Redémarrer avec qui

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

WALLACE a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Genaro a écrit :
corse34 a écrit :Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Il me semblé évident que non. Et meme Luiggi ca m'étonnerait qu'il s'investisse en N3.

Les anciens nouveaux repreneurs et les 9 gros enculés devraient s'exprimer demain quand même non? J'ose espérer en tout cas.
Luiggi a quand meme dit qu'il serait au coté du club car c'est son club de coeur donc autant il donne un coup de main
Continuera t il a être simplement sponsor avec les 9 vu les missiles envoyés ce soir sur Rmc? .j'aimerais que par son " coup de main" il ait d'autres projets en tete ...
Vu comment il a parlé les 9 il les encule je pense
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

jigsaw2a a écrit :
WALLACE a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Genaro a écrit :
corse34 a écrit :Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Il me semblé évident que non. Et meme Luiggi ca m'étonnerait qu'il s'investisse en N3.

Les anciens nouveaux repreneurs et les 9 gros enculés devraient s'exprimer demain quand même non? J'ose espérer en tout cas.
Luiggi a quand meme dit qu'il serait au coté du club car c'est son club de coeur donc autant il donne un coup de main
Continuera t il a être simplement sponsor avec les 9 vu les missiles envoyés ce soir sur Rmc? .j'aimerais que par son " coup de main" il ait d'autres projets en tete ...
Vu comment il a parlé les 9 il les encule je pense
D'où la fin de ma phrase...
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Jim77 »

Je suis persuadé que PNL et FA vont reprendre le sporting même au plus bas pour lui redonner sa place en ligue 2 et avec de la réussite en ligue1.
PNl souhaitait doubler le sponsoring après la descente en l2, il est je pense un amoureux du club et il a les moyens de le reconstruire en s'appuyant sur FA pour le sportif.
J'espère ne pas me tromper ....
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Redémarrer avec qui

Message da GROS »

Genaro a écrit :
J - R a écrit :
GROS a écrit :On ne se rend pas compte du désastre ! Les week-ends vont être déserts sur Bastia ! Deja qu'on avait pas grand chose !
Tu parles comme si le club n'existait plus...
Si on recommence en N3 il y aura toujours des matches le weekend hein
Ah oui vu comme ça. Meme si on redémarre en PHC alors...mais vu que la plupart du public venait non pas de Bastia mais de parfois tres loin, tu penses vraiment que les gens se déplaceront autant pour voir un match de N3??!! Sérieusement? Et je ne te parle pas des déplacements sur le continent...

Bien sûr qu'on continuera tous à suivre le club, mais ne nous leurrons pas, il y aura beaucoup moins d'engouement malheureusement.

Une descente en national passe encore, tu gardes le statut pro et à de bonnes chances de remonter de suite en l2. Mais un redémarrage en N3 sans un effectif construit à 3 semaines du début du championnat...c'est fini.

Il va en falloir du temps pour tout reconstruire.
Je n'ai pas relevé , car il comprendra "l'engouement" dans les mois qui viennent !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

Jim77 a écrit :Je suis persuadé que PNL et FA vont reprendre le sporting même au plus bas pour lui redonner sa place en ligue 2 et avec de la réussite en ligue1.
PNl souhaitait doubler le sponsoring après la descente en l2, il est je pense un amoureux du club et il a les moyens de le reconstruire en s'appuyant sur FA pour le sportif.
J'espère ne pas me tromper ....
....l'idéal ....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

GROS a écrit :
Genaro a écrit :
J - R a écrit :
GROS a écrit :On ne se rend pas compte du désastre ! Les week-ends vont être déserts sur Bastia ! Deja qu'on avait pas grand chose !
Tu parles comme si le club n'existait plus...
Si on recommence en N3 il y aura toujours des matches le weekend hein
Ah oui vu comme ça. Meme si on redémarre en PHC alors...mais vu que la plupart du public venait non pas de Bastia mais de parfois tres loin, tu penses vraiment que les gens se déplaceront autant pour voir un match de N3??!! Sérieusement? Et je ne te parle pas des déplacements sur le continent...

Bien sûr qu'on continuera tous à suivre le club, mais ne nous leurrons pas, il y aura beaucoup moins d'engouement malheureusement.

Une descente en national passe encore, tu gardes le statut pro et à de bonnes chances de remonter de suite en l2. Mais un redémarrage en N3 sans un effectif construit à 3 semaines du début du championnat...c'est fini.

Il va en falloir du temps pour tout reconstruire.
Je n'ai pas relevé , car il comprendra "l'engouement" dans les mois qui viennent !
On peut avoir un petit delais supplementaire et commencer le championnat plus tard. Strasbourg avait integre le championnat a la 2e journée 5 jours apres sa liquidation. La 1e journée avait ete jouée plus tard. Il faut garder l'espoir !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Filippu »

Les fossoyeurs et leurs maîtres soient en prison ou ailleurs, mais très loin du SPORTING, qu'ils soient I D S & D S (Interdit De Stade et De SPORTING)

P-N LUIGGI aux commandes des finances et de l'administratif, avec des gens parmi les 11 si ils veulent)
Que les Socios et le CSSCB fassent parti de l'aventure, bien entendu
F. A. aux commandes du sportif
R. R. reste coach
Et nous pouvons repartir avec nos jeunes en N3 avec quelques joueurs confirmés
Je pense que ça peut le faire, ça doit même le faire

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Les fossoyeurs et leurs maîtres soient en prison ou ailleurs, mais très loin du SPORTING, qu'ils soient I D S & D S (Interdit De Stade et De SPORTING)

P-N LUIGGI aux commandes des finances et de l'administratif, avec des gens parmi les 11 si ils veulent)
Que les Socios et le CSSCB fassent parti de l'aventure, bien entendu
F. A. aux commandes du sportif
R. R. reste coach
Et nous pouvons repartir avec nos jeunes en N3 avec quelques joueurs confirmés
Je pense que ça peut le faire, ça doit même le faire
En parlant d'IDS ce matin Batti Profizi disait qu'il avait appris etre IDS pour les incidents apres Lille...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Redémarrer avec qui

Message da capra corsa »

D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
L'arrangement financier il le demande a la ligue et la fede
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Redémarrer avec qui

Message da cursichellu2a »

capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Si la dncg l accepte.... et vu les skuds qu il a lancé.... deja que sans rien dire on s est fait miner mais alors là.....
Image
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da L'homme à la cigarette »

On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

cursichellu2a a écrit :
capra corsa a écrit :D'après ses propos pn Luiggi veux un arrangement financier pour repartir en N1 sereinement , avec qui ? je ne sais pas trop !! sinon lui et antonetti sont légitime pour reprendre le club peu importe le niveau mais avec les socios , car avec un gestionnaire et grand chef d'entreprise (pnl) et un manager général pour le sportif (FA) le club et les supporters ne pourraient pas rêver mieux pour redémarrer une nouvelle vie car avec eux au commande , dans 6 ans maxi on retrouve le statut pro.
Le club a été mis a mort par les 9 enculés avec la ligue comme complice qui a orchestré tranquillement sa besogne , elle ne pouvait pas rêver mieux avec les 9 idiots,nous sommes touché de plein fouet mais pas encore coulé donc oui le sporting renaitra de ses cendres avec des gens compétents mais autant amoureux que nous de notre club ,si ils aiment le sporting comme ils le prétendent , alors oui ils seront de la partie pour continuer l'histoire du sporting et écrire une nouvelle page!!



:fb2:
Si la dncg l accepte.... et vu les skuds qu il a lancé.... deja que sans rien dire on s est fait miner mais alors là.....
De toute maniere ils n'accepteront pas surtout si c'est encore les "debiles mentaux" qui presentent leur budget de 6M...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

WALLACE a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :On avait pas une sorte de parrainage avec liverpool?? Ils veulent pas faire un match et nous reverser la recette.....60 000 spectateur a 10 euros et on a notre budget :D
C'était pas avec la Juve? -:Clown-:
Non eux c'etait un delire des "debiles mentaux". Avec Liverpool liverbas avec l'aide de la pauvre FractalAngel s'etaient rapproche d'eux a l'epoque pour les 20 ans du 5 mai il me semble
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde