Projet SOCIOS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

Personnellement je pense qu'il ne faut pas se disperser et être prêt pour soutenir le SECB. Ca sera peut être la seule chance que l'on aura de pouvoir rentrer au club et voir (et contrôler) ce qu'il se passe de l'intérieur. Cela sera probablement en national 3 et cela évoluera par la suite si tout se passe bien.

Cela passera forcément par des investisseurs des cette année où plus tard, ca je n'en sais rien, mais le SECB seul ne pourra pas faire quoi elle club retrouve le professionnalisme.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :Maoulida je lui ai demandé hier si ça le tentait de nous aider. J'attend la réponse s'il a le message
Tu vas attendre longtemps je pense... :D
Toifilou :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da libertà per i patriotti »

En fait même pas le nazgul que je suis ne pensait que sa prédiction gavage/abandon du club se réaliserait si tôt. Ils y sont vraiment allés de bon coeur les 9 cloches.
Ultima mudificata da libertà per i patriotti u 23 Lug 2017 09:06, mudificatu 1 volta(e).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da 2b_turchinu »

Paul Marchioni @paul_marchioni

L'argent public n'a pas à renflouer le sporting, les 9 crevures se sont gavés comme des porcs. À elli di pagà !1:56 PM · 22 juil. 2017

Envoyé de mon HTC Desire 650 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22387
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Pasqua »

2b_turchinu a écrit :Paul Marchioni @paul_marchioni

L'argent public n'a pas à renflouer le sporting, les 9 crevures se sont gavés comme des porcs. À elli di pagà !1:56 PM · 22 juil. 2017

Envoyé de mon HTC Desire 650 en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas le vrai Paul Marchioni!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da alex026 »

Pasqua a écrit :
2b_turchinu a écrit :Paul Marchioni @paul_marchioni

L'argent public n'a pas à renflouer le sporting, les 9 crevures se sont gavés comme des porcs. À elli di pagà !1:56 PM · 22 juil. 2017

Envoyé de mon HTC Desire 650 en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas le vrai Paul Marchioni!!!!

Peut-être , mais ce doit être ce qu'il pense :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

La bonne nouvelle c'est que sous l'impulsion de Jo Bonavita le centre de formation continue de tourner avec Manu Guidicelli aux commandes.

''Aujourd'hui les jeunes joueurs appartiennent au Sporting Club de Bastia. Notre club à besoin de notre jeunesse pour assurer notre venir''
Ultima mudificata da jigsaw2a u 23 Lug 2017 13:06, mudificatu 2 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Stirpemuli »

Jo par ses actes risque de sauver encore une fois le Sporting... Le jour où on le perdra lui... Je n'ose y penser.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da scip »

Ce que le club doit à JO...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :La bonne nouvelle c'est que sous l'impulsion de Jo Bonavita le centre de formation continue de tourner avec Manu Guidicelli aux commandes.

''Aujourd'hui les jeunes joueurs appartiennent au Sporting Club de Bastia. Notre club à besoin de notre jeunesse pour assurer notre venir''
MR Jo Bonavita -:rn:- :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit :Personnellement je pense qu'il ne faut pas se disperser et être prêt pour soutenir le SECB. Ca sera peut être la seule chance que l'on aura de pouvoir rentrer au club et voir (et contrôler) ce qu'il se passe de l'intérieur. Cela sera probablement en national 3 et cela évoluera par la suite si tout se passe bien.

Cela passera forcément par des investisseurs des cette année où plus tard, ca je n'en sais rien, mais le SECB seul ne pourra pas faire quoi elle club retrouve le professionnalisme.
ce que tu ne comprends pas c'est que le maintien et la poursuite en national 3 ....ca veut dire que tu es un club de national qui a perdu son statut de professionnel mais qui en revanche qui doit encore et toujours rembourser ses 20 m€ DE DETTES;;;;;;;IMPOSSIBLE à assumer pour une division 3...
le dileme que les repreneurs ont bien exposé est celui-là : on peut encore espérer rembourser les dettes en conservant le statut et la L2....c'est impensable en N3. et la seule la,liquidation va effacer les dettes..
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Personnellement je pense qu'il ne faut pas se disperser et être prêt pour soutenir le SECB. Ca sera peut être la seule chance que l'on aura de pouvoir rentrer au club et voir (et contrôler) ce qu'il se passe de l'intérieur. Cela sera probablement en national 3 et cela évoluera par la suite si tout se passe bien.

Cela passera forcément par des investisseurs des cette année où plus tard, ca je n'en sais rien, mais le SECB seul ne pourra pas faire quoi elle club retrouve le professionnalisme.
ce que tu ne comprends pas c'est que le maintien et la poursuite en national 3 ....ca veut dire que tu es un club de national qui a perdu son statut de professionnel mais qui en revanche qui doit encore et toujours rembourser ses 20 m€ DE DETTES;;;;;;;IMPOSSIBLE à assumer pour une division 3...
le dileme que les repreneurs ont bien exposé est celui-là : on peut encore espérer rembourser les dettes en conservant le statut et la L2....c'est impensable en N3. et la seule la,liquidation va effacer les dettes..
Ce que tu ne comprend pas c'est qu'on va être liquidé et rependre en national 3 avec le SECB sinon il n'y aura plus rien, plus de sporting.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da jigsaw2a »

Communique de Manu Guidicelli.
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... venir-club" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à lui et à tous les éducateurs et joueurs qui restent mobilisés
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da pp2a »

tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Personnellement je pense qu'il ne faut pas se disperser et être prêt pour soutenir le SECB. Ca sera peut être la seule chance que l'on aura de pouvoir rentrer au club et voir (et contrôler) ce qu'il se passe de l'intérieur. Cela sera probablement en national 3 et cela évoluera par la suite si tout se passe bien.

Cela passera forcément par des investisseurs des cette année où plus tard, ca je n'en sais rien, mais le SECB seul ne pourra pas faire quoi elle club retrouve le professionnalisme.
ce que tu ne comprends pas c'est que le maintien et la poursuite en national 3 ....ca veut dire que tu es un club de national qui a perdu son statut de professionnel mais qui en revanche qui doit encore et toujours rembourser ses 20 m€ DE DETTES;;;;;;;IMPOSSIBLE à assumer pour une division 3...
le dileme que les repreneurs ont bien exposé est celui-là : on peut encore espérer rembourser les dettes en conservant le statut et la L2....c'est impensable en N3. et la seule la,liquidation va effacer les dettes..
Non non. Si liquidation de l'équipe professionnelle il y a, on repart en N3 au niveau de la réserve en amateur.
C'est la règle et ça s'est passé comme ça pour Strasbourg en 2011.
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Projet SOCIOS

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit :
tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Personnellement je pense qu'il ne faut pas se disperser et être prêt pour soutenir le SECB. Ca sera peut être la seule chance que l'on aura de pouvoir rentrer au club et voir (et contrôler) ce qu'il se passe de l'intérieur. Cela sera probablement en national 3 et cela évoluera par la suite si tout se passe bien.

Cela passera forcément par des investisseurs des cette année où plus tard, ca je n'en sais rien, mais le SECB seul ne pourra pas faire quoi elle club retrouve le professionnalisme.
ce que tu ne comprends pas c'est que le maintien et la poursuite en national 3 ....ca veut dire que tu es un club de national qui a perdu son statut de professionnel mais qui en revanche qui doit encore et toujours rembourser ses 20 m€ DE DETTES;;;;;;;IMPOSSIBLE à assumer pour une division 3...
le dileme que les repreneurs ont bien exposé est celui-là : on peut encore espérer rembourser les dettes en conservant le statut et la L2....c'est impensable en N3. et la seule la,liquidation va effacer les dettes..
Ce que tu ne comprend pas c'est qu'on va être liquidé et rependre en national 3 avec le SECB sinon il n'y aura plus rien, plus de sporting.
ce que tu ne comprends decidément ps c est qu un club de DIVISION 3 avec ou sans socios ne peut pas assdumer les dettes et que si tu veux recommencer en N3 il faut juste que tu ne sois pas liquidé et que la DNCG accepte le budget que tu présenteras. 20 m€ de dettes c est inabsorbable au niveau division 3
Verrouillé