[OFFICIEL] Le Sporting en National 1 ( pour l'instant....)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da bastiattp »

corsica666 a écrit :Tout le monde avait les yeux ouverts amicu...mais que voulais tu faire ?
On est pas du fisc l'ami.
On savait qu'ils magouillaient...qu'ils s'enrichissaient à mort...vu leur putain de train de vie..eux et leurs proches..
Mais personne ne savait qu'ils avaient mangé autant....sinon la cavalerie lourde d"ANTONETTI n'aurait même pas agi...
Les 9 avaient déjà mangé l'os depuis bien longtemps...et l'avaient remplacé par une branche sous un feuillage...quelle bande d"enculés...comment les considérer autrement ?
C"est la plus grosse arnaque que je connaisse...et le tout SANS ETRE INQUIETE !!!!
Bravo messieurs
20 ans en arriéré, même 10, je ne pense pas que toute cette mascarade pouvait être possible sans payer très cher, mais maintenant, FLNC qui dépose leur armes, plus des villas des pd parisiens extrêmement riches en bord de la mer qui explose, c'est comme la France, les français sur le continent n'ont plus la pouvoir (je ne parle pas que des banlieues a Paris, Nice, Marseille, Lyon), c'est beaucoup plus grave, maintenant on vois bien que la Corse et en route vers la morte, la disparitions des valeurs, donc il ne fat pas s'étonner que les 9 vont être bien tranquille après le dépôt de bilan.

TRISTE !

Pour les vrais Corses : ça vous fait pas un peu de la chair de poule ?
" onclick="window.open(this.href);return false;
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Filippu »

testimone a écrit :Quillot, à propos du #SCB "des capitaux propres négatifs de 9,6M d'€ et plus de 20M de dettes. Il ne pouvait pas participer à la #Ligue2"

A part ça, la dette ce n'était pas ça le problème . . .
-:db- -:db- -:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Rospi »

WALLACE a écrit :Autre reflexion que m'inspire le déroulement de la journée, c'est qu'en tant que Corses , on a vraiment perdu la main ...en d'autres temps les choses se seraient "arrangées" vite fait bien fait en quelques coups de telephones. Et je ne parle même pas de nos élus qui ne sont que des pantins virtuels accrocs a leur com de merde de réseaux sociaux ...On est vraiment devenu une composante entière de ce peuple de gaulois vu la crainte qu'on leur inspire aujourd'hui ....tu me diras ....vu les nouvelles "mentalités" pire que chez les ouesh ouesh ou chez les bidochons de base qui se développent ici , faut plus s'attendre a une resistance sur quoi que ce soit ...
Tu as malheureusement tout dit ! La dilution est réussie ...
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Ave Bastia »

polo2b a écrit :
testimone a écrit :Quillot, à propos du #SCB "des capitaux propres négatifs de 9,6M d'€ et plus de 20M de dettes. Il ne pouvait pas participer à la #Ligue2"
Et le plan de reprise il le connaît Quillot ou il a pas daigné se renseigner ?
Non il s'est arrêté à la situation de la mi juin pour faire sa communication donc hors cession et hors plan de reprise.
Le tableau est suffisamment noir pour ne pas l'assombrir un peu plus.

Il ne présente que le passif, or un bilan c'est un actif et un passif. Ghjattuvolpa vous l'expliquera.

Les -9,6, si on impute les 4M de transferts et les 4M de prime à la descente, il reste 1,6M à aller gratter à droite et à gauche....les repreneurs mettaient 5 M€ et donc assuraient la trésorerie le temps de les trouver.

Les dettes de 20M€ une fois qu'on impute les 4M de transferts, les 4M de prime à la descente, les autres créances en cours pour 3M (voir plus), les 5M des repreneurs, il reste 4M or on a obtenu un moratoire qui diffère 4M sur l'année suivante.

Voilà le schéma simplifié des choses. Donc oui c'était jouable et si on était un club plus lisse, le Comex se serait réuni pour valider le plan de reprise.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Vegetà »

Ave Bastia a écrit :
polo2b a écrit :
testimone a écrit :Quillot, à propos du #SCB "des capitaux propres négatifs de 9,6M d'€ et plus de 20M de dettes. Il ne pouvait pas participer à la #Ligue2"
Et le plan de reprise il le connaît Quillot ou il a pas daigné se renseigner ?
Non il s'est arrêté à la situation de la mi juin pour faire sa communication donc hors cession et hors plan de reprise.
Le tableau est suffisamment noir pour ne pas l'assombrir un peu plus.

Il ne présente que le passif, or un bilan c'est un actif et un passif. Ghjattuvolpa vous l'expliquera.

Les -9,6, si on impute les 4M de transferts et les 4M de prime à la descente, il reste 1,6M à aller gratter à droite et à gauche....les repreneurs mettaient 5 M€ et donc assuraient la trésorerie le temps de les trouver.

Les dettes de 20M€ une fois qu'on impute les 4M de transferts, les 4M de prime à la descente, les autres créances en cours pour 3M (voir plus), les 5M des repreneurs, il reste 4M or on a obtenu un moratoire qui diffère 4M sur l'année suivante.

Voilà le schéma simplifié des choses. Donc oui c'était jouable et si on était un club plus lisse, le Comex se serait réuni pour valider le plan de reprise.
Donc pour une fois Oliu ne disait pas de conneries! Ce sont vraiment des sous races!
Ultima mudificata da Vegetà u 25 Lug 2017 20:26, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :
Ave Bastia a écrit :
polo2b a écrit :
testimone a écrit :Quillot, à propos du #SCB "des capitaux propres négatifs de 9,6M d'€ et plus de 20M de dettes. Il ne pouvait pas participer à la #Ligue2"
Et le plan de reprise il le connaît Quillot ou il a pas daigné se renseigner ?
Non il s'est arrêté à la situation de la mi juin pour faire sa communication donc hors cession et hors plan de reprise.
Le tableau est suffisamment noir pour ne pas l'assombrir un peu plus.

Il ne présente que le passif, or un bilan c'est un actif et un passif. Ghjattuvolpa vous l'expliquera.

Les -9,6, si on impute les 4M de transferts et les 4M de prime à la descente, il reste 1,6M à aller gratter à droite et à gauche....les repreneurs mettaient 5 M€ et donc assuraient la trésorerie le temps de les trouver.

Les dettes de 20M€ une fois qu'on impute les 4M de transferts, les 4M de prime à la descente, les autres créances en cours pour 3M (voir plus), les 5M des repreneurs, il reste 4M or on a obtenu un moratoire qui diffère 4M sur l'année suivante.

Voilà le schéma simplifié des choses. Donc oui c'était jouable et si on était un club plus lisse, le Comex se serait réuni pour valider le plan de reprise.
Donc pour une fois Olui ne disait pas de conneries! Ce sont vraiment des sous races!
Pourquoi tu en doutais?Pas que je dis des connerires mais que c etait des sous races!
Leurs buts étaient de détruire le club et ils ont réussis aider par les 9 mais si c étais Rennes, Lens ou Gimgamp par exemple sa serait passé mais pas Bastia!
Les instances sont contentes et les français aussi tu n a qu à lire sur les réseaux sociaux les commentaires!
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Bastiaccifuriani »

Oh zité vous allez mettre en doute les plan d'un type qui est le propriétaire d'Oscaro qui domine le marché des ventes de pièce automobile mondial, de Jean Dominici patron de plusieurs entreprise, de Jean Rossi, de Ferrandi etc.. de vrai grand patron qui génère des Millions d'euros dans leur activités, on parle pas la de Salducci patron d'une boutique d'habit, de PMG patron de ADA (qu'il a coulé), de Thierry diffusion ou l'autre Carlotti qui vend des croissant et pain au chocolat !

Bien-sur que le plan était parfait, tout était calculé pour s'en sortir, les instances ont joué le jeu de l'aveugle, de la machine infernal comme le dit PNL dans RMC, ils on rien voulu entendre et savoir, en sachant très bien qu'une non réintegration était FATALE pour le club !
Vous allez quand même pas me dire que les instances national du foot Français sont des admirateurs des Corses ou du Sporting Club de Bastia, ajoutez a cela les 9 incapables comment vous voulez vous, vous en sortir ??
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da thierry30 »

Tout etait réuni pour que la ligue nous coule
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Rospi »

Pierre-Noël Luiggi : "J'ai été sponsor. Je serai demain au plus près de Bastia parce que c'est mon club de cœur, j'aime le football."
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da U Casinchese »

Que les instances du foot ne nous aiment pas ce n'est pas nouveau mais elles ne sont en rien responsables de notre situation. Si les 9 clochards d'escrocs (et encore que comparer les 9 à des clochards est une insulte pour ces derniers) avaient passés la main entre les 2 passages devant la DNCG, le club jouerait vendredi son premier match de L2. LA RÉALITÉ ELLE EST LÀ.

Arrêtons de chercher des coupables là où il n'y en pas. Encore une fois, une fois de trop, nous avons donné le bâton pour nous faire battre. BASTA DI FÀ I PIENGHJULONI
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da ficajola »

Rospi a écrit :Pierre-Noël Luiggi : "J'ai été sponsor. Je serai demain au plus près de Bastia parce que c'est mon club de cœur, j'aime le football."
Nous aussi, on aime le football... mais on préfère le Sporting... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da corse34 »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :
Ave Bastia a écrit :
polo2b a écrit :
testimone a écrit :Quillot, à propos du #SCB "des capitaux propres négatifs de 9,6M d'€ et plus de 20M de dettes. Il ne pouvait pas participer à la #Ligue2"
Et le plan de reprise il le connaît Quillot ou il a pas daigné se renseigner ?
Non il s'est arrêté à la situation de la mi juin pour faire sa communication donc hors cession et hors plan de reprise.
Le tableau est suffisamment noir pour ne pas l'assombrir un peu plus.

Il ne présente que le passif, or un bilan c'est un actif et un passif. Ghjattuvolpa vous l'expliquera.

Les -9,6, si on impute les 4M de transferts et les 4M de prime à la descente, il reste 1,6M à aller gratter à droite et à gauche....les repreneurs mettaient 5 M€ et donc assuraient la trésorerie le temps de les trouver.

Les dettes de 20M€ une fois qu'on impute les 4M de transferts, les 4M de prime à la descente, les autres créances en cours pour 3M (voir plus), les 5M des repreneurs, il reste 4M or on a obtenu un moratoire qui diffère 4M sur l'année suivante.

Voilà le schéma simplifié des choses. Donc oui c'était jouable et si on était un club plus lisse, le Comex se serait réuni pour valider le plan de reprise.
Donc pour une fois Olui ne disait pas de conneries! Ce sont vraiment des sous races!
Pourquoi tu en doutais?Pas que je dis des connerires mais que c etait des sous races!
Leurs buts étaient de détruire le club et ils ont réussis aider par les 9 mais si c étais Rennes, Lens ou Gimgamp par exemple sa serait passé mais pas Bastia!
Les instances sont contentes et les français aussi tu n a qu à lire sur les réseaux sociaux les commentaires!
Quand tu dis les français sont des sous merde tu t'adresses aux 67 000 000 ou à une petite poignée de gens qui nous ont fait du mal???? Pour ta gouverne perso je m'adresse aux 9 comiques qui nous ont enterré plus bas que terre.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da CAROZZU »

Genaro a écrit : En d'autres termes, on a un club qui désormais répond aux critères posés par la DNCG pour son maintien en L2, mais on va le rétrograder parce que ces critères ont été remplis trop tard!
Parfaitement, on va mettre en liquidation judiciaire une entreprise qui avait un plan de reprise qui tenait la route.
Une entreprise de 100 salariés qui se trouverait en cessation de paiement par la faute de ses dirigeants, mais pour laquelle un plan de reprise permettant de conserver les emplois et faire redémarrer l'activité serait sans aucun doute autorisée à poursuivre son activité par n'importe quel Tribunal de Commerce et ce même trois mois après la fin d'exercice.

Dans le cas présent, l'exercice est terminé depuis moins d'un mois, la FFF agissant comme un juge met en liquidation judiciaire une entreprise viable.

La liquidation interviendra sans nul doute avant la fin de l'année ....,
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da Filippu »

ficajola a écrit :
Rospi a écrit :Pierre-Noël Luiggi : "J'ai été sponsor. Je serai demain au plus près de Bastia parce que c'est mon club de cœur, j'aime le football."
Nous aussi, on aime le football... mais on préfère le Sporting... :D
Je n'aime plus le football mais j'aime de plus en plus le SPORTING et tous ceux qui veulent qu'il s'en sorte
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [OFFICIEL] Le Sporting définitivement en National 1

Message da jigsaw2a »

Par contre on peut changer le titre du topic parce que ce n'est pas definitif...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde