Merci aux 9 margoulins

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Bastiaccifuriani »

Thibeaudau n'est pas un méchant garçon mais il faut le dire en travaillant pour ces cloches la il a cautionné d'une manière ou d'une autre les choses qui on été faite au club, n'hésitant pas a certains moment a défendre les raclures du club, désolé coco mais tu fait partie du même sac, a un degré inférieur bien évidemment, tu savait ce qu'il se passait au club en vrai homme tu aurait du partir cela aurait montré la voie.

Pour Jean Pruneta, je préfère ne rien dire sur ce connard car les insultes vont pleuvoir.

Messieurs les " journalistes " ou autre travailleur de " l'infos " , vous auriez du dénoncé les pratiques honteuse de ces gens la ! cela aurait peut être informé les gens et une rébéllion se serait mis en place bien avant que le navire coule ! non vous avez préféré cacher tout cela, défendre l'indéfendable et maintenant on pleure tous !
lecoussin peter
Messaghji : 1250
Arregistratu u : 18 Mag 2004 13:57
Lucalisazione : sous ton cul

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da lecoussin peter »

Plus journaliste ?
Mais pour qui faisait il les compte rendu dès match du CAB en tribune de presse?
si tu entend un pet et que tu as le cul fermé n ai pas peur tu es assis sur lecoussin peter
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Pasqua »

On retiendra de sa part en compagnie de Mouche le fameux "Rose il a déjà fait oublier Peybernes"!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
jibee
Messaghji : 615
Arregistratu u : 20 Aos 2004 23:31

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da jibee »

Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Lecri »

lecoussin peter a écrit :Plus journaliste ?
Mais pour qui faisait il les compte rendu dès match du CAB en tribune de presse?
Je pense qu'il continuait d'être pigiste. Mais je ne suis pas certain qu'il ait effectivement une carte de presse en bonne et dûe forme, et c'est sans doute ce qu'il a voulu signifier.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghjattuvolpa »

C'est pas Thibaudeaux le pire, il etait salarie du club donc avait un devoir de reserve (sinon faute lourde, a la rue sans indemnite)
par contre il y en avait des journalistes dont c'est le metier de rechercher, enquêter, informer : Pruneta, Vincensini, Graziani... on ne les a pas vu sauf celui de CM.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Jean Yves André »

ghjattuvolpa a écrit :C'est pas Thibaudeaux le pire, il etait salarie du club donc avait un devoir de reserve (sinon faute lourde, a la rue sans indemnite)
par contre il y en avait des journalistes dont c'est le metier de rechercher, enquêter, informer : Pruneta, Vincensini, Graziani... on ne les a pas vu sauf celui de CM.
Exactement, à part Argenti, aucun "journaliste" n'a fait son métier

Quant à Thibaudeau... dans le fond je l'aime bien, mais dire qu'il n'était au courant de rien, alors que le type lit camperemu et que même nous qui ne sommes pas journalistes savions, c'est un peu fort de café...

Ceci étant dit, ma rancoeur et mon dégout sont à 100% envers les 9. Apres que Thibaudeau ait été lâche et ait eu peur de perdre son boulot... sincèrement je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place donc je ne lui jette pas vraiment la pierre. J'en veux plus aux autres "Journalistes" (et encore...)

N'oublions jamais que ceux qui ont mit le club dans cette situation ne sont ni les instances françaises, ni JPT, mais bien les 9
Ultima mudificata da Jean Yves André u 22 Lug 2017 14:54, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da ghjattuvolpa »

Eccu Argenti, le nom m'échappait
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9934
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da Stirpemuli »

et pernici ? non parce que vu qu'il s'est fait menacer par pmg au tribunal (a moins que je me trompe) c'est qu'il a du poser quelques questions dérangeantes aussi non ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6076
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da scbastianu »

Argenti et Pernici, les deux seuls et uniques a aimer ce club en alliant a cet amour une vraie honnetete journalistique.
Prune et Mouche, les deux courtisanes, mieux vaut ne pas en parler par charité chretienne.
Et Thibaudeau , martyr et victime expiatoire d une foule ivre de haine.... -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da sustegnu2b »

jibee a écrit :Comme en 45, il faut trouver tous les collabo et leur raser la tête,
Ou mieux on mets en place des tribunaux populaires.
Déjà il faut arrêté tout ceux qui on pris un abonnement cette annee, ils ont cautionnés les agissements des dirigeants.
Je propose des battu au centre ville, on s équipe de gourdin, des que l on en reconnaît un on le rou de coup.
Quelqu un peut il faire des listes de nom avec leur adresse?
Il faut être sans pitié, par exemple le conducteur de la micheline qui claxoné en signe d approbation des agissement des dirigeants, je peux avoir son nom.

Je propose de créer des groupes de milices de 4/5 personnes (avec dedans un menbre de camperemu, qui fera office de juge).
Les parents dont les enfants ont des maillots du sporting doivent être mise au arrêt immmediatement, et envoyer en camp de travail (ils ont donné des sous au sporting, cela valide leur soutien aux dirigeants)

Il faut être sans pitié hommes femmes enfants, tout les collabos doivent être au mieux pendu sur la place au pire jeter de la citadelle.

C est l heure de l épuration, Uniti vinceremu !!!
Ouais, une bonne "terreur" comme en 1793.....on prend qui pour tenir la place de Robespierre ? Moi, je propose Twist!(au fait, il est où celui-là ?) vu le nombre de fois où il m'a arrêté, jugé et pendu sur ce forum, il sera parfait !!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da libertà per i patriotti »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5300
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da L'homme à la cigarette »

Dites moi que j'ai mal entendu................. A corsica Sera, ils ont dit que les dirigeants ACTUELS réfléchiraient à un budget pour la N1
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da john »

L'homme à la cigarette a écrit :Dites moi que j'ai mal entendu................. A corsica Sera, ils ont dit que les dirigeants ACTUELS réfléchiraient à un budget pour la N1
Normal on t'a dit que ce sont des malades mentaux ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Merci aux 9 margoulins

Message da thierry30 »

L'homme à la cigarette a écrit :Dites moi que j'ai mal entendu................. A corsica Sera, ils ont dit que les dirigeants ACTUELS réfléchiraient à un budget pour la N1
pour re mieux se gaver -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Risponde