Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da pascualforzabastia »

qu ils crèvent je suis dégoûté
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da GROS »

LE PIRE dans tout ça, c'est qu'ils vont se prommener dans l'île, avec le sourire :evil: :evil: :evil:

quelques fois ! je regrette de ne pas avoir ete un supporter comme les Marseillais, les Nantais, les Qataris ou autres, qui si il y avait eu ça dans leurs clubs, les dirigeants auraient ete deja "scuzzulé" !!! :idea:
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da flavio »

GROS a écrit :LE PIRE dans tout ça, c'est qu'ils vont se prommener dans l'île, avec le sourire :evil: :evil: :evil:

quelques fois ! je regrette de ne pas avoir ete un supporter comme les Marseillais, les Nantais, les Qataris ou autres, qui si il y avait eu ça dans leurs clubs, les dirigeants auraient ete deja "scuzzulé" !!! :idea:
Tu crois qu'aux corithian's ils auraient pu se promener? :D
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22443
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Pasqua »

GROS a écrit :LE PIRE dans tout ça, c'est qu'ils vont se prommener dans l'île, avec le sourire :evil: :evil: :evil:

quelques fois ! je regrette de ne pas avoir ete un supporter comme les Marseillais, les Nantais, les Qataris ou autres, qui si il y avait eu ça dans leurs clubs, les dirigeants auraient ete deja "scuzzulé" !!! :idea:
Tu as absolument raison!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Cuièturchinu »

Pasqua a écrit :
GROS a écrit :LE PIRE dans tout ça, c'est qu'ils vont se prommener dans l'île, avec le sourire :evil: :evil: :evil:

quelques fois ! je regrette de ne pas avoir ete un supporter comme les Marseillais, les Nantais, les Qataris ou autres, qui si il y avait eu ça dans leurs clubs, les dirigeants auraient ete deja "scuzzulé" !!! :idea:
Tu as absolument raison!!!!
dommage que tout cela ne ce soit pas passer a siscu!!!!! :D :confuj:
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Bastiaccifuriani »

Que la justice fassent sont travail ,qu'il attaque, qu'il fouille toute la vie des ces raclures, il faut que tout le monde sache ce qu'il on fait avec l'argent, les comptes bancaire a l'étranger, les paiment " privée " avec les carte bleu et chéquier du club et j'en passe , les virements très louche ! il faut que tout soit mis sur la table AVA BASTA !
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da U Caccianincu »

EDIT MODO : calmos quand même hein ...

Et rêvez pas, les salariés du club ne se retourneront pas contre eux. L'interview de JPT en dit long sur l'état d'esprit. C'est la faute des instances nationales et de personne d'autre.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da john »

GROS a écrit :LE PIRE dans tout ça, c'est qu'ils vont se prommener dans l'île, avec le sourire :evil: :evil: :evil:

quelques fois ! je regrette de ne pas avoir ete un supporter comme les Marseillais, les Nantais, les Qataris ou autres, qui si il y avait eu ça dans leurs clubs, les dirigeants auraient ete deja "scuzzulé" !!! :idea:
La vengeance est un plat qui se mange froid ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Lecri »

U Caccianincu a écrit : Et rêvez pas, les salariés du club ne se retourneront pas contre eux. L'interview de JPT en dit long sur l'état d'esprit. C'est la faute des instances nationales et de personne d'autre.
Ce n'est pas forcément ce que dirons les avocats de ces personnes...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da BASTIA20 »

et dire que ce matin dans bastia il y en a qui accuse le pfc et son president d etre responsable de la situation povera noi
U falcu
Messaghji : 9
Arregistratu u : 16 Apr 2017 21:11

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da U falcu »

Ils faut qu'ils payent d'une façon ou d'une autre pour tout le mal qui a été fait à l'encontre de tout un peuple !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Acellu Turchinu »

Le club - entité, employés, joueurs et supporters - est sanctionné pour la gestion de ses dirigeants : erreur de responsabilité !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da JAKBAUER »

.

Je savais pas où mettre ça ...je me disais que là c'était pas mal aussi ... -:db-

https://www.facebook.com/groups/1513514 ... 8514088619" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da Vegetà »

JAKBAUER a écrit :.

Je savais pas où mettre ça ...je me disais que là c'était pas mal aussi ... -:db-

https://www.facebook.com/groups/1513514 ... 8514088619" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Et oui Julien G avait raison et l'autre cloche avec sa tête de sciupino continuait à faire la sourde oreille.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: Le club doit il être seul à être sanctionné ?

Message da paglia orba »

Vegetà a écrit :
JAKBAUER a écrit :.

Je savais pas où mettre ça ...je me disais que là c'était pas mal aussi ... -:db-

https://www.facebook.com/groups/1513514 ... 8514088619" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Et oui Julien G avait raison et l'autre cloche avec sa tête de sciupino continuait à faire la sourde oreille.
d un ane tu n en fais pas un cheval de course :D
Risponde