Merci aux 9 margoulins

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Pasqua »

Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Franceschini aurait mis sa maison en vente sur Furiani...
Pourquoi???
Pour faire un apport pour le budget de N1????
Et tu crois qu il va la vendre avant vendredi?
Bien sûr!!!!
Je crois que grâce à cette vente on va même être réintégré en L2!!!!
Geronimi va vendre sa mairie!!!!
Pianelli 4000 contrats assurance vie d'ici là!!!!
Carlotti 1 million de pain au chocolat!!!!
Seghi 5000 climatisation!!!!
Etc........
Comme ça tu pourras recommencer à leurs passer la pommade!!!!
Moi leurs passées la pommade?J ai été un des premiers à demander leurs départ!Peut etre je dis bien peut-être que l anonyme ou tribune sud les soutenais et encore que je suis pas sure...
Le dernier qu'on a eu comme toi c'était en 2005 et il s'appelait Spetru!!!!
Ou c'est toi ou tu es son fils!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Stirpemuli »

Merci beaucoup ! Bravo à Luiggi et à Jonathan ! L'intervention de Luiggi on m'en avait parlé mais la de l'entendre je suis sur le cul ! Vraiment bravo !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Rospi »

Pierre-Noël Luiggi : "J'ai été sponsor. Je serai demain au plus près de Bastia parce que c'est mon club de cœur, j'aime le football."
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da paglia orba »

Rospi a écrit :Pierre-Noël Luiggi : "J'ai été sponsor. Je serai demain au plus près de Bastia parce que c'est mon club de cœur, j'aime le football."
le type il c est fait baiser en beaute par des mongols et ca il doit tres mal le vivre -:db-
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da pascualforzabastia »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... use_206784" onclick="window.open(this.href);return false;

J AI PLEURÉ :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-

gratuit je suppose la c est quasiment de l'ABS
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Pasqua »

pascualforzabastia a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... use_206784

J AI PLEURÉ :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-

gratuit je suppose la c est quasiment de l'ABS
Sur twitter il se dit que Sadran a été très généreux!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da pascualforzabastia »

Pasqua a écrit :
pascualforzabastia a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... use_206784

J AI PLEURÉ :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-

gratuit je suppose la c est quasiment de l'ABS
Sur twitter il se dit que Sadran a été très généreux!!!!
avec les 9 salopes
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da blue2b »

150K
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da a muvra 1929 »

Jean Yves André a écrit :
Scipion a écrit :Au final, c''est le bon vieux BOMBAGRICOLE qui avait raison

Il nous avait annoncé gavages et manghjerie entre copains il y a plus de 3 ans de cela

LTDI a écrit :
BOMBAGRICOLE a écrit :Toutes ces arrivées ne sont qu une énième grosse enculerie et pendant ce temps derrière c est petit gavage entre amis

Il faudra quand même un jour ou l'autre que tu donnes des éléments ou des commencements de preuves sur les graves accusations que tu portes depuis des mois sur un forum public.
Je veux bien que tu l'aie mauvaise du comportement de certains dirigeants à ton endroit (eux mêmes pourraient d'ailleurs en dire autant du tien) mais tu ne peux pas semaine après semaine traiter les gens de voleurs et coupables de malfatte, sans jamais rien assumer.
D'autant que tu passes le plus clair de ton temps dans un four a pizze et que je doute fort que ce soit dans le gorgonzola ou dans les anchois que tu aies trouvé les preuves des "gavages" que tu dénonces avec une régularité de métronome.

Je te dis cela en reconnaissant la passion sincère que tu as pour notre club et en toute amitié.
http://camperemu.corsica/viewtopic.php? ... 0#p1196320" onclick="window.open(this.href);return false;

Force est de constater qu'on en decouvre des choses dans les anchois et le gorgonzola
C est magnifique, un LTDI puant de mépris qui demande à bombagricole de donner des preuves de ce qu'il avance, alors que lui même ne se contentait que de la bonne parole de ses patrons... enfin soit disant ! J aurais bien aimé qu'il demande des "preuves" à PMG Avec le même entrain..
Un des plus beaux post montrant tout le mépris envers les supporters qu'on a pu avoir durant 4 ans
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da WALLACE »

a muvra 1929 a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Scipion a écrit :Au final, c''est le bon vieux BOMBAGRICOLE qui avait raison

Il nous avait annoncé gavages et manghjerie entre copains il y a plus de 3 ans de cela

LTDI a écrit :
BOMBAGRICOLE a écrit :Toutes ces arrivées ne sont qu une énième grosse enculerie et pendant ce temps derrière c est petit gavage entre amis

Il faudra quand même un jour ou l'autre que tu donnes des éléments ou des commencements de preuves sur les graves accusations que tu portes depuis des mois sur un forum public.
Je veux bien que tu l'aie mauvaise du comportement de certains dirigeants à ton endroit (eux mêmes pourraient d'ailleurs en dire autant du tien) mais tu ne peux pas semaine après semaine traiter les gens de voleurs et coupables de malfatte, sans jamais rien assumer.
D'autant que tu passes le plus clair de ton temps dans un four a pizze et que je doute fort que ce soit dans le gorgonzola ou dans les anchois que tu aies trouvé les preuves des "gavages" que tu dénonces avec une régularité de métronome.

Je te dis cela en reconnaissant la passion sincère que tu as pour notre club et en toute amitié.
http://camperemu.corsica/viewtopic.php? ... 0#p1196320" onclick="window.open(this.href);return false;

Force est de constater qu'on en decouvre des choses dans les anchois et le gorgonzola
C est magnifique, un LTDI puant de mépris qui demande à bombagricole de donner des preuves de ce qu'il avance, alors que lui même ne se contentait que de la bonne parole de ses patrons... enfin soit disant ! J aurais bien aimé qu'il demande des "preuves" à PMG Avec le même entrain..
Un des plus beaux post montrant tout le mépris envers les supporters qu'on a pu avoir durant 4 ans
En tout cas ce n'est pas la tronche de bombagricole qui restera sur les photos, vidéos et autres médias présent sur le net (donc à tout jamais...) et défendant ou justifiant ce merveilleux projet des 9 visionnaires pour détailler, pour les simples d'esprits que nous sommes, des pratiques financières ou sportives qu'il nous est impossible de comprendre , nous, simple mangeur de pizze

Comme quoi , l'accession à la postérité ne prend pas toujours la forme que l'on souhaite ...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da libertà per i patriotti »

Post inoubliable :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6024
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da scbastianu »

a muvra 1929 a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Scipion a écrit :Au final, c''est le bon vieux BOMBAGRICOLE qui avait raison

Il nous avait annoncé gavages et manghjerie entre copains il y a plus de 3 ans de cela

LTDI a écrit :
BOMBAGRICOLE a écrit :Toutes ces arrivées ne sont qu une énième grosse enculerie et pendant ce temps derrière c est petit gavage entre amis

Il faudra quand même un jour ou l'autre que tu donnes des éléments ou des commencements de preuves sur les graves accusations que tu portes depuis des mois sur un forum public.
Je veux bien que tu l'aie mauvaise du comportement de certains dirigeants à ton endroit (eux mêmes pourraient d'ailleurs en dire autant du tien) mais tu ne peux pas semaine après semaine traiter les gens de voleurs et coupables de malfatte, sans jamais rien assumer.
D'autant que tu passes le plus clair de ton temps dans un four a pizze et que je doute fort que ce soit dans le gorgonzola ou dans les anchois que tu aies trouvé les preuves des "gavages" que tu dénonces avec une régularité de métronome.

Je te dis cela en reconnaissant la passion sincère que tu as pour notre club et en toute amitié.
http://camperemu.corsica/viewtopic.php? ... 0#p1196320" onclick="window.open(this.href);return false;

Force est de constater qu'on en decouvre des choses dans les anchois et le gorgonzola
C est magnifique, un LTDI puant de mépris qui demande à bombagricole de donner des preuves de ce qu'il avance, alors que lui même ne se contentait que de la bonne parole de ses patrons... enfin soit disant ! J aurais bien aimé qu'il demande des "preuves" à PMG Avec le même entrain..
Un des plus beaux post montrant tout le mépris envers les supporters qu'on a pu avoir durant 4 ans
Tout simplement sublime!!!!!
Viiiite un bon petit post bien hautain pour nous rappeler le bon temps!!!!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da OGMA »

Il y a une seule solution pour les empêcher de continuer à être au club : empêcher chaque rencontre du Sporting tant qu'ils en sont les dirigeants.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Stirpemuli »

OGMA a écrit :Il y a une seule solution pour les empêcher de continuer à être au club : empêcher chaque rencontre du Sporting tant qu'ils en sont les dirigeants.
Oui c'est ce que je disais en juin... Tout le monde rentre sur le terrain de façon pacifique et lentement, juste assez pour arrêter la rencontre, c'est la seule chose qui me fera m'abonner s'ils sont toujours là.
Il va falloir une protestation unie et unique face à ces coléoptères prêts à tous pour s'accrocher !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghisoni2b »

l'attitude des 9 démontre bien que le sporting pour eux n 'est qu' une pompe a fric et qu' ils en ont vraiment rien a foutre de l 'institution que cela représente et de leurs salariés , c' est quand meme démentiel!comment osent ils encore se regarder dans un miroir!
Risponde