Merci aux 9 margoulins

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
jibee a écrit :Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Dans aller jusque là, on serait une équipe du calcio ils auraient vrai chaud au cul, mais ici ils vont continuer a faire les Mac on est devenu des mous du gland, même Nantes ou guingamps ils se seraient plus rebeller que nous au lieu de ça on s est déchirés entre nous.on à juste les dirigeants que l on mérite.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oui sans allez jusque là tu as raison mais certains mettent une belle rouste!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Le rouge a écrit :
jibee a écrit :Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Dans aller jusque là, on serait une équipe du calcio ils auraient vrai chaud au cul, mais ici ils vont continuer a faire les Mac on est devenu des mous du gland, même Nantes ou guingamps ils se seraient plus rebeller que nous au lieu de ça on s est déchirés entre nous.on à juste les dirigeants que l on mérite.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oui sans allez jusque là tu as raison mais certains mettent une belle rouste!
Et ce serai le minimum. Pas Cher payé.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Je comprends maintenant pourquoi Julien Lolli a été écarté c etait pour mieux faire leurs magouilles!
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Ils osent vouloir repartir en N1 et bien qu ils expliquent leurs projet que l on rigole un peu?
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da benesorba »

jibee a écrit :Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Mets de l'huile!!!
il s'agit simplement que les prétentieux qui sont restés sourds aux multiples alertes que leur gestion imposait n'entraînent pas un désastre économique et symbolique.
Quand la tâche est au dessus de ses forces et/ou de ses compétences, il faut savoir lâcher. Et on essaie pas de se refaire en mettant en jeu l'avenir des autres.
Question de courage et de dignité.
Il s'agit aussi qu'ils assument moralement et peut-être pour certains légalement leur faute, comme chacun d'entre nous au demeurant.
Alors non bien sûr pas d'épuration, reprends toi.
Personne de mentalement sain ne pense à ça et laissons les familles dans la plus grande tranquillité possible...
Ce qu'il fallait te dire...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Filippu »

Après les pleurs vient la haine
Je pleure encore mais la haine est déjà là
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Rospi »

Filippu a écrit :Après les pleurs vient la haine
Je pleure encore mais la haine est déjà là
:evil: :evil: :evil:
Elle risque de se multiplier dans les jours qui viennent...à moins que :roll:
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Ils veulent repartir en n1
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da john »

Oliu2a a écrit :Ils veulent repartir en n1
Impossible avec ces dettes
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da pp2a »

Oliu2a a écrit :Ils veulent repartir en n1
Quelle belle bande de mongoliens !
L'UNFP vient d'annoncer que les joueurs pros étaient libres à partir d'aujourd'hui. ...
Je ne comprends pas car malgré tout, en National 1, le Sporting aurait pu garder son statut pro et garder ses joueurs .....bon on est d'accord que c'est impossible d'y jouer en N1 mais en théorie, en N1, un joueur professionnel n'est pas libre.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghjattuvolpa »

"en cas de liquidation"
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Corsica »

En cas de liquidation.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da pp2a »

Corsica a écrit :En cas de liquidation.
OK. Malheureusement c'est tout comme :-c:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da jigsaw2a »

pp2a a écrit :
Corsica a écrit :En cas de liquidation.
OK. Malheureusement c'est tout comme :-c:-
Il faudrait dire quand la liquidation aura lieu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
pp2a a écrit :
Corsica a écrit :En cas de liquidation.
OK. Malheureusement c'est tout comme :-c:-
Il faudrait dire quand la liquidation aura lieu
Si la liquidation a lieue, il faut qu'elle intervienne le plus rapidement possible
Plus question de tergiversation
Que l'on puisse repartir sur de bonnes bases

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde