziu !! -:bc:-

Intervention d'autant plus déplacée que je ne me suis pas épargné... :shock: -:da-

Un ti piaciu micca - si tu à ti senti, mi spiegheria un ghjornu perche ! - mà so sicuru che i me soldi e quelli di a mè famiglia, per u Sporting, ti piacenu, elli... -:bc:-

E ci pigliemu per megliu che l'altri,"Corsi", "fratelli", "turchini", "uniti", "Socios" e un so chi, ci ni ridimu di i Francesi, mà, in fattu, semu spessu gattivi, proprii e peghji che l'altri di quale avemu presu tutti i difeti mentre che perdiamu tutte e nostre qualità e valore di rispettu e sulidarità... -:rn:-

Povera Corsica !

PS : a vedi, Cuièturchinu, chi possu perdè a misura, duventà aggressivu e ancu c... -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da NEBBIU »

Acellu a écrit :
Borroka a écrit :moi se qui me choque le plus (bien grand mot) c'est le gars qui devient "socios" en fonction de l'actualité ! :roll:
un peu comme l'abonné qui attend la signature de stars pour le prendre, ou pas.
je sais pas dans quelle case le mettre ce supporter...
pour les 50 € c'est pareil ! (je parle pas du supporter au rmi)
Pigliemu quellu chi veni, o zitelli... -:ba:-

E un parlu micca per mè !

Je ne suis pas riche, loin de là, et, pour cause de santé, je ne suis même pas sûr de pouvoir monter à Furiani (?) cette saison, mais je n'ai même pas attendu de connaitre le devenir du Sporting, sa reprise ou pas, pour cotiser... ;)

:-c1:-

je te souhaite d'être un Phénix d'une grande longévité comme notre sporting. :razz:
Et puis toi qui est un oiseau rare, on ne peut pas dire que le phénix on le croise tous les jours .. -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

NEBBIU a écrit :je te souhaite d'être un Phénix d'une grande longévité comme notre sporting. :razz:
Ca, ce n'est pas gagné ! :roll:

Dans quel état, surtout... -:da-
NEBBIU a écrit :Et puis toi qui est un oiseau rare, on ne peut pas dire que le phénix on le croise tous les jours .. -:ba:- -:ba:-
Sauf que, dans mon idée, "oiseau rare", ce n'était pas tellement flatteur... -:ba:-

Je ne suis pas plus qu'un très modeste, irréductible et éternel supporter du S(E)CB... ;)

Au point de m'être offert, je vais faire hurler les puristes accaniti, mais tant pis, le maillot-ter de la saison passée qui me plaisait beaucoup... -:bc:-
Un morceau d'Histoire à mes yeux avec aucun nom sur le dos (s'il avait dû y en a un, ça aurait été un anachronisme : Morlaye SOUMAH, tant j'ai adoré la classe de ce joueur...), juste "Oscaro", bien sûr ;), devant !
Je ne sais pas où ira l'argent -:ba:- mais je sais où est allé ce précieux maillot : droit dans mon cœur...
Et celui de l'épopée de 1978 n'aurait pas été si cher, il était aussi de la commande... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ghjattuvolpa »

o zitelli, 10 inscriptions seulement aujourd'hui
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da JAKBAUER »

Avec la campagne d'abonnement qui s'annonce ( du moins je pense) , je crains que ça ne facilite pas l'action des Socios car ceux qui vont prendre la carte et qui n'ont pas encore souscrit risquent de zapper purement ét simplement l'abonnement Socio si tant est qu'ils pensaient adhérer d'où la nécessité je pense pour les Responsables de faire une "midi campagne" d'information, mini en terme de durée 1 semaine / 10 jours mais en forçant la dose sur la communication et les actions à mener et pourquoi pas aller au devant des gens, notamment au niveau des entreprises en laissant des flyers par exemple .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da alex026 »

JAKBAUER a écrit :Avec la campagne d'abonnement qui s'annonce ( du moins je pense) , je crains que ça ne facilite pas l'action des Socios car ceux qui vont prendre la carte et qui n'ont pas encore souscrit risquent de zapper purement ét simplement l'abonnement Socio si tant est qu'ils pensaient adhérer d'où la nécessité je pense pour les Responsables de faire une "midi campagne" d'information, mini en terme de durée 1 semaine / 10 jours mais en forçant la dose sur la communication et les actions à mener et pourquoi pas aller au devant des gens, notamment au niveau des entreprises en laissant des flyers par exemple .

Cela fait déjà quelques jours que je soumets l'idée ... les repreneurs connus, nous devons formaliser le mouvement, c'est un préalable nécessaire me semble t'il, pour attirer le maximum de personnes.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24033
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 941 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da jigsaw2a »

http://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?f=1&t=46194" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da guiguitocorsica »

Appel aux socios !!!
Appicci
communiqué, le 20 08 2017.jpg
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13616
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1371 fois
A été remercié : 212 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Acellu Turchinu »

ghjattuvolpa a écrit :o zitelli, 10 inscriptions seulement aujourd'hui
Ca fait très mal !! :-c:-

On risque bien de ne pas atteindre la moitié de l'objectif fixé... -:bc:-

Pourtant tout est en place pour le renouveau du Sporting. -:da-

Il manque peut-être l'arrivée de joueurs qui donnent envie de s'investir plus, mais je crains fort de me raccrocher aux branches... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da NEBBIU »

Acellu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :o zitelli, 10 inscriptions seulement aujourd'hui
Ca fait très mal !! :-c:-

On risque bien de ne pas atteindre la moitié de l'objectif fixé... -:bc:-

Pourtant tout est en place pour le renouveau du Sporting. -:da-

Il manque peut-être l'arrivée de joueurs qui donnent envie de s'investir plus, mais je crains fort de me raccrocher aux branches... :roll:

currente per un acellu -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- aghjevule..eiu a sò
Risponde