[OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant....)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da simon2b »

Favard est inquiet pour vendredi c'est clair que si c'est PMG qui monte à Paris avec l'avocat du club on sera mort pour de bon pour le monde pro.
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 661 fois
A été remercié : 958 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da jigsaw2a »

Merci pour le titre...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 661 fois
A été remercié : 958 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da jigsaw2a »

Juste pour la farce
L'audience de Bastia devant le tribunal administratif avancée à jeudi
Publié le mardi 25 juillet 2017 à 23:43 | Mis à jour le 25/07/2017 à 23:50
Bastia, qui devait initialement être entendu par le tribunal administratif le 9 août, sera finalement reçu dès jeudi pour plaider sa cause.

Alors que la LFP a annoncé ce mardi la promotion du Paris FC en Ligue 2, confirmant ainsi la rétrogradation administrative de Bastia en National 1, l'avocat du club a indiqué que l'audience devant le tribunal administratif était avancée. «La date de l'audience était prévue le 9 août, mais compte tenu de l'urgence due à la reprise du championnat de Ligue 2, le tribunal administratif de Paris a fait droit à la demande de notre club et a fixé l'audience au jeudi 27 juillet», a expliqué l'avocat du club Jean-André Albertini à l'AFP.

La décision sera rendue jeudi dans la journée ou le lendemain au plus tard. Il s'agit de la dernière chance pour le SC Bastia de réintégrer le championnat de Ligue 2, qui débutera vendredi.
Ultima mudificata da jigsaw2a u 26 Lug 2017 00:22, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7247
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 27 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da beni »

maintenant que Cahu est parti et que Leca va suivre (+boulaya), déjà qu'on n'avait pas d'équipe mais là, c'est du suicide
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da WALLACE »

Défendu par Albertini ...ouaaaaaaah.



Ce type serait capable de te faire prendre 30 ans de taule a pour un excès de vitesse de 5km/h si il te défend


Il a jamais rien gagner en faveur du sporting ...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 230 fois

[OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant....)

Message da Pasqua »

WALLACE a écrit :Défendu par Albertini ...ouaaaaaaah.



Ce type serait capable de te faire prendre 30 ans de taule a pour un excès de vitesse de 5km/h si il te défend


Il a jamais rien gagner en faveur du sporting ...
Sur ce coup tu es mauvaise langue!!!!
Il a déjà gagné beaucoup d'argent!!!!
Sur le dos du club cela va de soi!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Brownz'
Messaghji : 1558
Arregistratu u : 14 Mag 2004 15:02

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Brownz' »

Oliu2a a écrit :
Brownz' a écrit :
Oliu2a a écrit :
Brownz' a écrit :
Oliu2a a écrit :Les français sont une sale race la pire race au monde!!!!
On a rien à attendre de ses sales français 90% d entre eux ne valent rien ils sont racistes envers notre peuple.Ils font tous pour nous détruire et nous dévaloriser!
Quand il y avait les barbus(qui certes géraient mieux)Ils ne faisaient pas les malins ils tremblaient!!!!

Bref repartons unis en national ou CFA2!

Vivement l indépendance qu on crée notre championnat Corse et qu on se débarrasse de cette France et de cette lfp et fff!
Un beau discours d'idiot ça :oops:
Un discours d un mec qui n aime pas la france et qui est enerver et triste si il y a dépôt de bilan...Et qui en a marre de marre de toute cette mascarade!
De la à voir que cest la France qui nous a mis dedans...
ok on est pas le club préféré du footix de base mais cest 9 gars de chez nous qui ont coulés le club pas la France.
Bref repartir unis ok mais pas avec toi reste dans ton village et va voir le championnat de PH du coin.
Si il y a pas les gars des villages au stade il y a personne les bastiais a 80% vont en nord ou en ouest nous les gars du village comme tu dis on va en est et en sud et on se déplace de loin en plus!
Apres je sais très bien que c est la faute des 9 et notre faute aussi on aurait du ouvrir les yeux avant!!
Tu comprends vraiment rien ma parole... je ne stigmatise pas les gens des villages mais je te dis de rester la,ou tu es et de supporter le club de ton village en PH...
Je me déplace d'un village d'Ajaccio pour venir voir les matchs et de Paris... après on a pas bonne presse mais c'est pas avec tes discours que tu arranges les choses. Bref va troller le,forum à l'ours en annonçant Neymar qui signe stp
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13837
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da ghjattuvolpa »

Bon ben du coup il va falloir trouver a s'occupper. Je vais me mettre a relire la bible mais cette fois ci les massoretes, quand j'aurais fini je me ferai le nouveau testament en grec.
et quand j'aurai fini on sera peut etre de retour
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
tcsevens
Messaghji : 142
Arregistratu u : 28 Ott 2011 13:40

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da tcsevens »

ghjattuvolpa a écrit :Bon ben du coup il va falloir trouver a s'occupper. Je vais me mettre a relire la bible mais cette fois ci les massoretes, quand j'aurais fini je me ferai le nouveau testament en grec.
et quand j'aurai fini on sera peut etre de retour
Tu peux aussi te faire la Divine Comédie de Dante, c'est particulièrement approprié en ce moment :)

Je crois que les 9 ont réussi à faire chacun des péchés de tous les cercles de l'enfer en 7 ans ...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13837
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da ghjattuvolpa »

oui je dois l'avoir en toscan illustre par Botticelli, ca prendra plus de temps
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Perillos

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da Perillos »

tcsevens a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Bon ben du coup il va falloir trouver a s'occupper. Je vais me mettre a relire la bible mais cette fois ci les massoretes, quand j'aurais fini je me ferai le nouveau testament en grec.
et quand j'aurai fini on sera peut etre de retour
Tu peux aussi te faire la Divine Comédie de Dante, c'est particulièrement approprié en ce moment :)

Je crois que les 9 ont réussi à faire chacun des péchés de tous les cercles de l'enfer en 7 ans ...
Je vous conseille la comédie humaine de Balzac. Pas la peine de l'acheter j'ai ça à la maison et je peux prêter toute la collection. Sauf qua dans le cas présent comédie peut-être, humaine sûrement pas. Bonne journée les amis.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da Pasqua »

Hier je me suis désabonné de Bein!!!!
Et bien à présent je me sens léger!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da Ave Bastia »

Sacrebleu comment peut on laisser un club avec des capitaux propres de -8,3M€ et des dettes de 67,2M en L1 !! #JoueLaCommeQuillot

https://www.societe.com/bilan/football- ... 12311.html" onclick="window.open(this.href);return false;


...bon, derrière M6 éponge tout :D
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da Corsica »

Ave Bastia a écrit :Sacrebleu comment peut on laisser un club avec des capitaux propres de -8,3M€ et des dettes de 67,2M en L1 !! #JoueLaCommeQuillot

https://www.societe.com/bilan/football- ... 12311.html" onclick="window.open(this.href);return false;


...bon, derrière M6 éponge tout :D
Et ils épongent avant le 1er passage devant la DNCG, eux :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant...

Message da Apocalypse Dude »

Je comprends mieux le nombre de pub Spontex sur M6...
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Risponde