AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Verrouillé
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da Bastiaccifuriani »

Ava basta ! y'a t-il encore des vrai hommes sur ce forum ? dans cet ville ? sur cet île ?
J'en ai marre tous les jours de voir le club sombré annonce après annonce, verdict après verdict, on va encore continué comme sa longtemps ?
Tous les jours on va continué a parlé des 9 ? , du CNOSF ? de la DNCG ? de la LFP ? non stop il faut du concret.

J'en appel a tous les concernés de cet planète ! SOCIOS, vieux, jeunes, chomeur, chef d'entreprise et tutti quanti, passons a l'acte, faisons bougé les choses une bonne fois pour toute ! préparons quelque chose pour poussé dehors les dirigeants actuel, y'a aucune discussion qui mène a quelque chose depuis ces derniers jours a part éspérer la clémence d'anti Corse, ou tailler les 9 a longueur de journée , faut stoppez tout sa on a plus de temps a perdre.

On va attendre que tout disparaissent ? essayons de débattre sur des projets qui mèneront ces messieurs dehors ! quitte a faire des rassemblements devant le stade plusieurs fois par mois, boycotté les abonnements et match, travaillons sur quelque chose de réaliste ! le système Socios est parfait mais cela ne suffira pas a les mettre dehors !

Faite des propositions allez y parlez n'ayez pas peur ! un peu de couilles maintenant on a assez perdu de temps!

Va t-on reussir a élaboré un plan sur ce forum qui sera le point de départ d'une vrai bataille qui sortira les parasites de ce club ? si vous mettez votre énergie comme vous la mettez ailleurs oui on y arrivera.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da zarathoustra »

et concrétement tu fais quoi sinon?

Tu viens aux reunions socios?

et c'est pas sur ce forum que se fera le concret...
Ultima mudificata da zarathoustra u 25 Lug 2017 18:56, mudificatu 1 volta(e).
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da L'homme à la cigarette »

:fb4: :fb4: :fb4: :fb4:

Il faut se réunir au plus vite et trouver quelles actions mener

Ce serait bien déjà que les entreprises qui ont pris un clou se fassent connaitre

Et s'il y a un ou 2 avocats qu'ils nous rejoignent pour savoir un peu ce que l'on peut faire juridiquement
Avatar du membre
casa2b
Messaghji : 1206
Arregistratu u : 19 Ott 2011 18:41

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da casa2b »

il est bien trop tard je le crains
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da GROS »

Actuellement, je pense que les gens ont d'autres priorités vu ce qui s'est passé autour de Biguglia !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da Bastiaccifuriani »

zarathoustra a écrit :et concrétement tu fais quoi sinon?

Tu viens aux reunions socios?

et c'est pas sur ce forum que se fera le concret...
Concrètement pour commencer j'en appel a tous pour discuté, élaboré des plans, parlé de chose réaliste, menée des actions qui feront bougé les choses, pour l'instant rien n'a été fait a part le système socios que je soutien bien-sûr, oui j'était la sur la place, oui je serait la a payé quand il le faudra mais pour le moment la priorité est de voir partir la bande que tu connais.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da Bastiaccifuriani »

Je sais très bien que les choses ne se feront pas sur ce forum mais déjà j'ai l'impression que 80% de ce forum n'a pas pris conscience de la situation ou l'ont se trouve ! ces bien de vomir sur les 9 je l'ai fait moi aussi mais maintenant stop on a trop perdu de temps.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da zarathoustra »

Bastiaccifuriani a écrit :
zarathoustra a écrit :et concrétement tu fais quoi sinon?

Tu viens aux reunions socios?

et c'est pas sur ce forum que se fera le concret...
Concrètement pour commencer j'en appel a tous pour discuté, élaboré des plans, parlé de chose réaliste, menée des actions qui feront bougé les choses, pour l'instant rien n'a été fait a part le système socios que je soutien bien-sûr, oui j'était la sur la place, oui je serait la a payé quand il le faudra mais pour le moment la priorité est de voir partir la bande que tu connais.
sache que les socios se réunissent presque chaque jour et bossent sur du concret. Par rapport à tout ce que tu demandes.
Après ça ne se fait pas en un claquement de doigts et n'importe comment...
ainsi parlait Zarathoustra...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da Bastiaccifuriani »

zarathoustra a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :
zarathoustra a écrit :et concrétement tu fais quoi sinon?

Tu viens aux reunions socios?

et c'est pas sur ce forum que se fera le concret...
Concrètement pour commencer j'en appel a tous pour discuté, élaboré des plans, parlé de chose réaliste, menée des actions qui feront bougé les choses, pour l'instant rien n'a été fait a part le système socios que je soutien bien-sûr, oui j'était la sur la place, oui je serait la a payé quand il le faudra mais pour le moment la priorité est de voir partir la bande que tu connais.
sache que les socios se réunissent presque chaque jour et bossent sur du concret. Par rapport à tout ce que tu demandes.
Après ça ne se fait pas en un claquement de doigts et n'importe comment...
Je suis au courant que les socios bosse tout les jours, mais pense tu que les 9 vont quitté leur poste dans les jours a venir ? j'ai des doutes, pour moi il y a d'autre chose a faire si tu vois ce que je veux dire.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: AVA BASTA ! Maintenant ca suffit !

Message da ghjattuvolpa »

Zara tu viens de dire quelque chose de fondamental
A vous donc de donner le la.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé