Lenny PINTOR

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: Lenny PINTOR

Message da senetosa »

au fait Pintor ,il est ou ???? c'était le sujet d' origine
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: Lenny PINTOR

Message da Rospi »

Filippu a écrit :
Rospi a écrit :Qu'il y ait plus de choix sur le continent c'est une évidence, qu'il faille former les nôtres pour donner un supplément d'âme à nos équipes c'est aussi une évidence.
En sortant 1 joueur corse par génération on doit petit à petit pouvoir tendre vers un fonctionnement "type Bilbao". La Corse a toujours fourni des bons défenseurs , ça devrait être faisable même si l'apport des jeunes du continent restera longtemps indispensable.
2 joueurs corses par génération ce serait le top
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Les statistiques montrent que un par génération, c'est déjà bien mais bon ... :D
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: Lenny PINTOR

Message da Rospi »

Borroka a écrit :
Rospi a écrit :Qu'il y ait plus de choix sur le continent c'est une évidence, qu'il faille former les nôtres pour donner un supplément d'âme à nos équipes c'est aussi une évidence.
En sortant 1 joueur corse par génération on doit petit à petit pouvoir tendre vers un fonctionnement "type Bilbao". La Corse a toujours fourni des bons défenseurs , ça devrait être faisable même si l'apport des jeunes du continent restera longtemps indispensable.
c'est pas le bon exemple Bilbao...
on se fera piller par les gros club quoi qu'il arrive et nous avons pas leurs finances.
On se fera piller que nos joueurs soient corses ou pas, alors...
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: Lenny PINTOR

Message da Rospi »

fucius a écrit :
poghjulanu a écrit :
Rospi a écrit :Qu'il y ait plus de choix sur le continent c'est une évidence, qu'il faille former les nôtres pour donner un supplément d'âme à nos équipes c'est aussi une évidence.
En sortant 1 joueur corse par génération on doit petit à petit pouvoir tendre vers un fonctionnement "type Bilbao". La Corse a toujours fourni des bons défenseurs , ça devrait être faisable même si l'apport des jeunes du continent restera longtemps indispensable.
+1
Jusqu'au numéro 6 inclus, des indigènes
De 7 à 11, des allogėnes
;)
Est-ce qu'il ne faudrait pas se remettre en question de ce coté aussi?Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de bons attaquants corses,c'est juste une manière d'aborder la formation qu'il faut changer;On a réussi à s'auto persuader que seuls des joueurs à vocation défensive sortiront des notres mais quand je vois un formateur comme Cicco,ancien attaquant,et sa philosophie de jeu,qu'est-ce que vous voulez qu'il en sorte d'autre que des laborieux?
Tu as raison mais malgré tout les caractéristiques du joueur corse moyen le prédisposent à des taches de devoir où l'engagement peut compenser un déficit technique. Et on aime çà :D
Après, si on peut retrouver un Papi ...
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: Lenny PINTOR

Message da NEBBIU »

CAROZZU a écrit :
NEBBIU a écrit :
CAROZZU a écrit :
GROS a écrit : Pour voir les Jeunes Corses évoluer et voir leur niveau , il faut tourner sur les terrains de Corse !
- comment Saint-Étienne arrive à prendre des Jeunes sur Ile Rousse ?

Mais non les Corses n'ont pas le niveau !!!
Ah bon....il y a des jeunes d'Ile Rousse qui sont partis à Sainté ?
Qui par exemple?
sartori ...
Jean Pierre ? Il était parti à Rouen sur les conseils de René Vicot.
Il est revenu bien vite...
...tout à fait c'était à Rouen...(il pleuvait trop, selon ces dires) je m'en souviens bien ...(je plaisantais et en te lisant j'avais compris que nous devions être plus ou moins de la même génération)..ceci étant n'était ce pas plutôt Destrumelle ?? qui lui aurait conseillé de partir.
Ma mémoire me fait défaut.... -:da-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Lenny PINTOR

Message da Filippu »

Rospi a écrit :
Filippu a écrit :
Rospi a écrit :Qu'il y ait plus de choix sur le continent c'est une évidence, qu'il faille former les nôtres pour donner un supplément d'âme à nos équipes c'est aussi une évidence.
En sortant 1 joueur corse par génération on doit petit à petit pouvoir tendre vers un fonctionnement "type Bilbao". La Corse a toujours fourni des bons défenseurs , ça devrait être faisable même si l'apport des jeunes du continent restera longtemps indispensable.
2 joueurs corses par génération ce serait le top
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Les statistiques montrent que un par génération, c'est déjà bien mais bon ... :D
Soyons fous et gourmands donc 2
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Lenny PINTOR

Message da Bastiaccifuriani »

Que les nouveau dirigeants ainsi que Stéphane Rossi fassent le maximum pour gardé le jeune Pintor ! on va perdre gros si il s'en va, ce joueur est capable de porter l'équipe a lui seul !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Lenny PINTOR

Message da Corsica »

Bastiaccifuriani a écrit :Que les nouveau dirigeants ainsi que Stéphane Rossi fassent le maximum pour gardé le jeune Pintor ! on va perdre gros si il s'en va, ce joueur est capable de porter l'équipe a lui seul !
Il va pas signer un contrat féderal en N3 quand il peut signer pro ailleurs. Ouvrez les yeux un peu, on est en CFA2 et amateurs.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Lenny PINTOR

Message da ghjattuvolpa »

Corsica a écrit :
Bastiaccifuriani a écrit :Que les nouveau dirigeants ainsi que Stéphane Rossi fassent le maximum pour gardé le jeune Pintor ! on va perdre gros si il s'en va, ce joueur est capable de porter l'équipe a lui seul !
Il va pas signer un contrat féderal en N3 quand il peut signer pro ailleurs. Ouvrez les yeux un peu, on est en CFA2 et amateurs.
Si luiggi garde pas pintor, c'est que c'est louche, luiggi vendu, rend les sous
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Messi2017
Messaghji : 50
Arregistratu u : 30 Lug 2017 15:13

Re: Lenny PINTOR

Message da Messi2017 »

pintor est déja partie laisser ces jeunes réussir leur carriere,il en est partie des pros on a rien entendu
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: Lenny PINTOR

Message da GROS »

NEBBIU a écrit :
CAROZZU a écrit :
NEBBIU a écrit :
CAROZZU a écrit :
GROS a écrit : Pour voir les Jeunes Corses évoluer et voir leur niveau , il faut tourner sur les terrains de Corse !
- comment Saint-Étienne arrive à prendre des Jeunes sur Ile Rousse ?

Mais non les Corses n'ont pas le niveau !!!
Ah bon....il y a des jeunes d'Ile Rousse qui sont partis à Sainté ?
Qui par exemple?
sartori ...
Jean Pierre ? Il était parti à Rouen sur les conseils de René Vicot.
Il est revenu bien vite...
...tout à fait c'était à Rouen...(il pleuvait trop, selon ces dires) je m'en souviens bien ...(je plaisantais et en te lisant j'avais compris que nous devions être plus ou moins de la même génération)..ceci étant n'était ce pas plutôt Destrumelle ?? qui lui aurait conseillé de partir.
Ma mémoire me fait défaut.... -:da-
Oui ! C'est bien Destrumelle !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Lenny PINTOR

Message da REFORMATEUR »

Ce Lenny Pintor je sais pas si c'est un bon jouer de foot ou pas, en tout cas il a un sacré nom d'acteur de film de boules


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: Lenny PINTOR

Message da WALLACE »

REFORMATEUR a écrit :Ce Lenny Pintor je sais pas si c'est un bon jouer de foot ou pas, en tout cas il a un sacré nom d'acteur de film de boules


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-:ba:- ...ou de peintre
Avatar du membre
NEBBIU
Messaghji : 446
Arregistratu u : 26 Mag 2010 14:39

Re: Lenny PINTOR

Message da NEBBIU »

GROS a écrit :
NEBBIU a écrit :
CAROZZU a écrit :
NEBBIU a écrit :
CAROZZU a écrit :
GROS a écrit : Pour voir les Jeunes Corses évoluer et voir leur niveau , il faut tourner sur les terrains de Corse !
- comment Saint-Étienne arrive à prendre des Jeunes sur Ile Rousse ?

Mais non les Corses n'ont pas le niveau !!!
Ah bon....il y a des jeunes d'Ile Rousse qui sont partis à Sainté ?
Qui par exemple?
sartori ...
Jean Pierre ? Il était parti à Rouen sur les conseils de René Vicot.
Il est revenu bien vite...
...tout à fait c'était à Rouen...(il pleuvait trop, selon ces dires) je m'en souviens bien ...(je plaisantais et en te lisant j'avais compris que nous devions être plus ou moins de la même génération)..ceci étant n'était ce pas plutôt Destrumelle ?? qui lui aurait conseillé de partir.
Ma mémoire me fait défaut.... -:da-
Oui ! C'est bien Destrumelle !

Ah merci, il me semblait bien ...
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3533
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Lenny PINTOR

Message da Rusincu »

senetosa a écrit :au fait Pintor ,il est ou ???? c'était le sujet d' origine
A Brest

http://www.sb29.bzh/22-08-17-lenny-pint ... is-ans.php" onclick="window.open(this.href);return false; -:db-
Verrouillé