[DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combien ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da ficajola »

ghiacaru a écrit :
Vegetà a écrit :
thierry30 a écrit :les dirigeants sont les premiers fautifs c est sur mais ceux qui les ont laisser faire ont leur part de responsabilité,c est bien bo de parler maintenant c est trop tard,seul les actes restent..
Et tu préconises quoi de la ou tu es, toi le faiseur de leçon?

Sans vouloir polémiquer de manière stérile, je suis d'accord avec toi. En effet, parler d'une action concrète, c'est très bien, tout le monde peut le faire. Toutefois, il serait bien d'exposer ce qu'on entend par "action", qui va la mener, sous quelle forme, avec quels arguments ? D'autre part, il faut nommer ceux qui ont "laissé faire". Qui sont-ils ? Je rappelle que ceux qui ont tenté d'en savoir plus, avec le concours de supporters dont la compétence est reconnue, ont été l'objet de critiques acerbes. etc. etc.
Je ne participe guère à ces discussions car chacun donne un avis, sans apporter aucune preuve, ni aucun fait concret.
Par contre, je suis attentif au message de JVMP (que je ne connais pas), mais qui me semble bien introduit au club, dans lequel il doit avoir de nombreux contacts personnels. Donc, s'il est certain de la véracité de ses informations et qu'elles sont confirmées, c'est en effet une affaire plus que sensible, sur le plan judiciaire s'entend,
Tu ne regardes pas la Coupe des Confédérations, toi? :D
Ligna diritta e core in fronte
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da tribunesud »

dans l equipe d hier on a indiqué
droits TV POUR L EXERCICE 2016 2017 : 16,7 M€
PRIMES A LA DESCENTE : 4M€
DONC Avec 20, 7 m€ +touS les autres produits ( billetterie abonnement sponsors ventes ;;;;;ECT ) on a encore un deficit de 3, 5 !
les dettes sociales n entrent pas dans le controle et la decision de la dncg
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Stirpemuli »

Avec mes 11 millions d'estimation je peux aller me rhabiller ! En fait globalement on peut dire qu'il nous manque 21 millions quoi !

On est beau quand même, même si on vend tous les joueurs annonces on repart avec 10 millions de dette urssaf... 3 fois rien quoi !

Popopo on est bien là hein quand même
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da ficajola »

Tu te fais du mal avant l'heure... laisse décanter la situation, nous y verrons plus clair dans les jours ou semaines à venir...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Stirpemuli »

Tu as raison mais j'ai du mal à ne penser qu'à demain quand je vois qu'au bout du tunnel il y a éboulement
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Le rouge »

Scb =puis sans fond.chaque fois qu on se dit "on trouve du fric là" on s aperçoit que le gouffre est plus profond. Popopo qu est ce qu ils auront foutu ???

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da ficajola »

Stirpemuli a écrit :Tu as raison mais j'ai du mal à ne penser qu'à demain quand je vois qu'au bout du tunnel il y a éboulement
Eh bien, il faudra déblayer... lorsque nous connaîtrons l'ampleur du chanteur... alors, autant garder ses forces... et ne pas s'épuiser en conjectures... ;)
Ligna diritta e core in fronte
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da thierry30 »

Vegetà a écrit :
thierry30 a écrit :les dirigeants sont les premiers fautifs c est sur mais ceux qui les ont laisser faire ont leur part de responsabilité,c est bien bo de parler maintenant c est trop tard,seul les actes restent..
Et tu préconises quoi de la ou tu es, toi le faiseur de leçon?
je ne donne de lecons a personne je dit que seul les actes restent,les paroles n ont jamais rien apporter tu peux continuer jusqu en 2050 comme ca sans que rien ne change
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Rimbeccu »

ficajola a écrit : Tu ne regardes pas la Coupe des Confédérations, toi? :D
Je suis un "sans dents". Pas les moyens, ni surtout l'envie de payer 40 euros à Canal. J'ai déjà Bein pour la L1/L2 et Eurosport pour la moto et le vélo. C'est très largement suffisant ! Et puis, je regarde la CDM U21 sur l'Equipe 21. C'est pas mal, avec un Italie-Allemagne ce soir et ça me suffit :D
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da thierry30 »

-:rn:- -:rn:
ghiacaru a écrit :
ficajola a écrit : Tu ne regardes pas la Coupe des Confédérations, toi? :D
Je suis un "sans dents". Pas les moyens, ni surtout l'envie de payer 40 euros à Canal. J'ai déjà Bein pour la L1/L2 et Eurosport pour la moto et le vélo. C'est très largement suffisant ! Et puis, je regarde la CDM U21 sur l'Equipe 21. C'est pas mal, avec un Italie-Allemagne ce soir et ça me suffit :D
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Rimbeccu »

ficajola a écrit :
Stirpemuli a écrit :Tu as raison mais j'ai du mal à ne penser qu'à demain quand je vois qu'au bout du tunnel il y a éboulement
Eh bien, il faudra déblayer... lorsque nous connaîtrons l'ampleur du chanteur... alors, autant garder ses forces... et ne pas s'épuiser en conjectures... ;)
Bravu ! Mon petit neveu, malgré mes menaces de représailles, écrit toujours "conjoncture" ! Je l'ai privé des matches du Sporting, sur Bein, mais il m'a répondu, je m'en fous, ils n'ont plus d'argent, j'irais voir le tournoi de l'Alta Rocca !! Si jeune et déjà si lucide ! -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Vegetà »

thierry30 a écrit :
Vegetà a écrit :
thierry30 a écrit :les dirigeants sont les premiers fautifs c est sur mais ceux qui les ont laisser faire ont leur part de responsabilité,c est bien bo de parler maintenant c est trop tard,seul les actes restent..
Et tu préconises quoi de la ou tu es, toi le faiseur de leçon?
je ne donne de lecons a personne je dit que seul les actes restent,les paroles n ont jamais rien apporter tu peux continuer jusqu en 2050 comme ca sans que rien ne change
Viens nous éclairer de ta lumière.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da ghjattuvolpa »

vous confondez les dettes et le deficit
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da ficajola »

Les dirigeants aussi!!! :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [DNCG 2017-Relégation de L2 en N1] Qui vendre ? et combi

Message da Rimbeccu »

Bon, ce n'est pas important, mais j'ai écris une connerie, c'est l'EuroU21 et pas la CDM ! Vous aurez rectifié. :D
Risponde