[OFFICIEL] RÉGINALD RAY

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da JAKBAUER »

Ojo a écrit :
scbastianu a écrit :Bienvenue a lui!
Sinon a part le fait qu il ait ete adjoint de hantz et que ce soit un " bon mec", je vois vraiment pas ce qu il y a de rassurant dans sa venue.
Je sais pas trop.

Almeida qui finit 5eme de Ligue 2 pour sa première en entraîneur avec un des plus petit budget, c'est un tocard.

Mais Ray qui échoue à la 3eme place du National avec le plus gros budget de la division, c'est une bonne chose.

Ok.
Je suis d'accord ...en quelque sorte ça s'appelle déni de faciès sans compter que derrière on brûle quelque fois ce qu'on a adoré . Alors maintenant il est là, et nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre avant de juger alors ......attendons ;)
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da pierfran »

cursichellu2a a écrit :
pierfran a écrit :
cursichellu2a a écrit :
Ojo a écrit :
pierfran a écrit :
Ojo a écrit :Un début de saison dégueulasse avec le PFC, une grande indulgence des dirigeants, sinon il aurait été viré à la mi saison. Une meilleure fin de saison mais rien de fantastique vu l'équipe qu'il avait.

Sinon vous trouvez rien de louche là avec le PFC, Thebeau, Charruau, l'éviction express d'Almeida et l'arrivée de Ray le lendemain...
Malheureux, tu vois le mal partout !
J'en sais rien moi. Mais Almeida c'était un enculé parce qu'il avait le même agent que le fils a Pianelli. Je m'amuse aussi avec mes théories... qui sait s'il n'y a pas aussi une histoire d'agent la dedans...
Drole..... en fait non..... si il avait pas eu le même agent il se serait jamais fait lyncher...... d ailleurs il serait jamais venu et on aurait eu personne..... ironie du sort
Et c'est là qu'on constate qu'il y aurait deux poids deux mesures dans le traitement ??
Selon moi c est ça. A ça s ajoute les facilités sur ses origines (d ailleurs je trouve ça bien moche).
Et puis pourquoi s attaquer a lui alors que la cible elle est au dessus...
On va finir par nous faire croire que PMG est un saint.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da cursichellu2a »

pierfran a écrit :
cursichellu2a a écrit :
pierfran a écrit :
cursichellu2a a écrit :
Ojo a écrit :
pierfran a écrit :
Ojo a écrit :Un début de saison dégueulasse avec le PFC, une grande indulgence des dirigeants, sinon il aurait été viré à la mi saison. Une meilleure fin de saison mais rien de fantastique vu l'équipe qu'il avait.

Sinon vous trouvez rien de louche là avec le PFC, Thebeau, Charruau, l'éviction express d'Almeida et l'arrivée de Ray le lendemain...
Malheureux, tu vois le mal partout !
J'en sais rien moi. Mais Almeida c'était un enculé parce qu'il avait le même agent que le fils a Pianelli. Je m'amuse aussi avec mes théories... qui sait s'il n'y a pas aussi une histoire d'agent la dedans...
Drole..... en fait non..... si il avait pas eu le même agent il se serait jamais fait lyncher...... d ailleurs il serait jamais venu et on aurait eu personne..... ironie du sort
Et c'est là qu'on constate qu'il y aurait deux poids deux mesures dans le traitement ??
Selon moi c est ça. A ça s ajoute les facilités sur ses origines (d ailleurs je trouve ça bien moche).
Et puis pourquoi s attaquer a lui alors que la cible elle est au dessus...
On va finir par nous faire croire que PMG est un saint.
Qui moi?????
Image
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da pascualforzabastia »

JAKBAUER a écrit :
Ojo a écrit :
scbastianu a écrit :Bienvenue a lui!
Sinon a part le fait qu il ait ete adjoint de hantz et que ce soit un " bon mec", je vois vraiment pas ce qu il y a de rassurant dans sa venue.
Je sais pas trop.

Almeida qui finit 5eme de Ligue 2 pour sa première en entraîneur avec un des plus petit budget, c'est un tocard.

Mais Ray qui échoue à la 3eme place du National avec le plus gros budget de la division, c'est une bonne chose.

Ok.
Je suis d'accord ...en quelque sorte ça s'appelle déni de faciès sans compter que derrière on brûle quelque fois ce qu'on a adoré . Alors maintenant il est là, et nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre avant de juger alors ......attendons ;)
on est du meme avis, j attend de voir, car pour l instant son cv c est le neant.....landreau qu on a été con de pas le garder.s
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da Pasqua »

cursichellu2a a écrit :
Pasqua a écrit :Un super mec!!!!
Courage à lui pour la merde dans laquelle il vient de fourrer!!!!
D après toi aura t il droit au même traitement de faveur en cas d echec????
Non car son histoire réussie au sein du club jouera en sa faveur!!!!
S'il échoue,son échec sera contrebalancé par sa réussite passée!!!!
Pour revenir à Almeida et ça n'engage que moi,c'est que le mec il est au chômage,on ne sait pas ce qu'il vaut mais on lui fait on contrat de 30 mois cash!!!!!
Auxquels s'ajoutent les liens interlopes avec la Pianelli family's!!!!
Donc d'emblée le mec n'avait d'autres choix que de réussir sinon c'était le pilori aux yeux de la plèbe!!!!
Et c'est ce qu'il est advenu!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da zarathoustra »

Oliu2a a écrit :
pierfran a écrit :
Ojo a écrit :Un début de saison dégueulasse avec le PFC, une grande indulgence des dirigeants, sinon il aurait été viré à la mi saison. Une meilleure fin de saison mais rien de fantastique vu l'équipe qu'il avait.

Sinon vous trouvez rien de louche là avec le PFC, Thebeau, Charruau, l'éviction express d'Almeida et l'arrivée de Ray le lendemain...
Malheureux, tu vois le mal partout !
Oui c est clair on dirait que certains se réjouisse dans le négatif et le pessimisme!

C est sur qu avec nos dirigeants on à manger du pain noire pendant 2ans en faisant connerie sur connerie!
Mais depuis la trêve on a eu 5 bonnes nouvelles qui n efface pas tous mais il y a du mieux.
-la prolongation de Keïta
-2 jeunes qui signe pro
-la prolongation de Squillaci
-le départ d almedia
-l arrivé de Ray
-on pourrait rajouter l augmentation du sponsors Oscaro et j attends le changement de président et voir si on arrive à bien vendre nos joueurs.
Parce que on veut que nos dirigeants partent c est bien beau mais personne ne c est manifesté pour acheter?
Bref je suis très content du nouveaux staff!!!!

hé tu veux pas aller à la plage un peu??!!

Sinon, bon chance à RR.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da corse34 »

Enfin une excellente nouvelle dans ce club avec la signature de Reginald.
Il va avoir du boulot. Nous faire remonter en ligue1 au plus vite, chose très difficile. Bon courage
Fuser
Messaghji : 1213
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da Fuser »

zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :
pierfran a écrit :
Ojo a écrit :Un début de saison dégueulasse avec le PFC, une grande indulgence des dirigeants, sinon il aurait été viré à la mi saison. Une meilleure fin de saison mais rien de fantastique vu l'équipe qu'il avait.

Sinon vous trouvez rien de louche là avec le PFC, Thebeau, Charruau, l'éviction express d'Almeida et l'arrivée de Ray le lendemain...
Malheureux, tu vois le mal partout !
Oui c est clair on dirait que certains se réjouisse dans le négatif et le pessimisme!

C est sur qu avec nos dirigeants on à manger du pain noire pendant 2ans en faisant connerie sur connerie!
Mais depuis la trêve on a eu 5 bonnes nouvelles qui n efface pas tous mais il y a du mieux.
-la prolongation de Keïta
-2 jeunes qui signe pro
-la prolongation de Squillaci
-le départ d almedia
-l arrivé de Ray
-on pourrait rajouter l augmentation du sponsors Oscaro et j attends le changement de président et voir si on arrive à bien vendre nos joueurs.
Parce que on veut que nos dirigeants partent c est bien beau mais personne ne c est manifesté pour acheter?
Bref je suis très content du nouveaux staff!!!!

hé tu veux pas aller à la plage un peu??!!

Sinon, bon chance à RR.

Il va falloir , je pense, légiférer sur le nombre de conneries que l'on peut dire sur ce forum.
À l'heure? La journée? Le mois?

À définir mais quelle que soit l'option, certains ont déjà atteint leur quota donc en effet, la plage me semble un bon con - promis.

Nati per soffre...Mais parfois c'est dur ce qu'on peut lire.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da Rimbeccu »

Je ne le connais pas particulièrement. Je ne connais pas son expérience à ce niveau. Fidèle à mes principes, je ne porte aucun jugement "à priori". Nous verrons la position du club à la fin de l'année et on appréciera.
Avatar du membre
AlejandroDelVar
Messaghji : 1068
Arregistratu u : 05 Nuv 2010 20:37
Lucalisazione : Hyères (83)
A été remercié : 3 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da AlejandroDelVar »

Avec Ray, on l'a dans le ... :D
Je n'ai pas de sang corse, mais mon coeur est et restera bleu jusqu'à ma mort.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da CAROZZU »

corse34 a écrit :Enfin une excellente nouvelle dans ce club avec la signature de Reginald.
Il va avoir du boulot. Nous faire remonter en ligue1 au plus vite, chose très difficile. Bon courage
Tu vois Reginald, on retombe dans nos travers. L'important n'est pas de construire durablement pour que le Sporting soit un Club bien structuré, avec des ressources à tous les étages. Que les intersaisons soient plus tranquilles et que la valse des entraîneurs ne soit pas la réponse aux injonctions de la DNCG ce sera juste la cerise sur le fiadone.
L'important est que tu nous fasses remonter au plus vite quitte à écrire encore quelques lignes sur l'ardoise...quelqu'un paiera un jour t'inquiètes.
Et puis au cas où tu échoues dans notre projet de rejoindre le grall, ton nom ne sera pas hué,tu auras juste a rajouter une ligne à l'ardoise.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da Le rouge »

Ray ou pas Ray, je m en cague, la vérité est ailleurs. On se détourne des vrais problèmes.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da scbastianu »

Le rouge a écrit :Ray ou pas Ray, je m en cague, la vérité est ailleurs. On se détourne des vrais problèmes.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu as raison Mulder.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da pierfran »

cursichellu2a a écrit :
pierfran a écrit :
cursichellu2a a écrit :
pierfran a écrit :
cursichellu2a a écrit :
Ojo a écrit :
pierfran a écrit :
Ojo a écrit :Un début de saison dégueulasse avec le PFC, une grande indulgence des dirigeants, sinon il aurait été viré à la mi saison. Une meilleure fin de saison mais rien de fantastique vu l'équipe qu'il avait.

Sinon vous trouvez rien de louche là avec le PFC, Thebeau, Charruau, l'éviction express d'Almeida et l'arrivée de Ray le lendemain...
Malheureux, tu vois le mal partout !
J'en sais rien moi. Mais Almeida c'était un enculé parce qu'il avait le même agent que le fils a Pianelli. Je m'amuse aussi avec mes théories... qui sait s'il n'y a pas aussi une histoire d'agent la dedans...
Drole..... en fait non..... si il avait pas eu le même agent il se serait jamais fait lyncher...... d ailleurs il serait jamais venu et on aurait eu personne..... ironie du sort
Et c'est là qu'on constate qu'il y aurait deux poids deux mesures dans le traitement ??
Selon moi c est ça. A ça s ajoute les facilités sur ses origines (d ailleurs je trouve ça bien moche).
Et puis pourquoi s attaquer a lui alors que la cible elle est au dessus...
On va finir par nous faire croire que PMG est un saint.
Qui moi?????
Mais non pas toi :D
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: RÉGINALD RAY, NOUVEL ENTRAÎNEUR DU SPORTING

Message da Borroka »

scbastianu a écrit :
Le rouge a écrit :Ray ou pas Ray, je m en cague, la vérité est ailleurs. On se détourne des vrais problèmes.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu as raison Mulder.
-:ba:-
Il y a 24h c était Almeida et maintenant c est plus haut !
Sérieux faut pas écouter toutes les paroles des lobbyistes, ils cachent une partie de la vérité...
Risponde