Stéphane Rossi dans le staff ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Rimbeccu »

john a écrit :
Borroka a écrit :
ghiacaru a écrit :
john a écrit :La décision a été mise en délibéré au 12 Septembre donc il peut encore gérer pour l'instant , enfin si on peut appeler ça gérer ...
Ah bon, en délibéré ? Alors j'ai vraiment tout faux, car il me semblait avoir lu qu'il avait interjeté un appel ? Ce n'est pas grave. Je me suis trompé ou j'ai mal lu.
j'avais compris comme toi...
Non vous n'avez pas mal compris , il a effectivement fait appel de la première décision au civil , il y a un deuxième volet au pénal si je ne dis pas de conneries et c'est là qu'il y a un délibéré au 12 Septembre
OK ! Merci pour la précision. Il y a eu deux décisions. Je ne m'en souvenais même plus ! Faut dire aussi que je ne suis que d'un oeil distrait les péripéties "Géronimesques" !! -:ba:-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da P.M. »

Borroka a écrit :
P.M. a écrit :Après on peut voir le problème autrement et se demander pourquoi Almeida ne souhaite pas travailler avec un Corse. Printant avait répondu favorablement à cette requête et je pense que ça l'a aidé. Le courant avec les joueurs passait bien et ça a sans doute facilité les choses à Printant.
Almeida avait déjà un adjoint local d'ailleurs, Tavenot qui est parti quelques jours après son arrivée. Et si là il refuse encore un adjoint local, ça confirme ce que je pense de lui, il a pas compris où il est tombé.
Il a déjà une chance incroyable d'avoir pu choisir son adjoint alors que beaucoup de clubs, notamment ceux qui sont en difficulté, imposent celui en place (mais pour les copains agents, on peut faire une exception...), et qu'il a une faible expérience dans le métier d'entraîneur. Il avait dit après Marseille qu'il assumerait ses responsabilités dans la descente... drôle de façon de le montrer en partant en vacances en prenant bien soin d'être injoignable et en refusant un adjoint qui pourrait être d'une aide précieuse.
alors en 1) oui Printant a accepté Ciccolini pour l'aider et le courant passait bien avec les joueurs. tellement bien que Printant c'est fait dégager...(je pense que tout le monde a ça petite idée sur le pourquoi du comment)
de 2) si il prends pas un adjoint local c'est qu'il a pas compris oui il est tombé ?
ben il a raison ! travaillé avec quelqu'un que tu choisis pas, c'est 50% de chance de te planter ou te faire torpiller par l'adjoint non choisi (voir 1 et c'est pas comme si on avait pas déjà eu des exemples) et au moins si il choisi son adjoint il aura pas d'excuse sur l'association du N°2 du staff.
pour l'histoire des vacances et du "il branle rien" moi pour ma part j'attendrais d'en savoir plus pour affirmer (ou confirmer) des interrogations...
Almeida pour quelques un il a et aura jamais ça chance !
vous l'avez détestez et sabordé avant même qu'il ai bu son premier café au club... ;)

pour se qui est de payer des indemnités plus importantes si ils sont deux je suis d'accords...
1) C'est pas Ciccolini qui a fait virer Printant, pas du tout.
2) Il a pas compris que s'il ne va pas chercher les choses lui même, il va attendre longtemps avant que ça tombe. Il part en faisant sa liste de courses aux dirigeants et ciao. La piste la plus chaude (Palmieri), il ne le contacte même pas... Quand il va revenir il va comprendre où il est tombé. Un adjoint local pourrait aussi jouer un rôle de conseiller à ce niveau.
3) Vu qu'il a eu un seul adjoint dans sa carrière, le prochain duo sera forcément inédit. J'ai plus confiance en Stéphane Rossi qu'à un tocard de l'écurie Pianelli. Oui parce que ce type d'entraineur qui n'a pas de réseaux, il va piocher son adjoint chez son agent.
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da sustegnu2b »

P.M. a écrit :
Borroka a écrit :
P.M. a écrit :
Larry David a écrit :Cela dit pour l'instant on parle d'une place dans le staff, pas du poste d'adjoint. Almeida était arrivé avec un adjoint non ?
Oui mais il n'est pas certain de rester.
Ça a déjà été évoqué dans Corse-Matin, Almeida veut un adjoint Portugais, les dirigeants préféreraient un Corse. Rossi ayant un meilleur CV qu'Almeida, j'imagine qu'il faudra trouver un adjoint qui convienne à Almeida. Et s'il y a bien un domaine où on est efficace, c'est le recrutement de tocards.
a oui quand même !
la c'est plus du lobbying anti Almeida, c'est carrément du lance flamme... :8)

rassuré moi, vous travaillez pas en sous marin pour quelqu'un ? :D
Rossi en quasiment 15 ans c'est 3 montées (et 1 perdue sur tapis vert à cause d'une erreur administrative) et 2 descentes avec un budget à chaque fois inférieur à la concurrence. La première descente en jouant dans un stade qui n'était pas le sien avec de très loin le plus petit budget, la seconde avec un club à bout de souffle, usé par 2 saisons à l'extérieur. Depuis 2012, la CAB a disputé deux 1/8ème de coupe de France, le Sporting n'a plus atteint ce stade depuis 10 ans.
Almeida est entraineur depuis 2 ans, il a déjà participé à deux descentes... Sur une seule saison !

Je ne dis pas que Rossi serait un entraineur idéal pour le Sporting, je dis juste qu'Almeida l'est encore moins.
Enfin, déjà si tu fais signer Rossi, tu es déjà sûr de fraguer une bonne 100aine d'abonnements en plus de Cervione, U Cottone, Santa Maria Poggio, Valle di Campoloro....enfin du NUSTRALE, pas du gaulois de gaulle!!!!!Ensuite, Rossi, je le connais bien, si ça part en barouffa sur la touche, va que lui il risque pas de scapper (Quid de Almeida????) Après Rossi, ça fait plus sérieux que Almeida, question nom de famille, non? Enfin, comme il est plutôt beau gosse, il va y avoir plein de femmes dans les tribunes et ça ça me plait à la mort, parce que les barbus panzutti, ne aghju una teghja!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Borroka »

P.M. a écrit :
Borroka a écrit :
P.M. a écrit :Après on peut voir le problème autrement et se demander pourquoi Almeida ne souhaite pas travailler avec un Corse. Printant avait répondu favorablement à cette requête et je pense que ça l'a aidé. Le courant avec les joueurs passait bien et ça a sans doute facilité les choses à Printant.
Almeida avait déjà un adjoint local d'ailleurs, Tavenot qui est parti quelques jours après son arrivée. Et si là il refuse encore un adjoint local, ça confirme ce que je pense de lui, il a pas compris où il est tombé.
Il a déjà une chance incroyable d'avoir pu choisir son adjoint alors que beaucoup de clubs, notamment ceux qui sont en difficulté, imposent celui en place (mais pour les copains agents, on peut faire une exception...), et qu'il a une faible expérience dans le métier d'entraîneur. Il avait dit après Marseille qu'il assumerait ses responsabilités dans la descente... drôle de façon de le montrer en partant en vacances en prenant bien soin d'être injoignable et en refusant un adjoint qui pourrait être d'une aide précieuse.
alors en 1) oui Printant a accepté Ciccolini pour l'aider et le courant passait bien avec les joueurs. tellement bien que Printant c'est fait dégager...(je pense que tout le monde a ça petite idée sur le pourquoi du comment)
de 2) si il prends pas un adjoint local c'est qu'il a pas compris oui il est tombé ?
ben il a raison ! travaillé avec quelqu'un que tu choisis pas, c'est 50% de chance de te planter ou te faire torpiller par l'adjoint non choisi (voir 1 et c'est pas comme si on avait pas déjà eu des exemples) et au moins si il choisi son adjoint il aura pas d'excuse sur l'association du N°2 du staff.
pour l'histoire des vacances et du "il branle rien" moi pour ma part j'attendrais d'en savoir plus pour affirmer (ou confirmer) des interrogations...
Almeida pour quelques un il a et aura jamais ça chance !
vous l'avez détestez et sabordé avant même qu'il ai bu son premier café au club... ;)

pour se qui est de payer des indemnités plus importantes si ils sont deux je suis d'accords...
1) C'est pas Ciccolini qui a fait virer Printant, pas du tout.
2) Il a pas compris que s'il ne va pas chercher les choses lui même, il va attendre longtemps avant que ça tombe. Il part en faisant sa liste de courses aux dirigeants et ciao. La piste la plus chaude (Palmieri), il ne le contacte même pas... Quand il va revenir il va comprendre où il est tombé. Un adjoint local pourrait aussi jouer un rôle de conseiller à ce niveau.
3) Vu qu'il a eu un seul adjoint dans sa carrière, le prochain duo sera forcément inédit. J'ai plus confiance en Stéphane Rossi qu'à un tocard de l'écurie Pianelli. Oui parce que ce type d'entraineur qui n'a pas de réseaux, il va piocher son adjoint chez son agent.
Pour le remplacement de Printant je mettrais pas ma main à couper. On m enlèvera pas de la tête qu' il a eu la planche savonné...
En 2) si on avait pas des burnes qui dirige le club on en serait pas la ! (Rossi ou pas la merde sera identique)
Pour se qui est de Rossi, je ne dis pas que c'est un cave...je dit que c est à Almeida de choisir avec qui il veut travailler.
Ultima mudificata da Borroka u 22 Ghju 2017 13:24, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da yvanecci »

Et puis ce n'est pas comme si les duos improbables nous n'avions pas déjà donné...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da scbastianu »

yvanecci a écrit :Et puis ce n'est pas comme si les duos improbables nous n'avions pas déjà donné...
Je pense que le tandem Claude Maxizob-Didier MortVivant restera impossible à détrôner dans l'histoire.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da yvanecci »

scbastianu a écrit :
yvanecci a écrit :Et puis ce n'est pas comme si les duos improbables nous n'avions pas déjà donné...
Je pense que le tandem Claude Maxizob-Didier MortVivant restera impossible à détrôner dans l'histoire.
Je n'avais pas donné de noms pourtant ..... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da scbastianu »

Certes mais comment les oublier? C est comme la jupe de marylin monroe, c est gravé dans l'histoire :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da yvanecci »

scbastianu a écrit :Certes mais comment les oublier? C est comme la jupe de marylin monroe, c est gravé dans l'histoire :D
La jupe de Marylin Monroe qui était une robe -:ba:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Filippu »

yvanecci a écrit :
scbastianu a écrit :Certes mais comment les oublier? C est comme la jupe de marylin monroe, c est gravé dans l'histoire :D
La jupe de Marylin Monroe qui était une robe -:ba:-
Ah Marylin et sa robe blanche
:8)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Filippu »

Au fait où en est on de l'intégration de Stéphane Rossi au SPORTING ?
Et si oui, quel sera son rôle ?
Si un camperemistu a des nouvelles, ce serait bien de les faire partager
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da scbastianu »

yvanecci a écrit :
scbastianu a écrit :Certes mais comment les oublier? C est comme la jupe de marylin monroe, c est gravé dans l'histoire :D
La jupe de Marylin Monroe qui était une robe -:ba:-
Anéfé :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Victarion »

scbastianu a écrit :
yvanecci a écrit :
scbastianu a écrit :Certes mais comment les oublier? C est comme la jupe de marylin monroe, c est gravé dans l'histoire :D
La jupe de Marylin Monroe qui était une robe -:ba:-
Anéfé :D
Il en reste encore qui ont connu l'époque Marilyn :D
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da Victarion »

Sartinesu a écrit :Bref, au rythme où ça va et vu que Almeida n'est pas encore rentré bientot il va reprendre l'équipe avant même le début de la saison.
NM avait pourtant annoncé qu'il était "malheureusement rentré".
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Stéphane Rossi dans le staff ?

Message da P.M. »

Victarion a écrit :
Sartinesu a écrit :Bref, au rythme où ça va et vu que Almeida n'est pas encore rentré bientot il va reprendre l'équipe avant même le début de la saison.
NM avait pourtant annoncé qu'il était "malheureusement rentré".
La reprise terrain c'est mercredi, déjà qu'il n'est pas là pour faire le recrutement et s'occuper des fins de contrat, alors les tests médicaux...

Celui là le bosseur
Risponde