La FFF notre sauveur !!!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Verrouillé
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

La FFF notre sauveur !!!

Message da Lolomoracchini »

A écouter Mr Luiggi ( très bien d 'ailleurs), la FFF a le pouvoir de nous réintégrer !!

A l'encontre de la DNCG sur laquelle la FFF s'appuie ou le CNOSF qui n 'a pas suivi...

Soyons sérieux, voici une ENORME chance de pouvoir nous rayer de la carte mais il est hors de question de pouvoir leur en vouloir... La FFF n 'est responsable en rien du désastre..

Les rencontrer au plus vite, à notre niveau, nous accepterons toutes démarches possibles mais il faut reconnaître que c'est mission impossible...

Le FOOTBALL FRANCAIS en a marre du sporting, nous le savons, mais cette fois ci ce sont les notres qui ont coulé le club...


Pour mémoire, je n 'ai pas le souvenir pour un club francais d'un SAUVETAGE MIRACLE....là il s'agit bien de cela
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5278
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 160 fois
A été remercié : 174 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da L'homme à la cigarette »

Comme je l'ai dit ailleurs, ils ne feront jamais ça!!! S'ils font ça une fois, ils devront le faire à chaque fois.......... la DNCG ne servirait donc plus à rien ,car un club, même avec une dette colossale, sous prétexte de sauver une centaine d'emplois (je vous rappelle qu'il y a des entreprises en France qui ferment tous les jours avec 400 et 500 emplois à la clef), pourrait quand même continuer à exister et jouer une championnat professionel...... donc impensable!!!! MEttez vous ça bien dans la tête.

La seule solution , mais d'un je ne sais pas si c'est faisable, et de 2 je peux comprendre que les repreneurs ne veulent pas prendre le risque, c'est qu'ils fassent un emprunt commun (sur 10 ans par exemple, si on part sur 20 millions, grosso modo, ça leur ferait 300 000 euros chacun par an à rembourser (en comptant les intêrets), sans compter d'éventuelles entrées d'argent si maintien en L2, comme une montée, vente de joueurs ou autres qui pourront raccourcir la durée de l'emprunt en faisant un rmeboursement anticipé d'une partie de ce même emprunt) afin d'éponger toutes les dettes d'un seul coup!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da ficajola »

Si la FFF nous autorise à jouer en L2, nous serons en dette ad vitam æternam...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24022
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da jigsaw2a »

L'homme à la cigarette a écrit :Comme je l'ai dit ailleurs, ils ne feront jamais ça!!! S'ils font ça une fois, ils devront le faire à chaque fois.......... la DNCG ne servirait donc plus à rien ,car un club, même avec une dette colossale, sous prétexte de sauver une centaine d'emplois (je vous rappelle qu'il y a des entreprises en France qui ferment tous les jours avec 400 et 500 emplois à la clef), pourrait quand même continuer à exister et jouer une championnat professionel...... donc impensable!!!! MEttez vous ça bien dans la tête.

La seule solution , mais d'un je ne sais pas si c'est faisable, et de 2 je peux comprendre que les repreneurs ne veulent pas prendre le risque, c'est qu'ils fassent un emprunt commun (sur 10 ans par exemple, si on part sur 20 millions, grosso modo, ça leur ferait 300 000 euros chacun par an à rembourser (en comptant les intêrets), sans compter d'éventuelles entrées d'argent si maintien en L2, comme une montée, vente de joueurs ou autres qui pourront raccourcir la durée de l'emprunt en faisant un rmeboursement anticipé d'une partie de ce même emprunt) afin d'éponger toutes les dettes d'un seul coup!!
Pourtant ils l'ont fait avec Lens...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da ficajola »

Hollande l'a fait... -:db-
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5278
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 160 fois
A été remercié : 174 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da L'homme à la cigarette »

jigsaw2a a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :Comme je l'ai dit ailleurs, ils ne feront jamais ça!!! S'ils font ça une fois, ils devront le faire à chaque fois.......... la DNCG ne servirait donc plus à rien ,car un club, même avec une dette colossale, sous prétexte de sauver une centaine d'emplois (je vous rappelle qu'il y a des entreprises en France qui ferment tous les jours avec 400 et 500 emplois à la clef), pourrait quand même continuer à exister et jouer une championnat professionel...... donc impensable!!!! MEttez vous ça bien dans la tête.

La seule solution , mais d'un je ne sais pas si c'est faisable, et de 2 je peux comprendre que les repreneurs ne veulent pas prendre le risque, c'est qu'ils fassent un emprunt commun (sur 10 ans par exemple, si on part sur 20 millions, grosso modo, ça leur ferait 300 000 euros chacun par an à rembourser (en comptant les intêrets), sans compter d'éventuelles entrées d'argent si maintien en L2, comme une montée, vente de joueurs ou autres qui pourront raccourcir la durée de l'emprunt en faisant un rmeboursement anticipé d'une partie de ce même emprunt) afin d'éponger toutes les dettes d'un seul coup!!
Pourtant ils l'ont fait avec Lens...

c'était pas tout à fait la même chose, de mémoire il y avait 4 m de déficit............ même si déjà à cette époque ça n'aurait pas du passer
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24022
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da jigsaw2a »

L'homme à la cigarette a écrit :
jigsaw2a a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :Comme je l'ai dit ailleurs, ils ne feront jamais ça!!! S'ils font ça une fois, ils devront le faire à chaque fois.......... la DNCG ne servirait donc plus à rien ,car un club, même avec une dette colossale, sous prétexte de sauver une centaine d'emplois (je vous rappelle qu'il y a des entreprises en France qui ferment tous les jours avec 400 et 500 emplois à la clef), pourrait quand même continuer à exister et jouer une championnat professionel...... donc impensable!!!! MEttez vous ça bien dans la tête.

La seule solution , mais d'un je ne sais pas si c'est faisable, et de 2 je peux comprendre que les repreneurs ne veulent pas prendre le risque, c'est qu'ils fassent un emprunt commun (sur 10 ans par exemple, si on part sur 20 millions, grosso modo, ça leur ferait 300 000 euros chacun par an à rembourser (en comptant les intêrets), sans compter d'éventuelles entrées d'argent si maintien en L2, comme une montée, vente de joueurs ou autres qui pourront raccourcir la durée de l'emprunt en faisant un rmeboursement anticipé d'une partie de ce même emprunt) afin d'éponger toutes les dettes d'un seul coup!!
Pourtant ils l'ont fait avec Lens...

c'était pas tout à fait la même chose, de mémoire il y avait 4 m de déficit............ même si déjà à cette époque ça n'aurait pas du passer
4M ta mémoire flanche
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da thierry30 »

pour mémoire le deficit du RC Lens en 2015 etait de 21,75M d Euros
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24022
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da jigsaw2a »

thierry30 a écrit :pour mémoire le deficit du RC Lens en 2015 etait de 21,75M d Euros
Amen
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da corsica666 »

il sert à quoi ce post ?
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da cursichellu2a »

Lolomoracchini a écrit :A écouter Mr Luiggi ( très bien d 'ailleurs), la FFF a le pouvoir de nous réintégrer !!

A l'encontre de la DNCG sur laquelle la FFF s'appuie ou le CNOSF qui n 'a pas suivi...

Soyons sérieux, voici une ENORME chance de pouvoir nous rayer de la carte mais il est hors de question de pouvoir leur en vouloir... La FFF n 'est responsable en rien du désastre..

Les rencontrer au plus vite, à notre niveau, nous accepterons toutes démarches possibles mais il faut reconnaître que c'est mission impossible...

Le FOOTBALL FRANCAIS en a marre du sporting, nous le savons, mais cette fois ci ce sont les notres qui ont coulé le club...


Pour mémoire, je n 'ai pas le souvenir pour un club francais d'un SAUVETAGE MIRACLE....là il s'agit bien de cela
Lens....
Image
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da cursichellu2a »

ficajola a écrit :Si la FFF nous autorise à jouer en L2, nous serons en dette ad vitam æternam...
Faux
Image
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

La FFF notre sauveur !!!

Message da GROS »

ficajola a écrit :Hollande l'a fait... -:db-
Exact ! Pour Lens !
Et le déficit était approximativement le même que nous :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 943693/amp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ultima mudificata da GROS u 22 Lug 2017 22:40, mudificatu 1 volta(e).
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da beuh »

ficajola a écrit :Si la FFF nous autorise à jouer en L2, nous serons en dette ad vitam æternam...
T'es fou, avec tous les coups de pute ça sera certes une très grosse action de leur part mais la balance ne sera toujours pas équilibrée.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: La FFF notre sauveur !!!

Message da Le rouge »

ficajola a écrit :Si la FFF nous autorise à jouer en L2, nous serons en dette ad vitam æternam...
Je me demande si face à un tel déshonneur, il ne vaut mieux pas mourir dignement.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Verrouillé