Redémarrer avec qui

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

jigsaw2a a écrit :
WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Non eux c'etait un delire des "debiles mentaux". Avec Liverpool liverbas s'etait rapproche d'eux a l'epoque pour les 20 ans du 5 mai il me semble
Summum de la honte ...on aurait même pas d'équipe à leur opposer ... :roll: ...ou alors pour prendre un 0-15
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da L'homme à la cigarette »

WALLACE a écrit :
jigsaw2a a écrit :
WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Non eux c'etait un delire des "debiles mentaux". Avec Liverpool liverbas s'etait rapproche d'eux a l'epoque pour les 20 ans du 5 mai il me semble
Summum de la honte ...on aurait même pas d'équipe à leur opposer ... :roll: ...ou alors pour prendre un 0-15
Je n'ai jamais dit qu'on allait joué contre eux......tu peux envoyer la quadra Corsa par exemple ou une autre equipe....un match amical liverpool- Barça. ...le stade est plein a coup sur
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

L'homme à la cigarette a écrit :
WALLACE a écrit :
jigsaw2a a écrit :
WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Non eux c'etait un delire des "debiles mentaux". Avec Liverpool liverbas s'etait rapproche d'eux a l'epoque pour les 20 ans du 5 mai il me semble
Summum de la honte ...on aurait même pas d'équipe à leur opposer ... :roll: ...ou alors pour prendre un 0-15
Je n'ai jamais dit qu'on allait joué contre eux......tu peux envoyer la quadra Corsa par exemple ou une autre equipe....un match amical liverpool- Barça. ...le stade est plein a coup sur
Envoi le franciscain négocier l'affaire ...il s'y connaît en football
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24055
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 652 fois
A été remercié : 945 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
WALLACE a écrit :
jigsaw2a a écrit :
WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Non eux c'etait un delire des "debiles mentaux". Avec Liverpool liverbas s'etait rapproche d'eux a l'epoque pour les 20 ans du 5 mai il me semble
Summum de la honte ...on aurait même pas d'équipe à leur opposer ... :roll: ...ou alors pour prendre un 0-15
Je n'ai jamais dit qu'on allait joué contre eux......tu peux envoyer la quadra Corsa par exemple ou une autre equipe....un match amical liverpool- Barça. ...le stade est plein a coup sur
Envoi le franciscain négocier l'affaire ...il s'y connaît en football
Il a le numero de l'agent de berbatov il peut organiser sans soucis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Sempre vivu
Messaghji : 119
Arregistratu u : 26 Apr 2012 18:23

Re: Redémarrer avec qui

Message da Sempre vivu »

C'est pour toutes ces raisons que je suis inquiet.
Si on repart avec un projet et des hommes de valeur, l'engouement sera la, mais il ne faudra pas se tromper... car il n'y aura plus de cession de rattrapage. La vie ou la mort.
A ce jour le sporting repart de 0 en esperant s'assainir le club.
Quand Fa le projet n3 lui convient il ou prefere t il un projet L1.

A mon sens les fortes personnalites de repreneurs s'engageront que s.il y a projet ambitieux et engouement..... cercle vicieux.


D'ou l'importance de vite rebondir et d'etre rapidement operationnel avec un entraineur et des joueurs...
Le sporting doit immediatement paraitre au dessus du lot en n3!!!!! Y compris et surtout dans les tribunes
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Redémarrer avec qui

Message da capra corsa »

jigsaw2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :
capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Si la dncg l accepte.... et vu les skuds qu il a lancé.... deja que sans rien dire on s est fait miner mais alors là.....
De toute maniere ils n'accepteront pas surtout si c'est encore les "debiles mentaux" qui presentent leur budget de 6M...
Si il demande un arrangement ce n'est surement pas pour que les 9 cloportes présente un budget a la ligue ,c'est pour reprendre le club (j'ose espérer) car il sait pertinemment que le club est mort avec c'est enculés au commande !! Après en ce qui concerne la ligue il n'a dit que la stricte vérité ,pour les 9 enculés il y a encore de la retenu dans ses propos mais je trouve qu'il se lâche de plus en plus ,si seulement il avait fait plus tôt dans la saison . mise a pars avoir un plan de remboursement sur 20 ans , je ne vois pas comment on peux repartir en N1 .
Le club passe demain jeudi devant le TA de paris ,qui a avancé l'audience en raison de la reprise du championnat de L2 ( on devais passer le 9 Aout :eek: ) .
J'espère que la vie se chargera de faire payer les 9 car la justice ne fera rien :evil: :evil: !!
tribunesud
Messaghji : 2281
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da tribunesud »

capra corsa a écrit :
jigsaw2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :
capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Si la dncg l accepte.... et vu les skuds qu il a lancé.... deja que sans rien dire on s est fait miner mais alors là.....
De toute maniere ils n'accepteront pas surtout si c'est encore les "debiles mentaux" qui presentent leur budget de 6M...
Si il demande un arrangement ce n'est surement pas pour que les 9 cloportes présente un budget a la ligue ,c'est pour reprendre le club (j'ose espérer) car il sait pertinemment que le club est mort avec c'est enculés au commande !! Après en ce qui concerne la ligue il n'a dit que la stricte vérité ,pour les 9 enculés il y a encore de la retenu dans ses propos mais je trouve qu'il se lâche de plus en plus ,si seulement il avait fait plus tôt dans la saison . mise a pars avoir un plan de remboursement sur 20 ans , je ne vois pas comment on peux repartir en N1 .
Le club passe demain jeudi devant le TA de paris ,qui a avancé l'audience en raison de la reprise du championnat de L2 ( on devais passer le 9 Aout :eek: ) .
J'espère que la vie se chargera de faire payer les 9 car la justice ne fera rien :evil: :evil: !!
je ne vois vraiment pas comment un projet de reprise peut être viable an N1 avec 22 M€ de dettes à devoir rembourser....vous en connaissez beaucoup des créanciers vous qui acceptent 20 ans d'étalement........???
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da ghisoni2b »

c est aux 9 à régler les dettes et basta!
et qu'ils se souviennent du proverbe"tout bien mal acquis ne profite jamais"
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Redémarrer avec qui

Message da capra corsa »

tribunesud a écrit :
capra corsa a écrit :
jigsaw2a a écrit :
cursichellu2a a écrit :
capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Si la dncg l accepte.... et vu les skuds qu il a lancé.... deja que sans rien dire on s est fait miner mais alors là.....
De toute maniere ils n'accepteront pas surtout si c'est encore les "debiles mentaux" qui presentent leur budget de 6M...
Si il demande un arrangement ce n'est surement pas pour que les 9 cloportes présente un budget a la ligue ,c'est pour reprendre le club (j'ose espérer) car il sait pertinemment que le club est mort avec c'est enculés au commande !! Après en ce qui concerne la ligue il n'a dit que la stricte vérité ,pour les 9 enculés il y a encore de la retenu dans ses propos mais je trouve qu'il se lâche de plus en plus ,si seulement il avait fait plus tôt dans la saison . mise a pars avoir un plan de remboursement sur 20 ans , je ne vois pas comment on peux repartir en N1 .
Le club passe demain jeudi devant le TA de paris ,qui a avancé l'audience en raison de la reprise du championnat de L2 ( on devais passer le 9 Aout :eek: ) .
J'espère que la vie se chargera de faire payer les 9 car la justice ne fera rien :evil: :evil: !!
je ne vois vraiment pas comment un projet de reprise peut être viable an N1 avec 22 M€ de dettes à devoir rembourser....vous en connaissez beaucoup des créanciers vous qui acceptent 20 ans d'étalement........???
Mis a pars une banque étrangère ,banque d'état qui veux promouvoir son pays a l'internationale du style comme Lens, (sauf que nous on rembourserez ) qui ferait confiance aux "NOUVEAUX" repreneurs pour solder la dette dans son ensemble et bien entendu remonter en L2 dans les 2 ans, je ne vois pas comment, mais ce n'est pas impossible car certains des repreneurs ont leurs entré dans les grande banques ,mais serait-ils prêt a prendre un tel risque en se portant caution sur une entreprise en mort clinique ! Après c'est sur que en l'état actuel de la situation ,le démarrage en N1 est tout simplement impossible ,mais ait-il possible en N3 ? je ne suis pas si sur ,car les 9 enculés s'accrochent .
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Redémarrer avec qui

Message da capra corsa »

ghisoni2b a écrit :c est aux 9 à régler les dettes et basta!
et qu'ils se souviennent du proverbe"tout bien mal acquis ne profite jamais"
Mais on est d'accord sur le fond mais on sais tous qu'ils ne régleront rien, bien au contraire .
En y réfléchissant ,10.000 socios a 2000euros par socios et les socios sont propriétaire d'un club pro et majoritaire . :D je m'évade ,la folie me gagne. :-c:- :-c:-
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da ghisoni2b »

capra corsa a écrit :
ghisoni2b a écrit :c est aux 9 à régler les dettes et basta!
et qu'ils se souviennent du proverbe"tout bien mal acquis ne profite jamais"
Mais on est d'accord sur le fond mais on sais tous qu'ils ne régleront rien, bien au contraire .
En y réfléchissant ,10.000 socios a 2000euros par socios et les socios sont propriétaire d'un club pro et majoritaire . :D je m'évade ,la folie me gagne. :-c:- :-c:-
et 10000 socios à 50000 euros tu t imagines? :D
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Redémarrer avec qui

Message da capra corsa »

ghisoni2b a écrit :
capra corsa a écrit :
ghisoni2b a écrit :c est aux 9 à régler les dettes et basta!
et qu'ils se souviennent du proverbe"tout bien mal acquis ne profite jamais"
Mais on est d'accord sur le fond mais on sais tous qu'ils ne régleront rien, bien au contraire .
En y réfléchissant ,10.000 socios a 2000euros par socios et les socios sont propriétaire d'un club pro et majoritaire . :D je m'évade ,la folie me gagne. :-c:- :-c:-
et 10000 socios à 50000 euros tu t imagines? :D
Non la tu exagères -:ba:- -:ba:- !! mais 2000euros a rembourser c'est rien ,60 euros par mois sur 3 ans pour êtres actionnaire majoritaire(avec les 9.999 autres socios bien sur) d'un club pro ,moi je prends le risque mais la c'est la passion qui parle :D mais la raison va nous envoyer en amateur pour 50 euros.
Oliu2a
Messaghji : 6370
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Oliu2a »

Luiggi restera sponsors!
Risponde