Merci aux 9 margoulins

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da senetosa »

c'est dur de lâcher l 'os
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da john »

Je propose qu'on les pende haut et court , en place publique et que le bourreau soit Romaric
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghisoni2b »

L'homme à la cigarette a écrit :Dites moi que j'ai mal entendu................. A corsica Sera, ils ont dit que les dirigeants ACTUELS réfléchiraient à un budget pour la N1
Ah j ai donc bien entendu!je croyais être victime d hallucinations!
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Fred Mendy »

john a écrit :Je propose qu'on les pende haut et court , en place publique et que le bourreau soit Romaric
Romaric a qui le club devrait plus d'un million d'euros ...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da john »

Fred Mendy a écrit :
john a écrit :Je propose qu'on les pende haut et court , en place publique et que le bourreau soit Romaric
Romaric a qui le club devrait plus d'un million d'euros ...
S'il était le seul ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da paglia orba »

Fred Mendy a écrit :
john a écrit :Je propose qu'on les pende haut et court , en place publique et que le bourreau soit Romaric
Romaric a qui le club devrait plus d'un million d'euros ...
ces 9 merde n ont vraiment pas de figure :evil: :evil:
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghjattuvolpa »

et ils pensent donc supprimer la reserve comme au gaz
comme ca si on plante je ne sais meme pas d'ou on repart
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Mais c est quoi c est la 4ème dimension dans ce club!!!!Comment peuvent-ils penser pouvoir repartir en national???
Oliu2a
Messaghji : 6368
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Oliu2a »

Mais Basta c est la cour des miracles la!
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da pascualforzabastia »

vous avez souvenir d avoir vu 9 encules pareil aux clubs, jamais et pourtant on en a vu , mais la franchement
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da thierry30 »

pascualforzabastia a écrit :vous avez souvenir d avoir vu 9 encules pareil aux clubs, jamais et pourtant on en a vu , mais la franchement
on a eu des champions du monde la
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da PIXI »

Dire qu'ils vont s'en sortir, personnellement parlant hein
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghjattuvolpa »

Ca j'en doute fortement. Ca a pris des proportions énormes et c'est public
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Le rouge »

Pasqua a écrit :On retiendra de sa part en compagnie de Mouche le fameux "Rose il a déjà fait oublier Peybernes"!!!!
Alors lui!qu il se fasse bien oublier parce que comme suceur il est loin devant les 2 citer plus haut.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Le rouge »

jibee a écrit :Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Dans aller jusque là, on serait une équipe du calcio ils auraient vrai chaud au cul, mais ici ils vont continuer a faire les Mac on est devenu des mous du gland, même Nantes ou guingamps ils se seraient plus rebeller que nous au lieu de ça on s est déchirés entre nous.on à juste les dirigeants que l on mérite.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde