Projet SOCIOS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Oliu2a »

Jean Yves André a écrit :
Oliu2a a écrit :Les socios on peut arriver à 500milles euros je pense et si c est le cas il serait judicieux que l on devienne un actionnaire et que cet argent aide les dirigeants a s en sortir!
Aider les dirigeants à s'en sortir ???

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si le club disparait, on aura plus à lire tes conneries
Je parle des nouveaux dirigeants
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: Projet SOCIOS

Message da flavio »

Oliu2a a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Oliu2a a écrit :Les socios on peut arriver à 500milles euros je pense et si c est le cas il serait judicieux que l on devienne un actionnaire et que cet argent aide les dirigeants a s en sortir!
Aider les dirigeants à s'en sortir ???

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si le club disparait, on aura plus à lire tes conneries
Je parle des nouveaux dirigeants
Mais 500k€ avec un déficit de cette ampleur mais aiò réfléchissez un peu, ça sert à rien
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Projet SOCIOS

Message da guiguitocorsica »

flavio a écrit :
Oliu2a a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Oliu2a a écrit :Les socios on peut arriver à 500milles euros je pense et si c est le cas il serait judicieux que l on devienne un actionnaire et que cet argent aide les dirigeants a s en sortir!
Aider les dirigeants à s'en sortir ???

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si le club disparait, on aura plus à lire tes conneries
Je parle des nouveaux dirigeants
Mais 500k€ avec un déficit de cette ampleur mais aiò réfléchissez un peu, ça sert à rien
Nous avons toujours dit que nous injecterons les 500000€ de deux manières :

soit si de nouveaux repreneurs viennent pour sauver le club en ligue 2

soit si la SASP est en liquidation et que le club repart avec la section amateur en national 3

Il est hors de question pour nous d'injecter de l'argent dans la SASP actuelle si nous ne sommes pas accompagnés par des repreneurs solides et de confiance. Il est endettée jusqu'au cou et il faudrait être fou pour y mettre de l'argent à perte.

Désormais le projet s'oriente plutôt vers la deuxième hypothèse et le départ en N3
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Stirpemuli »

guiguitocorsica a écrit :
flavio a écrit :
Oliu2a a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Oliu2a a écrit :Les socios on peut arriver à 500milles euros je pense et si c est le cas il serait judicieux que l on devienne un actionnaire et que cet argent aide les dirigeants a s en sortir!
Aider les dirigeants à s'en sortir ???

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si le club disparait, on aura plus à lire tes conneries
Je parle des nouveaux dirigeants
Mais 500k€ avec un déficit de cette ampleur mais aiò réfléchissez un peu, ça sert à rien
Nous avons toujours dit que nous injecterons les 500000€ de deux manières :

soit si de nouveaux repreneurs viennent pour sauver le club en ligue 2

soit si la SASP est en liquidation et que le club repart avec la section amateur en national 3

Il est hors de question pour nous d'injecter de l'argent dans la SASP actuelle si nous ne sommes pas accompagnés par des repreneurs solides et de confiance. Il est endettée jusqu'au cou et il faudrait être fou pour y mettre de l'argent à perte.

Désormais le projet s'oriente plutôt vers la deuxième hypothèse et le départ en N3
C'est évident mais c'est bien de le rappeler pour ceux qui ne veulent pas comprendre !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Je le répète, la seul solution idéal aujourd'hui est de repartir en N1 avec les nouveau dirigeants + nous les socios, reconstruction total du club dans tout les domaines, on se garde une chance de remonté en L2, repartir en N3 serait une catastrophe.
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Rick Antonet »

Bastiaccifuriani a écrit :Je le répète, la seul solution idéal aujourd'hui est de repartir en N1 avec les nouveau dirigeants + nous les socios, reconstruction total du club dans tout les domaines, on se garde une chance de remonté en L2, repartir en N3 serait une catastrophe.
Comment t'expliquer ?

En N1, donc sans passer par la case "dépôt de bilan" tu repartirais avec un endettement net de plus de 10 millions d'euros que tu seras incapable de rembourser compte tenu que le N1 ne génère pratiquement pas de recettes et tu ne finis pas la saison.

En N3 tu repars avec l'association après dépôt de bilan de la SASP et avec un endettement faible dans le pire des cas (sachant que les collectivités peuvent "aider" les associations) et tu peux reconstruire.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Rick Antonet a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Je le répète, la seul solution idéal aujourd'hui est de repartir en N1 avec les nouveau dirigeants + nous les socios, reconstruction total du club dans tout les domaines, on se garde une chance de remonté en L2, repartir en N3 serait une catastrophe.
Comment t'expliquer ?

En N1, donc sans passer par la case "dépôt de bilan" tu repartirais avec un endettement net de plus de 10 millions d'euros que tu seras incapable de rembourser compte tenu que le N1 ne génère pratiquement pas de recettes et tu ne finis pas la saison.

En N3 tu repars avec l'association après dépôt de bilan de la SASP et avec un endettement faible dans le pire des cas (sachant que les collectivités peuvent "aider" les associations) et tu peux reconstruire.
Je sais tous sa, je sais que en N3 nos finances seront a zéro, mais le chantier sera beaucoup plus grand et difficile, si on arrive a accrocher une montée en L2 en restant en N1 avec les nouveau dirigeants et socios, les dettes pourront être surmontée avec le temps.
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Rick Antonet »

Bastiaccifuriani a écrit :Je sais tous sa, je sais que en N3 nos finances seront a zéro, mais le chantier sera beaucoup plus grand et difficile, si on arrive a accrocher une montée en L2 en restant en N1 avec les nouveau dirigeants et socios, les dettes pourront être surmontée avec le temps.
Et tu crois que l'Urssaf ou les fournisseurs non payés ne vont pas assigner le club devant le Tribunal de Commerce ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Rick Antonet a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Je sais tous sa, je sais que en N3 nos finances seront a zéro, mais le chantier sera beaucoup plus grand et difficile, si on arrive a accrocher une montée en L2 en restant en N1 avec les nouveau dirigeants et socios, les dettes pourront être surmontée avec le temps.
Et tu crois que l'Urssaf ou les fournisseurs non payés ne vont pas assigner le club devant le Tribunal de Commerce ?
Ces sûre.. dans tout les cas la situation est compliquée, si seulement c'était les raclures qui pourrait être la cible de la justice et non le club !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

Bastiaccifuriani a écrit :
Rick Antonet a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Je sais tous sa, je sais que en N3 nos finances seront a zéro, mais le chantier sera beaucoup plus grand et difficile, si on arrive a accrocher une montée en L2 en restant en N1 avec les nouveau dirigeants et socios, les dettes pourront être surmontée avec le temps.
Et tu crois que l'Urssaf ou les fournisseurs non payés ne vont pas assigner le club devant le Tribunal de Commerce ?
Ces sûre.. dans tout les cas la situation est compliquée, si seulement c'était les raclures qui pourrait être la cible de la justice et non le club !
Eux aussi vontby passer en tant que dirigeants de la société
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Random2a »

Jean Yves André a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
Jean Yves André a écrit :
Oliu2a a écrit :Les socios on peut arriver à 500milles euros je pense et si c est le cas il serait judicieux que l on devienne un actionnaire et que cet argent aide les dirigeants a s en sortir!
Aider les dirigeants à s'en sortir ???

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que si le club disparait, on aura plus à lire tes conneries

je pense qu'il parle des nouveaux dirigeants qui reprendrais.....du moins,je l'espere
Ae de toutes façons anciens ou nouveau, 500K ne changeront rien... et puis au vue des énormités qu'il balance depuis 1 mois...
Un mois ? tu es gentils
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

https://m.facebook.com/Socios-Etoile-CL ... 185601900/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da ghjattuvolpa »

le risque c'est qu'ils liquident aussi l'association, ils en sont capables pour que nous ne puissions plus reprendre le club
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Il faut que les socios rencontre les jeunes du club U19,CFA2 et le reste, pour les incité a ne pas partir, qu'un nouveau dispositif va repartir ! que ces eux qui seront les premiers acteur du club ! si nous perdons nos jeunes prometteur nous sommes mort !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Stirpemuli »

ghjattuvolpa a écrit :le risque c'est qu'ils liquident aussi l'association, ils en sont capables pour que nous ne puissions plus reprendre le club
C'est là ma plus grande peur !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Verrouillé