100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da libertà per i patriotti »

Oui, la mort définitive est possible. Actuellement c'est le coma prolongé depuis X années, et plus aucun membre de la famille pour s'en soucier.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Gregh
Messaghji : 408
Arregistratu u : 19 Ghje 2014 00:01

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Gregh »

Entierement d'accord. Il fzut une belle purge de tous les cancers de ce club.
Si y a rien a manger, ils se casseront comme des petites merdes.

Au fait les fils de sont encore sous contrats?
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da BoNuX »

Dncg unu du noi
De source sûre...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da john »

Et les fameuses dettes sociales , qui devaient être réglées fin 2016 ...font partie des 3,5 M ou c'est à part ?
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Fium'orbacciu »

john a écrit :Et les fameuses dettes sociales , qui devaient être réglées fin 2016 ...font partie des 3,5 M ou c'est à part ?
Une info circule, venant d'un salarié du club tres inquiet pour son avenir, le trou avec les dettes sociales serait aux alentours
de 15 millions, ce qui signifierait le dépôt de bilan pur et simple et la DH. J'ai du mal à y croire et à réaliser, ce qui signifierait
que ces charlots sont en fait des fous complets......
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da pascualforzabastia »

Fium'orbacciu a écrit :
john a écrit :Et les fameuses dettes sociales , qui devaient être réglées fin 2016 ...font partie des 3,5 M ou c'est à part ?
Une info circule, venant d'un salarié du club tres inquiet pour son avenir, le trou avec les dettes sociales serait aux alentours
de 15 millions, ce qui signifierait le dépôt de bilan pur et simple et la DH. J'ai du mal à y croire et à réaliser, ce qui signifierait
que ces charlots sont en fait des fous complets......
je serais pas étonner, quand tu regardes les derniers bilans, tu vois qu elle a explosé
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Rinascitaturchina »

Si on descend, il faut se débarrasser des mangeurs. Une seule solution. La création socios. D après de vieux travaux, c est possible en national !
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Borroka »

pascualforzabastia a écrit :
Fium'orbacciu a écrit :
john a écrit :Et les fameuses dettes sociales , qui devaient être réglées fin 2016 ...font partie des 3,5 M ou c'est à part ?
Une info circule, venant d'un salarié du club tres inquiet pour son avenir, le trou avec les dettes sociales serait aux alentours
de 15 millions, ce qui signifierait le dépôt de bilan pur et simple et la DH. J'ai du mal à y croire et à réaliser, ce qui signifierait
que ces charlots sont en fait des fous complets......
je serais pas étonner, quand tu regardes les derniers bilans, tu vois qu elle a explosé
15 M€.......
Ça fait pas un peu gros !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da OGMA »

Je vais plus loin :

Je me demande jusqu'à quel point le fait de rester en N1 n'est pas préférable.

Cela permettrait de miser enfin sur notre formation car nous n'aurons pas d'autres choix et de faire partir définitivement les 9.

S'ils arrivent, par un énième tour de "passe-passe" à rester en L2, on sera une fois de plus dans l'urgence et l'absence totale de projet. On sait tous que si demain, le club devait payer tout ce qu'il devait à l'URSSAF, aux fournisseurs, aux salariés et aux différentes personnes qui ont engagé des actions (Prud'hommes, etc.), on est davantage autour de 15 millions que des 3,5, chiffre qui ne reglète pas la réalité.

Alors qu'en N1, sur la base d'une reprise moins onéreuse pour un Luiggi par exemple, sur la base d'un club qui n'aurait plus d'argent et qui pourrait du coup se débarasser des vampires qui le noyautent, et sur la base d'un modèle à la basque avec une vraie politique de formation insulaire...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da libertà per i patriotti »

OGMA a compris.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da john »

OGMA a écrit :Je vais plus loin :

Je me demande jusqu'à quel point le fait de rester en N1 n'est pas préférable.

Cela permettrait de miser enfin sur notre formation car nous n'aurons pas d'autres choix et de faire partir définitivement les 9.

S'ils arrivent, par un énième tour de "passe-passe" à rester en L2, on sera une fois de plus dans l'urgence et l'absence totale de projet. On sait tous que si demain, le club devait payer tout ce qu'il devait à l'URSSAF, aux fournisseurs, aux salariés et aux différentes personnes qui ont engagé des actions (Prud'hommes, etc.), on est davantage autour de 15 millions que des 3,5, chiffre qui ne reglète pas la réalité.

Alors qu'en N1, sur la base d'une reprise moins onéreuse pour un Luiggi par exemple, sur la base d'un club qui n'aurait plus d'argent et qui pourrait du coup se débarasser des vampires qui le noyautent, et sur la base d'un modèle à la basque avec une vraie politique de formation insulaire...
Il y a un risque , si tu ne remontes pas de suite , tu perds le statut pro
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Gregh
Messaghji : 408
Arregistratu u : 19 Ghje 2014 00:01

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Gregh »

Le problème est que ces illuminés pensent que le club vaut une fortune... Après j'aimerai bien voir l'etat des dettes et surtout ce que touche le club en marchandising sur l'année
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da OGMA »

john a écrit :
OGMA a écrit :Je vais plus loin :

Je me demande jusqu'à quel point le fait de rester en N1 n'est pas préférable.

Cela permettrait de miser enfin sur notre formation car nous n'aurons pas d'autres choix et de faire partir définitivement les 9.

S'ils arrivent, par un énième tour de "passe-passe" à rester en L2, on sera une fois de plus dans l'urgence et l'absence totale de projet. On sait tous que si demain, le club devait payer tout ce qu'il devait à l'URSSAF, aux fournisseurs, aux salariés et aux différentes personnes qui ont engagé des actions (Prud'hommes, etc.), on est davantage autour de 15 millions que des 3,5, chiffre qui ne reglète pas la réalité.

Alors qu'en N1, sur la base d'une reprise moins onéreuse pour un Luiggi par exemple, sur la base d'un club qui n'aurait plus d'argent et qui pourrait du coup se débarasser des vampires qui le noyautent, et sur la base d'un modèle à la basque avec une vraie politique de formation insulaire...
Il y a un risque , si tu ne remontes pas de suite , tu perds le statut pro
Oui mais ne faut-il pas passer par là ?

Si pendant 4 ou 5 ans, le Sporting est un club sans aucune manne financière (pas de droits TV, de sponsors, d'agents, de marchés publics, d'investissement lucratif, etc.), ne peut-on pas espérer que les vautours qui gravitent autour de ce club aillent chercher un autre nid ? Que les incompétents utilisent leurs carences ailleurs ?

Le risque, c'est qu'à terme, on en vienne à privilégier l'arrivée d'un oligarque asiatique ou scandinave car ce dernier aura au moins le mérite d'être capable d'être le seul capitaine et d'envoyer chier ceux qui veulent jouer un rôle sans apparaître dans aucun organigramme ou en souhaitant rester le plus en retrait possible, car le vrai problème du Sporting, c'est celui-ci.

On va rester en L2 cette année en vendant les deux ou trois seuls joueurs qui ont de la valeur marchande, on va repartir avec un effectif composé à 75% de nouvelles recrues, qui ne seront que des seconds couteaux récupérés en urgence car le temps que nous avons perdu est précieux et nous retardons l'échéance qui tôt ou tard arrivera.

La Corse est trop petite pour que nous ne soyons pas en mesure de savoir l'ensemble des difficultés auxquelles le club est confronté.

Si tu me dis que la descente en N1, c'est l'occasion de dégager ceux qui, officiellement ou dans l'ombre, font du club leur gagne-pain, de faire émerger un modèle autour de la formation et de désigner un vrai chef de club capable de diriger, d'être seul à la barre et de s'extirper des considérations locales qui minent le club, je signe.

Si c'est pour rester en L2 une année de plus avec les mêmes logiques, à part le plaisir de figurer dans FIFA et PES cette année...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da altu balaninu »

OGMA a écrit :Je vais plus loin :

Je me demande jusqu'à quel point le fait de rester en N1 n'est pas préférable.

Cela permettrait de miser enfin sur notre formation car nous n'aurons pas d'autres choix et de faire partir définitivement les 9.

S'ils arrivent, par un énième tour de "passe-passe" à rester en L2, on sera une fois de plus dans l'urgence et l'absence totale de projet. On sait tous que si demain, le club devait payer tout ce qu'il devait à l'URSSAF, aux fournisseurs, aux salariés et aux différentes personnes qui ont engagé des actions (Prud'hommes, etc.), on est davantage autour de 15 millions que des 3,5, chiffre qui ne reglète pas la réalité.

Alors qu'en N1, sur la base d'une reprise moins onéreuse pour un Luiggi par exemple, sur la base d'un club qui n'aurait plus d'argent et qui pourrait du coup se débarasser des vampires qui le noyautent, et sur la base d'un modèle à la basque avec une vraie politique de formation insulaire...
Non mais il n'y aura pas N1 , si nous sommes relégué en N1 il faudra repasser devant la dncg et présenter un budget pour le N1 , c est à dire sans les droit Tv ligue 2 . La masse salariale du club est trop importante, tu vas être exclu des championnats nationaux, au mieux tu repars en CFA 2. C est exactement la même chose qu' Evian la saison dernière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: 100 % favorable à la décision prise par la DNCG.

Message da Oliu2a »

Calmons nous on va avoir 15 jours pour vendre la vente de Djiku est en bonne voie suivront d autres rentrés d argent et la ventre de Coulibaly voir Leca.
Honnêtement je ne suis pas surpris de la rétrogradion provisoire se qui sont surpris sont des gars candides.
Verrouillé