Redémarrer avec qui

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Sempre vivu
Messaghji : 119
Arregistratu u : 26 Apr 2012 18:23

Redémarrer avec qui

Message da Sempre vivu »

Quel désastre.
Sempre vivu mais que c'est dur... nos enfant pour les plus jeunes vont être orphelins...
Que pensez de ce stade pas finit, de nos morts... tout ça pour ca... la ligue à réussie à nous mener la ou elle voulait grâce à nos célèbres 9 dirigeants.

Mais il faut repartir.... quel paradox nous descendons pour raison financière mais je suis persuadé qu'avec le soutient les finances seront la pour repartir (en national3). Bon nombre d'entre nous seront près à mettre un abonnement de ligue1.
Le problème sera les hommes.

Même avec les socios, il faut des hommes aux responsabilités. Mais qui? Comment ne pas se tromper . Quels joueurs? Quel entraîneur? Des questions urgentes pour redémarrer même de zero.

Apres dépôt de bilan nous auront des moyens mais aurons nous des hommes aux postes clefs? Le temps presse... pour trouver un président, un entraîneur et des joueurs... nous n'avons pas le droit à l'erreur. Pour bénéficier du soutient populaire il ne faudra pas traîner. Des cette saison nous devons être competitifs
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Bastiaccifuriani »

Pour moi Pierre Noel Luiggi doit devenir le patron du club, il est l'insulaire le plus puissant et le plus compétent pour dirigé notre club.
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da bastiattp »

Sempre vivu a écrit :Quels joueurs? Quel entraîneur? Des questions urgentes pour redémarrer même de zero.
oh Dia, tu trouverais 14 joueurs entre les supporters pour faire la CFA 2, vu la groupe, nous pouvons trouver un accord avec les autres équipes pour monter en CFA 1 (n2) et pendant une année nous avons le temps de faire une équipe !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Stirpemuli »

Je ne suis pas dans la tête des socios mais imaginons qu'ils se portent acquéreur de l'association (pas une chose facile parce que les 9 cloches ne veulent pas lâcher le jouet)
Une fois que le club nous appartient, rien ne nous empêche d'agir en vrai socios et d'élire une personne compétente à la tête du club qui aura les pleins pouvoirs ( je ne parle pas forcément d'un socios là mais bel est bien d'un ancien joueur qui veut s'investir ou entraîneur voir un dirigeant des 11 qui voulaient reprendre s'il est motivé).

Une fois la main sur l'association du Sporting rien ne nous empêcherait de lancer un appel et de procéder à un vote parmi les candidats.

C'est une possibilité comme une autre, peut être qu'un des 11 repreneurs est déjà sur le coup pour relancer l'association et les socios viendront en complément, en tout cas dans les prochains jours nous seront fixés.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Redémarrer avec qui

Message da thierry30 »

Bastiaccifuriani a écrit :Pour moi Pierre Noel Luiggi doit devenir le patron du club, il est l'insulaire le plus puissant et le plus compétent pour dirigé notre club.
-:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da bastiattp »

thierry30 a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Pour moi Pierre Noel Luiggi doit devenir le patron du club, il est l'insulaire le plus puissant et le plus compétent pour dirigé notre club.
-:rn:- -:rn:-
1
encore et encore, il ne veut pas venir en n1
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Jim77 »

bastiattp a écrit :
thierry30 a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Pour moi Pierre Noel Luiggi doit devenir le patron du club, il est l'insulaire le plus puissant et le plus compétent pour dirigé notre club.
-:rn:- -:rn:-
1
encore et encore, il ne veut pas venir en n1
Reprise par luiggi en N3 comme l'a fait Keller pour strasbourg.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da corse34 »

Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Redémarrer avec qui

Message da GROS »

On ne se rend pas compte du désastre ! Les week-ends vont être déserts sur Bastia ! Deja qu'on avait pas grand chose !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2577
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 59 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da J - R »

GROS a écrit :On ne se rend pas compte du désastre ! Les week-ends vont être déserts sur Bastia ! Deja qu'on avait pas grand chose !
Tu parles comme si le club n'existait plus...
Si on recommence en N3 il y aura toujours des matches le weekend hein
The Sporting Must Go On
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Genaro »

corse34 a écrit :Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Il me semblé évident que non. Et meme Luiggi ca m'étonnerait qu'il s'investisse en N3.

Les anciens nouveaux repreneurs et les 9 gros enculés devraient s'exprimer demain quand même non? J'ose espérer en tout cas.
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Genaro »

J - R a écrit :
GROS a écrit :On ne se rend pas compte du désastre ! Les week-ends vont être déserts sur Bastia ! Deja qu'on avait pas grand chose !
Tu parles comme si le club n'existait plus...
Si on recommence en N3 il y aura toujours des matches le weekend hein
Ah oui vu comme ça. Meme si on redémarre en PHC alors...mais vu que la plupart du public venait non pas de Bastia mais de parfois tres loin, tu penses vraiment que les gens se déplaceront autant pour voir un match de N3??!! Sérieusement? Et je ne te parle pas des déplacements sur le continent...

Bien sûr qu'on continuera tous à suivre le club, mais ne nous leurrons pas, il y aura beaucoup moins d'engouement malheureusement.

Une descente en national passe encore, tu gardes le statut pro et à de bonnes chances de remonter de suite en l2. Mais un redémarrage en N3 sans un effectif construit à 3 semaines du début du championnat...c'est fini.

Il va en falloir du temps pour tout reconstruire.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit :
corse34 a écrit :Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Il me semblé évident que non. Et meme Luiggi ca m'étonnerait qu'il s'investisse en N3.

Les anciens nouveaux repreneurs et les 9 gros enculés devraient s'exprimer demain quand même non? J'ose espérer en tout cas.
Luiggi a quand meme dit qu'il serait au coté du club car c'est son club de coeur donc autant il donne un coup de main
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Redémarrer avec qui

Message da Cuièturchinu »

Si Strasbourg la fait,nous le ferons,peut-être moins vite ou autrement,mais nous le ferons....
Et nous en serons plus que fière,apres la honte que nous subissons par le fracas des rires de la gaule à cause de nos 9 ,il nous reste que ça,l'honneur de tout reconstruire !!!
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Redémarrer avec qui

Message da WALLACE »

jigsaw2a a écrit :
Genaro a écrit :
corse34 a écrit :Pierre Noël Luigi ok mais les autres FA sera t'il de la partie pour remonter le club vers la ligue1????
Il me semblé évident que non. Et meme Luiggi ca m'étonnerait qu'il s'investisse en N3.

Les anciens nouveaux repreneurs et les 9 gros enculés devraient s'exprimer demain quand même non? J'ose espérer en tout cas.
Luiggi a quand meme dit qu'il serait au coté du club car c'est son club de coeur donc autant il donne un coup de main
Continuera t il a être simplement sponsor avec les 9 vu les missiles envoyés ce soir sur Rmc? .j'aimerais que par son " coup de main" il ait d'autres projets en tete ...
Risponde